Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 18:49

Les couloirs étaient presques vides, seul flanaient quelques éléves qui n'avaient pas cours et c'était le cas de Steve. Il avait deux heures devant lui, sans compter le temps de manger... Il marchait donc parmis tous ses éléves chanceux en direction de son casier. Ne sachant pas comment combler ce trou en pleine matinée, le jeune homme avait opté pour voir ce qu'il avait faire une fois qu'il aurait retrouvé ce qu'il cherchait. Pour cela, il devait se rendre à son casier et il allait surement devoir le vider pour mettre la main sur sa gourmette en or. En effet, il savait qu'il l'avait mise dedans un jour, il s'en souvenait parfaitement. Il pleuvait ce jour là -pour une fois- et il avait mis le précieux bijou à son poignet, seulement il avait tellement peur de l'abimer, de la casser ou autre, il n'avait pas put s'empécher de l'enlever. C'était un cadeau précieux de ses parents qui ne roulaient pas sur l'or, même s'ils n'étaient pas pauvres non plus. Comparé la richesse de ses parents avec une simple Bunny était parfois désastreux, surtout qu'il savait très bien qu'Angélique Gil Sayan était presque tout aussi riche que la famille de Nora alors qu'elle n'état qu'une Bunny. D'ailleurs en y repensant bien, ce devait être pour cela que toutes les filles de se groupes de pimbéches suivaient la jeune blonde. Enfin, cela faisait maintenant presque une semaine qu'il l'avait mise de ce fichu casier et il ne s'en était souvenu que le matin même. Steve arriva enfin à destination et entreprit de vider ses affaires. Il y avait un tas de choses dedans, surtout des cahiers et des livres ce qui était plus ou moins logique. Il n'était arrivé qu'à la moitié de son enlevage de cahiers qu'il se sentit vaguement seul au monde. Plus personne ne trainait dans les couloirs. Un long soupir lui échappa, peut être qu'une des L4 était dans les parages... Si c'était le cas, ba tant pis, il continuait son travail, il n'allait pas se cacher pour des filles, même si il les respectait beaucoup.

"Nan mais je vous jure, toujours tous à leurs basques!"

Steve ronchonnait tout seul dans son coin. Il avait hate de finir la recherche de sa gourmette pour pouvoir sortir du bahut et se retrouver tranquille dans un endroit ou personne ne pourrait l'embéter, surtout pas un Boys! Il reprit donc son vidage de casier et se retrouva même la tête dedans, laissant simplement voir ainsi le reste de son corps qui était plutot bine mis ne valeur pour ce jour. Il portait un jean, rien que du banal, mais en guise de pull, il avait un t-shirt moulant blanc. sa veste en cuire était posée au dessus des casiers, lui évitant ainsi d'être sur le sol qui n'était pas particulièrement propre.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:03

    Mayleen venait juste de se souvenir qu'elle avait cours ce matin... Alors qu'il était déjà 11h bien tassé. Elle se leva donc en vitesse et se lava. Bah oui, la douche c'était matin et soir pour la Bunny. Elle prit donc son temps pour se laver, après tout, sa servait pas à grand chosede se presser, vu qu'elle était déjà en retard. Une fois toute propre, elle enfila son éternel débardeur blanc, très décolleté cela dit en passant, et sa mini-jupe en jean. Pour aller avec le reste, elle passa une paire de nu pieds blanc, ouvert sur le devant, à talons aiguilles. Elle prit ce qui lui servait de sac de cours et descendit de sa chambre. Après tout, elle dormait à l'académie et était donc sur place. Elle descendit les escaliers et passa par la salle de classe où elle était censé être avant mais n'y vit personne. Le cours était il donc déjà fini? Il fallait croire, en tout cas, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle descendit donc le reste des escaliers et se retrouva devant son casier. L'ouvrant, elle déposa des petits trucs personnels et récupéra un livre de cours. Alors qu'elle allait fermé, elle vit un de ses camardes de classe lui dire qu'une laguna était présente. Elle haussa les épaules et referma son casier. Ce n'était pas parce que le L4 lui était indifférente qu'elle les aimait. Et puis quoi encore? Mayleen, alors qu'elle partait, remarqua un jeune homme qui semblait chercher quelque chose. Elle sourit, après tout, elle avait bien reconnu Steve Sarandon, l'homme de ses rêves. Elle se rapprocha de lui.

    Mayleen- "Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:16

    Je ne pouvais donc aller nul part sans me faire remarquer? Il fallait croire que oui. Mais bon, avec Andrew sur mes basques, je risquait pas d.e passer inaperçu très longtemps. Après tout, tout le monde savait que Andrew était mon corres et qu'il me suivait comme un petit chien. Ils en avaient donc déduit que la jeune femme à la natte noir et au tailleur gris, sa ne pouvait être que moi. Et dire que j'avais changé de style pour ne pas me faire remarquer... Tailleur gris, jupe grises, escarpins gris, natte noire... Mais bon, je passais quand même pas inaperçu. J'avais envie de détruire Andrew mais cela m'était impossible. Après tout, j'étais en talon et pas toute seule. Mais bon, les Boys risquaient de m'aider si jamais j'avais des ennuis. Mais je ne faisais pas attention à eux. Mon regard était posé sur le bouquet de fleur que j'avais à la main: des roses blanches, les préférées de mon père. J'avais deux heures pour manger et, comme chaque semaine, j'allais les passer au cimetière sur la tombe de mon père. Moi, sordide? Non, juste triste. Mon père était l'homme que j'adorais le plus au monde alors il fallait me comprendre. Je sortis de mes pensées en sentant Andrew se coller à moi. Non mais oh, distance de sécurité. D'un coup de pieds dans le tibia, je lui fis comprendre qu'il était trop près à mon goût et il reparti à sa place. Je pris la direction des casiers pour y poser mon sac. Une fois devant le mien, je vis qu'une jeune femme était à coté d'un jeune homme. Je n'y fis pas plus attention et ouvris mon casier. Y déposant mon sac, je regardais les photos qui y étaient entreposées. Des photos de ma famille principalement. Je soupirais et allais refermer mon casier quand le jeune femme, une Bunny sans aucun doute au vu de sa tenue, parla.

    ???- ""Tu cherches quelque chose?"

    Cette voix, sa ne pouvait être que Mayleen, la fille qui était toujours derrière moi en cours. Elle était ici? Refermant légèrement mon casier, je vis qu'elle était différente de la Mayleen du collège: elle avait changé mais avait elle toujours ses lunettes? J'allais me détourner quand je remarquais son compagnon: au vue de la veste posée sur les casiers, je reconnu de suite Steve... Après tout, il faisait ce qu'il voulait mais je me sentais déjà jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:30

Steve entendit de loin les bruits de pas qui s'approchaient. Il n'y fit pas plus attention puisqu'il était quand même dans un couloir et aux casiers en plus. En tout cas, il sortit sa tête du casier, trois livres en main quand il entendit une voix. On s'adressait à lui ? Et puis cette vois, il la connaissait non ? Le jeune homme déposa ses livres au sol et ense redressant regarda qui venait de parler. Il en eut le souffle coupé. Il la connaissait il en était certain! Mais ce n'était pas possile! Ou étaient passées ses lunettes ? Et tout le reste qui caractèrisait tant Mayleen ?! Elle avait beaucoup changé! Bine plus qu'il ne croyait que c'était possible! Elle ressemblait à toutes les Bunnys maintenant. Se rendant compte qu'il devait vraiment avoir l'air d'un débil à rester planter ainsi, il tourna la tête vers l'intérieur de son casier et en ressortit deux livres. C'étaient les derniers...

"Tu cherches quelque chose?"

La question qu'on lui avait posé arrivée enfin à son cerveau, mais il attendit de redéposer les livres avant de répondre. Peut être ce trompait-il... Non, ce n'était pas possible, personne n'avait de tels yeux, il s'en souvenait parfaitement.

"Euh... Ma gourmette... J'l'ai mise dans mon casier, mais il y a tellemnt de truc que je dois tout enlever pour pouvoir la retrouver..."

Il eut un petit sourire, découvrant ses dents blanches. Pourtant, il entendit encore du bruit derrière lui. Il se retourna et reconnu Nora et son chien de corres'. Steve soupira et gromela une phrase inintellegible. Il aurait vraiment aimé mettre son poing dans la figure de cet Andrew! Qu'est ce qu'il pouvait être agaçant!

"Mais... Je ne savais pas que tu étais ici Mayleen..."

Il s'était de nouveau retourné pour faire face à la jeune blonde qui l'avait interpelé.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:45

    Mayleen sourit quand Steve se redressa et resta comme deux ronds de flancs. Oui, elle avait changé mais il semblerait que Steve l'avait reconnu. Ba oui, mise à part les lunettes, elle était sensiblement la même. Mais il redevint vite le Steve qu'elle aimait et finit de vider son casier, c'est à dire enlever les deux derniers livres. Elle attendit encore quelques instants avant d'avoir la réponse à sa question.

    Steve- "Euh... Ma gourmette... J'l'ai mise dans mon casier, mais il y a tellemnt de truc que je dois tout enlever pour pouvoir la retrouver..."

    Ah oui, les gourmettes cela se mettait n'importe où et on avait du mal à les retrouver après. Elle sourit et l'entendit soudain prononcé une phrase qu'elle ne comprit absolument pas. Mais il l'avait prononcé en regardant quelque chose ou quelqu'un derrière Mayleen. La jeune Bunny se retourna donc et apreçut deux personnes, dont un homme. la femme, il lui semblait la connaitre mais elle ne savait pas qui cela pouvait bien être. Elle reporta ses yeux sur Steve quand il lui parla.

    Steve- "Mais... Je ne savais pas que tu étais ici Mayleen..."

    Pas elle était là et un peu ailleurs. Elle n'avait pas pas de lieux d'habitation fix mais elle restait la plus part du temps à SA. Mais elle était plus intigrée par la jeune femme qu'elle ne reconnaissait pas. Elle était belle avec sa natte et son tailleur. Le garçon devait être son petit ami car elle tenait un bouquet de rose.

    Mayleen- "Et si, je suis bien ici."

    Pendant qu'elle parlait, elle c'était penchée pour regarder de plus près les livres du jeune homme, lui donnant ainsi une belle vue sur sa plastic plus que bien proportionné. Après tout, à quoi cela servait il d'en avoir une si ce n'était pour pas la montrer.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:52

    Alors que j'allais refermer mon casier, la voix que j'entendis confirma mes pires craintes. C'était bien Steve qui parlait avec Mayleen. M'en était douté, après tout, seul le jeune homme possédait une tel veste. Mais ils parlaient de quoi? Les voix me parvenaient affaiblis et je ne comprenais pas tout. mais il semblerait, au vue des livres au pieds de Steve, que le jeune homme avait perdu quelque chose dans son casier, quelque chose de petit et qui s'égare facilement certainement. Andrew s'accouda aux casiers près de moi et essaya d'attirer mon attention sur autre chose que le couple là bas. Mais mes yeux repartaient toujours vers les deux jeunes gens. Mes yeux gris-noirs finirent par croiser ceux de Steve et je reportais de suite mon regard vers mon casier. La jalousie était un vilain défaut et je n'en était pas exempt. Andrew sourit et prit le bouquet de rose. Je rêvais ou il essayait de se faire passer pour mon petit ami là? Andrew tu me fais honte là!!

    Nora- "Andrew, arrêtes ton cinéma."

    J'essayais de récupérer le bouquet mais je n'y arrivais pas. Il se fichait réellement de moi. Alors que j'allais lui donner une baffe, il me prit la main et y déposa un baiser. Ma réaction, aussi violente que imprévisible, fut de prendre le bouquet, enfin à porter de doigts et de m'en servir comme batte sur le visage d'Andrew. Il se retrouvait donc avec des traces de griffures, du aux épines.

    Nora- "J'ai dis: STOP!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:06

"Andrew, arrêtes ton cinéma."

Steve reconnut nettement la voix de Nora. Raa! Il avait de plus en plus envie d'aller mettre un pain à cet idiot d'espagnol! Pour qui il se prenait d'abord ?! Le Norme jeta un coup d'oeil et constata qu'il tenait un bouquet de roses blanches. Il n'avait quand même pas osé! Soupirant d'agacement, il jeta un coup d'oeil à Mayleen qui était là à s'approcher.

"Et si, je suis bien ici."

Elle arriva très vite juste sous le nez de Steve qui devait forcément baisser un peu la tête pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux, sauf que bon, ses yeux, même s'ils étaient d'un vert magnifique -il ne pouvait le nier- tombérent un peu à l'eau vu le décoleté qu'elle lui proposait. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?! Steve s'immobilisa un moment, incapable de bouger. Il était censé faire quoi là ? Et puis c'était un plan drague ou quoi ?! Peut être bien, pourtant il n'avait pas vu Mayleen depuis longtemps et il ne comprenait pas son comportement étrange.

"Je comprends..."

Ne voulant pas non plus qu'on le prenne pour ce quil n'était pas, c'est à dir un matteur pro', il détourna son regard pour le plonger dans les profondeurs de son casier. Il était drolement ambarrassé le pauvre, pourquoi est ce qu'on l'attaquait comme ça, alors qu'il n'avait rien demandé ?! Tout en inspectant le fond de son casier, il remarqua un petit éclat doré et plongea dans l'espace étroit pour échapper plus à ce qui l'entourait que pour attraper le petit objet. Il eut de la chance, enfin on pouvait dire sa comme ça. Sa gourmette était coincée et il avait besoin de ses deux mains pour réussir à la rattraper, ne laissant ainsi que son corps -d'athléte- en vue de tous.

"J'ai dis: STOP!!"

En voulant voir pourquoi Nora criait ainsi, Steve voulut se redresser, mais oublia qu'il avait un plafond aussi bas et il se cogna. d'ailleurs il n'y était pas allé de main morte et le bruit résonna dans tout le couloir. Il pesta intérieurement. Bizarrement, de l'extérieur; le bond qu'il avait fait passé plus par de la surprise qu'autre chose. Steve sortit enfin de son casier, une main se frottant la tête et l'autre mettant la gourmette dans sa poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:50

    Mayleen espérait bien que le regard du jeune homme tomberait sur son décoleté. Après tout, il était plus grand qu'elle et avait odnc du baisser les yeux pour la regarder dans les yeux. Mais il reporta bien vite son regard dans son casier, toujours à la recherche de sa gourmette. Elle en profita pour tourner la tête et put voire que Nora semblait au prise avec son correspondant. Elle le détestait mais lui l'aimait et c'était nouveau pour personne. Mais alors qu'elle allait essayer d'aller y voire de plus près, la jeune femme à la natte cria et se servit du bouquet de son soupirant pour le giffler. Le pauvre avait de belles estafilades sur les joues. Mais alors qu'elle aurait aimé rire, elle enten dit soudain un énorme bruit et se retourna: Steve avait vraissemblablement sursauté à cause de Nora. Mayleen pesta contre la Laguna et alla vers Steve.

    Mayleen- "Sa va? Quelle idée elle a eu, l'autre cruche, pour gueuler ainsi!!"

    Mayleen jeta un regard noir du coté de Nora: après tout, elle protégeait Steve, comme son fils... Enfin, comme son petit ami, même si ils ne sortaient pas ensemble. Mais pour la jeune femme, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:06

    Alors que je venais de giflé Andrew, j'entendis soudain un bruit de métal. Comme quelqu'un qui se serait cogné la tête sur un casier... Steve? Je tournais la tête en vitesse pour voire qu'il se tenait la tête. Ouai, c'était bien lui. Aie, j'avais mal pour lui, surtout que c'était ma faute si il c'était cogné. C'est clair que sa devait pas faire du bien ce qu'il avait eu. D'un coin d'oeil, je vis que Andrew se tenait toujours sa joue. Tant mieux, bien fait pour ce pervers libidineux. Et je lui fis bien comprendre que si il me suivait, il aurait droit à un autre coup qui, celui-ci, l'empêcherait d'avoir des gosses. J'allais aller vers Steve quand j'entendis les mots de Mayleen. Moi, une cruche? J'étais pas pleine d'eau d'abord. Et puis elle était qui pour parler de moi ainsi. Si elle continuait à serrer de trop près Steve, elle allait comprendre et, cela très vite, ce que c'était que d'insulter le chef du L4. Je gardais le bouquet en main et m'approchais du duo. Vite fait, je remarquais que Steve avait presque le nez dans le décolleté de la Bunny. Parce que, habillé comme sa, elle ne pouvait être que dans ce groupe. Je crois que c'était la première fois que j'avais d'aussi forte envie de meurtre et, à en jugé par le regard qu'elle me lançait, c'était le cas pour elle aussi.

    Nora- "Mayleen. T'inquiètes, je viens pas vous déranger alors que vous êtes en grande... Conversation... Steve, tu vas bien?"

    Ba oui, après tout, c'était pour savoir comment il allait si j'étais venu le voire. Parce que c'était pas tout de blesser quelqu'un, encore fallait il s'assurer que cette personne aille bien. Surtout si cette personne est celle que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:36

Steve se frottait la tête pour essayer de faire passer la douleur, mais rien n'y fit, elle était toujours là! Il avait tellement mal qu'il en avait les larmes aux yeux, mais il le cacha habilement et s'abaissant pour reprendre ses livres et les ranger. Enfin, il était en train de se pencher pour récuperer quelques manuels quand il entendit la voix de Mayleen. Il termina son geste de prendre les livres sauf que ce qu'elle dit l'arréta net. Nora, la cruche ? Nan mais pour qui elle se prenait pour traitait Nora de cruche ?! D'ailleurs la L4 était tout sauf cruche et encore moins toutes les grossiertés que pensait surement Mayleen.

"Sa va? Quelle idée elle a eu, l'autre cruche, pour gueuler ainsi!!"

Steve se redressa et alla de nouveau dans son casier, mettant ce qu'il avait dans les mains le plus loin possible. Qu'est ce qu'il était beau l'intérieur de ce casier, il l'aimait réellement! Un petit échapatoire, c'était tout ce dont il avait besoin.

"T'inquiète, sa va allait, j'ai connu bien pire..."

Et il ne mentait pas! Car avec ses fréquantes aggressions de Boys, il avait sa dose de souffrance au moins tous les deux jours... Un coup sur la tête comme celui qu'il venait de s'infliger n'était presque rien comparé à ce qu'on pouvait lui faire... En repensant à ses fichus Boys, le Norme serra les dents et même les poings. Ils n'étaient que des froussards incapables de venir seul pour se battre en vrais homme ! D'ailleurs il ressentait encore le mal qu'il avait aux cotes du à sa dernière humiliation publique, qui ne l'était pas vraiment puisqu'il était de nouveau seul dans un coin... Des bruits de pas retentirent dans le dos du jeune homme qui se doutait de la personne qui venait, oui parce que bon, même s'il n'était qu'un Norme, Nora l'appréciait et il se doutait qu'elle viendrait savoir s'il allait bien, surtout après le bruit infernal qu'il avait fait.

"Mayleen. T'inquiètes, je viens pas vous déranger alors que vous êtes en grande... Conversation... Steve, tu vas bien?"

Steve se retourna vers Nora et lui sourit. Il passa une main dans ses cheveux déjà ne désordre et soupira.

"Je vais survivre à mes propres bétises, comme d'habitude... Et puis les Boys ne font pas vraiment attention quand ils ont décidé de s'en prendre à moi alors la douleur, je commence à m'y habiter..."

Un nouveau sourire fendit le visage du jeune homme. Il était aux anges, d'accord, elle venait juste pour savoir comment se portait sa tête, mais elle était là quand même devant lui! Se rappelant soudain qu'ils n'étient pas seuls, enfin qu'il y avait Mayleen, il lui jeta un rapide coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:48

    Mayleen pestait toujours contre la laguna mais elle vit que ses paroles n'avaient pas atteintes la bonne personne. Non, ce n'était pas Nora qu'elle avait blessé mais Steve. Pourquoi d'ailleurs? A croire qu'il l'aimait... Pathétique, Mayleen. Pourquoi serait il amoureux de cette fille qui ne le regarde jamais? Elle, elle le regardait tout le temps, après tout, même si ils n'étaient plus dans la même classe, ils continuaient à se croiser dans les couloirs. Elle finit par lui sourire.

    Mayleen- "Tant mieux si tu vas te remettre. Cette pimbèche n'a cas bien se tenir la prochaine fois qu'elle fait sa."

    Mais elle n'avait pas pensé au fait que la dite pimbêche viendrait les trouver. D'ailleurs, les mots furent cinglants aux oreilles de Mayleen. Oui, ils discutaient, pourquoi, elle en doutait? Mais avant que Mayleen ait put dire quoi que se soit, Nora avait demandé à Steve comment il se portait. Elle se permettait de le tutoyer en plus? Non mais elle se croyait tout permis cette fille ou quoi? Mais ce qui blessa encore plus Mayleen se fut l'entrain que le norme mit à lui répondre: il était joyeux et souriait. La bunny ne l'avait jamais vu sourire ainsi devant elle. Et elle commencait à savoir pourquoi: se pourrait il que cet idiot soit tombé sous le charme de la fille la plus idiote et la plus égoiste de l'académie?
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:01

    Je regardais toujours Mayleen du coin des yeux. Elle m'avait traité de cruche et de pimbêche. Bon, Nora, toi qui t'y connais en tournure de phrase, à toi de jouer. Mais avant que j'ai pus parlé, Steve m'avait répondu. Oui, j'étais au courant pour les boys, il m'en avait parlé et ma petite espionne les avaient surpris en train de tabasser le jeune homme. Et je ne pouvais pas laisser passer cela! C'était trop me demander. Et le fait qu'il commence a s'y habituer m'inquiétais plus qu'autre chose. Je lui rendis son sourire. Cela faisait plaisir de le voire sourire ainsi.

    Nora- "Me voilà rassurer. Je m'en serais voulut si il t'étais arrivé quelque chose par ma faute."

    Puis, je regardais Mayleen et notamment son décolleté. Sa plastic en débordait presque tellement elle étais serré. Cela me fit bien rire: j'espérais qu'elle avait un peu de mal à respirer parce que sinon sa ne lui apprendrait pas à prendre des vêtements à sa taille. Je trouvais alors une belle répartit à lui lancer:

    Nora- "Tu sais ce qu'elle te dit la cruche de pimbêche? Que elle au moins, elle n'a pas besoin de piquer les fringues de sa petite soeur pour se faire remarquer. Oh Mayleen, fait gaffe, ton sein droit est presque à l'air."

    Elle m'avait cherché, elle m'avait trouvé. C'était une des choses à ne pas faire: me chercher car personne ne pouvait ^revoir mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:17

"Tant mieux si tu vas te remettre. Cette pimbèche n'a cas bien se tenir la prochaine fois qu'elle fait sa."

Mais qu'est ce qu'elle avait après Nora ?! Pourquoi fallait il qu'elle l'insulte de la sorte. Steve aurait bien aimé réagir sauf que l'expression de ses sentiments n'étaient jamais assez maitrisée. Il risquait de faire un très grosse erreur en voulant arréter sa. Il garda donc le silance. De toute façon, que pouvait il ajouter ?! Pas grand chose, comme d'habitude!

"Me voilà rassurer. Je m'en serais voulut si il t'étais arrivé quelque chose par ma faute."

Steve ne put s'empécher de sourire. Il fallait dire que même s'il croisait régulièrement Nora dans les couloirs, il ne s'adressait que très rarement à elle. Déjà parce qu'elle était toujours avec ses amies et si ce n'était pas le cas, son petit chien espagnol la suivait partout ou elle allait et le jeune homme préférait grandement éviter les incidents du genre j'me-bagarre-pour-la-fille-que-j'aime-alors-que-personne-n'est-au-courant-de-mes-sentiments. Mais il se souvint quand même de Mayleen et lui adressa un sourire semblable. C'était simplement pour cacher les apparences parce qu'il avait tendance à oublier qu'il parler au chef du L4 et que celle ci avait surement mieux à faire que papoter avec lui... Même si parfois il avait des doutes sur ce que pouvait éprouver Nora envers lui... Il finissait toujours par se dire qu'il voyait seulement ce qu'il voulait voir...

"Tu sais ce qu'elle te dit la cruche de pimbêche? Que elle au moins, elle n'a pas besoin de piquer les fringues de sa petite soeur pour se faire remarquer. Oh Mayleen, fait gaffe, ton sein droit est presque à l'air."

Avec tout ça, Steve n'avait pas encore ouvert la bouche et voila que maintenant Nora se mettait à répondre aux insultes de Mayleen. Mais qu'est ce qu'elles avaient donc ?! Le Norme souhaitait vraiment arranger ça, sauf qu'il ne savait pas comment, après tout, Nora était la chez du L4, la fille la plus puissante du bahut... Il ne savait vraiment pas comment agir face à une telle situation. Il préféra donc attraper des livres et des cahiers pour les fourer dan son casier en faisant le plus de bruit possible. Peut être qu'elles se souviendraient de lui comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:27

    Mayleen avait réellement du mal à y croire, Nora qui s'inquiétait pour Steve... Ils s'étaient déjà parler en l'occurence, sinon elle n'agirait pas ainsi. Mais pourquoi s'intéressrait elle à un norme alors qu'elle est la fille la plus riche des States et la plus puissante du bahut? Elle ne pouvait pas être amoureuse, ses parents n'approuveraient pas cette décision. Mayleen vit Steve lui faire le même sorire et lui fit son plus éclatant sourire. Ba quoi, elle se brossait les dents avec email diamant, la magie du blanc. Sa mère s'amusait à lui dire de moins sourire car elle était ébloui. Elle espérait ainsi faire disparaitre Nora. Mais les mots de la jeune femme surprirent la Bunny et la firent se rebiffer. Après avoir vérifier que son fameux robert droit (mdr) état bien au chaud, la bunny fit un sourire machiavélique à Nora.

    Mayleen- "Peut être mais moi, au moins, je vais pas pleurer dans le costard de papa quand j'ai un problème."

    Bien que l'histoire ait fait la une des journaux, Mayleen ignorait tout du décés du père de Nora et fut étonné, mais néanmoins ravi, de voire que ses mots avaient un gros impact sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:37

    J'étais contente de ma répartis, certes il m'arrivait de faire mieux, mais il m'arrivait aussi de faire pire. Mais bon, elle avait qu'à pas s'habiller avec des fringues trop petites pour elle. J'entendis soudain les bruits fait par Steve et je reportais mon regard vers lui. Le pauvre, il savait pas quoi faire... Ce qui était un peu normal. Il ne voulait pas se brouiller avec Mayleen ni avec moi. Il était entre le marteau et l'enclume, comme le voulait l'expression. Je lui fis un petit sourire d'excuse. Après cela, Mayleen ne viendrait pas trop la ramener. Mais mon sourire s'éteignit aussi vite qu'il était venu et je restais pantelante, ne sachant quoi dire. M'accuser d'aller pleurer dans le costard de mon père... Encore faudrait il qu'il soit encore en vie... Je baissais les yeux et observais le bouquet de rose blanche. Avec tout cela, je n'étais pas allé au cimetière, pour déposer les fleurs. J'aurais tout le temps de le faire après être partit. Je ne savais pas quoi faire ou dire. Les mots restaient coincés dans ma gorge et mes jambes refusaient de m'obéir. J'étais anéanti moralement. Elle osait dire cela alors qu'elle n'avait pas vécu la lente et douloureuse agonie d'un être cher, celle de mon père avait durée deux semaines. Je me rappelais encore des plaintes et des gémissements qu'il pouvait poussé dans la chambre de la villa spécialement aménagé pour lui alors que le cancer progressait. Et enfin, le jour où les cris de mon père s'était tut, remplacé par les pleurs et les cris hystériques de ma mère, qui m'avaient réveillé. Non, elle ne pouvait savoir ce que cela pouvait faire de perdre un père ou un autre membre de sa famille en suivant en direct son agonie. J'avais les larmes aux yeux et je les gardaient obstinément fixé sur le bouquet de roses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:52

"Peut être mais moi, au moins, je vais pas pleurer dans le costard de papa quand j'ai un problème."

Cette phrase arréta tout geste de la part de Steve. Comment Mayleen osait elle dire une chose pareil alors que le père de Nora était décédé. Il sentit la rage monter en lui, ses mains se crispèrent autour des livres qu'il tenait et commencérent même à trembler. Il se tourna pour voir la L4, elle avait l'air anéantie, complétement incapable de réagir ou de faire quoi que se soit. Son regard -Steve se doutait qu'il était pleins de larmes- était posé sur le bouquet de roses blanches qu'elle tenait à la main. Alors c'était doc pour cela qu'elle avait toujours de tels bouquets ces même jours. Elle allait sur la tombe de son père. La vision de la souffrance silencieuse de la jeune femme radoucitun peu Steve sans aucune logique. Il se tourna vers Mayleen et lui adressa un regard assassin.

"Comment peux tu ?! T'es sans coeur ou quoi ?! Je..."

Ne trouvant même plus ses mots, il fusilla une dernière fois la jeune blonde de ses yeux bleus-verts. Il claqua sans ménagement les derniers livres dans son casier et le ferma d'un geste brusque. Il n'arrivait pas à y croire! Pourtant elle devait savoir que M. Summers était mort puisque c'était passé à la télévision. Steve fit ensuite face à Nora et soupira. Il voulait vraiment dir quelque chose, mais quoi ? La seule chose qu'il avait en tête était une question débile : Sa va ? Bien sur que non sa n'allait pas!

"Mayleen, je te jure que si tu te trouves ici dans les trentes prochaines secondes, tu metrouveras beaucoup moins mignon..."

Il savait qu'elle le trouvait pas mal, ce n'était pas nouveau et puis elle l'avait bien matté en arrvant il en était certain, enfin même s'il se trompait tant pis, il préférait passer pour un idiot méchant que pour un mec sans coeur fac eà Nora.
Revenir en haut Aller en bas


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 11:15

    Mayleen était très contente de son effet. APrès tout, elle voyait la jeune Laguna au bord des larmes pour une raison qu'elle ignorait. Mais elle sentit que Steve aussi était touché. Et ça, c'était pas prévu. Il avait arrêté tout geste après les paroles de la Bunny et avait même trembler: de rire ou de colère? C'était difficile à dire. Après tout, Mayleen n'était pas dans sa tête. Mais elle avait compris une chose, ses mots avaient atteints et Nora et Steve. Ce ne fut que lorsqu'il lança un regard assassin à la bunny que celle-ci comprit: il était furieux contre elle... Mais pourquoi?

    Steve- "Comment peux tu ?! T'es sans coeur ou quoi ?! Je..."

    Mayleen était complètement perdu. Pourquoi lui disait il cela? Ca n'avait plus aucun sens. Mayleen sursauta quand Steve fit claquer ses livres et ferma violemment son casier. oui, il était très en colère. Mayleen fixa du coin de l'oeil Nora et vit qu'elle n'avait toujours pas bougé. Elle était donc si boulversée que cela par les paroles de a Bunny. Mayleen voulut dire quelque chose mais Steve l'en empêcha.

    Steve- "Mayleen, je te jure que si tu te trouves ici dans les trentes prochaines secondes, tu metrouveras beaucoup moins mignon."

    Mayleen eut un mouvement de recul et déglutit. Inconsciemment, il venait de la menacer. Ne voulant pas avoir plus de problème que cela, la jeune Bunny fit demi tour et parti.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 12:04

    Je restais stoïque, sans aucun mouvement. J'essayais de ne pas pleurer tant que l'autre fille était toujours là mais je ne comprenais pas pourquoi elle avait osé dire sa. Steve non plus en l'occurrence car il semblait très en colère contre la Bunny. Rien que les mots qui lui dit pouvaient le montrer. Je ne le montrais pas mais j'étais d'accord avec le jeune homme: faire une tel chose c'était vraiment ne pas craindre de faire mal aux gens. Mais était elle seulement au courant pour le décès de mon père? Je le pensais, après tout, sa avait fait les gros titres de tous les journaux aussi bien papiers que télé. Je sursautais en entendant Steve claquer ses livres et fermer assez violemment son casier. Qu'est ce qu'il avait? Je vis soudain apparaitre deux pieds dans mon champs de vision. Relevant la tête, je vis que c'était ceux de Steve. Le jeune homme eut soudain un accès de colère contre la jeune femme qui étonna Nora, elle ne s'attendait pas à cela de a part de Steve mais n'en était que plus amoureuse. C'est clair qu'il était mignon mais de la à le dire à une Bunny... Ba il faisait ce qu'il voulait. Ma surprise s'intensifia quand je vis Mayleen faire demi tour et partir. Du coin de l'oeil, je vis qu'il n'y avait plus que moi et Steve, Andrew aussi était partit. Je faisais quoi maintenant? La était la question. Bon, j'allais pas rester à m'apitoyer sur mon sort. Je relevais la tête et me claquais mentalement. J'observais Steve et lui souris. Il avait pris ma défense alors que rien ne l'y obligeais. Je soupirais et poser ma tête sur le torse du jeune homme. C'était plus parce que j'en avais plus envie que besoin.

    Nora- "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:29

Steve n'était pas vraiment fière de ce qu'il avait dit, mais il avait une pure horreur de voir souffrir des personnes, qu'il les connaisse ou non, mais voir quelqu'un blesser Nora était surement pire! Enfin, gentleman comme il pouvait être, il ne manquait pas de soutenir les personnes qui étaient dans le vrai et qui avait besoin de soutien. C'était le cas pour Nora qui avait du mal à se remettre des paroles de Mayleen. D'ailleurs cette dernière partit après ce qu'il lui dit. Il ne voulait pas la blesser en lui disant cela, simplement elle avait largement dépassé les limites! Le jeune homme regarda partir la Bunny, satisfait quand même qu'elle l'ait prit au sérieux car il ne voulait pas aller plus loin. Une fois qu'elle eut quitter le couloir, il se retourna vers Nora et s'approcha un peu d'elle tout en lui laissant une petite distance les séparant quand même. Que pouvait il dire ? Il resta donc la comme un idiot à observer Nora. Celle ci redressa la tête pour le regarder et lui sourire. Il lui retourna son sourire et soupira. Tout cela était tout de même vachement difficile pour lui! Il n'avait pas vraiment l'habitude de régler de telles affaires. La chef du L4 se retrouva bientot contre son torse, ce qui l'étonna quelque peu. Il ne s'y attendait pas et en plus ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Nora de se laisser aller ainsi. Steve mis cela sur le compte des paroles de Mayleen. Il referma ses bras autour de la jeune femme. Ce n'était pas plus mal, au moins il pouvait la serrer tendrement dans ses bras...

"Merci."

Elle n'avait pas à le remercier, c'était normal et puis il ne pouvait laisser passer ue telle chose. Même s'il ne c'était pas agi de Nora il l'aurait fait, surement avec beaucoup moins d'entrain, mais il l'aurait fait. C'était dans son caractère...

"Je ne pouvais quand même pas la laisser dire de telles choses..."

Le ton de sa voix était beaucoup plus calme. Sa respiration était apaisée, mais son coeur battait la chamade, se que Nora devait surement entendre puisqu'elle avait son oreille collée contre sa poitrine. C'était un peu génant de sentir son coeur sur le point d'exploser alors que la personne qui est à l'origine de ce phénoméne écoute cette chamade, mais il n'y pouvait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 0:05

    J'étais bien là où j'étais et je n'avais aucune envie de bouger. Je sentis même ses bras se refermer autour de moi et me serrer doucement contre lui. Décidément, si le paradis sur terre existe, c'est là où je suis maintenant alors. J'aurais bien aimé aller plus loin mais bon, je voulais pas passer pour une fille qui se laisse avoir facilement, ce que je ne suis absolument pas malgré les paroles de mon ex... D'ailleurs, si il était pas déjà mort, je crois que je l'aurais tué celui là. Mais bon, pour l'instant, j'étais très bien là où j'étais et je n'avais pas envie de bouger.

    Steve- "Je ne pouvais quand même pas la laisser dire de telles choses..."

    Peut être, mais il n'état quand même pas obligé. Alors que j'allais lui dire quelque chose, je remarquais soudain que son coeur, pile sous mon oreille d'ailleurs, battait la chamade. C'était quand même pas moi, si? Ou alors il était toujours en colère contre Mayleen, ce qui était plutôt compréansible. Je continuais à écouter ce coeur que rien ne semblait calmer... Et si c'était moi enfin de compte? Je lui faisais autant d'effet que cela? Non, c'était pas possible, je ressemblais à rien aujourd'hui, comme les autres jours me direz vous, et il y avait bien d'autres filles beaucoup plus fréquentables que moi et plus classes. je relevais la tête vers lui et lui souris.

    Nora- "Je t'assures rien ne t'y obligeais."
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:36

Le Norme ne se doutait pas que son corps allait s'emballer ainsi. Il savait que son rythme cardiaque allait s'accélérer en prenant Nora dans ses bras, mais pas à se point. Il était tellement ému que son coeur était près à s'envoler. Et le fait que Nora ait son oreille contre sa poitrine et qu'elle entendait très certainement les battements de son coeur, celui ci se précipita encore un peu plus. En tout cas, après quelques secondes, il se calma un peu et c'est d'ailleurs à ce moment là que Nora se décolla de lui et lui souit. Steve y répondit. Il aurait tellement aimé l'embrasser, là maintenant, il le pouvait, seulement, il n'avait pas le droit. Ses rêves ne pouvaient devenir réalité.

"Je t'assures rien ne t'y obligeais."

Il soupira tout en gardant son sourire. Elle ne devait vraiment pas bien le connaitre car il agissait comme ça car c'était inné chez lui. Il devait aider les personnes qui en avait besoin, c'était ce qui lui avait valut pas mal de problème, mais il faisait avec, de toute façon, on lui avait toujours dit qu'il était trop gentil, trop généreux. Mais il faisait toujours comme il le sentait...

"On ne va pas polimiquer plus longtemps sur ce sujet sinon je crois qu'on y serait encore demain matin..."

Steve baissa les yeux et regarda le bouquet de roses blanches. Il savait que c'était important pour la L4, mais en même temps il n'avait pas envie de la quitter, de la laisser partir. Il l'avait enfin pour lui tout seul puisque son correspondant était parti également.

"Je me demandé si... enfin je sais que tu dois encore mettre ses fleurs sur la tombe de ton père, mais... si tu veux, on peut manger ensemble..."

Il se sentait complétement idiot de proposé un tel truc, il enleva ses bras qui étaient restés autour de Nora. Il les laissa tomber le long de son corps avant de mettre les mains dans les poches de son jean. Elle n'avait aucune raison de manger avec lui... Mais c'était sortit bien plus vite qu'il ne réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:20

  • J'étais amusé de le voire ainsi s'émoustiller parce que j'étais un peu trop près de lui. C'était tout mignon et attendrissant. Le dit coeur s'emballa une nouvelle fois quand Steve se rendit compte que j'avais tout entendu. Ainsi, ce n'était vraiment pas notre dispute avec Mayleen qui l'avait énervé mais bien ma proximité qui l'émoustillait. Mais quand il me sourit et me répondit, je fus un peu déçu mais je n'en laissais rien paraitre. Et moi qui pensais qu'il allait m'embrasser, c'était rappé comme le parmesan... Nora, c'était quoi cette image à deux balles? T'aurais pas pu trouver mieux? Non, là, c'était la seule chose que mon cerveau vide avait trouvé...

    Steve- "On ne va pas polimiquer plus longtemps sur ce sujet sinon je crois qu'on y serait encore demain matin..."

    Cela me fit sourire car il avait raison. Je pouvais être têtu dans ce genre de moment et je continuais à croire que franchement, j'avais mérité de tels mots. Après tout, j'étais la fille la plus craint de l'académie et qui m'étais des cartons rouges... Mais bon, cela m'amusais bien et me permettais de mater les personnes qui m'appréciait pas. Je vis le regard de Steve se baisser et j'en fis de même. Oh, papa, désolé de t'avoir oublier. Je pris le bouquet à deux mains et soupirait. Avec tout ça, je n'étais toujours pas allé sur sa tombe et les roses étaient toujours dans mes mains. Je relevais la tête en entendant la proposition du jeune homme. C'était une idée. Même une très bonne idée. Je souris et lui tendis la main.

    Nora- "D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Ven 31 Juil - 23:46

Steve ne savait pas se que Nora allait répondre et il fut plutot surpris par la vitesse de sa réponse, qui était plutot simple puisqu'elle lui tendit la main. Le jeune homme regarda cette main tendue vers lui, mais ne réfléchit pas plus d'un quart de seconde. Il prit la main de la jeune femme et la suivit. Il ne savait pas vraiment comment ils allaient faire car il avait toujours sa moto garrée dans un parking à l'abri. En fait, peu de personne savait qu'il venait en moto, il y en avait très peu de toute façon qui ne savait pas qu'il avait une moto... En tout cas, sentir la main de Nora était... étrange et en même temps vraiment agréable. Il avait souvent souhaitait pouvoir faire de tel geste et il pouvait enfin le faire. D'accord, il ne comprenait pas toujours la L4, mais il nes 'en plaignait pas car elle le surprenait toujours en bien. Steve récupéra sa veste et se mit en route. Tout en marchant, il tourna la tête pour l'observer. Elle portait un tailleur gris, ce qui la changeait de ses tenues habituelles. Dailleurs pourquoi un tailleur ? Steve ne chercha pas plus longtemps et regarda de nouveau devant lui et il faisait bien car il était sur le point de se prendre un mur... Ce n'était pas étonnant de sa part, loin de là même.

"J'ai ma moto sur le parking à l'entrée, je crois avoir vu ta voiture pas très loin, tu m'attends, je t'y rejoins..."

Il ne pouvait laisser sa moto là, sans surveillance, même so c'était ce qu'il faisait tous les jours en la laissant là... Le dit parking n'était vraiment pas loin et sa moto était garée sous un arbre, bien à l'abri car s'il avait des choses précieuses à ses yeux, elles se comptaient sur les doigts d'une main, mais il y tenait comme à sa propre vie. Une fois devant la voiture de Nora, il lacha doucement la main de la jeune femme et lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil.

"Attends moi..."

Et il fit demi tour et alla rejoindre son précieux engin. S'il devait aller au cimetière avec la L4 et qu'il ne pouvait quitter sa moto, autant qu'ils fassent leur route séparément, ou du moins chacun avec son véhicule car Steve ne quitterait pas Nora d'une semelle et ceux même si elle voulait le semer. Une fois près de sa moto, il enfila un paire de gant qu'il avait dans sa veste et mis son casque qui était sur le rétroviseur. Il n'y avait que son jean bleu qui détonnait car tout le reste était d'un noir luisant, même sa Kawasaki ZZR 1400 était luisante. Il enfourcha l'engin et alla rejoindre Nora dans le doux bruit du moteur de sa moto, qui ne passait pas inaperçu... Tout cela n'avait prit qu'une courte minute, mais il avait peur que Nora ait disparut...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:48

    Je fus contente qu'il décide de me prendre la main. C'était la première fois que je tenais la main d'une homme après avoir été plaqué et le fait que se soit Steve, c'était une drôle de sensation. Une fois qu'il eut récupérer son blouson, nous pûmes aller en direction du parking. Une moto? il avait une moto? C'était super ça. Cela devait être celle qui était sous l'arbre, pas loin de ma Bugatti. Comment je le savais? Je garais souvent ma voiture près de cet arbre et il y avait toujours une moto garé à coté. Parce que venait de dire Steve, je me doutait maintenant que c'était la sienne. Nous arrivâmes bientôt au parking et puis devant ma voiture. Il finit par me lâcher la main et partit en direction de sa moto. Quant à moi, je pris mes clés dans mon sac et ouvrit ma voiture. Une fois les fleurs posé sur la banquette arrière, je fis le tour pour vérifier que ma voiture n'avait pas été abimé par une bunny. Et comme chaque jour, j'avais la chance de ne voir aucune éraflure sur ma voiture ou mon petit bolide qui l'appelait mon frère. Lorsque j'entendis le bruit caractéristique d'une kawasaki, je sus que c'était Steve. C'était la marque de sa moto et puis, j'aurais reconnu sa veste n'importe où. Mise à part le jean, tout était noir. Décidément, il me surprenais. Je pus monter au volant de mon bijou et faire rugir le moteur qui développait 1 001 chevaux. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient, ma Bugatti n'était pas noir mais bleu foncé. Une fois Steve passé, je pus faire demi tour et le suivre vers la sortie de l'académie. Nous passâmes à toute vitesse devant le hall et quelques élèves qui y était purent voire une Kawasaki tenu en respect par une Bugatti. Même si la Kawasaki était rapide, elle ne pouvait rien face à une Bugatti qui montait à 100km/h en 2secondes. Je marquais quand même le stop avant de me fondre dans la circulation en vérifiant que Steve me suivait toujours. Nous arrivâmes en même temps au cimetière et je me garais. Éteignant le moteur, je pus sortir et regarder l'enceinte de la dernière demeure de mon père. J'observais ensuite Steve qui descendait de son bolide.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:33

Steve fit extremement content de voir que Nora était toujours là, au volant de sa bugatti. Il la dépassa en faisant vrombire le moteur de sa moto. Il partit devant, s'attendant à se faire rattraper par le bolide de Nora et il avait raison car malgré le fait qu'il ait un peu d'avance et que sa moto avait un bon moteur, la voiture de la L4 le doubla. Ce qui n'était pas plus mal car il n'avait aucune idée de l'endroit ou était enterré Mr Summers. Le jeune norme sivit donc la bugatti, ne la quittant pas d'une semelle. Enfin ils arrivèrent au cimetière. Steve arréta le moteur de son engin et descendit. Il ota son casque qu'il posa sur son rétroviseur, il enleva ensuite ses gants qu'il mit dans la poche de sa veste et ouvrit cette dernière. Nora étant près de sa voiture, il la rejoignit et s'arréta à coté d'elle. Il ne savait pas très bien s'il devait ou non accompagner Nora, car elle pouvait très bien vouloir rester seule pour un moment pareil. Il hésita un instant puis regarda le bouquet de roses blanches qui était dans la voiture. Il le récupéra et le tendit à la jeune femme.

"Tu préféres peut être rester seule... Enfin, si tu veux je peux t'attendre ici..."

Steve avait du mal à imaginer l'état d'esprit de Nora. Il n'avait personne de proche décédé et s'imaginait mal à sa place. Il ne voulait donc pas s'imposer juste pour rester avec elle. Il comprendrait si elle voulait être seule, c'était normal après tout... Le norme observa un instant le paysage qui n'était pas des plus gai! Mais cela ne le dérangeait pas trop, c'était surtout qu'un homme extremement important et père de la femme qu'il aimait, était enterré là. Il aurait aimé le rencontrer, en réalité il aurait aimé qu'il soit encore là pour que Nora ne soit plus aussi triste... Il reposa son regard sur la chef des L4 et lui fit un petit sourire. C'était la seule chose qu'il était capable de faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Vide
MessageSujet: Re: Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]   Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Etranges retrouvailles ! [Nora & Mayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Casiers-