Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:17

    J'attendais ce jour avec impatience et il était enfin arrivé. Le premier carton rouge de l'année, ou plutôt les deux premiers. Et oui, j'attaquais fort cette année. Pourquoi? Ces deux personnes s'en étaient prises à Steve et je ne supportais qu'on lyui fasse du mal. C'est pourquoi Dean Sullivan c'était pris un carton rouge, cela lui apprendrait à toucher aux protégers du L4. La deuxième personne était celle qui avait osé me traiter de cruche et de pimbêche: Mayleen Barton. Et sa façon de tourner autour de Steve m'était insupportable. Moi, jalouse? Oui et alors? J'avais le droit. Pour 'occasion, j'avais revêtu la nouvelle robe que sylvester avait sortit: une robe rouge sang avec une voile noir recouvrant la jupe. Mon visage n'était pas maquillé mais je portais les gants qui allait avec ma robe. Attendant que les élèves apportent les deux pariats, j'étais installé sur le grand escalier, au premier palier, à regarder les élèves déjà installer dans le réfectoire: aucun signe de mes acolytes ou de Steve. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Mais déjà Mayleen et Dean faisaient leur entrée, déjà pas mal bousculés. Je descendis les dernières marches et regardait les deux personnes: J'essayais de savoir si ils avaient compris pourquoi nous en étions arrivé là. Un remue ménage se fit entendre et les autres élèves pénétrèrent tous dans le réfectoire. J'attendais mes trois amies pour lancer les festivités et je voulais voire comment Steve allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 1:49

    Et dire que la journée avait plutôt bien commencé. Mayleen c'était levé à l'heure et avait hate d'aller en cours. C'était assez rare qu'elle se lève tôt, surtout pour aller en cours, mais il y avait un début à tout. Dans les couloirs, elle croisa des amis à elle et leur dit bonjour. Rien ne laissait rpévoir que ses dits amis se retourneraient contre elle une fois qu'elle aurait ouvert son casier. Parlons en d'ailleurs du dit casier. Elle ne s'attendait franchement pas à recevoire ainsi un carton rouge. Debout devant son casier, elle comprenait maintenant la peur des autres étudiants qui avaient eu aussi reçu un carton rouge. Puis se fut ce à quoi elle avait déjà assisté. Des crs, des bousculades, et Mayleen fut jeté au sol. On lui donna des claques, des coups de pieds, on lui tira les cheveux et tout ce qu'elle avait fait subir à bien d'autres élèves avant elle. Mais alors que tout le monde s'acharnait sur elle, un élève vint leur dire qu'un deuxième carton avait été distribué. Cela n'était jamais arrivé depuis la création du L4. C'était un Biy, Dean Sullivan. Ils furent tous les deux trainsés dans le refectoire. Levant les yeux, Mayleent vit d'abord les autres élèves mais son regard fut attiré par une forme rouge, au niveau du premier palier de l'escalier: Nora. Mayleen avait mal au coeur de se l'avouer mais la Laguna était superbe dans cette robe. Mais le regard de la Bunny n'exprimait en rien ses pensées. C'était un regard noir et vide.

    Mayleen- "Tu es contente? Tu as eu ce que tu voulais, sale ga**e! Tu me fais pitié!"

    Mais ses mots eurent pour effet de faire redoubler les coups et les insultes de la part des autres élèves présents. Du coin de l'oeil, Mayleen vit que Steve ne participait pas. C'était un signe pour dire qu'il était amoureux d'elle ou elle divaguait. Mais le jeune homme ne la frappait pas. Il restait à, à observer.
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 2:06

Steve était la tot, comme toujours. Il aimait les couloirs quand ils étaient presque vides, mais tout cela ne dura pas. Alors qu'il se rendait vers les casiers pour prendre ses affaires pour les prochains cours, il remarqua tout un aglutinement aux casiers, ce devait être un carton rouge distribuait par le L4, cela ne l'étonnait plus. Il s'approcha néanmoins pour voir qui était l'ennemi du groupe le plus puissant de Street Academy et quelle ne fut pas sa surprise ne découvrant Mayleen. Il aurait du s'y attendre, surtout avec ce qu'il c'était passé au même endroit. Pourtant, il était étonné que Nora n'ait pas attendu un peu plus pour avoir une raison valable pour mettre ce carton rouge. Bientot Steve vit passer un éléve pour annoncer que quelqu'un d'autre avait un carton rouge. C'était un deux en un! Icroyable, Nora était vraiment en forme on dirait! Et la encore ce fut la surprise quand il découvrit la personne qui avait ce fameux carton rouge. Il s'agissait de Dean, le Boy qui passait son temps à lui tapper dessus avec sa bande de copain. le Norme se demanda pourquoi lui ? Ce n'était quand même pas parce qu'il se faisait martyriser que Nora lui avait mis un carton rouge. Elle devait avoir une bonne raison. Tous les éléves passèrents devant Steve qui se plaqua aux casiers pour les laisser passer. Il ne faisait jamais partie de ceux qui s'amusaient à tapper et insulter les receveurs de cartons. Il suivit donc d'un pas nonchalant jusqu'au réfectoir ou il put voir Nora dans une robe rouge et noire magnifique. Il soupira et posa ses yeux sur les deux malheureux qui avaient quand même méritaient leur sort.

"Tu es contente? Tu as eu ce que tu voulais, sale ga**e! Tu me fais pitié!"

Rien que pour ses paroles Steve aurait voulut pouvoir participer, elle n'avait aucun droit d'insulter ainsi Nora, surtout après ce qu'elle lui avait dit. Mais les autres s'en chargèrent pour lui et il ne fit que regarder de loin, les mains dans les poches, le regard impassible. Pour ce qui était de Dean, le Norme ne compatissait pas du tout, au contraire, il souhaitait qu'on lui en mette pleins la figure, quitte à ce qu'on lui casse quelques cotes, après tout, ce ne seraient que justice...
Revenir en haut Aller en bas


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:10

    Comme toujours Cristal ce leva aux aurores. Elle n’était pas une grande dormeuse ce qui est un peut normale quand on dort en cour... Donc elle c’était levée comme chaque matin à 5 ou 6 heures. Elle déjeuna fit sa toilette et enfila un short marron Ever et un débardeur blanc dessous une tunique blanche transparente Edun Apparel. Tout ca donnait un style décontracté mais pas laisser aller. Cristal alluma sont PC Hello Kitty, elle avait encore du temps avant son premier cour de la matinée. Elle regarda ses e-mail bien sûr il y en avait des centaines – mais ils ont vraiment cru qu’elle avait que ca à faire ? Dont un de Nora. Cristal cliqua sur l’icône ouvrir et la page s’afficha. Sans comprendre tout de suite de quoi il s’agissait elle tourna et retourna les mots dans sa tête - il était tôt quand même. Une foi les mots remis dans l’ordre Cristal comprit que sont amie avait distribué non pas un carton rouge, mais deux un a une Bunny et l’autre à un Boy. Toute excitée Cristal éteignit sont ordinateur, attrapa sont sac Sissi Rossi blanc enfourna sont portable, portefeuille et mp3 à l’intérieure et enfila ses ballerine marron Miu Miu, puis parti à tout allure en direction de l’école.
    Arriver dans le couloir de l’université, Cristal s’arrêta pour se calmer. Elle passa une main tremblante de joie dans ses cheveux noir emmêlé par le vent et repris sa traversée du couloir désert, d’un pas ni trop lent ni trop rapide, mais assuré. Que c’était bon de pouvoir ressentir cette émotion après tout se temps - parce que ca faisait bien un moment que Nora n’avait pas donnée de carton rouge.
    Lorsque Cristal fit enfin irruption dans le réfectoire, elle dut s’éclaircie la gorge pour les élèves ce retourne et lui laisse un passage pour qu’elle puisse circuler – comme des petits toutous à leur mémère.
    Cristal leva les yeux vers Nora qui était sur le premier palier des escaliers, tenant en respect un des receveurs de cartons rouges. Cristal lui sourie pour lui montré qu’elle approuvait sont choix.


    - Bonjour, bonjour ! Quelle belle journée ne trouvez vous pas ?

    Abygail et Anyssa n’était pas encore arrivées, mais Cristal espérait qu’elles n’allaient pas tarder l’attente était insupportable.
    La jeune femme qui ce trouvais à terre s’emblais dépités et en colère. Comment avait-elle bien put mètre en colère la Chef du L4 ? Cristal monta les marches pour s’approcher de Nora et elle se pencha vers celle-ci.


    - Il t’on fait quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur !
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:42

    Dean n'était pas pressé de ce levé. Après tout, il avait décidé de rester dormir encore un peu et de sécher le premier cours de la journée. Après tout, c'était des maths et il avait pas envie de se donner mal au crane dans ce cours de chinois. Il resta donc flemmarder au lit et finit par se lever au alentour de 9h00. Mais ce fut pour aller prendre sa douche et rien d'autre. Il finit par déambuler dans les couloirs pour attendre de pouvoir aller en cours vers 10h00. Mais il du faire un passage par son casier et c'est là que le drame survint. Une Bunny avait reçu un carton rouge. Mais il ignorait qui était cette jeune femme. Ce fichant pas mal de ce qu'elle avait fait, il ouvrit son casier mais ce fut pour mieux se figer: Aie, lui aussi en avait reçu un. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un élève hurlait déjà qu'un deuxième carton était tombé. Il fut trainé, ainsi que la Bunny, dans le réfectoire, où il fit face à Nora Summers, celle qui lui avait donné le carton rouge. La Bunny semblait savoir pourquoi elle avait reçu le carton rouge mais pas Dean: il avait fait quoi? C'est alors que Cristal Harrison entra. Elle aussi faisait partit du L4 et ne semblait pas savoir pourquoi parce qu'il l'entendit le demander à Nora. Si elle pouvait les éclairer, cela l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 23:14

Angélique Gil Sayan, tel était le nom de la Bunny la plus puissante de Street Academy. Elle ne surpassait pas le groupe des L4, mais elle s'en approchait à grand pas. C'était d'ailleurs pour cela qu'on lui accordait facilement quelques différences dans son uniforme. Elle aurait très bien put ne pas le porter, mais tout avait été fait pour qu'il lui aille à merveille. D'ailleurs, il n'y avait pas que l'uniforme qui passait, ses retards en cours, même non excusés ne comptaient jamais... C'était la raison pour laquelle elle se prélassait dans un bain pleins de bulles quand elle reçut un message de la part de l'une de ses amies. L'une des leur venait de prendre un carton rouge. Ne pouvant pas accepter cela sans agir, NJ sortit précipitament de son immense baignoire et s'habilla de l'uniforme qui se présentait sous la forme dune jupe plus courte que la normal, d'un chemisier blanc ouvert laissant voir ainsi un décoleté rempli et d'un veste moulante pour alonger un peu plus son corps. Elle sortit un sautoir de l'un de ses inombrables tiroirs et l'enfila tout en cherchant de boucles d'oreilles pendantes qu'elle trouva à l'autre bout de sa salle de bain. En sortant elle attrapa un sac blanc qui lui servirait de sac de cours et alla enfiler de petites chaussures à talons aiguilles argents. Tout s'accordait parfaitement. Un dernier coup d'oeil dans le miroir lui appit que ses cheveux étaient loin d'être ce qu'elle souhaitait et elle retourna se les brosser comme elle put en un temps records. Maintenant qu'elle était prette, elle attrapa le clés de voitures de son père et sortit de chez elle. Tout en roulant les carreaux ouverts, elle se maquillait vaguement, optant pour un simple gloss brillant, mais plutot discret par rapport à ce qu'elle pouvait porter. Une fois garée, elle sortit un eye-liner de son sac et se dépécha de terminer par du mascara. Elle était prete! La jeune Bunny sortit de sa voiture et se dirgea vers l'entrée, elle marchait d'un bon pas sans avoir l'air précipitée pour autant. Elle entendit son portable sonner et le sentit vibrer dans une poche de sa veste. Elle regarda le message qu'elle venait de recevoir, c'était Clarissa, Dean venait de se prendre un carton rouge... Quelle poisse! Voila que lui aussi en avait un, mais qu'avait il fait pour obtenir ce privilége d'être l'ennemi de Nora ? Cette fois ci Nj ne fit plus attention à ce qui pouvait l'entourer, et puis qui pouvait être autour alors qu'il y avait des cartons rouges ?! Tout le monde était là-bas! La Bunny arriva en même temps que tout le monde dans le réfectoir et elle aperçut Nora qui se faisait toujours autant remarquer. La fille qui avait le carton rouge était Mayleen, une de ses anciennes camarades de classe. Angélique vit ensuite Dean et fit du coude pour le rejoindre. On ne l'avait pas épargné le pauvre!

"Sa va ? Qu'est ce que t'as fait pour mériter sa ?"
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 23:29

  • j'observais toujours Mayleen et je souris. J'étais contente de moi, elle se trouvait maintenant à mes genoux et j'allais la faire céder comme j'en avais fait céder plus d'un avant elle. Je finis de descendre le grand escalier et je me mis devant la Bunny. Déjà que j'était largement plus grande qu'elle, je devais lui paraitre immense maintenant. Je la laissais m'insulter, après tout, les autres élèves se chargeaient de la punir pour moi. Du coin de l'oeil, je vis que Steve était là et il devait sûrement se demander pourquoi ses deux là avaient reçu un carton rouge. Je le lui dirais peut être un jour. Mais alors que j'allais répondre à l'insulte de Mayleen, un toussotement se fit entendre derrière la masse d'élèves qui s'écartèrent vite pour laisser passer mon acolyte et amie, Cristal. Je lui souris, contente qu'elle m'approuve... Mais peut être qu'elle le ferait moins une fois qu'elle aurait compris mon choix. Ne voulant pas me faire entendre de Steve, je lui murmurais à l'oreille pour Dean.

    Nora- "Dean est celui qui martyrise Steve, le garçon dont je t'ai parlé. Et Mayleen, c'est encore plus simple."

    Voulant garder un semblant de suspens, je me remit sur mes talons devant la Bunny mais alors que j'allais parler, je vis arriver ma meilleure ennemie, Nj. Ma rivale, elle était presque aussi puissante que le L4 mais j'avais toujours l'avantage d'avoir tout les droits dans cette académie. Je me redressais et regardais mon ancienne meilleure amie. Qu'est ce qu'elle voulait? Ah, elle connaissait Dean. J'allais m'approcher d'elle et lui parler, quand je sentis soudain une douleur à la base du crane qui m'obligea à tomber les fesses par terre. Cette petite ga**e de Mayleen m'avait choppé les cheveux et les avaient tirés. Mais pourquoi je ne les avait pas attaché avant de partir? J'étais sensible de cette partie du corps mais dans la foulée, je sentis un poids sur mon ventre et je vis que mayleen c'était relevé et me maintenait au sol, sa chaussure sur mon ventre. Elle allait voire cette fille, de quel bois j'étais faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 23:38

    Steve ne faisait rien. Il ne l'aidait pas... Il avait donc aussi changé que cela? C'était bien dommage, elle l'aimait mais il ne semblait avoir d'yeux que pour cette chienne du L4. D'ailleurs, la dite chienne venait de s'installer devant elle et lui sourait. Qu'elle aille au diable, elle et ses trois amies. Mais déjà Nora se redressait et souriait à une personne, Cristal, qui venait d'arriver. La jeune brune murmura quelques mots à l'oreille de la nouvelle venue et revint vers moi. Steve n'allait il donc pas intervenir? Il fallait croire q'il acceptait qu'elle se fasse frappé et humilié par cette moins que rien de Nora. Mais déjà, Nj, la chef de mon groupe arrivait et allait vers Dean. Très rares étaient les personnes à ne pas se rendre compte des sentiments du jeune homme pour la jolie blonde. Cela eut pour effet de faire réagir Nora qui se releva et fit voleter ses longs cheveux devant le nez de l'autre blonde, encore au sol. Cela donna soudain une idée à la Bunny qui allait faire regretter à la Laguna de ne pas les avoir attaché. Se redressant, elle prit à pleines mains une touffe de cheveux noirs et tira un grand coup dessus. Nora eut comme réaction de tomber au sol et Mayleen put enfin dominer la jeune femme.

    Mayleen- "Tu es enfin à la place qui te revint: à terre!"
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Ven 24 Juil - 0:18

Steve vit arriver Cristal, d'ailleurs il dut s'écarter pou qu'elle puisse rejoindre Nora. Il aurait aimé la suivre pour se trouver au coté de la chef des L4, mais il ne bougea pas, se contentant simplement de regarder les deux brunes parler. Quelqu'un d'autre le bouscula et bien évidemment il ne s'agissait que d'Angélique qui partait rejoindre Dean. D'ailleurs pourquoi Dean ? Elle était une Bunny et aurait donc du rejoindre Mayleen plutot que Dean, à moins qu'elle ait un différent avec la jeune femme... Enfin, Mayleen insisté longuement sur ses regards en sa direction ce qui le génait. Il savait que tout cela était parti d'un rien, juste d'un idiot -lui- qui se cognait la tête dans son casier pour regarder la fille qu'il aimait et qui venait de crier après son pot-de-colle-de-correspondant. Steve se demandait ce qui allait maintenant ce passer et il eut très vite la réponse car Nora se trouvait fasse à Mayleen, enfin plus maintenant. Etant assez loin, il ne comprit pas pourquoi Nora avait soudainement disparut. Il s'approcha du groupe entourant les jeunes femmes et contempla avec ahurissement la L4 à terre, le pied de la Bunny sur son ventre. Que c'était il passé pour que Nora se retrouve à terre ?! Et que faisait Mayleen ? d'accord, elle était en colère, mais elle devait quand même comprendre qu'on ne s'en prenait pas comme ça à la fille la plus puissante!

"Tu es enfin à la place qui te revint: à terre!"

Steve en eut le souffle coupé, heureusement, personne ne le vit car quelqu'un venait de se mettre devant lui. Il lui fallut une seconde pour retrouver ses esprits et pousser cette personne qui le génait. Il arriva très vite juste en face de Mayleen et la regarda un instant.

"Mayleen, tu joues à quoi ? D'abord tu parles de son père décédé comme si tu n'étais pas au courant et maintenant tu la menaces alors qu'elle n'a même pas levé le petit doigt! Je te croyais bien plus sensible que ça... Enleve ton pied de là ou sinon tu vas amérement regretter que je sois présent!"

Bien sur il défendait Nora, chose qu'apparemment personne n'osait faire. Pas même les Boys, c'était bien ce qu'il pensait, que des trouillards. En tout cas, il esperait que la Bunny comprendrait pourquoi elle était là et pourquoi il réagissait ainsi...

"Moi qui croyait qu'on pouvait être ami, je vois que je me suis bien trompé!"
Revenir en haut Aller en bas


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Ven 24 Juil - 3:25

    Nora lui confia qu’elle avait mit un carton rouge à Dean, parce qu’il frapper un jeune homme appeler Steve et que pour « Mychline » c’était encore pu simple. Mais Cristal ne pu en savoir plus son amie était maintenant tenue en respect par la Bunny. La Laguna resta sous le choque un instant. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Nora il y a quelques minutes était debout, à côté d’elle, puis la seconde qui suivante parterre, le pied de la femme blonde sur son ventre.

    Mayleen- « Tu es enfin à la place qui te revint: à terre! »

    Lorsque Cristal compris ce qui c’était passée un jeune homme sortie de la masse d’élèves en parlant à l’espèce d’énergumène qui à profiter du dos tourner de Nora pour lui faire un coups bas.

    Steve- « Mayleen, tu joues à quoi ? D'abord tu parles de son père décédé comme si tu n'étais pas au courant et maintenant tu la menaces alors qu'elle n'a même pas levé le petit doigt! Je te croyais bien plus sensible que ça... Enleve ton pied de là ou sinon tu vas amérement regretter que je sois présent! Moi qui croyait qu'on pouvait être ami, je vois que je me suis bien trompé! »

    Prenant cette interruption comme un signe du ciel, Cristal pris par le col la sauvage et la poussa pour la jette loin de sont amie. S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était qu’on touche à un membre L4. Et cette jeune femme insouciante, allait bien sur le savoir très prochainement, si elle ressayait.

    - Ah bon ! C’est la sienne ? Pourtant je croyais que c’était la place des tr****ées comme toi. Tu ne trouve pas ca bizarre Nora ? Et aufaite tu es aussi lâche que ca ? Attaquer quand les gens on le dos tourné ?! Tu ne vaut même pas la peine pitiée de certains.

    Cristal parlait tout en aidant Nora à ce relevait et en gardant un œil sur My-truc-bidule-machin-chose. « Il ne faut jamais tourner le dos à ces adversaires » C’était bien connu ! Et Cristal avait raison d’appliquer cette règle à la lettre. Par contre « reste proche de tes amis et encore plus de tes ennemis » ca la petite Laguna n’a jamais réussi à si tenir, mais cette Bunny aurait dut. Cristal soucieuse de la santé de sont amie ne pu s’empêcher de lui chuchoter quelques mots.

    - Ca va Nora ? La prochaine fois n’oublie pas d’attacher ta belle crinière, ca serais dommage de la salir.

    Il manquait encore deux membres du L4, mais les festivités avaient déjà commencés. Il était impossible maintenant d’attendre les retardataires, tempi pour elles !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:31

    J'étais par terre. Comment y étais je arrivé? A oui, Mayleen avait voulu faire sa forte tête et qui avait voulu jouer sa rebelle. Je crois qu'elle allait souffrir. Je n'avais encore jamais frappé une des personnes des personnes ayant reçu un carton rouge, tout simplement parce que je n'avais pas envie, mais il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis. Et je n'étais pas une imbécile. Mais alors que j'étais en train de réfléchir aux pires tortures qui seraient même trop douce pour ce qu'elle venait de faire, Steve sortit de la masse des élèves et il put faire une diversion pour permettre à Cristal d'attraper la jeune femme par le col et l'envoyer balader. Sans pied sur la poitrine, je pus me redresser et secouer mes cheveux. Bah oui, même si le ménage était fait tout les jours, il y avait toujours de la poussière. Je fus contente que Cristal m'aide a me relever et je pus enfin retrouver ma position initial, sur mes deux jambes. Je souris à Cristal. Si j'allais bien? J'allais super bien, j'étais juste super énervé et là, c'était encore moins bon pour la bunny. Si j'étais imprévisible quand j'étais calme, je l'étais encore plus quand j'étais énervé. J'eus un hochement de tête quand elle me conseilla d'attacher mes cheveux. Oui, certes, c'était vrai. Mais j'avais pas eu cette idée. Normalement, je n'aurais pas dut me retrouver par terre. J'aurais du rester debout même si Mayleen en avait décidé autrement. Me détournant de Cristal, mon regard se posa sur Steve. J'étais désolé qu'il est assisté à ça. Pourquoi? Bah, il semblait bien s'entendre avec Mayleen avant et là... Je crois que se ne serait plus trop le cas. Je m'avançais vers lui et posais mes lèvres sur sa joue. Je m'y attardais peut être un petite peu plus longtemps que je n'aurais du mais personne ne le remarqua. Je lui murmurais quelques petits mots à l'oreille.

    -"Désolé et merci."

    Je me détournais de Steve pour poser un regard glacial sur la Bunny qui ne s'était pas relevé. Elle allait devoir payer pour ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Mayleen G. BartonMayleen G. Barton

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime
Particularité : Garce de première
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 22/07/2009


Feuille de personnage
Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves.
Relations:
Groupe: Bunny

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:33

    Je regardais cette petite garce, à mes pieds. Elle était enfin à la place qui lui correspondait. Mais cela n'eut pas le résultat voulu car Steve sortit du lot des élèves et me fit un petit peu la moral. Bah quoi? Oui, on pouvait être amie. C'était encore la faute de Nora si mes rapports avec Steve ne pouvaient ceux que je voulais. Elle allait encore plus le regretter. Mais avant que je n'ais pu répondre, Cristal s'avança et m'envoya valser plus loin. Moi, une trainée? Mais elle c'était vu cette petite prétentieuse? Le L4 était pire que des trainées. C'était pas difficile à comprendre avec une chef qui couchait avec n'importe qui, d'après son ex. Bon, il c'était suicidé depuis mais bon... Il avait quand même avoué les quatre vérités de la jeune Summers. Je me relevais en même temps que Nora et l'observait embrasser Steve sur la joue. Le baiser dura un peu trop longtemps à mon gout et elle finit par se tourner vers moi. A son regard, je me doutais que c'était mal barré pour moi et que j'allais souffrir. Je m'avançais et défiais Nora du regard.

    "Je suis peut être une trainée mais au moins je ne m'en cache pas, pas comme toi Nora."

    Les boys, ceux qui défendaient le L4 bec et ongles, se jetèrent sur moi et me mirent à terre. J'étais dans l'incapacité total de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Vide
MessageSujet: Re: Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres   Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux cartons rouges pour le prix d'un | Tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Réfectoire-