Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steve Sarandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Steve Sarandon Vide
MessageSujet: Steve Sarandon   Steve Sarandon Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:21

Norme
« Steve Sarandon »




Steve Sarandon Iwhysg46de8
(c) Jackspirit
feat. Garrett Hedlund

    I'm 20 years old.
    I was born in L.A


La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.
« HISTOIRE »



      Steve est né à Los Angeles, comme la plupart des habitants de la ville. sa mère était une très grande mannequin, elle était très demandée. Elle avait une relation secrète avec son agent. En effet, elle n’était âgée que de 18 ans lors de leur petit jeu en cachette. Tout cela dura pendant un peu plus de 2 ans. Son agent était de 4 ans son ainé et les parents de la jeune femme avait bien fait comprendre qu’elle n’avait pas le droit de fréquenter les hommes trop âgés. Pour eux, trop âgé était tout simplement un homme qui avait 2 ans de plus qu’elle. Le jeune homme qu’elle fréquentait donc, n’était pas au gout de ses chers parents, elle en était certaine. Pourtant, elle ne put leur cacher éternellement car un problème survint. Lors de ses défilés, elle ne rentrait plus dans ses robes et peu de temps avant, elle avait été malade. Il ne fallait pas être de très intelligent pour se douter du pourquoi du comment. Sa carrière s’arrêta un moment à l’âge de 20 ans. Elle était enceinte d’Evan, son agent. De toute façon, ce ne pouvait être que lui puisqu’elle n’avait de relation avec aucun autre homme, se qui avait quelque peu surpris ses parents…

      La nouvelle fut très dure à annoncer. Mais l’enfant était là, enfin pas encore réellement, mais il était bien trop tard pour penser à l’avortement ! Les parents de Kate durent se faire à l’idée que leur fille n’était rien de ce qu’il pensait. Pendant les quelques mois avant la naissance, les parents se marièrent et ils achetèrent une maison où toute la famille pour vivre . La naissance fut particulièrement étrange, elle se déroula lors d’un repas avec des amis. Kate ne se doutait pas que c’était ç cause de son fils qu’elle était si mal. Lorsqu’elle le comprit, il était bien trop tard. Evan appela les urgences, mais là aussi, il était trop tard. Heureusement pour les deux jeunes gens, une médecin était présente, c’était une amie depuis toujours de Kate et c’est elle qui aida la jeune femme à mettre au monde Steve. Les choses se déroulèrent très bien. La maman partit à l’hôpital avec les urgences pour s’assurer que tout allait bien, mais il n’y avait aucun problème. C’est ainsi que Steve est né, d’une mère mannequin et d’un père qui était son agent.

      La suite fut beaucoup moins étrange et amusante. Steve eut une éducation stricte. Il fut extrêmement bien élevé et cela aussi grâce à ses grands-parents. Il grandit un peu comme tout le monde. Sauf que sa mère repartait souvent pour faire des photos dans les magazines et sont père étant toujours son agent, ils partaient tous deux, laissant leur fils avec ses grands-parents. Ceux-ci avaient une apparence très sévère, mais ils avaient le cœur sur la main. C’est avec eux que Steve devint un adepte des œuvres caritatives. Cela ne l’aida pas beaucoup à l’école, très souvent, il se retrouvait en très mauvaise passe à cause de sa bonne volonté. Il était la proie de garçons qui se fichaient bien de savoir ce qu’est une règle morale, ils piégeaient Steve pour pouvoir s’amuser et la plupart du temps, il tombait dans leurs pièges.

      Avec le temps, il devint beau, très beau même, il tenait ses grands yeux noisettes de sa mère et les cheveux de son père, tout cela en faisait un très beau jeune homme. Son apparence devint importante aussi avec les années. Il a besoin de faire du sport pour se sentir bien. Et même avec ses muscles, il arrivait encore à être pris au piège de ces même garçons. Pourtant, ça ne le changea pas, il est resté serviable, et gentil. Il passa toutes ses années de collège et lycée avec une jeune fille, celle qui lui fait tournait la tête. Il a connu ses changements, mais pourtant, il l’aime toujours. Nora est pour lui quelque chose d’inaccessible de part son rang dans la société. Elle est très riche, enfin ses parents le sont, alors que les siens ne sont que des gens plus banals à Los Angeles. Il n’est jamais parvenu à aller lui parler et encore faudrait il qu’elle l’écoute, ce qui serait vraiment moins sur !

      En tout cas, maintenant il est de nouveau dans le même établissement qu’elle. Ses parents l’ont quelque peu oublié car sa mère doit travailler en Russie et ils ne peuvent rentrer quand ça leur chante. Il est donc maintenant à Street Académie pour finir ses études et peut être réussir à franchir le pas, à vaincre sa timidité…


« CARACTERE »


      Comme dit plus haut, Steve a le style même du bad boy de service, celui qui s'attire tous les ennuis. Mais cela n'est qu'un style. Steve est un jeune homme effacé et discret, qui ne cherche pas les ennuis... Mais qui les trouve facilement. Il se fait souvent enquiquiner par les boys qui le bizute un petit peu. C'est à dire qu'il se retrouve parfois la tête dans la cuvette des toilettes ou alors avec le contenu de son casier éparpillé partout dans l'académie. Mais il peut compter sur ses amis, Marco et Benoit deux frères jumeaux, pour l'aider. Ses parents l'ont élevé à la dure même si ceux ci avaient suffisamment d'argent pour répondre à chacun de ses caprices. Mais avec cette éducation, Steve s'intéresse plus à ses études qu'à l'argent et au filles. Même si son compte en banque est bien rempli, il se sert de cet argent pour faire plaisir à ses amis ou il en donne parfois à des œuvres caritatives. Pour lui, le bonheur des gens qu'il aime passe avant tout le reste. D'un naturel fidel et discret, on peut lui confier des secrets, même les plus dérangeants, sans qu'il aille le répéter aux autres. Bien entendu, il a quelques défauts, personne n'est parfait. Mais bon, on peut facilement les oublier, les garçons ont tous les même: il aime boire, faire la fête et, bien sur, les filles. Enfin, une en particulier même si il n'ose pas l'aborder. Il ne sait pas pourquoi mais il se sent attiré par elle et son coté mystérieux. Le fait qu'elle soit une des membres du L4 lui pose d'ailleurs un certains problème: car il faut être exceptionnel pour pouvoir plaire à la jeune femme dont le père possède la 2eme plus grande entreprise américaine. Pour lui, Nora Summers est un fantasme mais il aimerait bien trouver le courage d'aller lui parler. D'un naturel peut joueur, il ne change pas de fille chaque soir et attend d'être sur de celle-ci avant d'entamer une relation. Certaines Bunny aimeraient bien le retrouver dans leur lit mais lui, il ne veut que Nora... Et cela, les Bunny ne le comprennent pas.


« PHYSIQUE »


      Steve n'est peut être pas le plus graçon qu'il existe sur terre, mais il pourrait très facilement devenir mannequin. Il est grand, 1m87, a de magnifiques yeux noisettes qui en fond craquer plus d'une. Ses cheveux mi-longs et blonds sont constamment décoiffés, on pourrait dire que tout cela est savamment pensé, mais c'est surtout le résultat d'une flemme très aigue et aussi de négligence^^. Il ne cherche pas à plaire aux filles, au contraire, il a un style vestimentaire des plus banale. Bon, si vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a sous ses vétements... Il est musclé, vraiment musclé. Il pratique pas mal de sport, mais simplement pour lui, pour se sentir bien et puis peut être aussi pour commencer à battre les saletés de Boys qui l'attaquent. En tout cas, il est rassurant d'être à ses cotés, quelque chose dans son regard donne envie de lui faire confiance et sa carrure d'athléte permet de se sentir en sécurité, même s'il rentre souvent chez lui le visage abimé par les coups reçus dans la journée.


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir de mon enfance »
          Ma rencontre avec Marco était certainement mon meilleur souvenir! Encore une fois je me prenais une sévère dérouillée par un groupe d’autres enfants… Et ce petit gamin, qui n’était pas vraiment petit pour son âge est venu m’aider, il était le premier ami que j’avais et même le seul avec son frère… Et dire que j’avais 8 ans…

      « Mon premier baiser »
          Oula! Tout cela remonte à il y a longtemps… Et encore, c’était lors d’un jeu, j’étais au collège… Vous connaissez bien le jeu action, vérité, chiche ou preuve et bien mon premier baiser fut lors d’un de ces jeux complètement stupides. J’ai longtemps eut peur qu’on me prenne pour quelqu’un que je n’étais pas, mais ce ne fut pas le cas, ce n’était qu’un jeu…

      « Ma première pensée en arrivant à Street Academy »
          Encore des problems! Tout est plus grand, plus beau, plus riche et moi j’arrive ici… Heureusement que je ne suis pas seul et que Marco et Benoit me rejoignent !

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Sarandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: Présentations :: Welcome in S.A-