Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est fini avant d'avoir commencé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Lun 29 Mar - 22:36

    C'est fini avant d'avoir commencé [PV] 15evr7
    C'est pas pour moi que je veux me battre, c'est contre cette mentalité, contre ces gens qui ne professent que la haine et la division et qui profitent du fait que leurs victimes n'osent pas se défendre. Et c'est vrai que je pourrais choisir d'en rire mais pense à la fille qui ne peut pas en rire. Qui la défendra ? Se taire c'est se rendre complice.

    Dire que j'avais mal étais un euphémisme. Je souffrais terriblement de mes côtes fracturées, de ma pommette cassée et des diverses contusions que cette garce de Mayleen m'avait faite. J'avais été hospitalisé une semaine sans pouvoir téléphoner ne serais ce qu'à ma mère, même si celle-ci passait tous les jours. J'étais sortis sans l'avis favorable des médecins car je ne pouvais plus rester couchés dans un lit sans pouvoir bouger. Cela faisait donc une semaine que je n'étais pas allé en classe. J'étais donc décidé de revenir cette semaine, histoire de voire ce qui avait changé.

    Le chauffeur de ma mère m'emmena en classe et me déposa devant l'académie. J'avais encore du mal à marcher et à respirer. C'est pourquoi j'évitais un maximum les lieux où il y avait du monde pour ne pas me faire repérer ou bousculer. J'étais tout simplement méconnaissable avec les ecchymoses que j'avais sur le visage et les vêtements banals que j'avais aujourd'hui. Fatigué, je pénétrais dans la salle réservé aux heures de colle et m'assis sur une chaise, le temps de reprendre mon souffle. Les rares personnes que j'avais croisé ne m'avait pas reconnu et j'en étais bien contente car j'aurais du m'expliquer sur mes blessures bien que je sois sur que la Gossip l'avait fait avant moi.

    J'étais toujours assise quand une personne pénétra aussi dans la pièce. Certainement une personne qui venait de se prendre une heure de colle. Comme j'avais la chance de pouvoir aller où je voulais, personne ne me demandait de sortir quand on me croisait dans une pièce. Et puis, si la personne ne me reconnaissait pas et qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce, on pensait simplement que j'avais une raison d'être là. Prenant une respiration un peu plus forte que les précédentes, je me crispais et déclenchais ainsi une vague de douleur dans tout mon corps. Grimaçais, je massais ainsi ma pommette pour calmer la douleur. J'espérais juste que la personne n'avait rien vu et m'avais encore moins reconnu.


Dernière édition par Nora A. Summers le Lun 14 Juin - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:26

Steve venait d'arriver en cours, il errait dans les couloirs sans but. Cela faisait une semaine qu'il essayait de trouver Nora, mais en vain. Il se doutait bien qu'elle devait être à l'hopital, mais n'osait pas s'y rendre. Cela faisait donc une semaine qu'il priait pur qu'elle revienne avant ses foutues trois semaines. Il voulait la prévenir, lui dire tout ce qu'il savait, mais sans la voir, c'était très difficile. Le jeune homme errait donc avec l'espoir de la voir arriver... Personne n'avait de nouvelle, personne ne voulait lui dire comment elle allait, c'était un supplice. Pourquoi n'avait il pas tout simplement le courage de se rendre à l'hopital ?! Et puis Mayleen qui n'était jamais très loin, il la croisait régulièrement et rien que sa vision le rendait malade, il allait devoir se trahir, trahir ce qu'il ressent à cause du chantage d'une folle...

Son errance le mena jusqu'en salle de colles, il n'avait rien à faire dedans, mais il devait se vider la tête, faire quelque chose qui pourrait l'aider à patienter encore. Steve entra donc dans la salle esperant qu'elle serait vide, mais ce n'était pas le cas, une personne était déjà présente, tant pis, il trouverait bien quelque chose à faire... Arrivé à une table, il posa ses affaires qu'il avait en main et soupira. Il regarda la jeune fille assise, elle avait quelque chose qu'il connaissait, enfin dans se qu'il pouvait voir... Ses cheveux lui rappelaient quelque chose, et puis sa posture également. Il y regarda de plus près et eut comme un éléctrochoc, il s'approcha de Nora lentement, incapable de dire qui que se soit. Le Norme était stupéfait, elle était méconnaissable, Mayleen l'avait drolement bien amochée! Quand il arriva enfin à sa table, il retrouva anfin l'usage de la parole.


"Nora! Qu'est-ce... Elle le paiera cette salo** de Bunny !!"

Oui, lorsqu'il était en colère, il devenait souvent grossier, mais là il avait de très bonnes raisons. Il s'abaissa au niveau de la L4 et soupira. Que pouvait il dire d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:58

    J'entendis le jeune homme soupirer. Ah, pour lui aussi la journée était merdique? Je me sentais moins seule soudain. Mais bon, voilà quoi, j'étais sur que l'homme, car s'en était un, j'en étais sur, aurait aimé passer une meilleure journée. Ce qui était normale, cela va sans dire. J'entendis soudain la personne, enfin l'homme, s'avancer vers moi. Merde, il devait certainement m'avoir reconnu. J'allais devoir m'expliquer et dire si j'avais une idée sur la personne qui m'avait fait sa. J'avais toujours la tête baissée mais j'entendis bien le jeune homme s'arrêter devant ma table. Mais la voix qui sortit de la boucher du jeune homme me cloua sur place. Steve? C'état bien la dernière personne que j'aurais voulu voir. Je ne voulais pas me montrer à lui dans cet état... C'était tout de même compréhensible. Vous auriez accepté que l'homme que vous aimez vous voie avec des bleus partout? Je ne crois pas. Je ne m'était jamais douté que Steve puisse être aussi grossier parfois... Mais cela ne me dérangeais absolument pas car c'était dirigé contre Mayleen. Je me tournais assez difficilement vers lui quand il s'abaissa à mon niveau. C'était assez dur de le laisser me voire ainsi amochée mais j'avais quand même envie de le voire. Je lui pris les mains après lui avoir posé un doigt sur la bouche. Je ne voulais pas qu'il dise se genre de chose, c'était mon problème et j'en faisais une affaire personnelle maintenant. Et elle allait comprendre pourquoi il ne fallait pas me tenir tête.

    "Chut, ne dis pas de telle chose."

    Je finis par poser ma tête sur son épaule après m'être laissé tomber en douceur sur le sol. Je lui enserrais les épaules des bras et grimaçais légèrement quand ma côte brisé bougea. Je comprenais mieux pourquoi le médecin n'avait pas voulu que je sorte avant un mois mais merde, je m'étais ennuyer sec dans mon lit d'hosto. Je me permis une petite confidence.

    "Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:52

Steve vit enfin le visage couvert de bleus de la jeune femme. Elle devait souffrir... Et il ne savait même pas par quoi commencer, tout était bien trop compliqué, il s'était passé tant de chose juste après l'accident, ou plutot ce lynchage. Mayleen était loin d'être la personne qu'il connaissait lorsqu'ils étaient au collège et c'était réellement dommage. Car comme il le lui avait dit, il l'appréciait plus avec ses tresses, ses lunettes et son appareil dentaire... Mais elle n'avait rien voulut savoir et continuait de le faire chanter. Comment annoncer tout cela à Nora... Et d'abord, pourquoi le ferait il ?! Ils n'était pas ensemble, de simples amis, aussi étrange que cela pouvait paraitre...

Il sentit le doigt de la jeune femme sur ses lèvres et soupira. Il devait rester calme, enfin dans la mesure du possible car à voir ce que la Laguna endurait, il ne pouvait supporter l'idée que bientot ils devraient 'sortir' avec la responsable de ce carnage... Tendrement il serra les mains de Nora qu'il regardait avec une certaine tristesse. Tout compte fait, il n'avait plus aucune chance de se rapprocher d'elle, pas avec ce qui devait se passer. Il entendit la douce voix de la jeune femme et releva la tête pour l'observer. Pourquoi ne voulait elle pas qu'il l'aide, pourqui n'avait il pas le droit de s'enerver contre Mayleen ?! Mais ses questions se perdirent lorsqu'elle se laissa tomber au sol lentement et posa sa tête sur l'épaule du Norme. Celui ci avait du mal à croire ce qu'il se passait. C'état bien elle qui le pernait dans ses bras ?! Doucement il entoura la taille de la jeune femme de ses bras, mais il ne la serra pas, il avait bien remarqué qu'elle souffrait et ne voulait en aucun cas empirer son état.

Ce qu'il entendit par la suite le laissa sans voix, lui, le petit Norme, il lui avait manqué ! C'était une première! Biensur, ils s'entendaient bien, très bien même, mais il y avait un tas de Boys qui était à ses pieds... Pourquoi lui disait elle cela ?! Quelque peu perdu, il ne savait pas ce qu'il devait répondre. Elle lui avait beaucoup manqué, mais il n'osait le lui avouer. Il s'était beaucoup inquiété pour elle, mais comment le lui dire ?! Parfis tout était trop compliqué... Doucement il se recula, d'une main, il prit celle de Nora et de l'autre il lui releva doucement la tête.


"Ecoute moi Nora... Il y a... une semaine, j'ai croisé Mayleen. Elle me menace de s'en prendre de nouveau à toi, ou plutot d'envoyer ses sbires si je ne sors pas avec elle... et j'ai accepter... Je me suis tant inquiété pendant cette semaine..."

Steve soupira et relacha le visage abimé de la jeune femme. Il baissa la tête, maintenant qu'il était dans les confidences, autant tout lui avouer... Il redressa alors la tête avec un pale sourire.

"Je... je t'apprécie beaucoup Nora et ce qu'elle t'a fait était horrible... Je ne suis pas certain de supporter de te voir de nouveau à l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:20

    J’aurais voulu rester là toute ma vie, pouvoir rester dans ses bras jusqu’à ma mort… Mais je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ce n’était pas pour tout de suite… J’avais le pressentiment qu’un nouveau problème se profilait à l’horizon. Me demander pas comment je le savais, c’était ainsi, le 6e sens féminin est implacable. Je sentis les bras de Steve se glisser autour de ma taille sans pour autant me serrer contre lui, ce que j’aurais regretté dans d’autres circonstances. Mais il restait étrangement silencieux même après que je lui ais avoué qu’il m’avait manqué. Ouai, c’était clair, il y avait un autre problème. Il finit par se reculer et me prit une main avant de me relever le visage. Je le sentais franchement mal maintenant. Mais alors vraiment mal. Lorsqu’il me parla tout à coup de Mayleen, je fronçais les sourcils autant que je le pouvais sans pour autant souffrir. Quand il m’annonça la couleur du problème, je restais un temps bouche bée, ne sachant comment réagir. Devais-je m’énerver contre Mayleen pour être aussi garce ou être quand même contente que Steve s’inquiète autant pour moi. Mais la colère l’emporta et je virais vite au rouge colère. J’espérais juste que Steve ne penserais pas que j’étais en colère contre lui mais bel et bien contre la pétasse qui répondait au nom de Mayleen. Je le vis baisser la tête alors que j’essayais de garder mon calme tout en me mordant la lèvre inférieure. Quand il releva la tête avec un pseudo sourire sur les lèvres, j’étais toujours super méga énervée contre la Bunny et si j’avais pu, j’aurais été de suite lui casser la gueule et l’envoyer elle aussi à l’hôpital mais dans pleins de petits sacs. On était coincé le temps que je sois de nouveau en un seul et même morceau. Et alors là, elle allait voire de quel bois je me chauffais ! Fermant les yeux, je soufflais légèrement pour garder mon calme.

    « La petite… Garce ! Je crois que si jamais je la croise, état dans lequel je suis ou pas, je la tue ! »

    Si je n’étais pas sortit de la veille de l’hôpital j’y serais même allé tout de suite. Et puis bon, il m’appréciait juste, cela calmait quand même mon ardeur à aller lui casser la gueule à cette blonde peroxydée. Je m’assis alors par terre, une main sur le front. Ce mot résonnait dans mon crane, « apprécier »… Je n’étais qu’une amie pour lui. Prends toi sa dans les dents Nora… Généralement, un homme réagit comme sa quand la femme qu’il aime est en danger, pas quand il s’agit d’une amie. Relevant les yeux, j’eus un faible sourire.

    « Heureusement que tu n’es pas amoureux de moi, j’ose même pas imaginer l’état dans lequel tu serais si c’était le cas. Parce qu’après tout, on est qu’amis. »

    Ouai, on était qu’amis… Rien que ses petits mots réussissaient à me déprimer encore plus que je ne l’étais déjà. Heureusement que je maitrisais bien plus mes pleurs que mes excès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:54

La réaction de Nora ne se fit pas attendre, Steve eut le droit au visage rouge de colère de la jeune femme et il comprennait pleinement son comportement. Lui même était extrémement faché contre Mayleen, mais pour le moment il n'avait aucun moyen de la battre, à moins de rentrer dans son jeu, chose qu'il répugnait à faire. Le jeune homme s'attendait donc à une réaction assez violente de la part de la L4, et il était d'ailleurs prèt à la retenir quelque fois qu'elle souhaiterait rendre visite à la Bunny. Mais elle resta plutot soft, pas de cris, de poussades pour l'empécher de faire une bétise, rien de tout cela, juste une promesse : Mayleen allait souffir si elle recroise le chemin de Nora. Pourtant Steve avait un doute, Nora sera-t-elle à la hauteur face à une telle rivale ?! Et puis s'il était présent et que tout avait déjà commencé, il ne pourrait pas intervenir... Là était le problème, comment empécher la Laguna de faire une énorme erreur ?!

Mais pour le moment, il relevait la tête et parlait, il s'ouvrait à elle comme il ne l'avait jamais fait. Il osait lui parler de sentiments. Maintenant tout reposait dans les mains de Nora. Et sa réponse le désarsonna. Comment sa ?! Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait lui dire ?§ C'était un énorme coup de massue, soit elle n'avait vraiment pas compris, ou alors elle feignait de ne pas comprendre pour ne pas avoir à lui répondre... La seconde solution était la plus posible, et cela lui arrachait le coeur. Gardant tout cela pour lui, il se dit qu'au moins il aurait moins de remord à jouer dans le jeu de Mayleen et puis il était fixé maintenant...


"C'est vrai... Nous ne sommes qu'amis..."

Il eut un pale sourire et se releva.

"Je voulais te prévenir pour Mayleen, que tu ne sois pas étonnée de me voir à son bras d'ici peu..."

Steve soupira et regarda par une fenetre. Il n'avait plus rien à faire ici... Tout avait été dit durant ses curtes minutes.

"Je...je vais te laisser, j'espere que tu te remettras vite de ce qu'elle t'a fais..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:51

    Je ne savais plus par quel sentiment me vouer: la colère ou la tristesse? Colère contre cette garce ou tristesse de ne représenter qu'une amie pour Steve... Nan décidément, j'aurais du rester à l'hôpital, j'aurais pas le moral qui serait en train de jouer au yoyo. Mais le plus difficile à supporter, c'était le regard de Steve sur mon visage tuméfié. J'avais qu'une envie, me cacher de son regard, c'était le plus difficile à affronter car je savais que j'étais en partie responsable de ce massacre... Bah oui, si je n'avais pas voulu être proche de Steve, Mayleen aurait pas été jalouse et on en serait pas là. Mais voilà, je l'aimais moi, le Steve, tout comme Mayleen... Et j'étais prête a aller l'affronter pour gagner... Pour un homme qui ne m'aimait pas. Je finis par baisser la tête quand lui aussi souligna que nous étions qu'amis. Ces quelques mots réussirent cependant à m'apporter les larmes aux yeux. Je n'avais pas pleuré depuis l'enterrement de mon père et c'était juste une déclaration d'amitié qui réussissait à me faire pleurer... Quand il m'annonça qu'il voulait me prévenir, que je ne sois pas étonné de le voire avec elle. Je ne pus que hocher la tête, la gorge nouée. Nan décidément, sa n'allait pas fort aujourd'hui, j'aurais du rester chez moi. Mais Steve finit par m'apporter le coup de grace en disant qu'il allait partir. Avant qu'il ne puisse bouger, je lui avais passer les bras autour des épaules et j'avais enfouie ma tête dans son cou. Est ce qu'une personne qui ressentait une simple amitié pour une autre personne aurait agis ainsi? J'en doute... En larme, les mots sortirent pourtant clair de ma gorge. J'en étais la première étonné.

    "Non, je t'en pris. Reste, ne me quitte pas. Pourquoi Mayleen nous en veut elle? On lui a fait quoi? Est ce que je suis coupable si notre amitié ne me satisfait pas? Ne serais je donc jamais heureuse?"

    Ouai, je me lamentais un peu sur mon sort mais bon, j'avais tendu une petite perche à Steve en lui avouant à demi mot que je voulais être plus qu'une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Lun 12 Juil - 21:17

Steve fut pris au dépourvu, il se retrouva à genoux, Nora le serrant très fort, la tête posée sur son épaule. Par moments, il avait beaucoup de mal avec les humeurs assez changeantes des femmes... Depuis qu'il était petit garçon, il subissait les sauts d'humeur des rares filles à qui il adressait la parole. Que voulait Nora cette fois ci ?! Elle lui avait mit le moral dans les chaussettes et il allait encre devoir la réconforter. Après tout, elle était restée un bon moment à l'hopital et c'était compréhensible après l'attaque plus que virulente de Mayleen. Le jeune homme ressera donc ses bras doucement autour du corps frele de la L4. Il la laissa se lamenter et ne comprit que tardivement ce qu'elle avait dit. Il releva la tête et l'osberva un instant. Son visage abimé ne pouvait que le mettre hors de lui. Mais pour le moment ce qu'il voyait surtout, c'était la sincérité dans les yeux de Nora.

"Notre amitié ne te satisfait pas ?!"

Il en restait sans voix, cela faisait des années qu'il voyait la sublime Nora avec tous ses disciples, qu'il la contemplait en silence, sans jamais avoir eut le courage d'aller lui adresser la parole, et puis était arrivée cette année dans cette académie... Jamais il n'aurait pensé un instant pouvoir être aussi proche de la puissante L4 et pourtant c'était le cas, il était l'un de ses amis. Et voilà que maintenant elle réclamait la même chose que lui. Steve soupira avant de sourire. Il n'y alla pas par quatre chemins, il faut dire que ce qu'il allait faire, il l'esperait depuis si longtemps et tant pis s'il s'était trompé sur l'interprétation de ce qu'elle avait dit. Il se pencha donc sur le visage ravagé de Nora et l'embrassa. L'une de ses mains se plaça sur la taille de la jeune femme et la seconde passa en une caresse sur sa nuque. ce fut plutot long, mais surtout intense, il y mettait tout le désir qu'il éprouvait pour elle depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Mar 13 Juil - 0:10

    Quoi? Il était sourd en plus d'être boucher? Il voulait quand même pas que je lui fasse un dessin? Mais je l'entendis soudain soupirer... Ayez, je venais une nouvelle fois de me ridiculiser. Cela faisait assez mal, surtout quand il s'agissait de l'homme dont vous êtes amoureuse depuis le collège si bien que vous vous mettiez toujours derrière lui pour pouvoir l'observer à loisir. Mais avant même que j'ai pus dire quoi que ce soit, Steve c'était penché vers moi et avait posé ses lèvres sur les miennes. Écarquillant les yeux, j'eus un court instant de panique avant de comprendre ce qu'il m'arrivait. J'avais soudain le cerveau qui marchait au ralenti. Passé mon court instant de panique, je fermais mes yeux pour savourer pleinement le baiser que Steve me donnait et je sentis soudain sa main se poser sur ma hanche, geste qui aurait du me faire mal mais j'étais comme anesthésié. Je finis par glisser mes deux mains derrière la nuque de Steve et me serrais un peu pus étroitement contre lui, si cela m'était encore possible, sans sentir la rébellion de mon corps. Mais je savais que cela se sentirait plus tard quand ce petit moment d'extase serait passé. Finissant par vouloir reprendre mon souffle, je finis par me reculer doucement et finis par rouvrir les yeux. Je reposais ainsi ma tête sur l'épaule de Steve et pus ainsi lui parler librement.

    "Tu sais, je suis amoureuse de tout depuis le début je crois. Tu t'en étais jamais douté? C'était l'unique raison pour que je me place toujours derrière toi en cours."

    Nala, la vérité était dite. Je n'avais jamais dit cela à qui que se soit bien qu'on m'ait plusieurs fois posé la question. Je ne savais pas comment Steve allait réagir à cet aveux et j'espérais que personne ne nous avait vu parce que sinon, cela aurait vite fait le tour de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:48

Comment décrire ce que pouvait ressentir Steve à ce moment précis, alors que ses lèvres étaient contre celles de Nora, la femme -car elle avait bien changé depuis le collège et ce n'était plus la petite fille dont il était tombé amoureux le premier jour de leur rencontre- qu'il aimait depuis des années, mais tout cela en secret, enfin plus ou moins... Car le jeune homme avait toujours essayé, discrétement, de laisser des indices sur ses sentiments envers Nora, mais la belle était bien trop occupée, soit par ses amies, soit par les garçons et malheureusement ensuite par la maladie de son père. Le norme était donc resté dans l'ombre à l'observer de loin, d'ailleurs ses deux amis savaient pertinamment quand Nora passait près d'eux, ils ne pouvaient plus rien tirer du pauvre garçon obligeait de regarder de loin sa belle. Ils le charriaient beaucoup avec cette histoire, mais que faire lorsque la jeune fille que vous aimez est la fille de l'homme le plus riche des Etats-Unis ?! Pour lui il n'y avait qu'à patienter, en esperant qu'un jour elle le remarque...

Bref, Steve était là, le corps de Nora serrait contre le sien. A vrai dire, il ne pensait plus aux blessures de Nora et celle ci devait les avoir oubliées également car elle ne dit rien lorsqu'il la serra un peu plus contre lui alors qu'elle même venait se coller à son torse. Quand enfin arriva la fin de ce premier baiser, le jeune homme relacha un peu son étreinte, mais garda ses bras autour de la jeune femme. Il la sentit poser sa tête contre son épaule et il ne put empécher un soupir de s'échapper. Puis vinrent les paroles de la L4, il avait du mal à en croire ses oreilles, c'était tellement inimaginable... La fille la plus populaire, la plus connue était amoureuse de lui, petit garçon insignifiant, c'était impensable et pourtant vrai. Ducement il déposa un baiser dans les cheveux blonds de Nora et lui murmura à l'oreille.


"Pourquoi crois-tu que je me retournais si souvent ?! L'heure n'était qu'une bonne excuse... Et quand l'horloge ne se trouvait pas derrière, j'avais vite fais de demander des conseils à tes voisins..."

Il était vrai qu'il aurait très bien pu lui demander à elle des conseils sur les devoirs à faire, mais la timidité l'avait toujours emporté. Steve tournait donc toujours autour du pot -qui était la Laguna en l'occurence. Ce moment de bonheur partageait fut pourtant de courte durée car quelqu'un entra dans la salle et Steve se précipita, il se releva et emmena Nora dans la lancé, la relevant sans effort. La personne s'excusa rapidement et ressortit.

"Le problème Mayleen n'est pas encore réglé, tu dois faire attention Nora ! Si elle sait pour nous ce n'est surement pas à l'hopital qu'elle t'enverra..."

Il lui prit les mains et soupira, pourquoi est ce que ça devait être si compliqué ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 1:36

    J’étais toujours béate de voire que l’épisode Mayleen nous avait encore plus rapproché que je ne l’avais pensé. Combien de temps aurions nous encore tourné l’un autour de l’autre avant d’en arriver au même point. Encore un sacré moment à en jugé par mon côté aveugle. Je voyais les sentiments des gens qui m’étaient chers mais j’étais totalement aveugle des sentiments de la personne qui comptaient encore plus pour moi. Je faisais une bien mauvaise voyante quand même. Ainsi pour lui aussi l’horloge n’était qu’une excuse. Ah, je comprenais mieux maintenant pourquoi je le voyais toujours se retourné après les cours pour parler à mes voisins plutôt qu’à moi. En faite, on était aussi timide l’un que l’autre. Et oui, j’étais timide… Uniquement avec Steve il fallait dire. Je me sentais bien ainsi, dans ses bras, à savoir que lui aussi m’aimait. C’était mieux que je n’aurais put espérer. Mais tout fut gaché quand un élève entra dans la salle de colle et resta en arrêt. Steve fut plus rapide a réagir. Il se releva sans effort, m’entrainant avec lui. L’élève fut presque aussitôt partit, après s’être excuser d’abord. Steve finit par me reparler du problème Mayleen me disant que je finirais bien pire qu’à l’hôpital si cela se savait.

    « Je crois que c’est trop tard… Cet élève ne va pas garder sa langue dans sa poche et Street Gossip non plus… Rafff, je veux pas être obligé de me trimbaler partout avec deux gorilles comme ma mère veut m’y obligé. »

    Soudain, une pensée s’imposa à moi. Mayleen était folle, elle pouvait très bien décider de ne pas s’en prendre qu’à moi. Tout mon entourage était en danger, aussi famille, qu’amies que… Et si Mayleen était assez folle pour s’en prendre à Steve maintenant que tout cela allait se savoir. Cette idée me fit affreusement peur car je savais que cette folle pour arriver à cette extrémité. J’avais soudain très peur, peur de le perdre alors que je venait tout juste de le trouver. Voulant me persuader qu’il était toujours là, je me serrais de nouveau contre lui.

    « Tu n’as pas pensé que… Avec cette folle… Toi aussi tu pouvais être une cible potentiel maintenant que cela allait faire les titres de SA ? Je crois que je ne le supporterais pas si il t’arrivait quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Vide
MessageSujet: Re: C'est fini avant d'avoir commencé [PV]   C'est fini avant d'avoir commencé [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est fini avant d'avoir commencé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Salle de cours :: Salles vides :: Salle de colle-