Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please, don't leave me [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:46


      Please, don't leave me [PV] Img-1739573n7me
      (c) WONDER GIRL
        "I don't want to die.
        Please, help me to be alive."


    Je souffrais, c'était faible pour dire la douleur qui me transperçais le corps. La douleur étais insupportable. Comment en étais je arrivé là? Je me rappelais ma journée à la minute précise et je ne savais pas où elle avait dérapé. Je m'étais levé normalement, à 10h du matin, dans mon appartement, fraiche comme une rose. Le temps d'une douche et de m'habiller et j'étais prête à rejoindre Cristal à la crique. Nous nous y retrouvions uniquement toutes les deux pour parler des mauvais coups qu'on avait l'intention de faire aux autres élèves. J'étais donc monter dans ma Bugatti. J'aurais du remarquer la décapotable derrière ma voiture et qui ne faisais que me suivre. Mais non, je n'avais pensé qu'à regarder devant moi et je ne regardais que devant moi. Je garais ma Bugatti dans un endroit calme et descendis vers la plage. Ma robe noir au corset rouge faisait un point noir sur le sable blanc. J'enlevais ma paire de ballerine noir et laissait le sable s'infiltrer entre mes orteils. J'avais toujours aimé cette sensation, plus que celle du sable sur mon visage qui se coulait au sang, sensation que j'avais maintenant. Je m'étais alors dirigé vers la crique où j'avais l'habitude de retrouver Cristal car nous n'y étions pas dérangé, les portables ne passaient pas. De toute façon, le mien n'avait plus de batterie alors, personne ne m'appellerait. Mais alors que je passais derrière les rochers, j'entendis un bruit derrière moi. Pensant que c'était Cristal, je commençais à me retourner pour saluer mon amie. Mais un coup derrière la nuque me fit tomber sur les rochers et je tombais lourdement sur le sable. Heureusement que ce n'était pas l'autre crique car elle était pleine de galets et c'était pas franchement confortable. J'avais le souffle court, la cage thoracique me faisais mal. Mais ce que je vis me fis encore plus mal: Mayleen. Cette garce osait m'attaquer. Elle me regarda sans aucun sentiment et commença à me ruer de coups. J'avais mal et je ne pouvais pas bouger pour me protéger, le moindre mouvement m'empêchait de respirer. J'avais une arcade sourcilière d'ouverte, mon nez était cassé et saignait abondamment. Je devais avoir des cotes de cassés pour ne pas pouvoir respirer aussi aisément que d'habitude. Et elle qui n'arrêtait pas de me battre. Elle allait me tuer si elle n'arrêtait pas. Je sentis une de mes pommettes se fracturé après un coup de talon aiguille de la blondasse. J'avais mal, je voulais mourir. Je serais même capable de supplier Mayleen pour m'achever. Mais jamais je ne m'abaisserais à ce genre de procédé. Elle finit par partir sans même un regard en arrière. Je saignais, c'était même un euphémisme. Cristal grouille toi sinon je serais morte lorsque tu arriveras. Je me trainais douloureusement à mon sac et sortit mon portable. Ah merde, c'est vrai qu'il avait plus de batterie. Je souffrais. Seigneur, achève moi maintenant. Le sang s'incrustait dans ma bouche, mes yeux, le moindre endroit où il pouvait aller en faite. Le pire, c'était la douleur sur ma poitrine et ma tête, là où cette garce m'avait frappé la première fois. Elle allait le regretter. Si jamais je survivais, j'allais faire de sa vie un cauchemar. Et si jamais j'y restais, les filles me vengeraient. Mais avant fallait que Cristal arrive pour que je lui dise que c'était cette petite pétasse qui était la cause de tout cela. D'ailleurs, j'entendais déjà de nouveaux bruits de pas. Il c'était écoulé quoi, 5 minutes depuis le départ de Mayleen. Et cela ne pouvait être que Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 2:44


    Cristal c’étai lever au aurores pour ce préparer enfin surtout pour pouvoir flémarde en ce préparent. Et gros elle prit sont petit déjeuné pendant une heure entière – bien sur elle ne pas manger comme une goinfre, c’est juste qu’elle attendant que sont bol de café refroidisse. Puis notre laguna prit une bonne douche bien chaude et s’habilla d’un jean Current Eltiott, troué sur tout le devant des jambes noir avec une chemise Dsquared, a carreau grise et blanche. En matière de chaussures par contre Cristal eu du mal à choisir entre ses ballerines noir Jimmy Choo et ses bottines Gyvenchy noir. Mais elle se contenta de ses Uggs car elle sentait qu’elle en aurait besoin. Puis il se trouva qu’il fut l’heure de partir à la crique pour rejoindre Nora – c’est leur petit endroit secret. Elle mit sont portable dans sont sac Bally ou tout ses autres affaires était déjà et parti les clé de sa voiture dans sa main au parking pour sortir sont Audi R8 décapotable noir quelle a eu en exclusivité. Ensuite elle se lança sur la route de la crique.

    Cristal arriva à la crique tranquillement et gara sa petite voiture chérie juste à coter de celle de Nora et de .... au faite pourquoi y avait-t-il une voiture en plus ?? Elle su très vite à qui appartenait la voiture en question et cela n‘était pas très plaisant. Mayleen marcha dans sa direction avec un sourire amusé au bout des lèvres, Cristal état sur ses gardes prête à lui arracher la tête s’il le fallait.


    - Qu’es tu fous là ?

    Le visage de blonde afficha un grand sourire vainqueur et la très vite il y eu un éclaire de lucidité dans l’esprit de Cristal. Elle comprit très vite qu’il fallait qu’elle aille rejoindre sont amie. Ce qu’elle fit au car de tour sans laisser Mayleen répondre à sa question, enfin peut être lui avait-elle répondue, mais la jeune L4 était déjà très loin lors de sa réponse.
    Cristal ne savait pas trop où chercher, elle courait dans toutes, les directions à la fois ce retournant dans tout les sens, dans l’espoir d’apercevoir un bout de tissus noir voleter dans la brise venant de la mer. Mais rien, rien de bien définit en tout cas. Elle voyait déjà à la première page des journaux en gros titre « Nora Summers la célèbre leadeur du L4, morte sous les coups de Mayleen dans une crique. » avec une photo juste à côté montrant la scène du crime. Rien que de l’imaginer Cristal eu des frissons dans le dos et une envie folle de tuer cette garce de blonde.
    Très vite Cristal comprit qu’il ne servait à rien de s’inquiéter enfin du moins pas avant qu’elle n’ai trouvait le corps. Elle ce calma et essaya de ce mètre dans la tête de Mayleen. Ce qui fut plus ou moins difficile vu qu’elle n’était pas autant garce qu’elle, au point de laisser pour morte une personne... enfin n’ayons pas des pensaient aussi noir. Il faut vraiment être sans cœur pour pouvoir faire ca.
    Donc Cristal essaya de se mètre à la place d’une femme sans cœur. Quelques minutes plus tard plusieurs coins s’imposaient à elle, mais un lui semblait plus probable que les autres où cacher un corps.
    La laguna ce précipita vers ce coin assez sombre de la crique. Et là que vit-elle gisant sur le sol, en sang tenant sont portable dans une main. Cristal se précipita vers elle et ne put s’empêchait de crier.


    -Nora ! Nora ! Qu’es qui c’est passer !
    *Qu’es qu’on peut être con quand on s’inquiète. Ca ce voyait non ce qui c’était passait !*

    Cristal enleva sa veste et recouvrit sa complice avec, puis exécuta les premiers gestes de secoure qu’on lui avait fait répété tout les ans. Ensuite elle fouilla dans sont sac, pris sont portable et ce leva pour voir si elle captait.

    - Et me**e !

    Voyant quel n’avait aucun réseau et que Nora devait être dans le même cas, elle pensa à s’éloigner pour trouver quelques barres. Mais il y avait un problème et ce problème était quelle ne pouvait et ne voulait pas laissait la laguna toute seul. Cristal avait peur que si elle sent allait l’état de sont amie pouvait s’envenimer et elle ne serait pas la pour la réconforter. Donc il allait falloir attendre que quelqu’un s’inquiète.

    - Nora je vais te sortir de la je te promets. Juste accore moi un peut de temps...

Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:03

    Mes cotés, j'avais mal. Je voulais mourir. Mais pourquoi j'avais pas chopé une mèche de cette pétasse au passage. J'imaginais déjà la tête de Cristal quand elle allait venir et me trouver morte. La tête d'Abygail et Anyssa quand la nouvelle ferait la une des journaux. Les larmes de ma mère et de mon frère à l'annonce de ma mort, deux ans après celle de mon père. Steve... Et dire que je n'avais même pas eu le temps de lui avouer mes sentiments. Comment allait il réagir à l'annonce de ma mort? Allait il être triste? Je commençais à le soupçonner d'être plus attacher à moi qu'il ne le montrais et je n'aurais jamais la confirmation de mon soupçon. j'allais mourir seule, dans une crique et la marée haute emporteraient mon corps... Ouai, j'avoue, c'était très dark. mais que voulez vous, c'est moi, et j'ai aucune envie de changer et dans ce genre de moment, je crois que vous serez comme moi. La salope, elle m'avait pas raté. Je ne pouvais plus sentir mon bras gauche à partir du coude jusqu'à la main. Alors que j'étais gisante sur le sol, sans pouvoir faire un seul mouvement, des pas firent crisser le sable et une voix hystérique résonna. Ma sauveuse, ma Cristal, mon héroïne, ma divine guérièrre. Je peux vous assurez que si jamais je m'en sors gràce à elle, je lui vouerais un culte éternel. Oh vous inquiétez pas, c'était mon cerveau qui lâchait. Je sentis une veste se poser sur moi et je grimaçais quand elle entra en contact avec des parties de mon corps qui me faisait souffrir le martyr. J'eus même droit aux premiers soins. Oh, ma crycrys', tu avais suivit ses cours? je devrais peut être en prendre moi aussi.

      "Cri... Cristal... Je... Je suis ravie... De te voir. T'en as... Mis du temps... Je voulais te dire... Si jamais j'y passe... Et c'est à envisager... Dis aux miss que je... Les aime... Je t'aime... Aussi... Cristal... Ah oui, mon frère Paul et... Ma mère... Et Steve... Dis à Steve... Que des le premier jour... Je suis tombée... Amoureuse de lui... Et envoie... Cette garce de Mayleen... En taule ou... A la morgue... Les deux sont bien..."


    Mais déjà, elle voulait m'abandonner pour passer un coup de téléphone. Essayant de lever mon bras gauche, je vis alors que la partie entre le coude et la main fermait un angle impossible à moi que le bras ne soit cassé... Je le reposais, la douleur était trop lancinante. J'eus un soupir et hochais doucement la tête, m'occasionnant vertiges et nausées.

      "Vas y... Appelle la... Police... Par la même... Occasion... Ah oui... Je suis pas sur... De tenir encore... Très longtemps."


    J'avais vraiment trop si bien que la mort me semblait une meilleure solution que d'être hospitalisé. La situation m'aurait presque fait rire si je n'avais pas été à deux doigts d'y passer. Après le décès de mon père, j'avais plusieurs fois tenté de me donner la mort. Mais je n'avais jamais réussit, les scrupules et mon instinct de survie me l'interdisaient. Et maintenant que je voulais vivre, j'allais sûrement mourir? Que cette vie pouvait être garce quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:48

    Lorsque Nora ce manifesta d’une voie endolorie Cristal attendit la fin de sa tirade avec une moue désapprobatrice. Il était idiot qu’elle pense qu’elle aller mourir surtout maintenant qu’elle était là. Normalement une femme d’un esprit sain aurait eu de l’espoir. Mais Nora non .D’un côté Cristal aurais pu en rire, mais vu les circonstances si elle aurait rit, Nora l’aurait pris pour une folle. A la place elle fit la morale à sont amie.

    Cristal - Dit pas de bêtises veux tu vas t’en sortir. Je suis là maintenant.
    Cristal aurais bien ajouté un « enfin j’espère ». Mais elle avait peur que cette phrase ne face empirer les choses qu’elle le passa sous silence. « Dés fois il vaut mieux ce taire que de dire les choses qui pourrais blesser certaines personne » enfin ca c’est que sont père lui aurait dit. Peut être est-il de bon conseil finalement… Cela resté encore à méditer.
    Cristale - Je suis encore assez saine d’esprits pour ne pas aller passer un coup de fils, alors que tu est super mal en point.
    Des idées ce bousculait dans la tête de Cristal, mais qu’un ne paraissait plausible, même si cela devait engendrer des douleurs fatale pour la Laguna gisant sur le sol. C’était l’unes des seuls solutions - appart attendre qu’un promener passe dans le coin, ce qui ne risque pas d’arriver…

    Cristal –Nora je vais essayer de te mètre sur mon dos. Tu vas sans doute avoir terriblement mal, mais bon faut que l’on trouve un endroit ou il y a du réseau.

    Elle passa le bras de Nora par-dessus sont épaule et tenait sont bras à deux mains, pour essayer de faire levier. Lorsque Cristal commença a monté la Laguna sur sont dos elle l’entendit souffrir le martyre, mais elle n’avait pas le choix. Une fois passait l’effort énorme des souffrances et des cris dans les oreilles. Cristal commença à marcher avec difficulté, la jeune femme toujours en douleurs sur le dos, dans la direction d’où elle était venue. Nora n’était pas lourde, juste il est difficile de porter sont propre poids, sans sentir ses jambes entrain de céder sous les kilos. Au bout de la moitié du chemin Cristal était tellement en sueur et épuisé qu’elle ne pouvait plus continuer. Au moins elles étaient à découvert au cas où quelqu’un passé par ici. La Laguna lâcha Nora avec douceur et fit bien attention de l’installer dans une position où elle aurait moins mal. Cristal sortie sont portable voir si elle captait, mais toujours rien… Il y a une chose qu’elle ne comprendra jamais c’est : pourquoi quand on en à besoin c’est saleté d’appareilles ne fonctionnaient pas !
    Cristal rangea sont portable dans la poche et s’assit en tailleur à coté de Nora et lui caressa le front.

    Cristal - je ne peux plus te porter tu es trop lourde pour moi désoler …
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:37

    Elle semblait croire que j'allais survivre. Pour ma part, j'en doutais tellement la douleur était grande. J'avais vraiment du mal à respirer et dés que je prenais une inspiration, j'avais l'impression qu'on m'enfonçais des aiguilles dans les poumons. Puis, j'eus un petit rictus quand elle me reparla. Je savais bien que j'étais mal en point, pas la peine de me l'apprendre. Je ne connaissais pas l'étendue de mes blessures mais je savais que j'avais des cotes cassées à cause de la douleur. Quand elle me dit qu'elle allait me mettre sur son dos, j'eus une petite grimace: je savais que j'allais souffrir mais il fallait bien cela pour que je m'en sorte. Quand Cristal me mit sur son dos, j'eus du mal à retenir mes cris de douleur. Ouai, j'avais bien des cotes cassées. Et si elle continuait, j'en aurais d'autres. Je sentis quelque chose couler le long de ma joue mais, pensant que cela devait être de l'eau à cause de mes larmes de souffrance, je ne fis rien pour l'enlever. Je sentis plus que je ne vis Cristal s'arrêter pour me reposer au sol. Mon torse était douloureux et j'avais de plus en plus de mal à respirer. Même si mon amie faisait son maximum pour ne pas me faire mal, je souffrais de tous les pores de ma peau. J'enlevais enfin ce qui avait coulé sur ma joue pour voir qu'il s'agissait de sang. Sa devait être pour cela que je souffrais: une de mes cotés devait avoir blessé un de mes poumons. Alors que j'écoutais de nouveau ce que me disait Cristal, elle me dit que j'étais trop lourde pour qu'elle termine le chemin. J'espérais que quelqu'un arriverais vite car j'avais sommeil. Mes yeux se fermaient tous seuls mais j'essayais de rester éveillé car je savais que si je dormais, je ne me réveillerais peut être jamais.

    J'entendis soudain des bruits de courses affolés et une vois masculine s'éleva.

      "Que c'est il passé?"
      "Vous voyez pas ce qui c'est passé? Il vous faut des lunettes!!!! Me suis fait tabassé, sa se voit pas?!!!!"


    Non mais il était con lui! Comme si cela ne se voyait pas. J'aurais pu, je lui aurais fait ravaler sa langue pour lui montrer de quel bois je me chauffe. Mais c'était impossible pour l'instant.

      "Alors... Plutôt que de dire des trucs cons... Appeler une ambulance."


    Il s'exécuta tout de suite et appela les secours. Tiens, son port à lui marchait. J'étais étonné que l'homme ne nous ait pas reconnu. C'est vrai quoi, nos parents étaient les plus riches des Etats-Unis et il ne reconnaissaient pas les filles... Décidément, il avait besoin de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:24

    Une trace de sang avait coulé sur la joue de Nora et celle-ci d’un geste de la main l’effaça. Elle semblait souffrir tellement, malgré toutes les précautions que Cristal avait prises. Il était temps que quelqu’un arrive. Que quelqu’un vienne la sauver. Cristal ne voulait pas assister à la mort de sa meilleure amie, enfin en tout cas pas maintenant. Sont heure n’était pas encore arrivé. Nora avait encore toute la vie devant elle.
    S’asseyant sur le sable Cristal retenait ses larmes. Le visage de sont ami était blanc maculer de sang. Ses lèvres d’un naturel rose avaient pris une couleur spectral dérivant ver le bleu. Dieu n’avait-il pas de compassion ? Toutes les personnes au cœur pur devait-elle mourir ?
    Cristal pris la main de Nora dans les sienne. La laguna voulait lui montrer qu’elle serait toujours là quoi qu’il arrive. Même si ce qui aller arriver était sans doute funeste. Nora avait les yeux qui se fermer tout seul et Cristal était de plus en plus anxieuse. Elle aurait aimé lui dire de rester éveiller, mais les mots restaient coincer dans sa gorge. Ils formèrent une grosse boule qui lui piquer les yeux et lui faisait couler une ou deux larmes qu’elle essayer de retenir depuis un moment déjà.
    Trop prise par sont élan de tristesse Cristal n’avait pas entendu les bruits d’agitation derrière elle. Le bruit de pieds s’infiltrant dans le sable de cette maudite crique. L’homme ce plaça devant la tête de Nora et d’une voie effrayée fit sursauter Cristal.

    L’homme - " Que c'est il passé?"
    Nora - " Vous voyez pas ce qui c'est passé? Il vous faut des lunettes!!!! Me suis fait tabassé, sa se voit pas?!!!! Alors... Plutôt que de dire des trucs cons... Appeler une ambulance." »

    Cristal fut surpris par la force que Nora employait. Elle qui il y a quelques instant était complètement souffrante sur le point de mourir ce réveiller avec un élan d’agressivité. Mais à bien y réfléchir venant d’elle, c’était tout à fait normal. Cristal était étonné que l’homme ailler exécuter les ordres de Nora. De toute façon si il ne l’avait pas fait, Cristal aurais achevé sa meilleure amie et sans doute étrangler l’homme.

    Cristal - Nora soit gentille avec ton sauveur s’il te plait. Se tournant vers l’homme ; Je vous pris de bien vouloir l’excuser, elle a reçus un sacrée choque.

    Les secours mirent plus d’une heure à venir, mais une fois là ils furent très efficaces. Nora devait être heureuse d’être entre les mains d’homme aussi beau les uns que les autres. Ils mirent La chef des Lagunas dans une civière pour la ramener jusqu'à leurs amblance. Avant de de la glisser dans la camionette Cristal lui pris la main avec douceur.

    Cristal - Nora c'est bientôt fini. Je vais te rejoindre a l'hôpital avec ma voiture.

    Toute les deux se séparairent et Cristal regarda l'ambulance partir. Puis elle alla demander le nom a l'homme pour qu'il est une récompance pour sont geste et parti rejoindre Nora à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Please, don't leave me [PV] Vide
MessageSujet: Re: Please, don't leave me [PV]   Please, don't leave me [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't leave me [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Plages :: Crique-