Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Sam 24 Juil - 21:47

      Discussion heureuse Ann2-19cc67a Discussion heureuse 24qvns3


    Aujourd'hui, j'étais décidé d'aller passer du temps avec mon frère qui se trouvait à la maison familiale. Aux sons de mon réveil, je me levais difficilement, encore toute contusionnée de ma bataille contre Mayleen. Mais j'étais plus que décidé à bouger aujourd'hui. Et puis, j'étais heureuse, ce qui me changeais et je voulais partager cela avec mon petit frère. Me glissant sous la douche, je pensais déjà à ce que j'allais porter aujourd'hui. Une petite robe blanche qui dévoilait mes fines jambes. Sortant de la douche, je coiffais mes cheveux que je laissais pendre librement sur mes épaules. M'habillant, j'étais fin prête pour aller rendre visite à mon frère.

    Arrivé chez ma mère, j'eus la surprise de voire que celle-ci était absente. Mais bon, ce n'était pas elle que je voulais voire et la voiture de mon frère était toujours garé dans le garage. Garant donc ma bugatti, je me dirigeais vers la chambre de mon frère. A cette heure ci, le flemmard devait toujours dormir. Ouvrant doucement la porte de sa chambre, je n'eus donc pas la surprise de voire que celui ci dormait effectivement. Après tout, il n'était que 9h du matin. Attrapant un coussin sur le canapé de la chambre, je sautais brutalement sur le lit, abattant le coussin sur la tête de mon frère, comme quand nous étions enfant.

    "Debout fainéant."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:53

Vlam !! Le choc, surmonté du rebond de son matelas quand quelqu'un qui n'était autre que sa sœur lui sauta dessus, réveilla en sursaut le jeune homme qui dormait jusque là à poings fermés. Le tout accompagné d'un charmant et délicat :

"Debout fainéant."

Ronflant encore à moitié, couché sur le ventre et la tête sous son oreiller, Paul grogna de mécontentement avant d'attraper à tâton le coussin et de le jeter à travers la pièce dans un geste de mauvaise humeur. Non mais vous auriez aimé vous faire réveiller de la sorte vous ?! Franchement... on a pas idée ! Encore, heureusement que c'était Nora, parce que... mais d'un autre coté, qui aurait eut le cran de faire une chose pareille ? Personne ? Oui c'est bien ce qu'il pensait ! Personne n'aurait fait ça, surtout pas à Paul, baraqué comme il l'était ça l'aurait pas fait !

Bref... Maintenant qu'il était réveillé, Paul redressa sa tête, s'appuyant sur ses avants-bras et regarda sa sœur qui semblait bien contente de ses conneries. Fronçant les sourcils, il bascula alors rapidement sur le dos, jetant au passage la jeune femme par dessus bord Les femmes et les enfants d'abord !! ! Il fini par se lever, hilare de voir sa sœur le cul par terre, après tout elle l'avait mérité, et s'étira, montrant ses formes à qui voulait les voir.


- Ça t'apprendras à réveiller ton frère de cette manière et... si tôt en plus, j'ai pas cours aujourd'hui !

Il venait de jeter un petit coup d'œil à sa montre et avait vu qu'il n'était que neuf heures ! Non mais... de mieux en mieux ! Enfin bon... Paul fouilla dans son armoire, attrapa un jean bleu ainsi qu'un sweet moulant blanc avant de se retourner de nouveau vers Nora. Un sourire aux lèvres, l'énervement étant déjà passé, le jeune homme se remit donc à parler.

- Rends-toi utile puisque t'es là... tu peux toujours préparer le café pendant que je vais prendre ma douche !

Accompagnant alors ses paroles d'un clin d'œil, il fonça dans le couloir, jusque dans la salle de bain avant que sa sœur n'ai le temps de lui rétorquer ou de lui lancer quoi que ce soit à la figure.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Lun 26 Juil - 14:48

    J'étais contente d'avoir embêter et réveiller mon frère. Mais cette joie ne tarda pas longtemps car il finit par se relever et m'envoya bouler sur le sol de sa chambre. Je m'étais laissé avoir comme une idiote. Je me retrouvais le cul par terre avec un Paul hilare de sa culbute. Je me relevais, moi aussi morte de rire. Il avait quand même de la chance que cela fasse un sacré moment que ma bataille avec Mayleen soit passé parce que sinon, j'aurais eu super mal.

    "Ça t'apprendras à réveiller ton frère de cette manière et... si tôt en plus, j'ai pas cours aujourd'hui ! Rends-toi utile puisque t'es là... tu peux toujours préparer le café pendant que je vais prendre ma douche !"

    Le jeune homme partit donc pour sa douche et, me redressant, je partis en sifflotant pour la cuisine. J'entendais l'eau de la douche de Paul s'écouler dans les canalisations et je m'affairais autour de la cafetière pour faire le café de Paul. J'en profitais pour me préparer un thé le temps que le café passe dans la cafetière. Une fois le café et le thé près, je m'installais à la table de la cuisine, attendant que mon frère sorte de sa douche.

    "Grouille toi, le café est près et je dois te causer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:06

Paul était à présent sous la douche. Cela lui faisait du bien de sentir l'eau chaude couler le long de son torse, finissant de le réveiller complètement. Il resta un moment sous l'eau, se contentant de la laisser couler, immobile. Par la suite, il ferma les yeux, se mit entièrement sous le jet et profita du silence seulement rompu par le bruit liquide de la douche. La vapeur s'imprégnait déjà partout dans la pièce, rendant les miroirs et autres vitres opaques ; il avait toujours adoré prendre des douches bien chaudes !

Repensant alors à la façon dont il avait renvoyé l'ascenseur à sa sœurette, Paul se mit alors à rire pour lui même, se revoyant la tête surprise et rageuse de Nora le cul par terre. Elle ne s'y attendait pas à celle-là... et pourtant elle le connaissait, elle savait qu'il ne pourrait pas passer à coté d'une chose pareille ! Impossible. Et pourtant, elle lui avait laissé cette opportunité. Opportunité saisie immédiatement ! Oui, pas la peine d'attendre et de louper son coup... Et puis Paul n'était pas du genre à aimer perdre alors bon...

"Grouille toi, le café est près et je dois te causer!"

Ah tiens, quand on pense au loup... Une voix très mélodieuse et agréable fit alors son apparition à travers le mur et le jeune homme rouvrit les yeux. Elle était vraiment là pour l'embêter aujourd'hui ou quoi ?! Bon, le café était déjà prêt, cool ça, mais elle voulait lui parler ? Lui parler de quoi ? Un truc important apparemment, sinon elle ne serait surement pas venu de si bon matin. Et elle n'aurait certainement pas prit la peine de le réveiller... et encore moins de cette façon ! Quoi que si elle avait voulu le réveiller autrement, il ne l'aurait probablement pas entendu !

Revenant à ses moutons, Paul prit alors le gel douche et se savonna tout en essayant d'imaginer ce que pourrait être sa future conversation avec sa sœur. Une fois, lavé et rincé, il n'eut plus qu'à sortir de la douche et prit sa serviette afin de se sécher. Il n'avait plus qu'à s'habiller maintenant ! Le rasage ? Ça attendrait le lendemain ! Cependant, il n'oublia pas de se parfumer, mettant son préféré de chez Jean-Paul Gauthier. Voilà, il était tout prêt. Il fonça donc à la cuisine, s'installa derrière sa tasse et regarda Nora d'un air malicieux avant de lui parler d'un ton qui allait très bien avec son regard.


- Alors, qu'a donc fais ma chère sœur pour avoir envie d'une conversation sérieuse avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Lun 26 Juil - 18:27

    Nan mais il faisait quoi sous sa douche le frangin? Sa petite gaterie du matin? Si c'était sa, il était bien lent. Je patientais tout en buvant mon thé. Comment allais je bien pouvoir aborder le sujet Steve avec mon frère. Parce que je savais que cet idiot c'était douté d'un truc mais il c'était bien gardé de m'en parler. J'entendis soudain que l'eau s'arrêtait de couler dans la douche. Il semblait avoir enfin décidé de se joindre à moi pour pouvoir boire son café et avoir une petite discussion où il allait entendre du pays. J'étais très énervé que Paul sache quelque chose et qu'il ne m'en ai pas soufflé mot. Et il savait que mes colères pouvaient être violentes.

    Enfin, je vis le traitre apparaitre par la porte de la cuisine. Il s'était vachement bien habillé et s'entait bon. J'avais toujours aimé son parfum et si j'avais pas été sa soeur, crois moi que j'aurais sauté sur l'occasion. Mais voilà, j'étais sa soeur et il m'avait "trahit" en ne parlant pas des sentiments de Steve avant que je ne les découvre moi même. Cela m'aurait évité bien des désagréments comme un court passage à l'hôpital. Je le regardais s'installer et me sourire malicieusement avant de me parler de la même manière. J'eus un rictus et finit par exploser.

    "Espère de sale traitre, tu savais pour Steve! AVOUE! Merde mais pourquoi tu m'as rien dit?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Lun 26 Juil - 19:12

Paul était tout beau, tout propre... tout frais quoi ! il regardait toujours sa sœur, bien qu'absorbé mentalement par sa tasse dans laquelle il venait de mettre un sucre et y plongeait à présent une cuillère. Il était en train de remuer le tout en attendant une réponse de Nora, sachant qu'elle l'engueulerait peut être pour son ironie habituelle, quand il aperçu le rictus qu'elle eut sur le visage. Oula, ça ne présageait rien de bon, et vu sa tête et la situation ça risquait d'être bien plus qu'une petite engueulade ! Jouant alors les innocents, puisque de toute manière il n'avait jusqu'à présent aucune raison de se faire étriper -enfin à ses yeux- il baissa les yeux d'un air nonchalant et but une gorgée de café. Soudain, ce fut l'explosion !

"Espère de sale traitre, tu savais pour Steve! AVOUE! Merde mais pourquoi tu m'as rien dit?!"

Et merde ! Elle était savait qu'il savait que... enfin bref ! Elle était au courant maintenant et ça allait barder, d'ailleurs ça bardait déjà. Bon à vrai dire, Paul n'avait jamais eu peur de sa sœur, et même s'il n'aimait pas se faire engueuler -même quand il avait tort- il n'allait pas se mettre à trembler sous les cris ! Attendant donc qu'elle ait terminé, le jeune homme se contenta de hausser les épaules en perdant tout de même son sourire. Pour finir, il leva les yeux au ciel et recommença à parler dès qu'il put en placer une. Il n'avait plus ce ton malicieux, mais plutôt un ton ennuyé et boudeur à la fois.


- Euh... Steve... Steve qui ?! Ah ce Steve là... bah euh... 'me suis dit que ça changerait rien ! Et pis j'suis pas un traitre d'abord, cinglée va ! beugla-t-il par la suite en reprenant du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:56

    J’étais furax. Il m’avait caché que Steve m’aimait alors que je l’aimais et j’étais sur que mon frère le savait. Je tapais des ongles sur la table et ce qu’il me dit me rendit encore plus furax. Cela n’aurait rien changé ? Mais il se rendait compte de la connerie que mon pauvre frère pouvait dire ? Je me levais et me mit à faire les 100 pas dans la cuisine. Marchant assez vite, je ressentais de nouveau les petites douleurs que Mayleen m’avait causées.

    « Steve qui ?! T’en connais beaucoup des Steve peut être ! Sa m’aurait évité bien des désagréments avec cette garce de Mayleen vu que tu n’es pas sans savoir que je l’aime moi aussi. »

    Il est vrai que si Paul me l’avait dit, j’aurais peut être pas été à l’hôpital. Et alors, il me traita de cinglée. Moi cinglée ? C’était la première fois que l’on me disait sa. Furax, je pris ma tasse de thé tiède et la lançait au visage de mon frère.

    « Sa c’est le pour coup de la cinglée ! Espèce de petit abruti ! »

    Je n’arrivais pas à comprendre comment nous en n’étions venus à nous insulter pour une simple histoire de sentiment. Mais quand on savait que l’une des autres personnes concernés complotait un profond chantage sur la personne de ce Steve, il y avait de quoi être furax.

    « Tu savais que cette garce de Mayleen allait faire chanter Steve pour pouvoir sortir et coucher avec lui et que c’était cette petite garce qui m’avait foutue à l’hosto ? Si tu m’en avais parlé, on aurait peut être évité sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mar 27 Juil - 23:34

Paul regarda sa sœur se lever et faire les cent pas. C'était à ce point là ? Mais pourtant ce n'était pas grand chose... enfin pour lui. Qu'est-ce que ça changeait qu'il lui dise que Steve était amoureux d'elle ou qu'elle finisse par l'apprendre toute seule lorsque celui-ci aurait eut le cran d'aller la draguer ?! Nora était cinglée... elle marchait de long en large sans jamais s'arrêter, furieuse comme un jaguar enroué -si si ça se peut- ! Soudain elle reprit la parole, toujours aussi mauvaise.

« Steve qui ?! T’en connais beaucoup des Steve peut être ! Sa m’aurait évité bien des désagréments avec cette garce de Mayleen vu que tu n’es pas sans savoir que je l’aime moi aussi. »

Oui ben quoi ?! Ce n'était pas comme s'il le connaissait beaucoup... juste de vue, et encore ! Bon d'accord, Paul lui avait sauvé la mise une fois mais ça s'arrêtait là ! Sinon, il le croisait de temps en temps... ils avaient quelques cours en communs mais c'était tout. Et puis bon, s'il devait dire à sa sœur tout ce que tout le monde pensait sur elle, il n'aurait pas fini... en plus c'était pas marqué "la poste" sur son front ! Mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Nora prit sa tasse et lui versa son contenu tiède en pleine figure.

« Sa c’est le pour coup de la cinglée ! Espèce de petit abruti ! »

Alors là c'était la goutte d'eau -ou de thé plutôt- qui faisait déborder le vase ! Jusque là à peu près calme, Paul vit rouge et se leva violemment, renversant sa chaise au passage sans même s'en inquiéter. La colère apparaissant sur son visage, il donna un puissant coup dans sa tasse de café récemment vidée qui alla s'exploser à l'autre bout de la cuisine dans un fracas terrible.


- COMMENT ÇA J'SUIS UN ABRUTI ?! COMMENT TU VOULAIS QUE JE SACHE QUE L'AUTRE POUFF' ALLAIT S'EN MÊLER MOI ? J'SUIS PAS DEVIN ! ET TOUT ÇA MOI J'Y SUIS POUR RIEN, ALORS SI T'ES JUSTE VENU POUR ÇA BEN C'EST PAS LA PEINE DE RESTER !

Furieux, il quitta la pièce et claqua la porte de sa chambre, bien décidé à y rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 0:35

    Je savais que Paul ne serait pas content mais qu’il se mettrait dans un tel état de rage, cela dépassait l’entendement. Quand il se leva violemment en faisant tomber sa chaise, j’eus un mouvement de recul. Mon intuition me disait que j’avais peut être été un peu trop loin mais il l’avait un peu cherché quand même. Oh oui, il était vraiment furax cette fois. Il envoya valsé sa tasse qui alla s’écraser contre le mur. Je sursautais violemment et levais les mains en un vain geste de protection au cas où Paul deviendrais violent. Mais il n’était pas de ce genre là malgré les excès de colère qui prouvait que nous étions en partie de la même famille. Quand il se mit à hurler, je reculais de nouveau jusqu’à me retrouver coincé entre Paul et le plan de travail de la cuisine. Il finit par partir et, énervé moi aussi, je lui hurlais.

    « VA TE FAIRE FOUTRE ! »

    Mais avant de partir, j’allais réparer les conneries que Paul avait faites. Relevant la chaise, je partis en direction des éclats de porcelaine de la tasse. M’agenouillant, je pris assez violemment les morceaux de la porcelaine avec mes mains et je m’écorchais assez méchamment les mains. Une fois les éclats de verre à la poubelle, je m’assis au sol pour reprendre mon souffle. Je m’étais calmé et je mis ma tête contre mes genoux, les mains sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 1:47

« VA TE FAIRE FOUTRE ! »

Voilà ce qu'il entendit une fois qu'il eu claqué la porte de sa chambre. Mais cela ne le perturba pas plus que ça. De toute façon, il était bien trop énervé pour s'offusquer de ce que sa sœur pouvait rajouter maintenant qu'il n'était plus dans la même pièce qu'elle. Il avait bien vu qu'elle avait pris peur en le voyant devenir furieux. C'était rare mais quand ça arrivait ça déménageait avec lui ! Oui, il pouvait paraitre effrayant vu comme ça... pourtant Nora le connaissait, elle savait très bien qu'il ne lui ferait jamais de mal, du moins pas intentionnellement. Néanmoins avec l'envoi de sa tasse... ça pouvait faire flipper !

Mais le pire... ce qui l'énervait le plus finalement, c'était de se dire qu'elle avait raison ! Rien de tout cela ne serait arrivé s'il lui avait dit. S'il avait des ces quelques mots, tout aurait été différent... elle n'aurait pas risqué sa vie à cause d'une pétasse jalouse et pleine de hargne ! C'était de sa faute si elle s'était faite tabassée... de sa faute si elle avait fini à l'hôpital, et heureusement, elle avait eu de la chance malgré tout ! Prit alors d'une fureur incontrôlable, il prit sa chaise de bureau et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce avant de se jeter à plat ventre sur son lit se fichant royalement du bruit qu'il avait pu faire.

Cependant, après quelques minutes de silence, il se sentit un peu mieux. La colère redescendait, et il s'en voulait à présent de s'être fâché de la sorte avec sa sœur. Se relevant, il sortit alors sans bruit de sa chambre, la mine penaude et la retrouva assise par terre dans la cuisine, la tête sur les genoux. Sans s'annoncer, il s'agenouilla et la prit dans ses bras avant même qu'elle ait pu remarqué sa présence. Il voulait s'excuser... s'excuser pour tout.


- J'suis désolé tu sais... désolé d'avoir crié, d'avoir pété les plombs... et j'suis désolé de t'avoir rien dit ! Je sais que c'est de ma faute si t'as fini à l'hopital... j'voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:07

    Et dire que je croyais connaitre mon propre frère et que je m’étais trompé. Mais le pire, c’est que j’étais sur que ce petit con savait que j’avais raison. Toujours au sol, j’entendis soudain un bruit tonitruant dans la chambre de mon frère. Il était toujours énervé et semblait s’être décidé à détruire sa chambre. Alors que mon frère se trouvait encore dans sa chambre, je sentais que j’étais au bord de la crise de nerfs. Entre mon hospitalisation, le chantage de Mayleen sur Steve et maintenant cette dispute, j’avais de quoi, moi aussi, péter les plombs. Alors que je me sentais au bord de la crise de larmes, je sentis soudain des bras se refermer autour de moi. Paul était de retour. Et là, ce fut de trop. Craquant, je sentis les larmes couler sur mes joues et mes épaules étaient secouées de larmes. Je faisais une crise de nerfs car mes membres tremblaient de partout. J’eus du mal à passer mes bras autour des épaules de mon frère tellement mes bras étaient pris de tremblements. Je l’entendis soudain s’excuser de tout.

    « C’est moi qui suis désolé, j’aurais pas du t’agresser. Mais en ce moment, je suis à bout. »

    Je posais ma tête sur son épaule, comme quand je faisais quand nous étions enfant et que j’avais besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:57

Nora se cramponnait à présent contre son frère. Celui-ci se répandait en excuse ce qui eut le don la faire craquer. Enfin ça rajouté au reste ! Pleurant à chaudes larmes, le corps secoué de sanglots, Paul l'entendit s'excuser à son tour, disant qu'elle n'aurait pas du lui crier dessus, qu'en ce moment elle était à bout. Oui, ça il voulait bien le croire... avec tout ce qui était arrivé ! Elle avait besoin de réconfort et cela lui rappelait leur enfance. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre et ce, quoi qu'il arrive. Et aujourd'hui tout avait failli disparaitre ! Tout ça à cause d'une banalité finalement... En effet, qui aurait pu croire qu'une telle chose se produirait avec un silence à propos d'un amour secret ?

Attendant alors qu'elle se calme, Paul resta silencieux, préférant la laisser évacuer tout ce qu'elle avait au fond d'elle. Il valait mieux ne rien dire... déjà pour ne pas la brusquer, elle était déjà mal en point, et en plus pour ne pas la faire craquer davantage. Mais au bout d'un moment, il soupira d'un air un peu triste et regarda l'état de la cuisine... puis les mains de sa sœur ! Voyant qu'elle s'était blessée, le jeune homme se releva en vitesse et fonça chercher des bandes de gaz, une bande, du désinfectant, sans oublier le sparadrap !


- Faut pas laisser ça comme ça ! Viens là que j't'arrange ça !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:01

    J’étais toujours pelotonné contre mon frère, à attendre que ma crise de larme cesse enfin. Paul ne semblait pas trop m’en vouloir car il accepta que je m’accroche à lui. Je lui en étais extrèment redevable car il était le seul à réussir à me calmer dans ce genre de moment, mon tendre petite nounours débile. C’était ainsi que je le surnommais car parfois, il pouvait vraiment être très idiot. Il se taisait, attendant que je reprenne mes moyens et pour ma part, je commençais à me calmer légèrement, mes mains tremblaient beaucoup moins et mes larmes se tarissaient. Finallement, je repris constance et je pus me décoller de mon frère. Celui-ci observait les dégâts dans la cuisine. Il n’y avait presque plus rien mise à part quelques morceaux de porcelaine que je n’avais pas pus ramasser à la main. Il finit par poser les yeux sur mes mains et partit chercher de quoi me soigner dans la salle de bain. Docile comme rarement, je me levais et me rassit à ma place. Il avait ramené de quoi me soigner dans la cuisine.

    « Je l’ai bien mérité, tu me diras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:16

Paul s'affairait à présent à ouvrir une pochette qui contenait de la gaze tandis que du coin de l'œil il regardait Nora se réinstaller à sa place. Elle avait taché son joli sweet blanc... bah tant pis, il le mettrait au sale avec une bonne dose de détachant et se changerait ensuite ! Cette fois ça y était, il avait réussi à ouvrir ce maudit sachet à l'aide de ses grosses mains et venait s'installer à coté de Nora. Celle-ci lui annonça alors d'emblée que de toute manière elle l'avait bien mérité et Paul soupira en levant les yeux au ciel.

- N'importe quoi !

Il commença alors avec sa main droite, nettoyant les plaies et désinfectant avec soin. Par la suite il fit la deuxième, et termina le tout en appliquant un bandage léger sur chaque de manière à ce qu'elle ne soit pas trop gênée dans ses mouvements par la suite, mais serré de façon à ce que ça tienne quand même. Pendant tout ce temps, il était resté silencieux, préférant s'appliquer et ne pas risquer de se déconcentrer. Enfin quand il eut fini, il soupira à nouveau puis fronça les sourcils avant de répliquer de façon à montrer son mécontentement :


- Personne n'a le droit de faire du mal à ma soeur... elle va voir cette grognasse quand j'vais lui tomber sur le poil !

Il tapa alors du poing sur la table pour valider ses dires et se releva enfin tout en enlevant son haut qu'il comptait mettre tout de suite à la machine pour éviter qu'il ne soit tâché à jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:21

    Paul commença à me nettoyer la main droite. J’avais toujours aussi mal mais bon, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, j’en étais la seule responsable et donc la seule à qui je pouvais m’en prendre. Il finit par me mettre un bandage ni trop lâche ni trop serré pour ne pas me serré à me couper la circulation et sans pour autant me gêner dans mes mouvements. Il fit de même avec l’autre main. Une fois ceci fait, je l’entendis soupirer et je relevais la tête pour le voire froncer les sourcils. Qu’est ce qu’il lui arrivait ?

    Il était ainsi furax contre Mayleen, alias la grognasse. Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui-même si je trouvais que grognasse n’était pas assez méchant pour qualifier Mayleen. Je sursautais quand il tapa du poing contre la table. Je préférais de loin que sa colère ne soit pas contre moi et j’adorais que ce soit contre Mayleen car elle avait de loin mérité ce qui lui arrivait. Me levant, je fis le tour de la table et pris mon petit frère dans mes bras.

    « Allez frangin, calme toi. J’ai un point d’avance sur Mayleen. C’est moi que Steve aime et pas cette petite poufiasse qui ne perd rien pour attendre. »

    Je lui ébouriffais les cheveux avant d’aller mettre le t-shirt que le jeune homme avait enlevé dans la salle de bain, dans la panière où le linge attendait d’être lavé. Revenant dans la cuisine, je repris mon frère par les épaules et posais mon menton sur son épaule.

    « Et mon frère, il en est où dans ses amour alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:38

« Allez frangin, calme toi. J’ai un point d’avance sur Mayleen. C’est moi que Steve aime et pas cette petite pouffiasse qui ne perd rien pour attendre. »

Et zou, un petit calinou de sa sœur ! Ouais, il en avait de la chance aujourd'hui ! Elle l'avait en effet pris dans ses bras et le serrait contre elle, comme quand ils étaient petits. Ça lui rappelait de bons souvenirs... toute cette période où ils grandissaient ensemble tout les deux. Avant que Nora ne disparaisse bien sur ! Cette période là par contre avait été bien triste pour Paul. Il adorait tellement sa sœur... Et maintenant qu'il l'avait retrouvé, il n'avait pas l'intention de tout gâcher, pas question de laisser sa mauvaise humeur tout détruire entre eux.

Elle lui ébouriffa les cheveux, encore une vieille tradition qui le faisait toujours râler sauf aujourd'hui, puis fila en compagnie de son t-shirt tâché de sang. Elle allait le mettre au sale ? Ouah, serviable la grande sœur !! Trop bien... Paul avait de la chance quand même d'avoir une sœur pareille. Ok, elle faisait partie du clan fard de cette université, un clan de pimbêches qui ne se gênaient pas pour emmerder les autres, ben après tout Paul faisait partie du même genre de groupe, mais il n'empêchait pas qu'ils soient tout les deux de gentils petits !! Enfin, elle revint, se plaça derrière lui pour le prendre par les épaule et lui lança la phrase qui tue -si si c'est vrai- !

« Et mon frère, il en est où dans ses amour alors ? »

Oula, que dire ? Devait-il lui raconter l'entière vérité ? Ou devait-il glisser subrepticement quelques affirmation sur un petit coup de cœur pas important du tout ? Non mais genre euh... lui expliqué qu'il avait des vues sur quelqu'un mais que... ben que ce n'était que comme ça, qu'il ne la connaissait pas vraiment et pis voilà quoi ! Ou alors lui dire carrément qu'il était amoureux d'une fille qui portait toujours une arme sur elle parce qu'elle faisait partie de la mafia russe et qu'il n'avait qu'une envie -enfin en plus de passer du temps avec elle- c'était de lui sauter dessus tellement il était attiré par son physique ! Non, franchement là c'était pas du tout une bonne idée !


- Euh ba... y'a cette fille que j'adore, han tu la verrais... mais euh... voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:26

    Je savais qu’il était en flash sur une fille, cela se voit dans ses yeux. Et il mentait si mal. Je recommençais à lui ébouriffer les cheveux, sachant pertinemment qu’il n’appréciait pas cela. Cela faisait partit de nos petits rituels d’enfant et que nous avions gardé en tant qu’adulte. Il finit par m’avouer qu’effectivement il adorait une fille mais que c’était tout. Qu’il n’y avait rien de plus. Dans son dos, je fis la moue et vient me remettre devant mon frère, bien décidé à lui tirer les vers du nez. Mettant mes coudes sur la table, je glissais ma tête sur mes mains jointes et lui fit un petit sourire sarcastique.

    « Mais oui frangin, je vais te croire… Tu mens toujours aussi mal. Alors, comment elle s’appelle, l’heureuse élue ? »

    J’avais longtemps vu mon frère être avec des filles qu’il n’aimait pas et je me demandais quand il allait enfin trouver une fille qui lui toucherait le cœur. Et c’était enfin arriver… J’espérais juste qu’il soit pas tombé sous le charme d’une Bunny, ce serait atroce pour ma réputation. Voius imaginez ? Nora Summers et X, dans la même famille ? Une laguna et une bunny, deux ennemies pour une seul homme. Nan j’espérais qu’il ait pris une gentille petite Norme, je risquerais moins d’être tourné au riducle dans le street gossip.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:32

« Mais oui frangin, je vais te croire… Tu mens toujours aussi mal. Alors, comment elle s’appelle, l’heureuse élue ? »

Et c'était reparti pour une ébouriffade de cheveux !


- Roooo mais euh !

Comment Nora faisait-elle pour toujours deviner quand son frère avait un truc en tête ? C'était insensé ça ! Non et pis d'abord, comment se faisait-il qu'elle ne croit pas un mot de ce que venait de lui dire Paul ? Une sœur doit croire son frère quand même, non ? Enfin bon, en plus c'était pas comme si ce qu'il avait dit était un mensonge, c'était vrai dans le fond. Il craquait pour une fille mais ne la connaissait pas plus que ça alors de là à dire qu'il était amoureux... 'fin voilà quoi !

Nora se réinstalla alors en face de Paul, les coudes sur la table et la tête sur ses mains. Dans cette position, le jeune homme comprenait qu'elle serait prête à tout pour lui tirer les vers du nez, et il la connaissait assez bien pour croire qu'elle y parviendrait. Soupirant alors, Paul se décida tout de même à jouer les imbéciles. Ça tiendrait le temps que ça tiendrait mais s'il pouvait s'amuser à enquiquiner un peu sa sœur, autant le faire. Et puis après tout, qu'était-elle censé savoir sur sa vie sentimentale ?!


- Comment ça l'heureuse élue ?? Bon ok, la fille s'appelle Masha... un vrai canon ! Elle a l'air sympa, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:32

    J’aimais énervé mon frère avec mes méthodes toujours infaillible. Il fallait dire que nous étions presque des jumeaux alors je savais ce que Paul pensait comme lui savait ce que je pensais. C’est pour cela que je savais que c’était plus qu’une simple passade pour mon frère. Il n’avait jamais eut ce petit air rêveur avec une autre fille que celle à qui il pensait. Puis, je fis de nouveau la moue.

    « Mais oui, juste sympas… Avoue que tu aimerais que sa aille bien plus loin qu’une simple amitié ! »

    Il ne pouvait garder aucune secret pour moi, j’avais un radar à mensonge dans le cerveau, un héritage de la père de feu mon père. Mais comme Paul n’était pas le fils d’Andrew, ce qui pour moi ne signifiait rien, il ne pouvait avoir ce radar. Ce qui faisait que lorsque je mentais, il tombait toujours dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:46

Paul savait que c'était perdu d'avance. Nora était coriace ! Et puis surtout ce jour là Paul n'était pas très bon menteur. En même temps il était dur de faire croire que ce n'était qu'une question de physique alors qu'il était raide dingue de cette fille. Mais bon, il avait tenté... avec une infime chance, elle aurait pu laisser tomber malgré qu'elle sache qu'il ne lui disait pas tout. Mais évidemment elle ne le fit pas ! En même temps si elle l'avait fait, elle ne s'appellerait probablement pas Nora Summers !

« Mais oui, juste sympas… Avoue que tu aimerais que sa aille bien plus loin qu’une simple amitié ! »

Fallait qu'il avoue ? Bon... et pourquoi pas. Après tout Nora était sa sœur, et puis elle ne le crierait surement pas sur les toits. Mais qu'est-ce qui lui arrivait tout à coup ?! Avant, lorsqu'il sortait avec une fille, il aimait que ça se sache, que tout le monde soit au courant et que les gars ne tentent rien sous peine de se faire casser la figure par le groupe des Boys. Mais aujourd'hui, il ne voulait pas. Il voulait que cela reste, si ce n'était un secret, au moins discret ! Peut être le fait qu'il soit réellement amoureux y était pour quelque chose... Nouveau soupir.


- Pfff... j'crois que j'suis amoureux ! Mais... j'sais même pas si elle sait que j'existe ! Elle reste toujours plus ou moins froide avec tout le monde... elle se mêle pas trop aux autres en fait, je sais pas pourquoi. Mais l'autre jour euh... j'ai pu discuter un peu avec elle au gymnase, elle a l'air vraiment sympa ! Non en fait c'est pire que ça... J'sais pas ce qui m'arrive Nora, j'deviens fou je crois ! J'suis raide dingue de cette fille et le pire c'est que j'la connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:30

    Et bah voilà, c’était pas si compliqué à dire. Ainsi, il était raide dingue de la fameuse Masha. Ca s’était une grande nouvelle qui me faisait plaisir. Depuis le temps que je voulais voire mon frère avoir une relation sérieuse, mon souhait était enfin exaucé. Me relevant, j’allais de nouveau prendre mon frère dans les bras et déposais un baiser sur sa joue. J’étais fière de lui et j’étais sur que, de là où il était, papa aussi était fière du garçon qu’il avait élevé. Je me redressais, gardant cependant mes mains sur les épaules de Paul.

    « Je suis si contente pour toi Paul. Papa doit être fière de toi. Après le nombre de fausse relation que tu ais eu, il doit se dire que tu t’es enfin rangé. »

    Je finis par lui ébouriffer les cheveux mais pas comme je le faisais moi, c'est-à-dire à lui mettre les cheveux en petard. Nan exactement comme le faisait papa c'est-à-dire dans le sens du cheveu. C’était une façon pour moi de garder un souvenir de papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1Ven 30 Juil - 2:29

Nora lui sauta presque dessus en apprenant la vérité. Wahou, complètement cinglée celle-là ! Juste parce qu'il lui avait dit qu'il pensait être carrément plus que accro à une fille qu'il connaissait à peine et elle l'imaginait déjà maqué et tout... Folle, oui, elle était folle ! Néanmoins, Paul appréciait tout ces petits moments qu'il passait avec sa sœur. Ces moments où ils étaient proches comme dans leur enfance, se câlinant de manière fraternelle. C'était d'ailleurs souvent dans ce genre de moments là que Nora finissait par traiter son frère de nounours... Paul le n'ours en peluche comme elle disait parfois ! Ralala...

Oui, il était costaud, du genre playboy tant qu'il était à l'académie, frimant avec sa bande et draguant tout ce qui bougeait. Mais en dehors de cette vie là, il redevenait le gentil Paulounet incapable de faire du mal à quelqu'un -enfin sauf si... bref- il redevenait l'homme-enfant réclamant de l'attention. Le Paul de son enfance. Ce que lui dit ensuite sa sœur le toucha même s'il n'en fit pas montre. Il se contenta d'écouter puis de sourire légèrement tandis que Nora se remettait à triturer ses cheveux.

« Je suis si contente pour toi Paul. Papa doit être fière de toi. Après le nombre de fausse relation que tu ais eu, il doit se dire que tu t’es enfin rangé. »

Mais elle le fit pas de manière à l'énerver comme elle aimait tant. Non, cette fois elle s'obligea à les lui remettre en place, comme leur père lorsqu'il était content de Paul. Lorsqu'ils passaient des moments ensemble en famille... heureux... Un brin nostalgique, le jeune homme fini par laisser sortir un petit rire qui ne dura pas plus d'une seconde. Son sérieux n'avait guère tenu plus longtemps.


- Tu me dis ça comme si je venais de t'annoncer nos fiançailles ! On 'est même pas ensemble j'te rappelle... et pis c'est pas comme si je m'étais tapé toutes les filles de l'académie ! A t'entendre on dirait qu'elles sont toutes passée dans mon lit... --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Discussion heureuse Vide
MessageSujet: Re: Discussion heureuse   Discussion heureuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Logements :: Maisons :: Maison Summers-