Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street's GOSSIP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Street's GossipStreet's Gossip

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans vos pensées
Particularité : Sait toujours tout
Humeur : A l'affut
Date d'inscription : 05/09/2009


Feuille de personnage
Citation: Je sais que vous m'aimez
Relations:
Groupe: Personnel

Street's GOSSIP #1 Vide
MessageSujet: Street's GOSSIP #1   Street's GOSSIP #1 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 9:55

Et oui, me revoilà. Vous aviez tous cru que j'étais partit? Désolé alors de vous faires une fausse joie mes chèrs agneaux. Pour ceux qui ne me connaisent pas, c'est à dire nous chèrs correspondant espagnol, je suis Street's GOSSIP, celle qui fait vivre un enfer à ceux qui cachent des secrets. Je révèlent tous dans mon journal, photos à l'appui, sur les amours, les haines, les bagarres et les mystères de notre chère académie. Vous voulez savoir qui je suis? Juste une étudiante comme vous, qui en sait plus long sur vos vies que vous même. Alors préparez vous à figurer dans mon journal. Le thème de ce jour: amour, gloire et beauté. Vous ne connaissez pas cette série? Elle a fait un carton dans les années 80-90 et était un peu cucul à mon gout. Mais cela n'est pas le but de cet article. Je vais vous parlez de trois relations, dont une extra-scolaire qu'on m'a rapporté.

Cachoterie dans les archive?...

Vous devez tous connaitre la belle Nora Summers. Non? Bande d'inculte! Elle fait partie du célèbre groupe les Laguna4. Mais c'est de lui dont vous n'avez jamais entendu parlé. Steve Sarandon, fils d'un mannequin et de son agent. Quel est le point commun entre les deux? Aucun me direz vous. Mais ils ont été vus par un élève en train de se faufiler dans les archives, lieu uniquement réservé aux professeurs. Alors pourquoi la jeune femme y était? Son père, a sa mort, a fait vendre les livres et l'académie les a racheté. Mais qu'ont ils bien put faire dans cette pièce insonorisé et à la romantique lumière tamisé? Personne ne le sait, ils n'étaient toujours pas sortis quand les élèves sont partis.

Street's GOSSIP #1 2qd3811 Street's GOSSIP #1 2r3l668

Un petit verre pas si innocent...

Non, ce n'est pas le nom de la nouvelle boisson du bar du campus. C'est comme ça que pourrais s'intituler la "romance" entre Dean Sullivan, le Boy, et Angélique Gil Sayan, la chef des Bunnys. Nouvelle romance pour la jeune femme ou juste une bonne discussion entre amis? En tout cas, personne n'ignore les sentiments du jeune homme pour la Bunny... Sauf l'intéressé. C'est une histoire que je vais suivre de très près.

Street's GOSSIP #1 Avahh10 Street's GOSSIP #1 Img-140035ucsmb

Naissance dans la famille Sullivan.

Street's GOSSIP #1 669578mere_dean

Nous venons à l'instant de parler de Dean, qui flirtait avec Nj. Et voilà que j'apprends par le biais d'un élève que sa mère est enceinte. Elle croyait qu'elle grossisait et que sa pillule lui faisait raté ses rêgles. Voilà une grande nouvelle pour le cher Boys qui va bientôt être grand frère... Enfin, pas avant 6mois, il a donc le temps d'apprendre à remplir la fonction qui sera birntôt la sienne: s'occuper de sa grosse mère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Street's GOSSIP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Flood :: Academy's diary-