Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lidya LopezLidya Lopez

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre
Particularité : aucune
Humeur : Normal sans eclat de voie
Date d'inscription : 16/05/2010


Feuille de personnage
Citation: Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
Relations:
Groupe: Normas

Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Vide
MessageSujet: Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick]   Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Icon_minitime1Sam 31 Juil - 2:53

    Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Taylor4 Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Damon-193784e

    *Elle est Blonde elle est blonde comme moi !! ça rallonge, ça rallonge mes pas !! *

    Une batterie, deux guitares et une bass. C'est tout, c'est simple et c'est tout ce que j'aime. Dans mes oreilles résonnaient la musique des Bb.brunes. Le groupe de rock typiquement français que j'adorais. J'avais découvert leurs univers lors d'un voyage en France. Une amie m'avait emmenée voir un concert où ils étaient et on est passées en coulisse pour leurs dirent "bonjour". Ce jour là, j'avais passé une agréable soirée un peu alcoolisé et bien entourée, si on peut dire.
    La voie d'Adrien un peu érailler rythmé mes pas. 1,2,3,4 et 1,2,3,4. Je marchais à la même cadence depuis trois minutes déjà. Lorsque mon Ipod passa au Kooks, le décor avait complètement changé. Je n'étais plus dans Street académie. Je n'avais jamais quittée l'académie encore, de peur de me perdre. Peut être que j'aurais dû demandé à Sachra de me faire visité des les premiers jours. Mais nous avions passé nos journées en cours enfin pour ma part en tout cas.
    J'étais entourée de grands bâtiments et magasin plein de couleurs. Les passants étaient en plein milieu de la route ce qui m'indiquer que c'était une rue piétonne. La plus part des gens avaient des sacs pleins les mains et un sourire jusqu'aux oreilles. Enfaîte mes pas m'avait menés au centre-ville de Los Angeles.
    Ca faisait du bien d'être seul quelquefois. Enfin ça ne m'aurait pas dérangé d'être avec Sachra. Mais malheureusement, il avait d'autres choses à faire aujourd'hui, que de s'occuper de sa correspondante. Et puis, en même temps, avec la soeur qu'il a c'est sûr qu'il doit avoir pas mal de choses à faire. Le seul problème c'est que j'étais un peu perdue...
    Je continuais à marcher d'un pas dansent. Au bout d'un moment j'allais bien me retrouver. Du moins j'espérais. Sautant un pavé sur deux, me balançant d'une jambe sur l'autre, j'avançais.

    Oh yeah !!!

    Je vis passer devant moi une tête que je connaissais, ou j'avais déjà vu quelque part. Me précipitant sur le brun, je me tordis la cheville et me retrouva cramponner à son bras, pour ne pas me retrouver le nez parterre. Mes longs cheveux blonds avaient atterrie en plein dans ma figure me cinglant le visage. D'un coup de tête gracieux, je les remis à leurs places. Je me redressais tout doucement pour lui parler et surtout lui demander mon chemin.

    Hola ! Como esta ? Tu viens de street académie, c'est ça ? Lidya Lopez !

    Je tendis la main verre l'inconnue attendant qu'il me la serre et surtout qu'il me donne les renseignements nécessaires pour rentrer à l'académie.




Revenir en haut Aller en bas


Nick SavaryNick Savary

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2010


Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Vide
MessageSujet: Re: Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick]   Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick] Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:44

Depuis hier, Nick avait trouvé le courage de vider ses valises et ranger ses affaires, seulement il n'avait pas fait les choses à moitié, à lui tout seul, il avait 4 grosses valises remplient. Monsieur était il fan de vêtement ? Non pas vraiment, mais il aimait bien acheter de joli vêtement qu'il portait. Enfermé dans son appartement, il ne faisait que rangé. A son réveil, il remarqua le temps qui était parfait pour sortir, seulement ses valises n'allaient pas se vider toute seule. Flûte !! Il allait sortir, après être passer sous la douche, il était enfin propre. Il avala rapidement une petite barre énergétique, il en emporta une avec lui ou cas ou. Puis, il sortit de Street Academy et fit son entrée dans une grande rue, de chaque côté de nombreux magasins qui vendaient beaucoup de chose, des vêtements, de la nourriture, des presses et des magasins ou l'on pouvait acheter de jolis cadeaux. Mais son but pour lui, n'était pas de faire des achats, même si l'envie ne se faisait pas sentir chez lui. Il restait un moment devant les grandes baies vitrées des magasins de vêtements des hommes, il avait déjà repérés quelques vêtements qu'il finirait par acheter. Mais bon, il continuait son chemin, son regard bleu observait chaque passant, chaque magasins.

Au bout d'un moment, il passa à côté d'une jeune femme blonde, il la remarqua mais il ne s'arrêta pas. Il continua son chemin, dans sa poche, il sortit sa barre de céréales, son ventre commençait à crier famine. Alors il prit une bouchée de sa barre, puis mâchouilla. Mais lorsqu'il voulu prit une autre bouchée, son bras partit brutalement vers le bras, quelque chose ou quelqu'un y était agrippé, c'était sûrement quelqu'un car il sentait une main serrée son bras.

- Hé !!!


Il finit par se retourner, pour savoir qui lui agrippé le bras, lorsqu'il se tourna il remarqua la jeune femme blonde qu'il avait remarqué plus loin. Celle ci se mit à lui parler, était ce de l'espagnol ? Ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas comprit, mais cela voulait sûrement dire bonjour, comment ça va ? Il acquiesça de la tête en regardant la jeune femme. Mais il pu comprendre son français. Elle lui avait demandé si il venait de Street Academy.

- Je suis arrivé hier à Street Academy.

Puis ensuite, cette jeune blonde se présenta. Elle s'appelait Lydia Lopez, maintenant il savait son nom cool. Mais pouvait elle lâcher le bras du jeune homme.

- Je peux ?

Il tendit le doigt qui montrait la main qui tenait son bras et dans sa main toujours sa barre de céréales qu'il n'avait pas eu le temps de manger. Il voulait tout de même récupérer ce qui lui appartient. Puis, il se montra très courtois avec la jeune femme.

- Enchanté, Nick Savary

Puis il baissa le regard, voyant la main de Lydia qui se tendit, Nick tendit sa main et serra celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blonde, brun quel différence ? [Pv Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Rues marchandes-