|
| Auteur | Message |
---|
Masha T. Andreff
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Là où tu ne seras pas Particularité : Veuve noire russe Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes. Relations: Groupe: Norme
| Sujet: Ne te frotte pas à moi Dim 25 Juil - 21:02 | |
| Aujourd'hui, j'étais décidé d'aller m'entrainer au taekwondo. Cela faisait un sacré moment que je ne m'étais pas entrainé et j'avais envie de me défouler. Laissant mon arme à feu sous mon oreiller, je passais mon jogging et je partis pour le gymnase, dans le complexe sportif. Je fis d'abord une bifurcation par le centre équestre pour foire si mon frison était arrivé et c'était le cas. Je lui donnais un petit bout de carotte. Arrivé au gymnase, j'enlevais ma paire de basket car je pratiquais le taekwondo pieds nus avec juste des bandages autour des mains et des chevilles. Une fois mes bandages installés, je fis un tour de terrain en petit trot et fit des mouvements d'échauffements.
Je finis par me diriger vers un sac de boxe qui n'allait pas passer un bon quart d'heure avec moi. J'avais la tête vide comme quand je méditais. C'était une sensation assez difficile à dcrire car je ne pensais plus et je n'étais plus parasité par les pensées qui me bouffaient la vie. Après quelques secondes de méditation, je commençais à m'entrainer. On pouvait croire que j'imaginais que je tabassais une personne plutôt qu'un sac de boxe tellement je tapais fort. Alternant coup de pied et demi tour, je donnais l'impression de ne plus toucher terre et mes cheveux faisaient des éclairs blonds. Mais je surpris un mouvement du coin de l'oeil et tournais les yeux vers la porte. Je faillis raté mon coup de pied sauté quand je vis qu'il s'agissait de Paul Summers, sans doute l'homme le plus canon de l'académie. Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle.
"Je te rends le sac dés que j'ai fini."
C'est à dire tout de suite. Je finis le ssac avec un coup de pied sauté finissant en saleto arrière, mélange de taekwondo et du karaté. Immobilisant le sac avec mes poings, je remis mes cheveux en arrière et souris à Paul.
"La place est libre."
Je repartis vers mon banc pour prendre ma serviette et boire un coup. Cela m'avait bien et m'avait bien défoulé. |
| | | Paul Summers
Feuille de personnage Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme Relations: Groupe: Boy
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Dim 25 Juil - 23:26 | |
| Paul s'était levé de bon matin. Ce qu'il avait prévu ? Du sport bien sûr ! Pour commencer, pourquoi pas un peu d'abdos... oui c'était pas mal, ensuite un peu de box histoire de se défouler et peut être finirait-il par un jogging de quelques kilomètres. Bon programme... en tout cas c'était comme ça qu'il voyait les choses ! Une fois sa tenue de sport attrapée, c'est à dire son pantalon de survêtement bleu marine, Paul prit un sac dans lequel il le fourra ainsi qu'une bouteille d'eau, quelques barres de céréales au cas ou et une serviette éponge. Il espérait être seul dans le gymnase, pas la peine d'être observé par toute une bande de gars envieux ou jaloux. Bon d'un autre coté, lorsqu'on le voyait faire, cela ne donnait pas spécialement envie de s'attaquer à lui... rien que de cette manière il écartait le danger !
Garant sa voiture sur le parking de l'académie, Paul redressa un peu ses lunettes de soleil qu'il avait pris soin de mettre, prit son sac et sortit. Direction, les vestiaires. Paul n'aimait pas arriver directement en tenue, il préférait de loin arriver habillé classe bien que dans un style détendu ! Pas tout à fait dix heures... la bonne heure pour faire du sport ! Le jeune homme se changea rapidement après avoir ôté ses ray ban qu'il rangea dans leur boite, troquant alors son pantalon noir et son polo blanc contre son unique vêtement de sport : le fameux jogging bleu marine !
Cependant, quand il arriva dans la salle de sport proprement dit,il se rendit compte que quelqu'un y était déjà. Une fille ! Et quelle fille ! La jolie russe Masha Andreff. Oui, il la trouvait très à son gout cette fille là... jolie, sexy et tout... mais il n'avait jamais osé lui parler vraiment. En fait tout était lié à sa timidité. Bien sur dehors, il jouait les gros durs et blablabla... mais en réalité il ne montrait juste qu'un masque pour pour se débarrasser de cette fâcheuse timidité. Et puis d'un autre coté, vu comment elle martyrisait ce pauvre sac de box, mieux valait ne pas trop l'astiquer ! Sérieux, elle avait l'air costaud, et coriace ! L'observant en silence, Paul en oublia presque qu'il était venu là pour s'entrainer lui-même... ce ne fut que lorsque Masha l'aperçu et lui parla qu'il se redescendit les pieds sur terre.
"Je te rends le sac dés que j'ai fini. La place est libre."
Rapide. Presque muet, Paul se força alors à reprendre constance et lui fit le grand sourire du parfait tombeur. Encore un truc qu'il ne faisait que pour passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. C'est vrai ça, en réalité il était juste le parfait nounours à la carrure impressionnante, ni plus ni moins. Mais ici, il était dans un groupe de gros durs et forcément agissait pareil. Et puis bon, les gens se faisaient vite leurs idées aussi !
- Euh... merci ! Mais tu peux l'utiliser encore un peu si tu veux... j'allais commencer par quelques pompes histoire de m'échauffer !
Et te faire baver aussi, avait-il eut envie de rajouter. Bien sûr il n'en avait rien fait, se contentant de poser son sac dans un coin et de se mettre en position, montrant ainsi tout ses muscles. |
| | | Masha T. Andreff
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Là où tu ne seras pas Particularité : Veuve noire russe Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes. Relations: Groupe: Norme
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Dim 25 Juil - 23:48 | |
| - Euh... merci ! Mais tu peux l'utiliser encore un peu si tu veux... j'allais commencer par quelques pompes histoire de m'échauffer !
Sérieux, ce gas était juste mignon à croquer. Malheureusement, il était mon interdit. Chaque fille de la famille de la mafia avait un interdit, un homme qu'il était interdit d'approcher sous peine de bannissement, ce qui était pire que la peine de mort dans le milieu où je vivais. C'est pourquoi je ne lui avais jamais réellement parlé. Même si c'était pas l'envie qui me manquait. Sans un mot, je retournais donc à mon banc et pris la serviette éponge grise frappé d'une araignée noire, une veuve noire, qui s'y trouvait, juste au dessus de ma deuxième arme. C'était mon arme de secours qui ne me quittait jamais. Et pour l'araignée, c'était ma marque de fabrique, toute mes victimes avaient sur elles une fausse veuve noire, c'était d'ailleurs cela qui m'avait valut mon surnom de veuve noire. Prenant ma bouteille d'eau, je bus une longue gorgée tout en essayant d'oublier le torse qui se trouvait à gauche de mon champ de vision. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Mais alors que je rebouchais ma bouteille d'eau, celle-ci me glissa des mains et tomba de l'autre coté du banc. En voulant la ramasser je fis malencontreusement tombé mon sac et un bruit métalic se fit soudain entendre. En un sursaut je fus debout et observais mon arme de secours glisser tranquillement et comme si de rien n'était au pieds de Paul Summers. Il ne fallait pas qu'il la voit où s'en était fini de ma couverture. Bondissant, je glissais donc jusqu'à mon arme et, la saisissant, je me remis debout d'une roulade. Il fallait que je fasse quelque chose de Summers, il avait malheureusement tout vue. Me redressant alors, je mis bien malgré moi le jeune homme en joue avec mon arme. Il ne pouvait qu'avoir compris que j'étais membre de la fameuse mafia russe qui sévissait à Los Angeles. Je pris la parole.
"Je ne veux pas te tuer, cela ne résoudrait pas mes problèmes. Alors oublie juste ce que tu viens de voire et toi ira bien pour tes abdos! Si jamais tu ouvres le bec avec une personne, que se soit Interpol, le FBI ou même une personne quelconque, tu auras affaire à mon père et crois moi, il vaut mieux avoir affaire à moi qu'à lui."
C'était une menace, ni plus ni moins. Je me demandais si avec tout les indices qu'il avait eu, il n'avait pas fait le rapprochement entre moi et la tueuse en série qui avait défrisé la chronique international. |
| | | Paul Summers
Feuille de personnage Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme Relations: Groupe: Boy
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 0:15 | |
| Paul commença donc ses pompes. Une, deux, trois, quatre... Il fit une première série de dix sans même être essoufflé. L'habitude y était pour quelque chose ! Les pompes maintenant il en faisait comme si de rien n'était. Aussitôt d'ailleurs il enchaina avec une deuxième série tout aussi facile. Enfin, il se redressa pour finir par se remettre debout. Pas la peine d'en faire cent non plus, après il n'aurait plus le courage de taper sur le punching-ball ! Non, ce qu'il comptait faire, c'était de boxer un peu, puis juste avant son jogging de refaire quelques séries de pompes pour la forme. La forme morale, et la forme physique évidemment ! ^^
Mais alors qu'il se relevait, une chose tout à fait improbable se passa. Et pour couronner le tout, juste à ses pieds ! En effet, la jeune femme fit tomber sa bouteille d'eau. Jusque là, pas de problème, mais la suite fut moins drôle et surtout plus choquante ! Oui, en se penchant, elle fit tomber son sac... celui-ci contenait visiblement plus qu'une serviette ! Une arme apparu soudain au sol, et glissa jusqu'au jeune homme qui n'en revenait pas. Immobile de surprise mais aussi d'effarement, Paul vit alors Masha se jeter sur son arme et se relever dans une parfait roulade qui aurait pu lui plaire tout autant que quand il l'avait vu s'entrainer si ça n'avait pas été pour se saisir d'une chose dangereuse.
A présent, elle le tenait en joug en plus ! Qu'est-ce que c'était que ce cinéma ?! C'était une blague voilà tout... oui, elle essayait de le faire marcher là, non ?! Stressé, Paul fit tout de même un sourire apeuré et surtout un sourire du genre "j'allucine" avant de prendre la parole d'un ton qui se voulait détendu mais qui était loin du compte, sans oser bouger quelconque partie de son corps. Pas la peine de forcer les choses non plus... sait-on jamais !
- Arrete tes conneries, qu'est-ce tu fais là ?!
"Je ne veux pas te tuer, cela ne résoudrait pas mes problèmes. Alors oublie juste ce que tu viens de voire et toi ira bien pour tes abdos! Si jamais tu ouvres le bec avec une personne, que se soit Interpol, le FBI ou même une personne quelconque, tu auras affaire à mon père et crois moi, il vaut mieux avoir affaire à moi qu'à lui."
Interpol... le FBI... ?! Qu'est-ce que c'était que cette conversation débile et super mortelle ?! Et dire qu'il craquait sur cette fille ! Il était mal barré là... Levant alors doucement les mains devant son torse, paumes ouvertes face à elle, Paul reprit son sourire un peu niais mais incontrôlé, puis se força encore à répondre. Cette fois il était certain que ce n'était pas une blague. Non pas que juste avant il ait eu beaucoup de doute, c'était plutôt un espoir ! Mais là, il n'en avait plus aucun...
- Ok... ok !! Euh... c'est bon, j'dirais rien j'te l'jure ! Mais... euh... laisse-moi partir d'accord ? |
| | | Masha T. Andreff
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 0:31 | |
| Mais qu'est ce que je venais de faire? Oh trop fois rien, juste de ruiner le peux de chance que j'avais de pouvoir me rapprocher de lui. Tout en le maintenant ainsi en joue, je me demandait ce que valait la parole d'un gosse pourrit gâté comme devait l'être Paul Summers. Mon regard si fit aussi inexpressif qu'il devait l'être quand j'étais en mode tueuse à gage. Mais bon sans, il était trop mignon avec ce petit sourire idiot! Mais ce n'était même plus la peine d'y penser, j'avais plus aucune chance. Quand il me demanda si il pouvait partir, je baissais doucement mon arme ainsi que mon regard. Je me sentais soudain très mal, je ne savais même pas pourquoi. Je n'étais même pas amoureuse de lui, je le connaissais à peine alors je ne devrais même pas être touchée par le fait d'avoir perdue toute chance de rapprochement avec mon interdit... Ou alors, si j'étais amoureuse de lui... Cette découverte me donna encore l'impression de malaise qui m'étreignait.
Je me reculais et baissais définitivement mon arme. Refoulant les soudaines larmes qui me montaient aux yeux, je pris appuie sur le sac de boxe qui se trouvait près de moi, de peur de m'effondrer si rien ne me soutenais soudain. Je n'avais éprouvé qu'une fois cette étrange sensation: lors de mon premier meurtre. J'avais soudain envie de tout plaqué, de quitter la mafia et de me livrer parce que cela m'aiderait à disparaitre. Avec ce que j'avais fait, je pouvais au moins visé la condamnation à la peine de mort 35 fois, le nombre de victime que j'avais faites.
Oubliant soudain Paul, je retournais à mon banc, ramassait mon sac, y fourrait mon arme et ma serviette par dessus. M'asseyant soudain sur le banc, je fus prise d'un léger vertige et dut mettre ma tête entre mes genoux pour essayer de me calmer. Mon dieu mais que venais je de faire? Et si une autre personne était arrivé à ce moment là, que se serait il passé? Je n'étais qu'un monstre de toute façon, un monstre qui se fut des conséquences, une veuve noire juste bonne à tuée, voilà ce qu'avait fait de mon père. J'avais cet état de conscience par moment et cela se finissait toujours de la même façon: par des pleurs. Et cette fois ci ne fit pas exception à la règle. J'espérais juste que Summers soit déjà loin pour ne pas assister à cela... De toute façon, je devais tellement le dégouter qu'il se fichait totalement de moi |
| | | Paul Summers
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 1:02 | |
| Paul avait compté prendre une douche froide après sa séance de sport... finalement il se disait qu'en un sens c'était déjà fait ! Oui, comment expliquer une telle situation ? Et surtout, comment réagir dans une telle situation ?! Franchement vous imaginez un truc pareil ? En plein dans une université en plus ! Ah bah vu comme ça elle pouvait être belle, sexy et plein d'autres choses encore oui... Si elle cachait une telle chose dans son sac de sport, Paul ne préférait même pas imaginer ce qu'elle cachait chez elle ! Mais elle sortait d'où cette James Bond Girl ?! Sympa la camarade de classe... il y avait de quoi avoir des sueurs froides ! Qu'est-ce qu'elle faisait là surtout. Oui, c'était ça en fait la vrai question. Pourquoi une fille... telle que Masha venait étudier (ou faire semblant) dans une académie comme celle-ci ?
Et puis, elle était quoi au juste ? Membre des forces spéciales ? Unité d'élites au sein d'une police quelconque ?! Se remémorant alors ce qu'elle venait de lui dire, Paul se dit qu'il pensait des âneries. Elle l'avait en effet prévenu de ne pas avertir qui que ce soit, bon ça encore c'était normal, quiconque sous couverture ne devait pas être démasqué, mais Interpol, le FBI... elle craignait tant que ça ?! Apparemment... Le genre tout à fait flippant ! Cependant, une remarque lui apparu dans un brin de son esprit. Elle ne souhaitait pas le tuer. Pourquoi, si elle était si impliquer dans les bandes malfaisantes ?! Était-ce simplement parce qu'il ne le souhaitait vraiment pas ou parce qu'elle n'avait pas envie de devoir faire pieds et mains pour se débarrasser de son corps ? Non, si elle était une tueuse professionnelle, cela ne lui poserait sans doute aucun soucis... mais pourquoi alors ?
Mais alors qu'il recommençait à se mouvoir (après avoir retrouver l'usage de ses membres ^^), Paul se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Masha avait bel et bien baissé son arme, mais elle semblait aller mal. Pas physiquement, quoi que par la suite peut être, mais surtout moralement. Il ne lui fallu pas longtemps pour qu'elle retourne à son banc, et la position qu'elle adopta en disait long sur ce qu'elle pensait. En effet, assise la tête contre ses genoux, elle ne le regardait même plus et semblait même ne plus s'intéresser à lui le moins du monde. Il aurait donc pu en profiter pour se sauver sans demander son reste, ou bien la neutraliser ! Même si elle était entrainée depuis toute petite, désarmée et surprise par un adversaire masculin costaud, elle n'aurait eu aucune chance. Mais pourquoi ferait-il ça après tout ? Elle ne lui avait pas fait de mal et visiblement lui faisait un peu confiance, sinon elle l'aurait liquidé pour ne pas prendre de risque.
Bizarrement, Paul oublia presque ce qui venait de se passer et tenta de s'approcher d'elle. Elle avait l'air malade et son sens du devoir passait avant tout. Même si elle l'avait menacé quelques secondes plus tôt... elle n'avait pas l'air si méchante que ça après tout, sinon il y aurait eu plusieurs mort à l'école, y compris le sien ! S'arrêtant à quelques pas du banc, il se pencha alors un peu vers elle, faisant bien attention à ce qu'elle ne reprenne pas son arme à la main, parce que cette fois il aurait peut être moins de chance !
- Euh... ça va pas ? |
| | | Masha T. Andreff
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 12:22 | |
| Ce n'était pas la première fois que j'avais ce genre de malaise et je ne savais pas à quoi c'était du. Je n'arrivais pas à comprendre comment une simple altercation, comme j'en avais déjà vécu, pouvais me donner une belle migraine et un solide vertige qui m'empêchait de me lever. Je ne savais pas ce qu'étais devenu Paul Summers. Il avait du prendre ses jambes à son cou après avoir récupéré son sac de sport. Je devais donc être seule dans le gymnase et cela m'arrangeait, je ne voulais pas être vu ainsi désarmé, seul avec ma migraine.
Mais soudain, j'entendis une voix que je ne connaissais trop bien. Ainsi, il n'avait pas pris peut et n'était pas parti? C'était une première pour moi. Relevant légèrement ma tête, je posais mon regard sur Paul. Il voulait savoir si j'allais bien. Est ce que j'allais bien? J'avais la tête sur le point d'explosé et je me lamentais sur ce que mon père avait fait de moi. Donc pour répondre exactement à sa question: Non, je n'allais pas bien, j'étais même au 36e dessous. Mais je n'étais pas le genre à me plaindre à voix haute.
"Nan sa va juste ma migraine qui revient."
Je ne voulais pas que l'on me plaigne et que l'on compatisse avec moi. Et même avec une migraine, j'avais une voix claire. |
| | | Paul Summers
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 13:18 | |
| Gêné, voilà ce qu'était Paul à ce moment là. Pourquoi ? Parce qu'il ne savait pas quoi faire. Il était toujours partagé entre le fait de pouvoir prendre les jambes à son cou et se tirer d'ici en vitesse avant que la demoiselle ne change d'avis, et rester pour l'aider car elle avait apparemment un problème. Mais son cerveau bataillait sec en cet instant. De un, pourquoi l'aider alors qu'elle avait braqué une arme sur lui, chargée en plus ! Enfin, certainement chargée... pourquoi se baladerait-elle avec une arme vide franchement ? D'ailleurs, pourquoi se baladait-elle avec une arme ?!! Que faire ?
Mais après qu'il n'ait pu s'empêcher de lui demander si ça allait -mais pourquoi n'avait-il pas pu fuir précipitamment avant qu'elle ne tente quoi que ce soit contre lui ?!- celle-ci lui répondit que ça allait, que c'était juste sa migraine qui revenait. Bizarre la fille ! Elle avait l'air prête à tomber par terre mais à part ça, ça allait... Le soucis c'est que son esprit reprit sa guerre de plus belle. Entre les "dégage, tu vois bien qu'elle a pas de problème, tu peux la laisser et sauver ta vie !" et les "reste, tu vois bien que c'est pas vrai... et si jamais elle fait un malaise et qu'il y a personne pour l'aider ?!" Non mais franchement !
Finalement, Paul risqua le tout pour le tout et vint s'assoir à coté d'elle sur le banc. Là, il lui jeta un coup d'œil en se forçant à sourire, montrant de petites fossettes sur ses joues, puis s'appuya contre le mur derrière lui en regardant droit devant. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire... et après quelques minutes de silence pendant lesquelles il se demandait si elle était en train de le regarder -au mieux- ou si elle était en train d'envisager sa mort prochaine -au pire- Paul tourna de nouveau la tête dans sa direction et se remit à sourire bêtement en reprenant la parole.
- Euh... elle est chargée hein ?! C'est de la pure folie... où j'suis tombé ! J'peux te poser une question ? |
| | | Masha T. Andreff
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 17:51 | |
| Ma migraine commençait à se calmer. J'avais une assez grosse emprise sur mon corps pour réussir à calmer mes moindres douleurs. C'était une chose que mon père m'avait appris et pour laquelle je le remerciais. Me redressant, je vis que Paul c'était assis à mes côtés. Il était vachement sympathique de s'être ainsi autant approché alor que je n'avais pas hésité à le menacer. Je lui fis difficilement un sourire mais cela devait plus ressembler à un rictus qu'à un sourire.
Il me parla de mon arme, me demandant si elle était chargée. Bien sur qu'elle l'était... Sauf que le chargeur n'était pas mis en place quand je l'avais menacé. J'étais d'accord pour dire que c'était de la pure folie... Mais il existait bien pire, il ne se doutait pas que chez moi, où j'habitais avec mon père, ma soeur et ma mère, c'était trois fois plus fou qu'ici, mais je me tus, ne voulant pas lui faire encore plus peur, si c'était possible. Puis j'hochais la tête.
"Bien sur et j'essaierais d'y répondre le plus sincèrement possible, c'est le moins que je puisse faire."
Après ce que je lui avais fait, c'était tout naturel que j'allais répondre à sa question. |
| | | Paul Summers
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 20:16 | |
| Elle lui disait qu'elle lui répondrait franchement s'il lui posait la question qui lui taraudait l'esprit. Mais une jeune femme qui se baladait avec une arme à feu -sans compter son coté de super héroïne, ou de super tueuse au choix, bien que Paul ne préfère la première option- pouvait-elle être franche ? Telle était la question... allait-il être encore longtemps s'il restait à ses cotés ou allait-il ne plus être du tout ?! Non parce que bon... maintenant qu'il se sentait un peu plus calme, la peur étant passée -presque- la curiosité l'emportait. Mais il y avait toujours les à-coté... Méga tueuse, méga sauveuse, ou méga frimeuse ?!
Paul se décida donc à parler de nouveau. Il avait envie de la poser sa question quand même, malgré le fait qu'en faisant une telle chose, il prenait encore un peu plus de risque, mais après tout il n'était plus à ça près ce jour là ! Et puis, depuis tout petit il avait quand même un sérieux soucis, il avait toujours été un peu trop téméraire... trop imprudent ! Aujourd'hui il risquait gros, mais bon... quitte à faire hein... Une hésitation se fit tout de même sentir au début de sa phrase, mais il continua comme si de rien n'était.
- Ben... pourquoi... qu'est-ce que tu fais là ?! Enfin j'veux dire... ici à l'académie !
Il voulait savoir. En avoir le cœur net. Était-elle là pour une mission et allait-elle rentrer dans son pays une fois sa tache accomplie ? N'allait-il plus jamais la revoir ? Et si c'était vrai, qu'elle était sa mission ? Tuer quelqu'un d'ici ? N'était-elle ici que pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une étudiante comme une autre, normale, sans tout cet attirail ? Voilà, il fallait qu'il ait craqué pour une fille inaccessible, une fille dangereuse... la loose ! --' |
| | | Masha T. Andreff
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Lun 26 Juil - 21:29 | |
| Je me demandais ce qu'il allait me demander: Etais je de la mafia? Si il s'agissait de cette question, je serais obligé de lui répondre oui, je l'avais promis. Et c'était une chose qui prônait chez moi: même si j'étais de la mafia, la fidélité et l'honnêteté était très importante car une relation, ne serais qu'amical, ne pouvait pas être stable sans ces deux choses. Mais la question qu'il me posa fut toute autre. Je levais les yeux vers le plafond du gymnase. C'était la question la plus facile où je pouvais répondre avec le plus de fidélité possible. Cela me fit sourire et je donnais même des hypotèses.
"Tu as peur que je réponde quoi? Je suis ici pour tuer un certains Paul Summers? Nan, c'est pas sa du tout. C'est juste que les autorités russes étaient à la chasse à ma famille et nous sommes venus trouvé asile aux Etats-Unis. Comme les deux pays n'ont pas de traités communs, on ne risque pas d'extrader mon père car il c'est battu contre le gouvernement russe... Mais je continue à porter une arme, on ne sait jamais sur qui ont risque de tomber."
Ce n'était que la pure vérité, Paul avait de la chance. Mon père avait fait de la mafia russe, un moyen de se battre contre les inégalités créé par le gouvernement russe. C'était cela qui avait fait que le gouvernement nous avait nommé mafieux et qu'il avait mis un prix sur la tête des membres de ma famille. Et encore aujourd'hui, j'avais peur de croiser un agent du KGB envoyé secrètement aux Etats-Unis pour nous supprimer. C'était pour cela que j'avais toujours une arme sur moi. Et les 35 hommes que j'avais abattu... J'étais en état de légitime défense presque souvent car il s'agissait d'homme de main du gouvernement. Mais je tus toute cette partie à Paul. Il ne devait pas trop en savoir sur moi, ce serait dangeureux pour lui. |
| | | Paul Summers
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi Mar 27 Juil - 0:17 | |
| "Tu as peur que je réponde quoi? Je suis ici pour tuer un certains Paul Summers? Nan, c'est pas sa du tout. C'est juste que les autorités russes étaient à la chasse à ma famille et nous sommes venus trouvé asile aux Etats-Unis. Comme les deux pays n'ont pas de traités communs, on ne risque pas d'extrader mon père car il c'est battu contre le gouvernement russe... Mais je continue à porter une arme, on ne sait jamais sur qui ont risque de tomber."
Mais en plus elle était comique dit-donc la jolie petite russe ! Bizarrement Paul se sentait de plus en plus en confiance, de moins en moins stressé par la scène précédente. Pour lui, c'était du passé... tout avait changé depuis. Pourtant cela ne faisait pas plus de cinq minutes qu'il s'était retrouvé avec une arme à feu pointé droit sur lui sous les menace de la sulfureuse blondinette guerrière. Sexy... ouais, voilà ce qu'il se disait à présent qu'il savait qu'elle n'était pas méchante. Enfin, il n'en avait pas la certitude mais il lui semblait qu'il avait raison au fond de lui... sinon elle l'aurait tué sans aucun état d'âme.
Elle avait une sacrée histoire en tout les cas. Bon, il n'en savait pas trop, elle n'avait pas dit grand chose, mais le peu qu'elle avait laissé entendre était clair. Ça devait pas rigoler souvent là-bas ! Ainsi, elle avait donc toujours une arme sur elle au cas ou... ben ça alors ! Même si d'après lui elle n'était pas méchante, elle restait tout de même dangereuse ! Ben oui, un mauvais coup et zou... sans compter que ben vu comment elle réagissait, elle devait rapidement prendre la mouche, il n'y avait pas intérêt à venir lui casser les pieds. Et dire que lui-même se disait être tranquille vis-à-vis de son physique et de ses multiples entrainements ! Paul se mit alors à rire légèrement avant de répondre de son ton habituel : ironique, surplombé d'une nuance de malice.
- Flippant ! Et moi qui croyais côtoyer une élève tout à fait classique... il a fallu que je tombe sur une James Bond Girl !
Allant même jusqu'à lui faire un petit clin d'œil pour appuyer ses dires, Paul se leva ensuite en vitesse, tout sourire et fini donc par reprendre sa session de sport là où il s'était arrêté, oubliant tout le reste, sauf bien sur la présence féminine qu'il sentait un peu plus loin derrière lui ! |
| | |
| Sujet: Re: Ne te frotte pas à moi | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |