Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Vide
MessageSujet: Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!   Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:09

------------------------------------------------------------------
Paul Summers



Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Paul_l10 Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Paul_l11




    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Img110 Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Img210 Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Img3fo10
    Que dire de moi ?! Hum... et bien je m'appelle Paul Summers, je suis tout juste majeur et... vacciné ?! Ok, parler aux autres n'est pas trop mon fort. Enfin, je veux dire, parler de moi à ceux que je ne connais pas. Sociable, je le suis, sympa aussi... enfin je crois ! Mais je n'ai jamais eus vraiment confiance en moi et malgré mon côté blagueur et gros dur se cache ma véritable personnalité. Oui, je joue souvent un rôle. En public je ne suis pas réellement Paul... en fait, c'est le seul moyen que j'ai pu trouvé pour contrer mes problèmes de timidité. Le soucis c'est que du coup on me prend souvent pour quelqu'un que je ne suis pas, et en plus je fais partie du groupe des Boys alors je vous laisse imaginer ! Je m'ouvre vraiment qu'à ceux que je connais depuis longtemps, mes proches quoi ! Sinon ben... je suis plutôt pas mal, merci le sport ! Ok... je retourne dans mon rôle là, ça ne me ressemble pas vraiment. Mais après tout... je vous connais pas vous !
Crédits : ©


Like a Star @ heaven Des ami(e)s : il en faut !
Like a Star @ heaven Des ennemi(e)s : la vie est injuste !
Like a Star @ heaven Un(e) protégé(e)
Like a Star @ heaven Une âme sœur (pourquoi pas !)
Like a Star @ heaven Autres : n'hésitez pas à proposer


Dernière édition par Paul Summers le Dim 25 Juil - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Vide
MessageSujet: Re: Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!   Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 19:24

Liens Positifs
    Nora Summers
    annalynne McCord
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! 2mzjtia
    L4
    La jeune femme est la demi sœur ainée de Paul. Mais on peut dire que, pour eux, ils sont frères et sœurs. Peut importe qu'ils n'aient pas le même père car ils ont été élevé ensemble. Ils s'adorent et Paul a été ravi de voir que sa venu à Street Academy a enchanté son ainée. Il ferrait tout pour lui rendre le sourire qu'elle a perdu.


    Steve Sarandon
    Feat. Matt Lanter
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! 2vab80h
    Normes
    Paul doit être le seul boy à être gentil avec Steve. Pourquoi? Simplement parce que le jeune homme sait quels sont les sentiments que Steve ressent pour Nora, la sœur de Paul. Comment il la sut? Sa se voit comme le nez au milieux de la figure et il n'y a que Nora pour ne pas le voir. Paul sait qui est Steve mais Steve ignore tout de Paul.


    Amandine Lefor
    Feat. Misha Barton
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Misha10ft3
    Las Normas
    Amandine est la jolie correspondante de Paul... Mais ils sont trop différents pour s'entendre. La jeune femme passe les trois quarts de son temps dans un bouquin plutôt qu'avec son correspondant. Mais il espère bien la faire changer pour qu'ils puissent bien s'amuser tout les deux.


    Masha T. Andreff
    feat. Shenea Grimes
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Sanstitre14th
    Normes
    Que dire sur elle ? Paul est sous le charme depuis qu'elle est arrivée au sein de l'académie. Il la trouve belle, séduisante, malgré son coté mystérieux et froid. Cependant, quelque chose cloche. Une intuition... rien de plus. Mais une intuition qui empêche Paul de la côtoyer de trop près. Pourquoi ? Il n'en sait rien, mais elle l'impressionne...


    NOM DE LA PERSONNE
    CELEBRITE
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Real_o11
    GROUPE
    DEscriptION



Liens Négatifs
    NOM DE LA PERSONNE
    CELEBRITE
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Real_o11
    GROUPE
    DEscriptION


    NOM DE LA PERSONNE
    CELEBRITE
    Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Real_o11
    GROUPE
    DEscriptION


Dernière édition par Paul Summers le Mar 27 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Vide
MessageSujet: Re: Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!   Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 0:31

M'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Vide
MessageSujet: Re: Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!   Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 1:19

T'inquiète biquette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Vide
MessageSujet: Re: Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!   Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que serait une vie sans lien avec le monde extérieur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: And me? :: Demande de relations-