Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation dissimulée [Pv: Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:29

Conversation dissimulée



    Que c’est bon de voir cet escalier et ses marches en bois ! C’est au moins une des choses qui n’avait pas changé dans cette école. Chaque grincement lui rappelait les années précédentes, où elles étaient les plus grandes Laguna 4 qui effrayaient n’importe qui. Ca n’a pas vraiment changé mais... enfin si, peut être que pour Cristal ca à changer. Dans cet école depuis l’arrivé des espagnoles elle ne se sentait plus du tout en sécurité.
    Pourquoi ? Juste parce qu’un homme de la mafia italienne est son correspondant, bien sûr ! Et elle doit garder ce secret pour elle toute seule. Cristal n’a pas vraiment envie que mes amie soit en danger à cause d'elle ou quelque ce soit d’autre. On lui confiait cette homme, alors à elle de s’en occuper non ?
    Aujourd’hui Cristal avait prévu de tout raconter à Nora, ce qui explique qu'elle soit entrain de monter les marches pour monter au repère du L4. Mais elle pensait qu'elle le ferait plus tard. Cristal préférait être sûr de ce qu'elle avançait, avant de dire n’importe quoi qui pourrait ce retourner contre elle.

    Arriver en haut de l’escalier, la pièce était plus magnifique que jamais. Elle était conçue dans un style assez ancienne France, avec des touches de mobilier moderne. Non que Cristal soit forte en décoration, les informations qu'elle vous a fournit là on lui les a dit. A vrais dire elle ne peux même pas différencier un tableau de Picasso, avec un de Rodin - si c'est bien un peintre.
    Nora n’étant pas encore là, Cristal entrepris de s’asseoir à la table en cristal et sortie un calepin de son sac Jimmy Choo léopard, vert pour noter les idées qu'elle avait.
    Quel discussion aborder avec Nora, maintenant qu'elle s’était résignée à ne rien lui dire au sujet de Léonard - ou un truc du genre ? Peut être lui parler de cet Madame-je-me-mêlais-des-affaires-des-autres, qui a crée sont site pour dénigrer tout le monde, en commençant par la chef du L4 ? Que voila une bonne idée de conversation, elle va sembler assez importante pour Nora pour la convoquer.
    Son portable fourré dans son sac, elle décida de l'en sortire pour regarder le site de la demoiselle-indiscretion.


    - On va t'avoir t'inquiet pas !



Dernière édition par Cristal Harrison le Jeu 23 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:48

    "Bonjour et bienvenue à Los Angeles. Aujourd'hui, il fait très chaud dans la capitale du cinéma et..."

    !!BING!!

    Nora n'était jamais de bonne humeur le matin. Elle détestait le matin alors c'était normal. Pourquoi? Mais parce qu'il fallait se lever! La jeune femme était pour le moins un papillon de nuit mais il lui arrivait des fois de tomber du lit dés 6h00, généralement pour retourner se coucher vers 15h00, pour une bonne sieste. Toujours est il qu'il était maintenant 10h00 et que Nora ne s'était toujours pas levé malgré les maintes appels de son réveil. Elle finit quand même par se lever, mais 30 minutes après. Le temps de prendre une bonne douche et de répondre à l'appel qu'une personne lui passait et elle était en route pour l'académie. Elle avait finit par récupérer ses clés d'appatrment après que Steve les ait accidentellement fait glisser sous l'étagère des archives ainsi que les clés de son petit bolide. Mais elle était à peine prète. Ses longs cheveux étaient à peine coiffer et elle avait mit les vêtements qu'elle avait hier. Mais elle avait des fringues et une brosse à cheveux dans le coin qui était réservé à son groupe.

    Une fois sa Buggaty garré à sa place dans le parking de l'académie, elle fila vers le réfectoir et le grand escalier en chêne massif qui menait au coin du L4. Elle avait toujours aimé l'impression que lui donnait cet escalier, celle de mener à un lieu secret que elle seule connaissait... Ce qui était vrai, elle seule le connaissait, ainsi qu'Anyssa, Cristal et Abygail. D'ailleurs, c'était pour répondre à l'appel de Cristal qu'elle était venue à l'académie. Elle était à peine monter qu'elle entendit déjà la voix de Cristal.


    Cristal_ "On va t'avoir t'inquiet pas !"
    Nora_ "De qui peux tu bien parler?"

    La jeune femme finit de monter l'escalier et vit sa meilleure amie et complice de sales coups, en train de regarder son portable. Qu'est ce qu'elle pouvait bien rebgarder? Sûrement le journal de Street GOSSIP's. Nora avait pas besoin de le lire vu que c'était elle qui l'écrivait mais bon, elle préférait se taire. Peu de gens appréciait cette femme qui voyait tout et savait tout. Même ses 3amies. Elle alla vers le bar et entreprit de mettre des vêtements propres ainsi que de se brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:12

    Nora décida de montrer enfin le bout de sont petit nez. Elle avait entendu ce que Cristal avait dit au sujet de l’autre et de sont site. Nora lui lanca un « De qui peux tu bien parler ? » après le quel elle répondit sur un ton neutre, mais pas moins ironique.

    - Je parlais de « la chose » qui à écrit quelque chose sur toi dans un petit site pourrie. De qui d’autre voudrais tu que je parle ? Elle m’insupporte tu ne peux même pas savoir comment !

    Ses yeux étaient rivés sur son portable Blackberry pour finir l’article qu'elle était entrain de lire. Cristal n’avait pas encore posé un œil sur son amie ce qu'elle aurait dut faire dés quel fut entré dans la salle. Honte a elle ! Mais quand Cristal le fit elle eu un grand choc. Les cheveux de Nora étaient touts emmêlés, enfin pas bien coiffé du moins.

    - Nora tes cheveux ! Dit moi, quesque tu as fait cette nuit ?!

    Un sourire malicieux s’inscrivit sur son visage comme pour dire « Toi tu as passé la nuit avec un garçon ! ». Si c'était le cas, Cristal croit qu'elle aurait était tant heureuse pour Nora, qu'elle en aurait fait des bonds partout. Sa complice avec un vrai chéri, ce serais franchement géniale vous ne trouvez pas ?! Cristal a toujours rêvait de voir Nora heureuse ce qui n'a jamais était tout à fait le cas depuis qu'on c'est retrouver. Et elle ne pense pas que cette street Gossip's va arranger les choses. Quoi que tout le monde sais que les rumeurs on toujours était là.

    - Ta une idée pour trouver qui a crée se site ? Personnellement je ne supporterais pas qu’elle parle de moi !


Dernière édition par Cristal Harrison le Jeu 23 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:27

    Cristal- "Je parlais de « la chose » qui à écrit quelque chose sur toi dans un petit site pourrie. De qui d’autre voudrais tu que je parle ? Elle m’insupporte tu ne peux même pas savoir comment !"

    Ah oui, elle parlait de moi. Enfin, de Street GOSSIP's. Mais bon, je laissais Cristal deverser tout son fiel contre la GOSSIP, parce que je savais qu'elle ne savait pas qui elle était. J'entrepris de déméler mes cheveux quand soudain Cristal leva les yeux de son portable pour les fixer sur moi. Et j'eus droit à un cri du coeur. J'avais fait quoi cette nuit? J'avais dormis, comme chaque nuit d'ailleurs. Mais au regard qu'elle me lançait, elle pensait plutôt à une nuit avec un mec. J'aurais pas dit non si sa avait été Steve mais il c'était pas proposé et j'aurais été incapable de lui demander, de peur de passer pour ce que je ne suis pas. Une fois mes cheveux démélés, je revint vers mon amie.

    Nora- "Contrairement à ce que tu crois j'ai pas passé la nuit avec un mec."

    Un seul m'intéressait et je risquais pas de l'avoir. Mais bon, la vie est faite de rêves impossible àréaliser, tout comme l'espoir fait vivre donc. Comme il était bon le temps où tout ce passait bien dans ma vie et où je m'amusais avec mes amies. Maintenant, je me retrouvais à la tête d'un groupe aimé et haïe par les élèves et avec un correspondant pour le moins pervers. Mais bon, avec tout sa, j'avais à peine entendu la question de Cristal.

    Nora- "Euh, tu me prends de cours là. Je sais pas, j'en ai aucune idée. Et puis je m'en fiche un peu d'ailleurs. Question: tu dis qu'elle a écrit un truc sur moi. Elle dit quoi?"

    Bah oui, fallait quand même que je garde l'illusion que je savais pas ce qui était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 8:12

    Nora fini de ce brosser ses long cheveux noir – même moi je les envie – et revint prés de moi pour me dire : d’une quel avait dormie et de deux pas avec un homme. Ce qui attrista un peut, pas tellement non plus. Non pas que ça ne m’enchanter pas, pas dutout ! Mais comme je l’ai dit auparavant je ne voulais voir Nora qu’heureuse. Sur le coup, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit « Oh dommage ! » presque inaudible.
    Puis pour répondre à ma question sur la Gossip Nora balbutia.


    Nora - Euh, tu me prends de cours là. Je sais pas, j'en ai aucune idée. Et puis je m'en fiche un peu d'ailleurs. Question: tu dis qu'elle a écrit un truc sur moi. Elle dit quoi?"

    -Oh oui elle a écrit quelque chose sur toi. Bon mademoiselle street Gossip’s ne mes pas trop ta réputation en danger, mes quand même ! En gros elle insinue juste que tu a ... comment dire une liaison avec un certain Steve Sarandon.


    Nora était tellement perdue dans ses réflexions qu’elle n’avait presque pas entendue ma question. Enfin, juste le plus important enfin à ses yeux. mais de tout façons, comment ne peut-elle pas être au courant. Je suis sur que toute l’académie l’est pourtant. Quand une rumeur et là les élèves de l’école nous regarde toujours avec des yeux de vipère attendant le faut pas qui fera que les dire sont fonder.

    -Et ton correspondant ca va ?

    J’avais entendue dire que sont correspondant et elle ce n’était pas la joie. Enfin pas dans le sens ce ne se passe pas bien, mais il parait qu’il est plutôt pervers avec elle. D’ailleurs ce jeune homme aller sans doute gouter au pouvoir de mes jolies escarpins Jimmy Choo identique a mon sac, sur sont petit derrière si il n’arrêter pas.

    -Si tu veux on peut lui faire un coup à la « Nora et Cristal » pour lui rafraichir les idées.

    Il y a bien des trucs que j’aime, mais les conneries sont ma spécialité. Depuis que les Spanish sont là je n’avais pas encore fait de bêtises importante, mais il et temps de changer ca.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:36

    Une fois mes cheveux finit de brosser, je rejetais la masse que j'avais derrière mes épaules et me retournais vers Cristal. Dans ses yeux, je voyais bien qu'elle enviait la masse de cheveux que j'avais. Et elle était pas la seule. Certaines Bunnys me regardaient avec envie que je faisais des choses avec mes cheveux. Franchement, fallait pas. J'avais beaucoup de mal à les coiffer et ils s'emmêlaient à tout les coups. J'entendis le petit "oh dommage" qu'elle poussa une fois qu'elle eut entendu que j'avais passé la nuit seule. Et elle me parla de la GOSSIP.

    Cristal- "Oh oui elle a écrit quelque chose sur toi. Bon mademoiselle street Gossip’s ne mes pas trop ta réputation en danger, mes quand même ! En gros elle insinue juste que tu a ... comment dire une liaison avec un certain Steve Sarandon."

    Ah Steve. Rien que d'entendre son prénom, je me surprenais à sourire. Le jeune homme était vraiment très gentil et pas désagréable à regarder. Mais bon, je pouvais pas trop parler de lui, après tout, on s'était parlé qu'une fois dans les archives mais bon, on pouvait pas dire qu'on était pas déjà proche. Depuis, je crois qu'on peut dire que l'on joue au chat et à la souris tout les deux, on se tournais autour sans pour autant franchir le pas.

    Nora- "Steve et moi étions dans la même classe au collège. Tu sais, il est très gentil et franchement... Enfin, voilà quoi. Mon correspondant? Hummmm... Pervers et collant au plus au point. Très désagréable... Me suis bien vengé quand même depuis. Je sais pas si tu étais là quand je lui est repeinte sa chemise blanche."

    Les bêtises... Un point commun entre moi et Cristal: normal, les conneries, on les faisait toutes les deux. Et à chaque fois, c'étaient d'autres élèves qui prenaient. C'était assez marrant. D'un signe de tête, je lui fis comprendre que j'étais d'accord pour rendre la monnaie de sa pièce à Andrew parce que, à force d'être collant, je risquais de n'avoir plus aucune chance avec Steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:18

    Nora- "Steve et moi étions dans la même classe au collège. Tu sais, il est très gentil et franchement... Enfin, voilà quoi.

    Je n’en douter plus, Nora pouvait bien avoir un faible pour Steve. Depuis quand disait-elle qu’un garçon était gentil ? Ils sont arrogant pervers même parfois trop intello mais jamais ... gentil enfin si sauf si ils veulent quelque chose en retour.

    Nora - Mon correspondant? Hummmm... Pervers et collant au plus au point. Très désagréable... Me suis bien vengé quand même depuis. Je sais pas si tu étais là quand je lui est repeinte sa chemise blanche."

    - Comment a tu osais faire ca sans moi ?! Je ne savais pas que tu étais c’est machiavélique à ce points, je te boude tien !

    A la fin de ma belle tirade, je lui tire la langue avec un sourire et me retourne les bras croisés sur ma minuscule poitrine. Bon tout ca ne dura que dix secondes. Il fallait que j’alimente les blancs, sinon j’allais me sentir obliger de parler du sujet « Léonard ». Et ce n’était pas dutout bon si j’en parlais enfaite. Tout le monde sait que les réactions de Nora sont imprévisibles. Peut être qu’elle le prendrait à la rigolade, comme pour la Gossip ou peut être elle irait lui massacrer sont visage de mafieux. Et je ne pouvais pas me permettre de peut être mètre sa vie en danger.
    Donc sujet suivant : Le bal de l’indépendance ! Et oui nous allons bientôt être le 4 juillet et moi petite Cristal toute fraiche et gentille, n’a toujours pas trouvé sa robe. Tout ca sentait le séchage de cours à plein nez. Et oui et oui c’est ca être une Laguna, faire ce que l’on veut quand on veut.


    -Ma petite Nora à tu trouvais ta robe pour le bal ?

    C’était sans doute le seul moyen d’avoir une idée de ce que j’allais porter. Chaque bal pour moi est un calvaire, comme les rentrés d’ailleurs. Aillant une petite poitrine, je ne peux pas porter n’importe qu’elle robe. Tous les soirs je pris pour qu’elle grossisse même d’un millimètre, mais depuis mes 14 ans elle n’a pas poussé d’un centimètre. Quel supplice !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:50

    Cristal- "Comment a tu osais faire ca sans moi ?! Je ne savais pas que tu étais c’est machiavélique à ce points, je te boude tien !"

    Mais je savais qu'elle ne pourrait pas me bouder éternellement. Elle m'aimait trop pour cela. Mais bon, pour l'instant, elle tenait bon. Je lui fis un petit bisou sur les cheveux et entreprit de ranger les vêtements avec lesquels j'étais venue ce matin. Je sentais que Cristal voulait me dire quelque chose d'important mais qu'elle n'osait pas. Pourquoi? J'étais aussi prévisible qu'une goutte d'eau donc autant dire qu'on ne pouvait savoir comment je réagirais. Je pouvais aussi bien tout prendre à la légère ou m'énerver et me battre, comme avec Nj. Mais elle finit par me parler du bal du 4juillet.

    Cristal- "Ma petite Nora à tu trouvais ta robe pour le bal ?"

    Oh oui, je l'avais trouvé. Et pas dans ma boutique gothique pour tout vous dire. Nan, la robe sortait fraichement de chez le couturier et elle était unique. Personne ne l'a vu et personne ne l'a mit. Il y a juste moi. Mais cette question sous entendait que Cristal n'avait pas la sienne. Je souris et tournais la tête vers Cristal.

    Nora- "Oui mais y a interdiction formelle d'en dire plus. Mais toi, tu en as toujours pas je présume. Vas voire chez Dior, la nouvelle collection est sortit. Il y en a des sublimes."

    J'essayais d'aider au maximum mon amie. Mais c'était pas facile car j'essayais un maximum de ne pas l'influencé pour ne pas savoir à quoi ressemblerais sa futur robe et son masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 3:30

    Lorsque je boudais Nora vint me faire un petit bisou sur mes cheveux noir puis elle rangea ses affaire avec les quels elle étai venue se matin. Sur sa sujet je ne voulais pas poser de question vu que déjà elle était venue les cheveux pas vraiment coiffer sont elle c'était lever en vitesse pour ne pas être en retard soir bah enfaite j'en ai aucune idée... Elle ne les aimait pas peut être ?

    Nora- "Oui mais y a interdiction formelle d'en dire plus. Mais toi, tu en as toujours pas je présume. Vas voire chez Dior, la nouvelle collection est sortit. Il y en a des sublimes."

    Ce qui signifier que pour la robe de bal, Nora s'en était trouver une et une belle vu la tête qu'elle faisait et elle en était fière. Celle-ci comprit très vite que je n'en avais pas et pour m'aider elle me dit d'aller voir chez Dior - ils avaient un nouvelle arrivage - mais le problème était que j'y étais déjà rendu et je n'avais rien trouvé qui me correspondait. Que vais-je bien pouvoir porter, la est la question !

    -Merci, mais j’y suis déjà allé... et je n’ai pas trouvé la robe qui me plaisait.

    Avec tout ca Nora me fit naitre une idée dans la tête. Il y avait un de mes magasin préférait que je n’avais pas visité et maintenant je compter bien y faire un petit tour. Avec un peut de chance ils me laisseront porter leur robe gratos, rien que pour lui donner de la valeur.

    - Et tu as vu Abygail et Anyssa ce matin ou hier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Conversation dissimulée [Pv: Nora] Vide
MessageSujet: Re: Conversation dissimulée [Pv: Nora]   Conversation dissimulée [Pv: Nora] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation dissimulée [Pv: Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Réfectoire :: Coin du L4-