Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street's GOSSIP Edition Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Street's GossipStreet's Gossip

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans vos pensées
Particularité : Sait toujours tout
Humeur : A l'affut
Date d'inscription : 05/09/2009


Feuille de personnage
Citation: Je sais que vous m'aimez
Relations:
Groupe: Personnel

Street's GOSSIP Edition Spéciale Vide
MessageSujet: Street's GOSSIP Edition Spéciale   Street's GOSSIP Edition Spéciale Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:49

Catastrophe à la Crique.

Street's GOSSIP Edition Spéciale Img-1206407r9ey

J'ai appris cela en entendant deux personnes sur la plage en parler. Ils parlaient d'une jeune femme agresser dans une crique par une autre femme. Ouai, cela n'avait pas trop attiré mon attention mais elles ont prononcés le mot L4. Soudain, j'ai été alerter et j'ai été leur demander pourquoi elles parlaient du L4. Vous savez ce qu'elles m'ont dit? "Vous n'êtes pas au courant, Nora Summers, la chef de L4 à Street Academy, a été agressé dans la crique là bas. Ils sont en train de la nettoyer. La pauvre, si elle survit à ça, elle aura beaucoup de chance.". Sur le coup, mon sang n'a fait qu'un tour. Je n'ai peut être pas de camps définit dans la guerre qui oppose le L4 aux Bunnys mais savoir qu'une jeune femme était entre la vie et la mort, sa vous coupe net le sifflet. J'ai donc remercié les deux femmes d'un signe de tête et j'ai été à l'hôpital. Oui, je devais la voire. Savoir si elle pouvait s'en sortir. Mon père est médecin au même hôpital. Arrivé à l'hôpital dans la chambre de notre Laguna, j'eus un choc. Elle était pale, très pale, sauf le sang qu'il y avait en masse sur son visage. Et sur le reste de son corps d'ailleurs. mais ce n'est pas sa qui vous inquiète le plus. Non, c'est le fait que la brune soit entubé, qu'elle respire grâce à une machine. Et la, sur le coup, je me suis dit: "Qui a osé faire sa?" et la réponse m'est venu toute seule. Vous voulez l'avoir? Laissez moi avoir des indices plus prometteur et je vous le dirais. Mais croyez moi, si jamais son nom venait à se savoir, elle ne pourrait plus mettre les pieds à Street Academy. Ce battre était une chose, frapper une jeune femme en la laissant mourir, s'en ai une autre. Mayleen, tu vas souffrir... Oups. Et oui, la nana qui oser laisser notre Laguna, sa ne peut être que Mayleen. Même si Nj et Nora peuvent plus se voire, je vois mal la chef des Bunnys aller frapper son ex meilleure amie et la laisser pour morte.

Street's GOSSIP Edition Spéciale Vh3q6f Street's GOSSIP Edition Spéciale 2ef8j2h
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Street's GOSSIP Edition Spéciale Vide
MessageSujet: Re: Street's GOSSIP Edition Spéciale   Street's GOSSIP Edition Spéciale Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:23

Les couloirs sont de nouveaux désert, à croire que tout le monde à toujours cours! D'ailleurs c'est le cas de Marco et Benoit puisque Steve traine seul. Grand jeune homme au regard troublant et pourtant qui essaie de se faire oublier. Pour une fois, il est sur que personne ne sortira d'un coin pour le tabasser... Le carton rouge que Nora avait mis à Dean avait quelque peu perturber le fonctionnement des Boys à son plus grand soulagement. Par contre il ne comprenait pas pourquoi la L4 avait mis ce carton rouge. D'accord, ils étaient amis et elle était au courant pour ce qu'il se passait, mais sa s'arrétait là... Peut être que Nora l'appréciait un peu plus qu'il ne le pensait... En tout cas, ses pensées étaient toutes tournées vers ce vaste sujet qu'était la chef des L4. Bien sur, il était fou amoureux d'elle, mais cela personne à part ses amis les plus proches étaient au courant. Et il devait s'avouer que ses derniers temps beaucoup de monde se poser des questions à cause de cette Gossip et son journal. Tout le monde était au courant de leur moindre faits et gestes et c'était quelque peu ambarrassant, surtout que tous deux étaient les principaux sujets dans chaque journal. En, passant devant les casiers Steve se souvint du jour ou Mayleen et Nora s'étaient crépées le chignon. Il avait réagit, assez violemment même, il appréciait Mayleen, enfin lorsque celle ci avait décidé d'arréter ses coups bas, sauf que encore une fois, ces derniers temps tout était beaucoup plus compliqué... Et comme toujours cette fichue Gossip était au courant de leurs engueulades aors quil n'y avait personne avait eux ce jour là...

Tout cela était bien étrange ! A chaque fois qu'il se passait quelque chose, ça apparait très peu de temps dans le journal du lycée. Il devait trouver cette Gossip et lui expliquer qu'elle n'avait pas le droit d'agir ainsi, ele devait laisser un minimum de vie privée aux éléves. Marchant d'un bon pas, il atteint enfin la porte qu'il cherchait : celle du journal. C'était un petit local et il était vide. Tronant sur une table une édition spécial d'après le titre. Curieux le norme s'approcha et lut le grand titre. Il connaissait la crique pour y avoir passé quelques temps avec ses deux amis pendant l'été. C'était un endroit plutot tranquille et agréable. Steve continua donc la lecture. Et sa surprise fut totale. Cette catastrophe n'était rien d'autre que la découverte de Nora sur la plage couverte de sang. D'un geste violent, le jeune homme lança le journal à travers la pièce et sortit. Il devait trouver Mayleen pour savoir s'il s'agissait bien d'elle. Il devait savoir si elle était responsable de ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Street's GOSSIP Edition Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Flood :: Academy's diary-