Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayleen Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Mayleen Barton Vide
MessageSujet: Mayleen Barton   Mayleen Barton Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:50

The Bunnys
« Barton && Mayleen »




Mayleen Barton Sca3sf5
(c) Jane
feat. Scarlett Johansson

    J'ai 21ans.
    Je suis né à Venise.
    Code:
    Spoiler:


La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.
« HISTOIRE »



      Mayleen ne vient pas le moins du monde de Los Angeles ou quelques autres villes de Californie. Le Wyoming ? Le Texas ? Ou encore Washington D.C ? Raté. Mais où alors ? Pas les States, ça vous donne un indice. Et pas l’Asie ou l’Afrique. Exact, L’Europe. Et l’Italie par-dessus le marché.
      Mayleen est née en Italie dans la superbe ville de Venise. Son carnaval, son lagon, ses restaurants… Une superbe villa mais où la mère de la jeune femme ne se plaisait pas. Elle y avait poourtant emménagé avec joie quand son mari y avait été muté mais elle avait vite perdu gout à cette ville sur l’eau à cause des inondations d’étés. Elle finit donc par obtenir gains de cause et la petite famille déménagea au States. La mère se mit vite à regretter Venise. Ils s’étaient d’abord installé à Dallas, une ville gourvernée par la corruption et les bandits. Mais le père ne pouvait changé aussi vite de travail. Mais la mère ne supportait plus cette ville alors que Mayleen avait 5ans, si bien qu’ils purent partir car le père de la jeune femme démissiona, sous excuse d’une drepression qui se soignerait que si il s’éloignait. C’est comme sa qu’ils ont attéris à Los Angeles.
      Mayleen intégra une école primaire de banlieue mais elle put ensuite intégré un collège pour jeunesse dorée. Elle y vécut de superbe années et notamment celle de la dernière. Elle était dans la classe d’un certains Steve Sarandon qui n’arrêtait pas de ce retourner pour la regarder, à moins que ce soit la pimbèche de Nora, alors blonde comme les blés et amis avec Angélique. Mayleen est d’ailleurs amoureuse de ce fameux Steve mais ignore que c’était pour Nora qu’il se retournait à longueur de journée. Vous dit pas la tête qu’elle a fait en entrant à Street Academy et en y voyant Steve pour la première fois. Il était encore plus beau que d’après ce qu’elle se souvenait. Mais elle y retrouva également Nora, devenu totalement différente de ce qu’elle était au collège. Mayleen se demande comment va se passer cette année, avec les correspondants ? Elle apprécit moyennement le sien, Rey Bilson. Elle passe son temps à sortir fair les magasins avec lui mais cela ne va pas plus loin.


« CARACTERE »


      J’ai le physique d’une garce et le caractère… D’une garce. Vous l’avez compris, je suis 100% garce. Mais je dois être l’une des rares à ne pas être l’ennemi du L4. Pourquoi ? Je m’en fiche d’elles, le mec que j’aime n’est pas intéressé par l’une d’entre elles. Car, oui, je suis très jalouse et moins on me cherche de crosse, mieux les gens se portent. Je peux être très violente et, après tout, j’ai fait de la boxe alors je sais me défendre. Mais je peux aussi être la pire des filles, aimant rabaissé les gens et leur faire comprendre que je suis bien supérieur à eux . Après tout, je viens d’Europe, je suis pas une de ses idiotes d’américaines. Et les mecs se gênent pas pour me le dire ou me le faire comprendre.


« PHYSIQUE »


      Je ne suis pas la plus belle mais je suis une des plus belles. Prétentieuse ? Non, juste réaliste. Que je vous explique.
      On va commencé par le haut et aller jusqu’en bas, comme sa, je risque pas de me perdre. Tout en haut, il y a ma chevelure. Non pas une chevelure sans forme ni relief et aucune couleur. Je possède de longs cheveux blonds vénitiens avec quelques mèches plus foncés, pas naturel pour un sous. Ma chevelure au lieu d’être plate et informe, forme de belles boucles que j’entretiens tout les jours. Elles encadrent un visage fin, comme taillé par un couteau dans de l’argile. Ce que l’on remarque tout de suite, ce sont mes yeux : verts émeraudes, ainsi que ma bouche : pulpeuse et généreuse. Sa vous donne déjà une idée de ce que je suis.
      Je suis donc une belle jeune femme, ni trop grande ni trop petite, avec de belles formes. Oui, j’ai une plastic assez développé et je ne la cache pas, au contraire. Fine taille et hanches bien proportionnés, mon corps se finit par deux jambes fines et gracieuse. Bon, je n’ai pas la taille mannequin, mais qui sait… Un jour peut être.
      Je suis l’une des rares filles à bien porter tout ce qu’elle met. Tout me vas mais je ne porte pas tout. Je porte aussi bien les slims qu’un pantalon plus large, tout comme les jupes et les shorty. Je reste assez basique question haut : débardeur, t-shirt ou pull au décoleté en V.


« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir de mon enfance »
          Peut être le jour où je suis partit en France avec ma famille. Paris, la ville la plus belle et romantique au monde. La tour Eiffel, le sacré coeur, les invalides... Et DisneyLand resort Paris. Je me suis bien amusé pendant ce voyage.

      « Mon premier baiser »
          C'était il y a... J'étais en primaire. C'était avec mon meilleur ami et un accident cela dit en passant. On jouait au foot et une de mes amies m'a fait un croche pieds et on est mal tombé. Oui, on s'est embrasser. C'est lui qui m'a donné mon premier baiser, bien que se soit un accident et fait à un ange peu avancé. Depuis, je l'ai perdu de vue.

      « Ma première pensée en arrivant à Street Academy »
          "Oula, mais je suis tombé où, là?" Sa doit être approximativement ca... Avant de mre dire "Aaah, il est encore plsu beau que dans mes souvenirs." Et aussi "Oula, elles étaient pas amies ces deux là?". Mais après, je ne me rappelle plus.



Dernière édition par Mayleen Barton le Mer 22 Juil - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Mayleen Barton Vide
MessageSujet: Re: Mayleen Barton   Mayleen Barton Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:50

Bienvenue, le code est bon, j'attends la suite avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Mayleen Barton Vide
MessageSujet: Re: Mayleen Barton   Mayleen Barton Icon_minitime1Mer 22 Juil - 16:55

Salut!!

Bienvenue!
Alala que de bons moments en perspective^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mayleen Barton Vide
MessageSujet: Re: Mayleen Barton   Mayleen Barton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayleen Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: Présentations :: Welcome in S.A-