Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a little drink? [PV Nj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:10

    La mère de Dean était insupportable. Le jeune homme ne savait pas à quoi s'était du mais il ne pouvait pas la supporter en ce moment et c'était la même chose pour son beau père. Moins ils voyaient la femme et mieux ils se portaient. Elle n'arrêtait pas de ce plaindre que sa pillule lui faisait râter des rêgles et qu'elle commençait à grossir alors qu'elle faisait un régime strict. Tout cela mit bout à bout et Dean se doutait qu'il aurait droit à un petit frère ou une petite soeur d'ici la fin de l'année. Et il était à la fois content et triste: il ne serait plus le petit fils chéri mais il aurait la chance d'avoir un cadet avec qui s'amuser. Il avait donc décidé d'aller au café pour fêter seul l'évênement avant que cela ne soit officiel. Il monta donc dans sa belle ferrari et partit pour les rues marchandes du centre de Los Angeles. Il se fit prendre dans les bouchons et mit 30minutes pour franchir les 500mêtres qui le séparait du parking des rues marchandes. Et il gallera pour trouver une place dans ce satané parking. Mais il finit par garrer sa voiture et put enfin retrouver l'air frai. Prenant place à la terrasse du café, il commanda une bierre pression et s'alluma une cigarrette. Dean ne fumait pas tout le temps mais seulement quand il était stresser. Et là, on pouvait dire qu'il fumait comme un camion. 3 cigarrettes en 10minutes. Il allait en allumer une autre quand le barman lui apporta enfin sa bierre, bien fraiche cela dit en passant. Il en but quelques gorgées avant de rallumer une 4°cigarettes. Il fuma ainsi encore 15minutes avant de trouver un paquet vide. Il s'en débarrassa et observa les personnes qui marchaient dans les rues. D'ailleurs, il crut voire une tête blonde qui lui était connu. En y regardant de plus près, il vit qu'il s'agissait de la tête et des cheveux de Nj.

    "Angélique!"

    Il se leva et lui fit signe de venir. Le temps qu'elle le rejoigne, il avait déjà un gin tonis, la boisson préféré de la jeune Bunny. Quznd elle fut près de lui, ils se firent la bise et le barman apporta bien plus vite le gin tonic et tarda à partir selon Dean. Une fois le garçon de café repartit, il regarda Nj.

    "Qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:42

Angélique était seule chez elle. Elle avait un immense appartement et avait déjà fait tout ce qu'elle pouvait dedans. Pour faire passer le temps, elle avait fait le ménage, chose plutot rare, mais bon, elle se détendait ainsi. Toutes les pièces passèrent au peigne fin et quand elle eut finit tout brillait. Mais bon, en une matinée, tout était fini et il était encore tot en réalité... Il était à peine 9h00. C'était comme sa quand on se levait à 5h00... La jeune femme décida donc de prendre soin d'elle. Elle alla dans sa chambre et choisis une tenue dès plus correct. C'était une jupe noire extremement courte et un dos-nu blanc très moulant. Elle sortit un string et partit dans son immense salle de bain. Là, elle se fit couler un bain et y resta une bonne heure à s'y pomponner. Il lui fallut une demi heure encore ensuite pour se coiffer, se maquiller et bien sur s'habiller. Il était donc 10h30 lorsqu'elle eut finit. Et quoi de mieux après tout ça que de faire les magasins ? Elle prit donc une paire de talons aiguilles, les enfila et prit une petite veste noire et son trousseau de clés ou pendait une photo d'elle même, quelque fois qu'elle les perdrait... Nj alla donc faire les magasins. Elle regardait d'abord les vitrines, puis si un vétement, un sac, une paire de chaussure lui tappait dans l'oeil, elle entrait. C'est ainsi qu'elle passa devant un café. Les bras chargés de plusieurs sacs et les cheveux dans la lègére brise. Par inadvertence, elle observa les personnes présentes dans le café et put y reconnaitre Dean. Le Boy qui était assez souvent avec elle et ses amies. Elle le vit lui faire signe et pénétra donc dans la pièce. Au premier coup d'oeil, elle constata qu'il fumait, ou plutot qu'il avait fumait puisqu'un paquet de cigarettes vide était à coté de lui. Elle s'installa à coté du jeune homme après lui avoir fait la bise et déposer ss affaires sur le sol. Elle remercia le barman d'un charmant sourire dévastateur puis détourna les yeux pour observer Dean.

"Qu'est ce que tu fais ici?"

La question la fit sourire. Elle était un peu là parce qu'il l'avait appelé... Mais bon, elle se doutait que ce n'était pas vraiment sa la question, mais plutot 'Qu'est ce que tu fais dans la rue...' ou quelque chose dans le genre. Nj avait ses yeux bleus posés sur Dean et elle regarda ensuite le verre de gin tonic. Il était très prévoyant! Cela lui fit plaisir...

"Et bien je m'ennuyais toute seule chez moi du coup je me suis dis que faire les magasins était un bon passe temps... Et toi ?"

Angélique n'était pas sans savoir que le Boy avait quelque problème avec sa mère et elle se doutait que c'était cela le problème, mais bon, peut être se trompait elle, et puis il lui avait posé la question aors elle la lui retournait. Par contre, avant qu'il ne réponde, elle montra du doigt le paquet de cigarettes vide. Même si elle ne faisait pas très attention à lui lorsqu'elle était entourée, elle le connaissait un peu et c'était vraiment rare qu'il ne fume.

"Tu fumes depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:22

    Dean aurait volontiers fait ravaler ses dents au serveur. Le regard qu'il lançait à Nj était voyeur et montrait bien qu'il avait de plus la connaitre mais Dean veillait au grain pour que personne de trop pervers ne s'approche de la jeune femme. Mais le regard, ou plutôt le sourire qu'elle adressa au serveur surprit un peu Dean. Jamais elle ne lui avait sourit ainsi et Dean se sentait jaloux bien qu'il n'ait franchement aucune raison de l'être. Ce n'était pas comme si Nj souriait à cet homme alors qu'ils sortaient ensemble. Il but silencieusement sa bierre le temps que le serveur s'en aille et put de nouveau observer Nj. Ainsi, elle s'ennuyait chez elle et avait eu l'idée d'aller faire du shopping. Lui? Il était venu ici pour boire jusqu'à put soif et avait eu la chance de n'avoir bu qu'une bierre avant l'arrivée de Nj. Quand elle lui demanda depuis quand il fumait, il ne put pas vraiment lui répondre, il ne le savait pas vraiment. Mais il était rare de le voir fumer car il le faisait uniquement chez lui et quand il était stressé ou inquiet. A la pensée de ce qui l'inquiétait, il sourit. Il allait enfin avoir un cadet. Il espérait juste que se serait une petite fille.

    "Moi? Je suis venu ici pour boire à la santé de ma mère. Et je fum uniquement pour me déstressé."

    Il se demandait si il pouvait parler de la futur grossesse de sa mère à Nj sans qu'il n'y ait de fuite? Non pas qu'il n'avait pas confiance en la jeune femme mais les murs avaient des oreilles et il préférait que l'affaire ne s'ébruite pas avant que la femme ne soit elle même au courant. Après tout, sa doit faire bizarre d'apprendre qu'on est enceinte par un journal et non par un médecin ou un text de grossesse.

    "Tu sais quoi Nj? Ma mère va avoir un pollichinel dans le tiroir. D'ailleurs elle l'a déjà."

    Certes, c'était crus comme parole mais c'était le plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Ven 10 Juil - 1:22

Maintenant qu'elle était vraiment installée, que le serveur était parti, elle pouvait pleinement se concentrer sur Dean. Elle s'étonnait de ne as le connaitre vraiment plus que ça alors qu'il était l'un des rares Boys à rester en sa compagnie. D'accord, il arrivait que des Boys viennent autour d'elle pour lui proposer certaine choses, mais ils ne restaient jamais bien longtemps. Nj ne s'embétait jamais avec eux non plus... Mais Dean était toujours dans les parages, ce devait être pour Clarissa, l'une de ses amies. Elle les avait souvent vu ensemble, mais il ne se passait jamais rien entre ses deux là, alors que bon, Clarissa était quand même une jolie fille, un peu trop sage, mais sympa et pas trop mal... D'ailleurs, en y repensant bien, Angélique n'avait jamais vu le Boy sortir avec une fille... C'était bizarre... M'enfin, il faisait ce qu'il voulait! Dean finit quand même ar répondre à son retournement de question en lui disant qu'il buvait à la santé de sa mère. et qu'il fumait car il était stressé. Tout cela était assez confu, pourquoi buvait il à la santé de sa mère ? Et pourquoi était il stressé ? C'était de bonne question, mais ne voulant pas paraitre indiscréte non plus vis à vis de Dean, elle les garda pour elle. A la place, elle but une gorgée de gin tonic. Et puis comment savait il que c'était sa boisson préférée ?! Nj but une nouvelle gorgée et lorsqu'elle reposa son verre, Dean lui parlait de façon étrange. Bientot il allait lui parler en morse! En tout cas, il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il voulait dire. Et ce n'est qu'après qu'elle eut un petit sourire amusait.
"Et bien, je crois que sa me dégouterait de savoir que mes parents font sa à leur age... Mais j'espere juste que tout ira bien..."

Oui car des grossesses à partir d'un certains age, ça devient dangereux et Angélique ne souhait pas non plus que Dean se retrouve sans sa mère... A la rigueur, perdre le bébé était préférable à perdre la mère, ce n'était pas amusant non plus, mais moins dramatique tout de même... Nj but une nouvelle gorgée de gin et soupira. Pour une fois qu'elle était seule avec Dean, elle lui aurait bien poser certaines questions... Mais bon, ça ne se faisait pas vraiment... tant pis!

"Dean, j'ai deux ou trois questions... T'es pas obligeais de me répondre, c'est juste que plus j'y réfléchis et plus j'ai envie de savoir..."

Pour amoindrir un peu les choses, elle fit son petit sourire charmeur avant de poser ses questions, qu'elle poserait d'un bloc^^

"Je ne t'ai jamais vu avec une fille, alors je me demandais si tu avais déjà eut une copine... à moins que tu ais un penchant pour les hommes... Bref, je réfléchissais aussi à sa... pourquoi tu... tu n'es jamais avec une fille, enfin je te vois avec Clarissa, mais vous ne sortez pas ensemble... Donc, enfin voila, je voulais juste savoir si t'avais une copine, et si tu avais d'autres amies que Clarissa et les filles de notre petit groupe... et aussi... tu vas dire que je ne me méle pas de mes affaires, mais bon... comme je suis partie dans les questions indiscrètes... T'as 19 ans, mais t'as déjà couché avec quelqu'un ?"

Bon, là, elle y était allé très fort! Mais après tout, il était l'un des seuls garçons trop proche d'elle pour qu'elle le drague, le mette dans son lit et change ensuite... Alors elle voulait savoir un peu sa vie sexuelle, même si sa ne se faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Dim 12 Juil - 1:25

    "Et bien, je crois que sa me dégouterait de savoir que mes parents font sa à leur age... Mais j'espere juste que tout ira bien..."

    Ah sa oui, ça faisait bizarre de savoir que son beau père et sa mère s'envoyaient en l'air à leur age. Bon ils étaient pas si vieux que sa mais bon, quand même... Fallait pas pousser non plus quoi. Et puis qu'elle idée de tomber enceinte à son âge, si la grossesse ne se passait pas bien, elle risquait de perdre le bébé et sa vie alors... La capote sa existe, ainsi que la pilule!

    "J'espère moi aussi que tout va bien se passer... J'aime ma mère et j'ai aucune envie de la perdre."

    Dean regarda Nj siroter son Gin tonic. Pour une fois qu'ils étaient tous les deux, il pouvait en profiter. Mais la phrase de Nj le bloqua. Euh, oui, bien sur qu'elle pouvait lui poser des questions et il y répondrait dans la mesure du possible. Et quand elle lui fit son petit sourire trop craquant, il se dit qu'il ne pourrait tenter pour ne pas répondre. Bon la première question était facile à répondre, voyons la suite. Clarissa était une très bonne amie à Dean et la seule à savoir les sentiments que le jeune homme éprouvait pour Nj. La dernière le fit rougir. Euh... Comment uli dire qu'il était toujours pusseau car, ne pouvant l'avoir elle, il c'était refusé de coucher avec une autre fille, juste comme ça.

    "Alors pour répondre à ta question, oui j'ai déjà eu une petite amie, sa a duré quoi... 2 semaines. Elle me tapait sur le système. Les mecs, je l'ai apprécie en ami, sa va pas plus loin. Clarissa est juste une bonne amie, rien de plus. C'est ta dernière question qui pose problème. Tu vas sûrement me prendre pour un romantique finit mais... J'aime une fille, je sais pas si c'est réciproque, et ne pouvant pas l'avoir, je ne couche avec aucune fille. Je pourrais écrire un livre tient: "comment être toujours pusseau à 19 ans."

    Sa plaisanterie le faisait rire lui même alors que sa n'avait rien de drole. Mais bon, il avait pas besoin de retourner les questions à Nj, tout le monde savait qu'elle était sortit avec à peu près tout les gars de l'académie et couché avec donc... Si seulement elle pouvait savoir à quel point il pouvait être jaloux de tous ses mecs...

    "Sinon et toi? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Dim 12 Juil - 2:01

"J'espère moi aussi que tout va bien se passer... J'aime ma mère et j'ai aucune envie de la perdre."

C'était normal et NJ pensait la même chose s'il arrivait un tel truc à sa mère. D'accord, elle ne l'appréciait pas plus que ça en ce moment, mais c'était sa maman et elle l'aimait beaucoup, même si elle ne le lui disait jamais. Mais bon, si sa mère se retrouvait dans une situation semblable, c'était qu'elle avait un amant car son père était actuellement en France pour affaires. Elle esperait donc que sa mère n'allait pas voir ailleurs, et puis si c'était le cas, elle préférait ne pas le savoir! Tout en jouant avec son verre, elle écouta la réponse de Dean. Elle savait que c'était pas correcte de poser de telles questions, mais il devait quand même suffisament la connaitre pour savoir qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Angélique fut contente qu'il y réponde, au moins il était sincére avec elle, pas comme certain... Alors comme ça, il n'avait eut qu'une petite amie et cela navait pas duré fort longtemps... Elle fut rassurée en tout cas quand elle apprit que Dean n'aimait pas les garçons, pas qu'elle soit contre les homosexuels, simplement, savoir qu'un ami proche le soit alors qu'elle ne le savait pas était un peu dérangeant... La réponse à sa dernière question était...étrange et elle ne comprit pas tout de suite. Elle eut une seconde d'arret total ou l'information monta au cerveau et fut analysée. Alors comme ça il aimait une fille... Bon, pourquoi pas, après tout, il avait le droit, c'était même temps mieux pour lui. Mais s'il ne savait pas si les sentiments étaient réciproques, cela voulait dire qu'il ne lui en avait jamais parlé et donc forcément, il ne pouvait pas vraiment l'avoir, à moins d'un miracle... La dernière phrase fit sourire la jeune femme. Il était vrai que c'était rare les gars de 19 ans qui n'avaient jamais couché avec une fille, surtout à l'académie... Nj ne savait pas trop quoi dire pour un fois, elle se contenta de boire une gorgée de gin et réfléchissant de quelle fille il faisait allusion... Mais elle ne trouva pas...

"Sinon et toi? Quoi de neuf?"

Elle ?! Et bien à part qu'elle n'avait plus très envie de chauffer les mecs de l'académie et que du coup elle se retrouvait plus souvent seule et que cela l'ennuyait, il n'y avait pas grand chose... Andrew était là et c'était étrange, surtout avec le comportement qu'il avait, mais elle s'y faisait et cela la dérangeait moins qu'au début...

"Rien de bien spécial... On va dire que je m'ennuie un peu plus en ce moment... Tiens d'ailleurs, j'ai quelque nouveaux trucs et j'aurais besoin d'un oeil masculin pour me dire si sa me va..."

Dean étant l'un de ses seuls amis, il serait de corvé de mattage pour savoir si tel ou tel vétement lui allait.

"Enfin si tu es d'accord... je ne t'oblige à rien..."
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:14

    Rien de bien spécial... On va dire que je m'ennuie un peu plus en ce moment... Tiens d'ailleurs, j'ai quelque nouveaux trucs et j'aurais besoin d'un oeil masculin pour me dire si sa me va..."

    Oula, vu comment vu c’était tourné, ele allait le lui demander… Et puis pourquoi pas, après tout, il pourrait la regarder et être avec sans que la jeune femme se doute qu’il était ici pour des raisons pas très catholique. Après tout, il avait l’habitude avec sa mère, elle l’obligeait à la suivre pour faire les boutiques et lui dirent si tout lui allait. En gnéral et surout c’est dernier temps, rien ne lui allait… Normal, si elle était enceinte. Et dire qu’il allait être grand frère… Grand frère à 19ans… Rien que d’y penser, il déprimait. Il finit son verre de bierre.

    "Enfin si tu es d'accord... je ne t'oblige à rien..."
    « T’inquiètes pas, sa me dérange absolument pas. »

    Bien au contraire même. Mais ça, il pouvait pas trop lui dire. Rien qu’à l’idée qu’il serait chez elle, sûrement dans sa chambre, il rougissait. Ah non Dean, c’était pas le moment d’avoir ce genre d’idée… Euh… trop tard d’ailleurs. Ra, il était vraiment irrécupérable, la chasteté, sa lui réussissait feanchement pas.

    « Si sa peux t’aider, c’est avec plaisir que je me dévoue. »

    Bon, il venait juste de déguiser sa véritable idée. Mais sa, elle risquait pas de l’apprendre par lui. Il ne parlerait que sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 0:46

La Bunny était contente qu'il accepte et que sa ne le dérange pas, car pendant un court instant, elle avait eut epur qu'il ne refuse. Au moins là, elle pourrait ui poser des questions et faire ce qu'elle voulait. Bien sur, c'était un ami et elle ne franchirait pas certaines limites, mais ces limites étaient tout de même très poussée. Elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait dit si Dean avait refusé, rien surement, elle aurait comprit que la connaissant, il aurait peur de ce qu'elle pouvait lui faire subir et dans un sens, il aurait eut raison. Mais le Boy avait accepter et il allait apprendre à connaitre Angélique Gil Sayan comme il ne la connaissait pas... Elle n'allait pas montrer qui elle était réellement, elle resterait la fille superficielle que tout le monde connait, de toute façon, il n'y avait que très peu de monde qui savait qui elle était vraiment et cela l'arrangeait. En tout cas, Dean allait venir chez elle et ça promettait de grands moments.

"Bon, je termine mon verre et on y va..."

Nj fit son plus beau sourire dragueur et attrapa son verre pour boire quelques gorgées. Ils n'étaient quand même pas pressés, elle avait donc le temps de terminer son verre avant de partir pour son appart'. D'ailleurs une question traversa l'esprit de la jeune femme et elle en fit part à Dean.

"Au fait, t'es venu ici comment ?"

Oui, parce qu'elle était venue en taxi, c'était plus pratique pour faire les rues marchandes, on la déposait d'un coté et on venait la chercher de l'autre, et puis la marche c'est ce qu'il y a de mieux pour les jambes. Donc, s'il était venu en voiture, peut être qu'il pourrait la reprendre, parce que bon, le taxi c'était bien, mais être avec quelqu'un que l'on apprécie dans une voiture était quand même mieux. Nj reprit son verre et but une nouvelle gorgée avant de le reposer sur le comptoir. Manque de chance, elle le posa à moitié dans le vide et un verre à moitié dans le vide tombe, c'était d'ailleurs ce qu'il venait d'y avoir lieu. Son verre était tombé et n'étant pas vide, il s'était vidé sur la jupe de la jeune femme.

"Et m***e, qu'elle andouille!"

Elle soupira et demanda une serviette au barman, elle pouvait très bien aller aux toilettes, mais à quoi bon puisque sa jupe était imbibée de gin tonic... Elle remercia le serveur et entreprit d'enlever le plus gros avec la serviette. Une femme arriva pour nettoyer les bétises de la Bunny et celle ci s'excusa plusieurs fois pour ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:51

Nj_ "Bon je termine mon verre et on y va..."

C'était quand elle voulait, il était pas pressé. Ba non, Dean, c'est pas un citron d'abord. Bon, en tout cas, maintenant qu'il savait qu'elle l'autorisait à la regarder se changer, il était un peu plus décontracter. Cela lui avait permis de ne plus penser à sa mère et à sa future grossesse et à son futur rôle de grand frère. Grand frère à 19ans, c'est rare quand même.

Nj_ "Au fait, t'es venu ici comment ?"

Comment il était venu? Pas à pieds en tout cas. Ba oui, son appartement était trop éloigné des rues marchandes pour qu'il y a autrement quand voiture. Et puis pas n'importe quelle voiture. C'était sa magnifique Citroen C4 CC. La dernière sortie, personne n'avait mieux... Mise à part Nora, la chef du L4, qui s'était vu offrir la Bugatti Veyron, un bijou qui allait à plus de 500KM heure. Mais le prix aussi était beau et Dean avait pas de quoi se l'offrir.

Dean_ "Je t'offres un voyage dans une voiture francaise couper-cabriolet. La citroen C4 est superbe."

Dean avait toujours aimé les voitures francaises du moment qu'elles étaient CC. Mais avant qu'il ait put faire quelque chose, Nj avait renversé son verre de gin tonic sur sa jupe. Avant qu'il ait put faire quelque chose, Nj avait déjà appeler le serveur qui s'était empressé de lui apporter une serviette. Il lui aurait bien expliquer sa façon de penser à ce satanée serveur qui se permettait de relooker la jeune femme. Mais bon, il était repartit, laissant place à une jeune femme qui s'était empressée de réparer les bêtises de Nj. Dean finit son verre et paya pour les deux consomations. Après avoir remercier le serveur et la jeune femme, Dean s'empressa d'emmener la jeune Bunny loin de se serveur aux idées pas nets. Après avoir rejoinds son petit bébé de Citroen, il fit monter la jeune femme devant et lui prit ses achats pour les mettre dans le coffre. Après avoir pris place devant, le jeune homme démarra.

Dean_ "C'est par où?"

Il était jamais aller chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1Lun 20 Juil - 21:17

Apparemment le serveur l'aimait bien puisqu'il trainait toujours dans les parages. Mais bon, elle ne lui en voulait pas, pourquoi lui en aurait elle voulu ?! Et puis elle avait plutot l'habitude en fait qu'on la regarde, sinon pourquoi s'habillerait elle ainsi ?! Ce n'était pas nouveau, elle aimait qu'on la voit, attirer les gens était depuis bien longtemps une seconde nature chez elle, elle avait besoin de ses regards insistants pour être bien. En tout cas, elle eut à peine le temps de terminer de frotter sa jupe que déjà Dean l'emmenait dehors. Qu'est ce qu'il lui prenait ?! Ils n'étaient pas pressés, loin de là même, alors pourquoi voulait il déjà sortir ? Angélique avait vaguement entendu la réponse du jeune homme et quand elle sortit et arriva devant la fameuse Citroen, elle ne put nier qu'elle avait du charme cette voiture. Cela lui fir repenser à sa pauvre petite décapotable qui était à la casse. Bon, d'accord, c'était de sa faute, elle avait légérement foncé dans un arbre alors qu'elle était complétement ivre, mais ses parents avaient refusé de lui acheter une nouvelle voiture avant un moment. Bon, ce n'était pas très grave, son père avait à lui seul trois voiture, et comme il n'était pas là, elle empraintait l'une d'elles une fois de temps en temps, quand elle en avait besoin... Nj monta en voiture et laissa ses paquets à Dean pour qu'il les mette dans le coffre. Une fois qu'il fut à ses cotés, il lui demanda ou était son appartement. Il n'était vraiment jamais allé chez elle ?! Peut être, en réalité ce n'était pas étonnant car très peu de personne connaissait son appartement, la jeune Bunny s'arrangeait toujours pour n'avoir rien à faire chez elle, au moins elle était tranquille et puis aucun de ses exs ne pouvaient la harceler chez elle, puisqu'il ne savait pas ou elle habitait...

"Tu connais l'immeuble résidentiel tout en verre, sur la cote ?"

Il n'y avait pas beaucoup de telle immeuble près de la cote, en réalité, c'était le seul, il était immense et entièrement de verre. Avoir un appartement dedans coutait une vrai fortune, mais Nj ne se contentait pas d'un appartement, elle avait droit à tout le dernier étage. Cela ressemblait plus facilement à une maison immense sur le toit d'un immeuble plutot qu'un appartement. Et puis la vue était magnifique, le soleil entrait toujours chez elle, à n'importe quelle heure de la journée puisque tout était entouré de mur en verre. C'était parfois déroutant pour ceux qui découvraient, mais tellement magnifique!

"J'habite au dernier étage de l'immeuble..."

Nj préférait se taire pour que Dean puisse découvrir un peu par lui même l'environnement de la jeune femme. Et puis elle voulait vraiment garder un peu de mistére, sinon cela n'était pas amusant! Durant le chemin, Nj jetait de fréquent coup d'oeil au conducteur, il fallait dire que le vent dans ses cheveux lui donnait un air... elle ne trouvait pas le mot pour décrire. C'était étrange pour ele d'être assise là, à coté d'un ami qu'elle connaissait depuis un moment alors qu'elle ne savait presque rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a little drink? [PV Nj Vide
MessageSujet: Re: a little drink? [PV Nj   a little drink? [PV Nj Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

a little drink? [PV Nj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Rues marchandes :: Café-