Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Sam 22 Nov - 23:47

  • Nora était assise dans l'ombre, ses yeux gris-noirs fixés sur les lignes de son roman. La jeune femme passait difficilement inaperçue avec l'absence d'uniforme sur elle. Cela donnait une indication sur son groupe: le groupe auquel il ne fallait mieux pas se frotter, Le Laguna 4. Mais ce qui attirait peut être le regard c'était son style vestimentaire. On pouvait pensé qu'une jeune femme avec un si grand statut social porterait la dernière robe de chez Cacharel ou Gucci mais non, elle portait une robe froufroutante avec un corset en jean. On pouvait croire que c'était des fringues prises au hasard mais la paire de mitaines enfilées sur ses bras montraient bien que la jeune femme était du monde des gothiques. Difficile de reconnaitre en elle la jeune femme dont le père possédait la 2eme plus grande richesse américaine. Mais pourtant il s'agissait bien de Nora Summers. Alors qu'elle allait ranger son livre et rejoindre le reste du L4, elle entendit soudain un groupe de filles arrivé... Bunny ou Norme? Si c'était les Bunny, Nora serait tout de suite pris à partit. Elle soupira et garda ostensiblement la tête détournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:01

Angélique était avec un groupe de filles, bon, elles n'étaient pas beaucoup pour une fois, mais elles ne passaient pas innaperçues. D'ailleurs, c'était le but recherché. Elles étaients toutes avec leur uniforme, mais bon, celui ci moulait très bien leur forme parfaite. Les Bunny, pourquoi un nom comme celui ci, c'était assez étrange, mais en même temps, sa leur allait bien, enfin lorsqu'lles étaient hors du lycée et qu'elle faisait une très grande fête, sa leur arrivé, pour s'amuser de faire des choses insensées, tout comme mettre des choses insensées... Bref, la bande de fille avançait d'un pas déterminé, poussant quelque fois quelques personnes sur le coté juste pour le plaisir d'avoir l'impression d'être les reines... Ce n'était pourtant pas le cas, loin de là! Dans peu de temps, elles allaient surement croiser une L4 et tout allait changer.

Angélique était surement la plus petite, en taille... mais pas en statue sociale, loin de la même, elle était très respéctée ien que parce que c'était l'exeption qui confirme la règle, elle était loin d'être bête, même si la plus part du temps, elle passait pour une idiote, c'était loin d'être le cas, tout était calculé! La jeune femme passa devant un groupe de garçon, leur sourit et finit par tourner la tête vers un coin sombre. Elle put très bien reconnaitre son ex meilleur amie... Nora... Celle ci était seule avec un livre et apparemment elle ne comptait pas regarder dans leur direction... Tout en passant à coter de la jeune femme, Angélique lui parla, mais juste assez fort pour qu'elle soit la seule à l'entendre.


"Comme on s'retrouve... Je vois que ton groupe d'amies n'est pas là..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 0:12

  • Nora entendit soudain des bruits de pas venir dans sa direction... C'était très certainement un groupe de Bunny. Et zut, c'était fini son moment de solitude. Alors qu'elle entendit les Bunny passer près d'elle, l'une des membres parla. Cette voix, Nora la connaissait très bien, il s'agissait de celle de son ex-meilleure amie, Angélique. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici? Nora releva le nez de son livre et fixa son regard sur la jeune femme. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi séduisante. Elle devait très certainement avoir tous les hommes à ses pieds. Quand elle évoqua le reste du L4, Nora eut un sourire.

    "Oh, elles ne doivent pas être bien loin. Contrairement à certaines personnes je n'ai pas besoin de la compagnie de toutous qui me suivent partout."

    Elle fixa les filles qui suivaient la jeune femme: elles faisaient pitié à voir. Etre obligé de suivre toujours la même personne cela devait vite devenir ennuyeux, surtout quand cette personne s'appelait Angélique. Nora avait déjà testé et elle n'était pas près de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 20:19

Les yeux bleus de la jeune femme étaient plantés dans ceux de Nora. Angélique soupira en souriant. Ses toutous... Au moins, elle avait de vraies amies! Qui ne la laissait pas tomber dans les problèmes! C'est donc avec un immense sourire qu'elle répondit à cette phrase qui devait surement être destinée à lui fare mal, mais c'était loin, très loin d'être le cas, à force, elle avait appris à passer au dessus de ce que pouvait dire le jeune femme...

"Mes toutous comme tu les appelles sont de vraies amies par rapport à certaines qui laissent leur soit disante meilleur amie dans la m**de jusqu'au cou..."

Sur ce, elle lui lança un regard glacial comme elle savait si bien les faire. Après avoir perdu leur amitié Angélique était devenu assez méprisante pour Nora. Elle avait eut des problèmes, ne les cachait pas. La jeune blonde regarda la bande de filles derrière elle et leur demanda d'aller un peu plus loin.

"je vous rejoins, j'ai quelques affaires à régler."

Elle observa une seconde ou partait son petit groupe pour s'assurer qu'il allait à l'endroit habituel ou elles se retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 20:29

  • Nora leva les yeux au ciel en soupirant: Angélique la détestait vraiment. Elle lui en voulait toujours de ne pas 'lavoir aidé... Mais si on ne disait pas qu'on avait des problèmes, personne ne pouvait nous aidez. Et puis après tout, elle n'avait pas hésité à coucher avec son petit ami, elle qui se considérait alors comme sa meilleure amie. Alors qu'elle ne vienne pas lui faire la morale après.

    "Ecoute moi, si j'avais été au courant de tes problèmes, je t'aurais aidé. Mais ne n'en parlait jamais! Désolé de ne pas être devin."

    Le regard que lui lança Angélique ne lui faisait rien, elle en avait tellement l'habitude qu'elle s'en fichait maintenant. Nora suivit le petit groupe des yeux avant de les reporter sur son ancienne meilleure amie. La gothique se leva et sortit de l'ombre. Elle avait changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu et c'était bien avant la métamorphose de Nora.

    "Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Sam 13 Déc - 0:21

Angélique ne fut pas tellement surprise par le changement vestimentaire qu'avait Nora. Tout le monde ne parlait que de ça. C'était une grand sujet de conversation, ses filles qui ne portaient jamais l'uniforme simplement parce que leurs parents sont riches... la jeune femme blonde eut un sourire mi-moqueur et et mi-triste à la fois. Il était vrai qu'elle detestait la jeune femme qui se tenait en face d'elle, mais en même temps, se dire qu'elle avait changé autant et que c'était certainement pour une bonne raison... la question de nora ne la surpris pas non plus. Elle devait se douter que si elle était là, c'était pour une bonne raison...

"je venais simplement te dire que comme nous allons passer une année dans le même établissement, je passerais sans aucun regard pour toi ou ton groupe et aussi que je ne m'embéterais pas avec les quelques petites régles que vous aimez tant instaurer..."

Angélique dut lever la tête pour pouvoir continuer de regarder la gothique dans les yeux. la jeune blonde n'était pas très grande et elle se faisait facilement dépasser d'une bonne tête par ses amies et même les autres, mais bon... Pour clore le sujet sur ce qu'elle avait dit avant de parler des choses qu'elle allait et n'allait pas faire lors de cette année scolaire, elle baissa la tête pour replacer une méche de cheveux avant de relever la tête.

"Et aussi, nous étaions amies depuis longtemps, les vraies amies savent quand quelque chose ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1Sam 13 Déc - 13:53

  • Nora continuait à regarder son ancienne amie. Elle était obliger de baisser légèrement la tête pour la regarder. Angélique avait toujours était plus petite qu'elle... Bon, Nora trichait un peu à cet instant mais Angélique n'avait pas beaucoup grandit depuis la dernière fois semblait il. Elle eut un petit sourire en coin. Alors comme sa Angélique ne voulait pas suivre les petites règles instaurées par le F4? Tant pis pour elle, si jamais elle manquait de respect à une seule fille de son groupe, Elle devrait faire face aux conséquences.

    "Très bien, comme tu veux."

    Nora la regardait baisser la tête pour replacer une mèche de ses cheveux blonds. Elle se rappelait qu'elle les avait à peu près plus foncé avant de les teindre en noir. Elle affronta de nouveau le regard de Angélique. Elle eut petit rire, reflétant un peu de sa mélancolie.


    "Amies depuis longtemps? Sa oui, mais tu n'étais pas la seule à avoir des problèmes. J'avais mon lots d'ennuis moi aussi. Est ce que tul'as vu au moins, ou était tu trop obnubilé par les tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]   Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... Presque parfaites [PV Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-