Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lidya Lupilla LOPEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lidya LopezLidya Lopez

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre
Particularité : aucune
Humeur : Normal sans eclat de voie
Date d'inscription : 16/05/2010


Feuille de personnage
Citation: Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
Relations:
Groupe: Normas

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:02


Lidya Lupilla LOPEZ  Centra10

LOPEZ Lidya Lupilla.

Célibataire - 17 ans - Espagnole - Las Normas - Taylor Momsen
.


Obstinée ; Obtimiste : Souriante ; Sensible ; Peste ; Imaginative ; Arrogante ; Fétarde


    Lidya Lupilla LOPEZ  756993TAYLOR02



      Lidya n'est pas une personne méchante non bien au contraire. La plus part du temps elle rigole et sourie a tout bout de champs. Elle ne voit jamais les choses en noir. Pour Lidya il y a toujours une solution à ses problèmes. Elle n'ira jamais dire que c'est impossible et ne perdra jamais espoir. Elle voit la vie en rose que voulez-vous !

      Malgré tout Lidya peut parfois voir même souvent pété un plomb. Non que ce ne soit de la méchanceté au début. C'est juste qu'elle cherche à se défendre. Lidya est très fragile, même s'il ne vous arrivera jamais de la voir pleurer sachez que ses larmes coulent tous les soirs comme un ruisseau qui ne s'épuisera jamais. Donc si elle prend ses grands airs où vous frappe. C'est juste que vous l'avez blessée assez profond pour qu'elle s'en rappelle toute sa vie et vous le face payer. Lidya a beaucoup d'imagination et elle ne manquera pas d'utiliser cet atout pour vous faire tombé.



      Blonde décolorée et yeux charbonneux c’est ce qu’on voit en premier lorsqu’on regarde Lidya. Sont visage est assez ovale et ses joues sont assez ronde - ce qui est normale pour sont âge. Ca bouche est pulpeuse sans trop être vulgaire et elle a un nez droit, fin et point juste ce qu’il faut. Les yeux bleu de Lidya vous font plonger dans un océan couleur azure. On ne peut pas ce détacher de sont regard tellement qu’il est envoutant. Ses épaules sont basse et souvent en avant dut à ca grande timidité enfantine. Elle n’a pas beaucoup de poitrine ce qui l’a complexe énormément. Elle n’a ni de culotte de chevale, ni de bidons proéminant - mais elle n’a pas d’abdominaux non plus. Ses cuisse sont plutôt fine ce qui lui va très bien et ses pieds menu - un petit 36.
      On ne peut pas dire que Lidya soit une erreur de la nature, loin de là. Elle est vraiment attirant et elle le sait. Lorsqu’on la voit la première fois on peut la jalouser comme l’aimer. Et c’est bien ca qu’elle adore
      !

      « Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent. »
      Jean-Claude Clari



HISTOIRE
Lidya Lupilla LOPEZ  Tm110 Lidya Lupilla LOPEZ  Tm210 Lidya Lupilla LOPEZ  Mtaylor7

    Je n’ai jamais était a blâmée, jamais !! Et ce n’est pas maintenant que ca va commencer. Je n’ai pas grand-chose à raconter sur moi. Ma vie a toujours était tranquille. J’ai des parents qui m’aiment comme des fou depuis ma naissance et une toute petite sœur japonaise de 3 ans, Kawaï. J’ai commencé à apprendre ca langue natale avec ma famille pour ne pas qu’elle soit complètement déboussoler. La pauvre Abandonner par ses parents l’âge de deux ans. Enfin la ce n’est pas d’elle qu’on parle mais de moi. Donc je disais ? … Je n’ai jamais eu de problèmes. J’étais une petite fille modèle. J’aller à la messe avec mes parents le dimanche matin – même si je ne crois pas du tout en dieu. Mes devoir était toujours fait en temps et en heure et mes note bien au dessus de la moyen ce qui ma valu d’aller dans de grandes écoles. Bon j’avoue aussi c’est grâce à l’argent que mon père gagne. Il est chef d’une grande entreprise de PC. Bon ce n’est pas la meilleure, c’est vrai ! Mais il gagne assez pour que l’ont vivent dans le luxe. Ma mére elle, elle aime bien ce faire entretenir. Elle est mére au foyer et elle le porte comme un gant.
    Arriver à la fin du lycée, j'ai du trouver une académie convenable pour honnoré la famille et aussi pour pouvoir avoir un avenir dans ce monde impitoyable. Le seul probléme, c'est que j'aurais du y regarder à deux fois avant d'envoyer mon dossier d'inscription. Pourquoi ?! Et bien simplement quatres gosses de riche, égoiste et impitoyable font leur loi dans l'université où j'ai été accepter. Bon il y a bien un truc qui les sauvent c'est leurs beauté légendaire. Pour l'instant il ne s'en sont jamais pris à une femme, mais qui sais peut être que ca ne vas pas tarder. J'essaye de me faire la plus discrette possible, même si c'est parfois difficile avec ses Hijas toujours dans nos pattes.
    Il n'y a pas longtemps, on nous à obligez à avoir des correspondant américan d'une académie équivalente à la notre. Je suis tombée sur Sachra le frére de Cristal l'une des filles les plus célébre de son academie m'a-t-il dit. Mais je ne pensait pas que j'aller la voir en vrais quelque mois aprés et voir qu'enfaite tout ca ce passer comme dans mon académie.


    Lidya Lupilla LOPEZ  Tm310



      ♦ Prénom ou Pseudo: Jush ou Eden
      ♦ Pv ou Inventé: Oui [x] Non []
      ♦ Comment trouves-tu le forum: Bien =P
      ♦ Où l'a tu trouvé:
      ♦ Le Code: Who are you?



Dernière édition par Lidya Lopez le Ven 30 Juil - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:39

Ouai not' première espagnole
Re ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Lidya LopezLidya Lopez

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre
Particularité : aucune
Humeur : Normal sans eclat de voie
Date d'inscription : 16/05/2010


Feuille de personnage
Citation: Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
Relations:
Groupe: Normas

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 30 Juil - 2:14

Merci et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:18

    Bienvenue à moi même xD
Revenir en haut Aller en bas


Nick SavaryNick Savary

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2010


Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:00

Tu es validé.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Lidya LopezLidya Lopez

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre
Particularité : aucune
Humeur : Normal sans eclat de voie
Date d'inscription : 16/05/2010


Feuille de personnage
Citation: Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
Relations:
Groupe: Normas

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:46

    Thank you so much =D
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 2:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lidya Lupilla LOPEZ  Vide
MessageSujet: Re: Lidya Lupilla LOPEZ    Lidya Lupilla LOPEZ  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lidya Lupilla LOPEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: Présentations-