Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis-je dans ce vaste monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Vide
MessageSujet: Qui suis-je dans ce vaste monde ?!   Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 20:37


Steve
Sarandon




Qui suis-je dans ce vaste monde ?! 1zv9ykm Qui suis-je dans ce vaste monde ?! 5d6ubt Qui suis-je dans ce vaste monde ?! 10gb8ye



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou
Avatar



Bonjour à toutes et à tous, je me présente : je m'appelle Steve Sarandon, j'ai 20 ans et habite depuis toujours à Los Angeles. Fils d'une mannequin et de son agent -aujourd'hui mariés- je suis leur seul enfant et je dois dire qu'il vaut mieux car mes parents ont déjà assez de problèmes avec moi. Il faut dire que le fait que je me sois toujours fait tabassé depuis la plus tendre enfance leur est insuportable et même les cours de défence tel que le karaté, la box ou tout autre sport dans le genre ne me sont d'aucune utilité -quand dix hommes viennent vous trouvez vous avez tendance à perdre vos moyens. Bref, tout cela pour dire que j'ai une attirance particulière pour les hopitaux, ironiquement parlant bien sur.
Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas bagarreur dans l'ame, loin de là, mais je ne dis pas que si je me retrouve face à face avec une des ordures qui a pour habitude de "s'amuser" avec moi je ne lui en mettrais pas une. Sinon j'ai toujours été fidéle en amitié, de même en amour d'ailleurs, mais je n'ai jamais attiré beaucoup de monde autour de moi...




Recherches

•Une amie très proche
•Des amis (rencontre à voir)
•Des ennemis (pareil)
•Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans ce vaste monde ?!   Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:02

+1
Revenir en haut Aller en bas


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans ce vaste monde ?!   Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 23:03

+2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Vide
MessageSujet: Re: Qui suis-je dans ce vaste monde ?!   Qui suis-je dans ce vaste monde ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je dans ce vaste monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: And me? :: Demande de relations-