Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux quelque chose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Dim 28 Mar - 1:49

    Tu veux quelque chose [PV] Fcl2si Tu veux quelque chose [PV] Img-184314a91l4
    Si l'on va au fond des choses, on se rend compte que le monde n'a jamais été plus ou moins brutal qu'il ne l'est aujourd'hui ; tout cela dépend du regard que tu portes et de la vie que tu as choisi de vivre.


    Cela faisait un jour que j'avais été tabasser Nora dans la crique et je savais qu'un article de la gossip en avait parlé, disant que cela ne pouvait être que moi qui avait tabasser Nora. Comment elle savait cela cette petite garce? J'allais la trouver, la démasquer et lui casser la gueule. Enfin, faudrait que j'arrive à voire laquelle des garces de l'académie c'est... Et ça, sa allait être dur car la plus part des filles de l'académie sont des garces. Enfin, tout cela pour dire que j'étais furax que la gossip m'est ainsi démasquée. J'étais peut être trop prévisible mais je ne pouvais pas faire autrement pour récupérer Steve rien que pour moi. Dans ma tête, les plans machiavélique du chantage se liait et je savais comment lier Steve à moi pour la vie. Il ferait tout pour que sa chère Nora et ses amies n'aient aucun problème et après cela, à moi l'amour avec le beau Steve.

    Voulant me changer les idées de ce qu'il se passerait si jamais j'étais arrêté pour coups et blessures sur la fille qui avait la plus grande richesse aux Etats-Unis, je partis faire un tour dans la salle de fitness du complexe sportif. Enfilant mon jogging rose et blanc avec des écritures sur les fesses, histoire que le regard tombe bien là où il fallait, je partis courir un peu sur un des tapis roulants. Du moins, c'était ce que j'avais prévue mais je partis vite m'allonger sur un banc, en attendant qu'un beau garçon daigne venir faire du sport. Et qui sait, peut être qu'il serait intéressé par une petite gâterie... Il y eu bien un beau garçon qui vient vers moi. Et pas n'importe lequel: Steve, celui que je voulais. Souriant, je me redressais.


    "Steve, quelle bonne surprise. Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Dim 28 Mar - 22:43

Une longue journée... Cela était terrible. Aucune nouvelle de Nora... Steve était au suplice, il avait appris ce qui s'était passé la veille et avait lu le journal du lycée, mais il avait esperé au moins un coup de téléphone, un message. Rien. Ses nerfs allaient lacher s'il n'agissait pas, seulement, pour faire quoi ?! La gossip avait bien donné le nom de celle qui avait ainsi brutalisé la L4 et ce n'était pas étonnant, Mayleen avait été des plus odieuses avec Nora. Plusieurs fois il avait hésité à aller trouver la Bunny, mais pour faire quoi ?! lui dire quoi ?! Steve n'était pas le genre à se défouler sur une fille, même si celle ci avait fait vivre un enfer à celle qu'il aime et puis que lui dire ?! Ses propos deviendraient violents et méchants et il trouvait que ses histoires avec les Boys lui suffisaient amplement. C'est donc l'esprit torturé qu'il patientait chez lui. Il tournait en rond comme un lion en cage. Enfin il se décida à bouger. Au lieu d'abimer le parquet, autant se dépenser en fitness et puis sa ne lui ferait pas de mal. Il attrapa donc un sac ou il enfourna ses affaires et partit sur sa moto.

Il n'y avait presque personne et cela l'arrangeait grandement. Le jeune homme alla enfiler son tee-shirt blanc et son pantalon de jogging noir. La salle était presque déserte, tant mieux! Après avoir courut pendant un bon 10 min, il se mit à la recherche d'un lieu pour faire ses abdos tranquillement. Il le trouva aisément et commença ses exercices. Au bout d'un certain temps, il était en sueur et enleva son tee-shirt qui ne lui était plus d'aucune utilité. Maintenant un appareil pour les bras... Tout ce sport lui faisait du bien et le calmer et puis sa lui permettait de garder la forme en même temps. C'était donc lors de sa recherche qu'il la vit. Mayleen. Allongée sur un banc. Il ne pouvait l'ignorer et alla donc à sa rencontre. Le visage totalement fermé, il la fixa. Enfin elle se leva et lui parla, mais c'était avec son beau sourire, ce qui n'annonçait pas le meilleur.


"Mayleen, pourquoi tu as fait ça ?! C'était complétement inutile et puéril, comme s'il n'y avait que cette solution là!"

Il était en colère et tout son corps le montrait, surtout qu'il était toujours torse nu et couvert de sueur...
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:23

    La vision que j'avais devant moi était tout simplement divine: un Steve plus que canon, juste vécu d'un pantalon, le torse nu et trempé de sueur, genre sportif dans un magasine pour faire fantasmer les femmes. Et là, c'était moi qui l'avait sous les yeux. Et autant dire que cela ferait mourir Nora de jalousie. Mais il n'était absolument pas content, je le sentais, la colère suait de tout les pores de sa peau et je savais à quoi c'était du. Toujours cette pute de Nora, elle m'agaçait cette fille. Même défigurée certainement à vie, elle continuait à faire tourner la tête de Steve alors qu'il valait mieux qu'une fille qui faisait le tapin. Grimaçant, je me levais et partit d'un pas chalouper vers lui, un sourire malsain sur les lèvres. Glissant doucement derrière lui, je posais mes mains sur ses omoplates avant de les glisser sur ses pectoraux.

    "Steve, Steve, Steve. La colère te va si mal. Tout cela à cause de cette petite pute de Summers. Elle ne te mérite pas, tu le sais aussi bien que moi... Je n'avais pas d'autres choix pour t'avoir. Au contraire, c'était totalement intelligent. Qui va croire une fille que l'on sait dépressive depuis le décès de son père et qui a sombré dans le sexe et l'anorexie. Tu vois, je sais plus de chose que toi sur cette petite garce qui tient l'académie d'une poigne de fer."

    Me faisant soudain violente, je griffais légèrement son torse et sourit encore plus mal-sainement. J'étais sur qu'il accepterait mon terrible chantage rien que pour protéger sa tendre Nora. Repassant devant lui, je me fis féline et plaquait mon corps contre le sien, ma bouche à deux centimètres de la sienne. Avait il compris où je voulais aller? Si oui, il n'en montrais rien. Je susurrais les quelques mots qui ferait tout changer à son oreille.

    "Tu sais, si tu ne fais pas ce que je te dis, il risquerait d'arriver bien pire à ta petite Nora chérie. Si je suis capable de faire cela alors que je suis une femme, imagine ce qui risquerait de lui arriver à elle ou à une de ses amies si j'envoyais un de mes camarade dont c'est le métier... Je ne donne pas cher de son petit cul ni de sa vie... Alors, tu as intérêt à sortir avec moi si tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose."

    La balle était dans son camp mais je savais qu'il accepterait rien que pour protéger la jeune femme de mes sois disant amis qui seraient bien capable de la faire disparaitre de la circulation si jamais Steve faisait un pas de travers.
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:20

Steve remarqua bien le sourire de Mayleen et cela ne lui plut pas du tout. Il sentait que quelque chose de grave allait arriver, mais il ne pouvait dire quoi. Jamais il n'avait connu la jeune femme ainsi et il s'inquiétait pour la santé de ses proches. Elle était devenue manipulatrice et vraiment incontrolable, il avait eut écho de certains mecs de la Bunny et c'était très loin de ce qu'il avait vu avant d'arriver ici et de la retrouver. Les mains de Mayleen n'arrangèrent rien à sa fureur, il n'avait qu'une envie, qu'elle lui fasse face, mais s'il se retournait il savait pertinemment qu'il se retrouverait nez à nez avec son beau visage et elle n'hésiterait pas... Steve resta donc immobile, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Il ne fut pas déçu, elle avait raison et même si Nora était la plus riche du lycée, elle perdait peu à peu de crédibilité, surtout avec Mayleen dans les parages et puis Angélique et Dean n'arrangeaient rien non plus. Le norme sentit le dépit monter, il n'allait pas pouvoir aider Nora, pas avec sa petite condition, elle allait devoir compter sur ses amies.

Les ongles de la Bunny s'enfoncèrent dans sn torse, mais il ne bougea pas, elle n'en avait pas fini il en était certain. Et cela se confirma lorsqu'elle se plaça devant lui, collée contre son corps, ses lèvres proches des siennes. Son corps se tendit encore un peu plus, il entendit la voix de la jeune fille et ce qu'elle dit, les menaces, tout cela était réel. Il savait qu'elle disait vrai, mais pourquoi faisait-elle ça ?! Elle le voulait au point de vouloir faire souffrir des tas de gens ?! Il ne pouvait la laisser nuire ainsi aux L4, mais il allait devoir trahir Nra pour cela et c'était insupportable. Le jeune homme la repoussa tout en se reculant.


"A quoi tu joues ?! Tu veux quoi de moi ?! J'ai rien à te donner, je ne comprends même pas ce que tu attends de moi..."

Il soupira et fixa intensément Mayleen. Elle connaissait très bien ses points faibles et Nora en était un, un énorme. Elle le tenait, il était lié, coincé. Nra avait suffisamment souffert, mais dans n'importe quel cas elle souffrirait davantage...

"Explique moi ce que je dois faire..."

Il n'avait d'autre solutin que d'épargner Nra, il pourra toujours lui expliquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:58

    Je savais qu'il n'aurait d'autres choix que de faire ce que je lui disais de faire. Après tout, il avait un énorme point faible et ce point faible devait être à l'instant même à l'hôpital à se faire soigner comme elle devait. J'avais fait plier Steve comme j'allais faire plier le L4 à mes pieds. Plus rien ne s'opposait à ma victoire sur le L4 et notamment sur cette Nora. Je me demandais qu'elle tête elle ferait quand elle verrait que c'était moi qui avait eu Steve au lieu d'elle. Mais peut être qu'elle se douterait du chantage sinon elle sera plus conne que ce que je pensais. Mais Steve me repoussa en reculant. Il n'allait pas accepter le chantage? Il n'était donc pas amoureux de Nora? Etonné, j'haussais un sourcil. Me serais je trompé? Non, impossible, les regards qu'ils se lançaient quand l'autre ne regardait pas étaient tous ce qu'il y a de plus explicite... Il ne comprenais pas? Mais il allait vite comprendre. J'eus un sourcil de pétasse, genre "Tu sais pas? Mais réfléchis mon mignon!". Puis j'eus un sourire victorieux. Il était donc bien amoureux de la Laguna.

    "Pour l'instant, on va commencer doucement. Tu dois juste te faire passer pour mon petit ami mais se sera déjà bien suffisant pour vaincre Summers."

    Je m'étais un point d'honneur à faire souffrir Nora le plus que je le pouvais et je savais que le fait d'apprendre que Steve et moi, on sortait ensemble, sa la tuerait presque. Après tout, son ex c'est suicidé après l'avoir quitté pour Angélique et donc apprendre qu'elle avait perdu Steve avant même de l'avoir, cela allait faire revenir de mauvais souvenirs en mémoire et c'était ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:15

Le jeune homme remarqua bien l'air étonné de Mayleen lorsqu'il recula, mais ne cmpris pas pourquoi, elle devait bien s'attendre à ce qu'il agisse ainsi, après tout, il n'avait aucune envie d'être collé à celle qui avait tabassé Nora. Il attendit néanmoins la réponse de la Bunny. Il croisa les bras sur son torse et fixa intensément la jeune femme. Son sourire était anonciateur de quelque chose qu'il n'apprécierait pas et Nora surement moins. Pourquoi Mayleen en voulait elle tant à la Laguna ?! D'accord, Nora n'était pas toujours tendre avec les Bunnys, mais de la à la hair à ce point... C'était incompréhensible!

Ce qu'elle lui dit ne l'étonna pas plus que cela, après tout ce qu'il avait vu et entendu, il avait bien compris que Nora allait tout prendre et cela par son intermédiaire, mais il ne pouvait passer à coté, sous peine de ne plus voir Nora... Maintenant qu'il savait ce que Mayleen voulait, il allait devoir agir et ce n'était pas une partie de plaisir. Bien sur elle était belle, très belle même, mais tellement manipulatrice, et puis déjà la moitié du lycée lui était passé dessus... Cette idée le répugnait, elle n'avait aucun respect pour elle-même ?! Se faire passer pour la sal*** de service... Steve soupira et baissa la tête, tout le sport qu'il avait fait pour se calmer n'avait servit à rien, il allait devoir trouver autre chose pour s'occuper l'esprit, mais pour le moment il devait surtout savoir en quoi consister "se faire passer pour son petit ami"...

"Et on commence quand car après ce que tu as fait à Nora elle ne devrait pas rentrer avant une bonne semaine... Et, qu'attends-tu de moi, que je te suive partout comme le bon toutou a sa mémé ?! "

En prononçant ses paroles, il s'avança de nouveau vers Mayleen, et il était de nouveau en colère, rien que la pensée de devoir rester avec elle et de trahir Nora le mettait hors de lui. Peut être qu'elle avait gagné, mais elle allait comprendre sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Lun 12 Avr - 1:07

    Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de Steve. Je pensais qu'il serait fière de m'avoir comme petite amie mais ce n'était pas du tout ce qu'il pensait. Il ne m'aurait quand même pas préféré cette pétasse de Summers, mademoiselle j'ai du fric et donc je fais la loi? Il fallait croire que oui. Je me sentais profondément vexé qu'il me préfère une petite trainée. Enfin, bon, je vais pas recommencer avec Nora sinon, je n'avais pas fini. Je gardais mon petit sourire sur les lèvres et ne fut pas étonné qu'il accepte. Après tout, il ferait tout et n'importe quoi pour protéger sa petite Nora même si ses actes allaient profondément la faire souffrir. Je me faisais l'effet d'une garce et... J'adorais cela.

    J'eus même un rire quand il m parla de ce que j'avais fait à Nora. J'espérais bien qu'elle serait absente un peu plus longtemps qu'une simple petite semaine. Je me rassis sur le banc et m'installais de façon très provocante. Je ne savais faire que cela il fallait dire et cela ne me dérangeait absolument pas. Je redressais la tête pour lui répondre.

    "Tu sais, j'espère bien qu'elle sera absente bien plus qu'une semaine. Elle devrais revenir d'ici deux ou trois semaines. D'ici là, tu fais ce que tu veux mais on commence dans trois semaines. Et si Nora rentre et que je l'ignore... Tu fais ce que tu veux."

    Bah oui, j'étais quand même pas une garce. Je lui laissais un peu de répit pour que personne ne sache que je faisais en quelque sorte chanter le jeune homme. Il pouvait très bien parler du chantage à Nora que je m'en fichais. J'avais même pas penser au fait qu'il pouvait très bien en parler à d'autres personnes sans que je le sache et cette idée ne m'effleura même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 23:36

Mayleen était maintenant assise sur la banc, et encore une fois, elle était dans une posture des plus provocante. Steve ne s'en étonnait même plus, elle avait beaucoup changé, elle était même devenue l'opposé de ce qu'elle était lorsqu'ils avaient cours ensemble. Il ne fit donc pas attention a la position de la Bunny, mais plutot à ce qu'elle lui dit. Bien sur, elle était belle, charmante, envoutante, attirante... mais le fait de savoir que la moitié du bahut lui était passé dessus repoussé le jeune homme. Il n'était pas de ce genre à se taper une fille facile juste pour le plaisir. Le Norme était plus... romantique et surtout pas volage, il était fidèle et l'idée même de fréquenter plusieurs filles simplement pour leur plastique et les avantages qui vont avec, lui échappée totalement.

Ainsi elle l'avait sacrément bien amochée... Pauvre Nora, elle devait certainement être clouée sur son lit d'hopital... Steve esperait bien que la jeune L4 rentre avant les trois semaines, il aurait ainsi une chance de la prévenir du chantage que faisait Mayleen. En tout cas, il avec 3 semaines de tranquilité, il pourrait également trouver un moyen d'éviter à faire ça... Et surtout, si comme le disait la Bunny et que Nora restait les 3 semaines à l'hopital, il devait réussir à la prévenir, seulement il y avait des tas d'hpitaux réputés dans la ville et il avait le malheur de ne pas encore avoir le numéro de la Laguna...

Steve soupira et alla s'assoir à coté de Mayleen. Il ne comprenait pas son changement de comportement depuis qu'ils s'étaient vus. Il voulait essayer de saisir ce qu'il s'était passé. Gardant tout de même une distance de sécurité entre leur deux corps, il la regarda avec un sourire en coin
.

"Je me souviens du collège... Tu avais tes grosses lunettes, tes deux tresses et ton appareil dentaire... Toujours derrière moi... Jamais je n'aurais penser que cette fille là deviendrait tellement volage et surtout manipulatrice. Je commence à regretter cette période ou on pouvait te parler -même si c'était rare- sans que tu ne veuilles nous sauter dessus... J'avoue que j'ai été très surpris en te revoyant, tu as tellement changer, c'est le jour et la nuit, mais le jour était tout de même moins provocant et insité à plus de respect..."

Steve termina cela par un sourire. Comme il l'avait dit lui même, il passait au jour et à la nuit, mais à quoi bon se battre si pour le moment il n'avait aucune arme contre elle... Il allait devoir chercher...
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:43

    Alors que j'étais toujours assise sur mon banc, Steve me rejoignit et s'assit à mes côtés. Il me parla du temps du collège, là où je ne ressemblais à rien. J'étais immonde avec ma paire de lunette et mes tresses. Mais le pire, c'était mon appareil dentaire. Grimaçant, je lui jetais un regard noir. Il était obligé de me rappeler ses horribles souvenirs? Il fallait croire que oui car il n'avait pas hésité à le faire. Je finis cependant par m'appuyer généreusement contre lui.

    "Que veux tu... La nuit, tout peut arriver."

    Mais on venait d'être dérangé par l'arrivée des basketteurs. Du beau monde, bien plus intéressant que Steve mais si il n'y avait que lui qui m'intéressait. Me redressant je leur sourire de toutes mes belles dents et me fit provocatrice. Autant vous dire que je leur fit un sacré effet quand ils passèrent près de moi et de Steve. Une fois dans les vestiaires, je me tournais une dernière fois vers Steve.

    "Adieu tranquillité, je me barre. Fais ce que tu veux mais n'oublie pas, dans trois semaines, tu es à moi!"

    Lui plaquais un langoureux baiser sur les lèvres, je repartis en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:11

Le petit rappel de ce qu'elle était avant n'eut pas vraiment l'effet voulu... Dommage, au moins il avait essayé de la raisonner un peu. C'était peine perdue. Steve ne réagit pas lorsqu'elle se colla à lui, de toute façon pour maintenant il n'était plus à ça près... Il l'entendit lui répondre et soupira, il allait certainement beaucoup souffrir durant tout le temps du chantage... Mais pour le moment il allait surtout devoir trouver une solution pour Nora... Heureusement pour lui, un groupe de basketteurs entra dans la salle, ne laissant pas Mayleen indifférente vu la posture qu'elle prit. D'ailleurs les mecs avaient l'air d'apprécier le décolleter de la jeune femme. Celle ci reparla qu'une fois qu'ils furent tous dans les vestiaires pour lui dire qu'elle partait. Il pourrait enfin être seul. Mais avant qu'il ne puisse répondre, Mayleen l'embrassa. Tellement surpris, il ne réagit même pas, qu'est ce qui lui prenait ?! Mais avant qu'elle ne parte, il réussit à lui attraper la main. Steve se releva à son tour.

"Mayleen... sa aurait pu être beaucoup plus simple..."


Il ne lui laissa pas le loisir de répondre, il récupéra son T-shirt et parti dans les vestiaires. Peut être qu'elle allait réfléchir à ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux quelque chose [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu veux quelque chose [PV]   Tu veux quelque chose [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux quelque chose [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Complexe sportif :: Salle de fitness-