Mayleen G. Barton
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime Particularité : Garce de première Humeur : Massacrante Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves. Relations: Groupe: Bunny
| Sujet: Mayleen's secret life Lun 29 Mar - 0:00 | |
| Mayleen Gerbith « hate me » Barton | Intelligente - Pétasse - Prétentieuse - Manipulatrice - Menteuse - Calculatrice - Jalouse - Violente - Mesquine - |
I need
| ♦ Une meilleure amie et un meilleur ami. ♦ Des cousins ou des cousines. ♦ Un ou une confidente. ♦ Des ami(e)s. ♦ Un ex qui l'a beaucoup fait souffrir ♦ Une fille qu'elle déteste, elle ne peut pas la supporter, Nora
|
A savoir Mayleen est une garce de première donc elle a eu des histoires d'une nuit à la pelle. Vous en voulez une? Vous serez obligatoirement bien accueillis. Mais je préfère vous avertir qu'elle n'a pas pour habituer de coucher deux fois avec une même personne. Mais elle peut faire une exception si le mec est canon. - Spoiler:
à ajouter ; Steve, Nora et Rey Bilson
Dernière édition par Mayleen G. Barton le Lun 29 Mar - 0:36, édité 1 fois |
|
Mayleen G. Barton
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Pas loin de l'homme que j'aime Particularité : Garce de première Humeur : Massacrante Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Citation: L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps on finit par en mourir. Tu m'as tellement aimée en quelques mois que j'ai eu des réserves d'amour pendant des années. Grâce à elles, j'ai pu affronter beaucoup de choses, mais j'arrive au bout de mes réserves. Relations: Groupe: Bunny
| Sujet: Re: Mayleen's secret life Lun 29 Mar - 0:01 | |
| . I loved you, I love you and I shall love you . © Aurelie
|
_« Steve Sarandon »_ Feat |Matt Lanter|
« Scénario » |
. Best Friends Forever . © Loliee
|
_« PRENOM(S) NOM »_ Feat |avatar|
« Scénario » |
. We do not choose our family . © crédit
|
« Scénario » |
Dernière édition par Mayleen G. Barton le Lun 29 Mar - 0:32, édité 1 fois |
|
Mayleen G. Barton
| . I like you so much friends . © Absinthe
|
_« Rey Bilson »_ Feat |Ryan Phillipe|
« Scénario » |
. I say to you everything, you are my confidante . © crédit
|
« Scénario » |
. We loved each other but now i's over . © crédit
|
« Scénario » |
Dernière édition par Mayleen G. Barton le Lun 29 Mar - 0:33, édité 1 fois |
|
Mayleen G. Barton
| . You and me ... It was just for one night . © crédit
|
« Scénario » |
. You hate me, I hate you. We hate each other ... . © Shiya
|
_« Nora Summers »_ Feat |Annalynne McCord|
« Scénario » |
. Our story is very complicated . © crédit
|