Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Angélique Gil Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Angélique Gil Sayan Vide
MessageSujet: Angélique Gil Sayan   Angélique Gil Sayan Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:37

Bunny
« Angélique Gil Sayan »




Angélique Gil Sayan Vava223
feat. Hayden Panettiere

    I'm 18 years old.
    I was born in L.A


La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.
« HISTOIRE »



      Mme Gil Sayan est une femme d'un certain age déjà. Elle a trois enfants, Chris, son grand garçon de 20 ans, Angélique, sa fille de 17 ans et la petite dernière, Bridgess qui est agée de 13 ans. M Gil Sayan est parti, il a quitté l'immense maison familiale pour travailler en France, ne revenant que pour de rares occasions. Angélique se retrouve donc avec son frère, sa soeur et sa mère qu'elle n'apprécie pas plus que cela. En réalité, tout débuta lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle souhaitait accompagner son frère et ses amis à la piscine. Mme Gil Sayan refusa et c'était indiscutable. Pourtant Nj sortit, enfin, Chris y été pour quelque chose, mais elle sortit tout de même et ce presque sous le nez de sa mère. Cette journée là fut merveilleuse. La jeune fille rencontra les amis de son frère et elle s'amusa avec eux... S'amuser... C'était tout ce qu'elle savait faire d'après sa mère, alors que c'était une excelente éléve et qu'elle travaillait pour réussir à l'école. Cette journée fut donc le point de départ à tout. Nj avait une amie, Nora Summers, une jolie blonde qui la suivait partout malgré leur différence d'age. Il faut dire qu'Angélique avait toujours eut un charisme époustouflant. Et on ne pouvait nier qu'elle était mignonne, toujours habillée ne rose et blanc, avec sa longue cascade de cheveux blonds retombant dans son dos, ses yeux bleus perçants... Après plusieurs sorties en compagnie de son frère et de ses amis, Nj eut l'idée de sortir avec l'un d'eux, c'était simplement pour tester son pouvoir de séduction. L'idée était peut être étrange, mais elle y parvint et elle sortit avec le meilleur ami de son frère. Leur petite histoire dura 1 an, ce qui est long pour une première relation, d'ailleurs c'est cette relation qui la fit complétement changer. Ses parents n'arrivaient plus à l'empécher de sortir. Chris y était bien sur pour quelque chose, mais ils ne remarquaient rien. Après une année qui était surement la meilleure depuis sa naissance, il y eut un drame. Une raison obscure qui a fait qu'ils se séparèrent. NJ et le jeune garçon restèrent amis, malheureusement, les chagrins d'amour à cet age là prennent toujours une plus grande importance et après plusieurs essais ou Angélique réussit à le calmer, il se suicida. Ce fut un profond choc et encore aujourd'hui la jeune femme a du mal à s'y faire. Elle arriva trop tard et retrouva son ex-petit-ami baignant dans son sang. Ce jour marqua la rupture de son ancienne vie. Elle changea considérablement, s'habillant que de mini jupes, de maillot moulant, transparents et avec d'énormes décoletés. Elle allumait les garçons, en faisait se qu'elle voulait et en choisissait un autre. C'était simple rapide, mais tout cela était superficiel, un garçon le comprit et réussit à ouvrir les portes de son coeur. Elle mit un certain temps à accepter les sentiments du jeune homme, mais pour finir, ils sortirent ensemblent. Leur petite hydile ne dura qu'un mois car Andrew car tel était le nom du jeune homme du partir en espagne pour soigner sa mère malade. Elle put se consoler avec d'autres garçons et puis elle découvrit ce qu'était la vraie amitié avec Elizabeth et même Dean, se jeune homme discret qui pourtant est souvent là ou elle est...
      Ajourd'hui, Nj est à Street Academy sans aucun parents pour l'embéter car ils vivent à l'autre bout de la ville, enfin sa mère y vit. Depuis peu, elle a un correspondant qu'elle apprécie beaucoup. Ils se comprennent et cela lui est d'un grand réconfort. de plus, il est certainement le seul garçon qu'elle n'essaiera pa de draguer car ils se ressemblent un peu trop pour cela.


« CARACTERE »


      Avec tout ce qui s'est passé dans la vie d'Angélique, elle a beaucoup changer et risque encore de surprendre des gens. Elle a deux facettes, celle de la fille superficielle et celle qu'elle est réellement. Pour ce qui est de sa vie à Street Academy, elle fait la fille superficielle, celle qui essaie de faire tomber les hommes comme des mouches, qui a des mimiques de séductrice. Ele peut paraitre arrogante, mais ce n'est qu'une carapace qui la protége du monde extérieur. Depuis toujours, c'est une grande sportive qui a besoin de bouger, certains la comparent à une pile electrique et ils n'en sont pas très loin! Pour ce qui est de la fille qu'elle est réellement, elle est profondément mal à l'aise dans sa vie de petite riche. Elle a besoin qu'on la voit pour ne pas être oubliée et elle ne veut plus avoir à faire à l'amour ou à tout ce qui y ressemble. Même si par moment elle a l'air idiote, ce n'est qu'un air car c'est une fille très intelligente. En tout cas, si jamais vous l'invitez à une fête, retenez là car elle n'a plus aucune limite...


« PHYSIQUE »


      Nj est une jolie fille. Elle n'est pas très grande, 1m55, mais porte constamment des chaussures à talons pour compenser avec sa petite taille. Elle porte de longs cheveux blonds qui descendent souvent en cascade dans son dos, elle a de magnifiques yeux bleus qui tirent légérement sur le vert, mais qui en un regard peut vous transpercer. Etant une grande sportive, Angélique est musclée, pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'elle soit jolie. On peut voir légérement ses abdos, mais elle n'aime pas être trop musclée non plus, donc elle fait attention^^. Pour ce qui est de tout son corps, elle est bien proportionnée, elle a de la poitrine sans non plus en en avoir trop. Question vestimentaire, son look n'a pas changer, elle s'habille de mini jupe, de débardeur moulant avec des décoletés. Bien sur tout cela elle le met quand elle n'est pas à street academy avec son uniforme qui lui va à ravir, enfin c'est de son avis... Depuis toujours, elle a une certaine classe avec des uniformes, cela peut paraitre bizarre, mais elle ne regrette pas le port de cette jupe qui est franchement courte pour une académie, mais ce n'est pas pour lui déplaire.


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir de mon enfance »
          Il y a tellement de choses merveilleuses qui me sont arrivées que je ne sais pas lequel est le plus beau… Certainement celui de mon anniversaire pour mes 10 ans. Chris était venu me chercher dans ma chambre. Bridgess me tenait la main en me criant de ne pas regarder dehors. Mon grand frère me banda les yeux avant de e prendre la main et de me faire sortir de ma chambre. La maison était grande et il nous avait fallu longtemps avant d’arriver dans le jardin sans encombre. Quand enfin on m’enleva le bandeau des yeux, je vis toute ma famille et mes amis. Derrière eux se tenait mon cadeau d’anniversaire. Un jeune cheval du nom de Sultan II. C’était fantastique !

      « Mon premier baiser »
          Je devais avoir 12 ans, peut être moins… Je ne m’en souviens plus, mais en tout cas, il eut lieu chez moi, dans ma chambre. Ce n’était pas vraiment le grand amour avec le garçon qui était présent, mais il était gentil et puis il n’était pas vraiment moche. En tout cas je me souviens qu’il me demanda s’il pouvait m’embrasser et j’ai hausser les épaules en disant « Pourquoi pas… » Et c’est ainsi que je me suis retrouvée allongée sur mon lit, lui sur moi, posant ss lèvres sur les miennes.

      « Ma première pensée en arrivant à Street Academy »
          Je ne pensais pas cela aussi grand ! Mais bon, sa fat des territoires à conquérir, pour le peu qu’on veuille bien m’accepter… Quoi que, même s’ils ne veulent pas, je les y obligerais ! Pourquoi se casser la tête à vouloir bien se faire voir…

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique Gil Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: Présentations :: Welcome in S.A-