Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:47

    "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Avashe12
      A force de se retenir d'aimer on finit par en perdre la capacité. C'est surement ce qu'il y a de pire dans la vie: ne plus savoir aimer.
      "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." 6eqfqd




    Je commençais à en avoir assez de rester couché, sans pouvoir rien faire d'intéressant. Alors que je regardais le goutte à goutte délivrer une substance qui était censé me faire du bien. Je m'inquiétais alors que mes mains continuaient à trembler contre le drap que je serrais entre mes doigts tremblotant. Le médecin nous sortit soudain que l'on préparait une salle pour des examens... Je me demandais à quoi j'allais avoir droit: scanner? Prélèvement de sang? IRM? Rien que de penser à cette dernière machine, je sentais déjà ma légère claustrophobie se réveiller. Soudain, alors que mon regard était de nouveau posé sur le goutte à goutte, j'entendis Paul s'énerver contre le médecin. Je pris sa main entre les deux miennes.

    "Ne t'énerve pas chéri. Tout ira bien."

    C'était la première fois que j'appelais Paul ainsi. Mes mains tremblaient toujours mais me concentrer sur Paul m'empêchait de penser aux risques que j'avais de subir des tonnes d'examen qui ne donneraient rien. Alors que j'allais dire une nouvelle chose, je vis des infirmiers débarquer dans la chambre avec la très nette impression qu'ils voulaient "m'enlever". Je me redressais et posais mes lèvres sur celles de Paul avant d'être kidnapper par les infirmiers. On me fit entrer dans une pièce sombre avec un IRM et une infirmière. Alors qu'on me prenait du sang, on m'installa sur la table à IRM. Une fois la séance fini, tout se précipita comme si j'avais quelque chose de grave. C'était une salle d'opération toute blanche et qui sentait le désinfectant à plein nez. Je ne savais pas ce que j'avais mais pour finir dans une salle d'opération avant même d'avoir réintégrer la chambre où m'attendait Paul, c'était que c'était grave. Alors que je ne m'y attendais pas, je finis par m'endormir.

    Alors que j'étais opéré, un médecin retourna dans la chambre où Paul m'attendait. Il fit signe à Paul de le suivre tout en lui disant qu'ils seraient mieux dans un bureau pour discuter. Je ne savais pas si Paul savait que c'était grave et moi j'étais trop endormi pour me douter que c'était aussi grave que cela. Une fois dans le bureau, le médecin fit signe à Paul de s'assoir.

    "Monsieur Summers. Je dois vous dire que le cas de Miss Andreff est assez préoccupant. Nous lui avons fait passé un IRM et cela a révélé une tumeur cérébrale assez mal placé. Elle est opéré en ce moment même. Mais il semblerait que la tumeur soit bénigne car il n'y a pas de métastase. C'est un point positif mais son cas reste quand même préoccupant."

    Plusieurs jours plus tard

    J'avais mal à la tête et je me sentais dans le coaltar. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais aussi mal. J'avais du mal à ouvrir les yeux et il était tout bonnement impossible pour moi de bouger le moindre de mes membres. Je sentis alors une main se poser sur mon front et m'ouvrir les yeux, me braquant une lampe dans les yeux. J'eus alors suffisamment de force pour détourner la tête et j'entendis une personne dire que j'étais enfin réveiller. Depuis combien de temps je dormais? J'eus alors la force d'ouvrir les yeux et je remarquais que j'étais toujours dans une chambre d'hôpital. Je levais la main à ma tête et je remarquais que j'avais un bandage au front. Je levais les yeux vers le médecin qui était toujours à mes coté.

    "Vous avez été opéré d'une tumeur qui, pour notre soulagement, c'est retrouvé être bénigne. Vous voulez que nous appelions une personne à qui vous voudriez parler?"

    Je sus tout de suite qui j'allais réclamer.

    "Appeler Paul Summers s'il vous plait. C'est la seule personne que j'aie envie de voire."

    Je ne voulais pas voir mes parents, je savais ce qu'ils allaient me dire.


Dernière édition par Masha T. Andreff le Dim 5 Déc - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:40

"Ne t'énerve pas chéri. Tout ira bien."

Elle avait pris sa main entre les deux siennes et avait prononcé ces mots comme s'ils étaient un vieux couple marié depuis des lustres. O.o cela faisait bizarre à Paul de l'entendre l'appeler ainsi. Chéri... c'était pourtant sorti très naturellement de sa bouche et cela lui faisait plaisir mais le jeune homme était bien plus qu'étonné. Ils sortaient ensemble depuis à peine quelques heures -et encore- et puis sans compter qu'il était censé être un gars macho et elle une tueuse ! Cela lui faisait donc bien plus que bizarre ! Néanmoins il ne put s'empêcher de lui sourire, répondant par la suite au léger baiser qu'elle lui quémanda avant que les infirmières ne l'emmènent pour ses examens. Tout ira bien... oui, c'était ce qu'il fallait se dire... tout ira bien ! Paul les regarda alors sortir de la pièce et attendit, s'asseyant sur une chaise. Il n'avait rien d'autre à faire de toute manière et le stress qu'il ressentait n'était pas là pour arranger les choses. Un médecin vint alors lui parler après un temps infiniment long. Enfin on venait lui expliquer ce qui se passait !

"Monsieur Summers. Je dois vous dire que le cas de Miss Andreff est assez préoccupant. Nous lui avons fait passé un IRM et cela a révélé une tumeur cérébrale assez mal placé. Elle est opéré en ce moment même. Mais il semblerait que la tumeur soit bénigne car il n'y a pas de métastase. C'est un point positif mais son cas reste quand même préoccupant."

Une tumeur au cerveau ?! Mal placée ?! Un cas préoccupant ?! Pour une nouvelle c'était une nouvelle ! Paul eut l'impression que tout s'écroulait autour de lui. Pour la première fois de sa vie il trouvait quelqu'un pour lui. Il trouvait quelqu'un dont il était sûr qu'il ne pourrait pas continuer sans cette personne... et il fallait qu'elle ait une maladie de la sorte ! Le sort s'acharnait-il sur lui ?! Sans doute... mais qu'avait-il fait de mal dans sa vie pour être ainsi accablé ? Peut être avait-il trop recherché la renommée jusqu'à aujourd'hui et maintenant qu'il s'en apercevait le ciel se vengeait afin de le punir. Paul n'était pas croyant... pas vraiment disons. Il avait l'habitude de dire qu'il ne pouvait croire qu'en ce qu'il voyait. C'était faux en un sens. Oui, il croyait à des choses invraisemblable parfois... mais il n'en devenait pas plus fanatique pour autant.

Ne trouvant rien à répondre au médecin, le jeune homme quitta la pièce pour se retrouver errant dans le couloir. Il avait l'intention de se battre et il espérait bien que Masha ferait de même. Tout n'était pas perdu, elle pouvait s'en sortir ! Oui, il fallait positiver, ne pas se laisser aller. C'était décidé, il ne l'abandonnerait pas, il serait là pour elle à nouveau bien que dans d'autres circonstances que la veille. Il allait attendre, attendre qu'elle sorte du bloc, attendre qu'elle se remette. Il serait là tant qu'elle aurait besoin de lui, peut être même plus que ça encore... Les heures passèrent alors. Des heures de silences seulement rompus par le passage des membres hospitaliers. Une infirmière fini même par lui proposer d'aller lui chercher un café tandis qu'il s'asseyait de nouveau sur une chaise, mais toujours dans le couloir. Il accepta puis fini par se décourager. Il lui lui fallait parler à quelqu'un... Nora ! Oui, elle était là pour lui, elle le rassurerait. Il sortit donc dans le hall et prit son téléphone, composa le numéro de sa sœur.


- Allo, Nora ? J'ai besoin de te parler... je sais pas quoi penser, je sais pas quoi faire il faut que tu m'aide !


Plusieurs jours plus tard

Masha était sortit du bloc après plusieurs heures d'opération. D'après les médecins, la tumeur était bénigne mais pourtant elle s'était retrouvée dans le coma plusieurs jours. Comment était-ce possible ? Ne lui avait-on pas caché des choses pour qu'elle soit dans ce tel état de faiblesse ? Paul savait ce que représentait le coma. Il savait parfaitement que plus on restait longtemps dans le coma et plus il y avait de séquelle en cas de réveil, mais également moins il y avait de chance de guérison. Les médecins étaient inquiets, et si eux l'étaient c'étaient qu'il y avait de quoi, par conséquent Paul était plus que terrifié à l'idée de perdre la jeune femme. Ils se connaissaient à peine... ils n'avaient même pas eut le temps de vivre ! Paul venait donc chaque jour la voir, lui parler même s'il devait faire face à ses propres monologues. Cependant, une fois l'heure des visites terminées, il était obligé de la quitter jusqu'au lendemain. Il n'allait même plus en cours ces derniers-temps... à quoi bon ?! Un matin, alors que Paul se préparait avant de venir à l'hôpital, il reçu un appel des urgences. Paniqué, il crut qu'il allait apprendre la pire nouvelle de sa vie lorsqu'on le soulagea en lui expliquant que Masha venait de se réveiller et qu'elle voulait le voir. Aussitôt, il fonça et se retrouva dans sa chambre en un rien de temps, un grand sourire aux lèvres. Embrassant la jeune femme qui semblait se reposer, il s'installa à ses cotés, espérant ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:22

    Je savais parfaitement qui j'avais envie de voire et c'était l'une des rares personnes a être venu me voire tous les jours. J'étais resté consciente pendant tout mon coma, entendant tout ce qui se disait de moi dans la chambre alors que tout le monde pensait que j'étais vraiment dans le coaltar. Je savait donc que mes parents n'étaient venus qu'une fois et n'avait parlé que de leur petite Natalia adoré. Dieu que je pouvais haïr ma soeur! Enfin, une fois les médecins partaient prévenir Paul de mon réveil, je laissais ma tête reposer sur l'oreiller, le regard posé sur la fenêtre qui montrait un soleil brillant. Je ne me rendis pas compte que j'avais finis par me rendormir que lorsque je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Gémissant légèrement, je crispais les paupières avant de rouvrir les yeux. Je ne savais combien de temps j'avais dormit mais je finis par poser les yeux sur la personne qui venait de me réveiller.

    "Paul! Tu es venu."

    Souriante, je relevais doucement le bras pour pouvoir prendre la main de Paul dans la mienne. Même si j'étais encore à moitié endormi, je n'étais plus autant fatigué qu'avant.


Dernière édition par Masha T. Andreff le Dim 31 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:00

"Paul, tu es venu !"

Masha venait d'ouvrir les yeux. Elle avait tout de même une tête fatiguée bien qu'elle ait passé plusieurs jours dans un genre de sommeil. Elle paraissait étonnée, même si la joie était difficilement dissimulable sur son visage. Ne croyait-elle pas à sa venue ? Pensait-elle vraiment qu'il la remplacerait par une autre pendant son séjour à l'hôpital ? Si c'était le cas elle se trompait lourdement ! Si seulement elle savait qu'il avait passé presque toutes ses journées à son chevet... De nouveau elle avait repris sa vieille habitude, prendre la main de Paul dans la sienne. C'était étrange de dire ça d'ailleurs... sa vielle habitude... comme si cela faisait des mois voire des années qu'ils sortaient ensemble alors que si on enlevait les jours de coma de Masha cela ne faisait qu'une heure ou deux ! Content de la voir éveillée, Paul laissa tomber ses pensées et se concentra sur elle. Il n'en oublia pas de plaisanter même si le fond de sa phrase était empreinte de vérité.


- Tu croyais peut être que parce que t'étais caput j'aurai du me tirer avec une autre ?! Moi qui croyais que tu me voyais pas comme les autres me voient...

Faisant une mine faussement boudeuse, il fini par éclater de rire et se pencha vers elle pour l'embrasser. Ses lèvres lui avaient manqué depuis la dernière fois qu'il les avait "côtoyées" de près, sa personnalité lui manquait également... tout en elle lui manquait ! Mais que lui arrivait-il ? C'était bien la première fois qu'il se comportait comme ça... la première fois qu'il était amoureux aussi ! Auparavant sa vie c'était... sea, sex and sun comme on dit ! Mais aujourd'hui c'était différent. Bien que ça ne fasse que quelques jours, il n'avait pas louché sur d'autres filles dès qu'elle avait eut le dos tourné. Il n'avait vu personne d'autre d'ailleurs mis à part sa sœur venu le consoler, le rassurer, et sa mère. Il n'avait pas vu non plus les parents de Masha ni aucun membre de sa famille. Peut être n'étaient-ils même pas venu ou alors le peu qu'il n'avait pas été là. D'un coté, ça l'arrangeait bien... une famille de mafioso c'était flippant ! Soupirant, il leva alors les yeux au plafond et baragouina dans sa barbiche.

- Tu sais que tu m'as fais peur toi !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:10

    Il m'avait manqué, je pouvais maintenant le dire... Même si j'ignorais complètement ce qui c'était passé depuis mon opération, je pouvais dire qu'il m'avait manqué. Mais bon... J'avais rêvé de lui, ce qui avait fait que je pouvais le voire même si il n'était pas vraiment réel. Je continuais à lui tenir la main tout en essayant de me redresser. Vous avais je dit que je haïssais les hôpitaux? Bah c'est fait maintenant. Dés ma tendre jeunesse, je les avais haït et il avait toujours fallut faire des pieds et des mains pour m'obliger à un mettre un pieds. Alors pour m'y faire rester, c'était un tout autre histoire. Ils avaient eu des vacances parce que je dormais mais maintenant que j'étais réveillé, j'allais sortir, qu'ils le veuillent ou non.

    Alors que j'étais dans mes pensées pour m'enfuir de cet endroit, Paul se mit à parler et ses mots m'arrachèrent un sourire. Il avait parfaitement saisi qu'il y avait une phrase cachée sous ma phrase même c'était pas du tout sa que je voulais dire. Je savais qu'il n'était pas du genre à sauter sur tout ce qu'il bougeait... Mais plutôt sur ce qui se noyait xD. Ayant réussi enfin à m'asseoir, je me surpris à laisser échapper un petit rire. Remontant mes genoux contre ma poitrine, je continuais à lui tenir la main.

    "Nan je voulais pas dire sa... Quoi que... Nan je plaisante. Mais tu avais surement mieux à faire que venir tout de suite me voire... Des cours par exemple."

    Il était vraie qu'il devait toujours y avoir des cours a SA. Mais Paul étant le frère de Nora, la chef des Laguna, il devait sûrement avoir une dérogation spéciale. Retirant ma main de celle de Paul, je me mis à genoux et pris le jeune homme dans mes bras. J'avais besoin de le sentir contre moi, de sentir son odeur pour me dire que ce n'était pas un rêve, qu'il n'allait pas partir comme après mon opération. Une fois rassuré de la réalité de ce que je vivais, je me redressais et lui sourire.

    "Maintenant, me reste plus qu'à sortir de là!"

    Avant que l'information n'arrive aux cerveaux de Paul, que celui-ci la traite, j'avais déjà commencé à enlever la perfusion que j'avais dans le poignet droit et je m'acharnais avec le collant qui le retenait. Je n'allais pas rester une heure de plus dans cet endroit qui sentait le désinfectant. Ayant enfin réussi à enlever le collant, enlever la perfusion ne prit pas une seconde. Enlevant la couverture qui me recouvrais, je descendis de mon lit et enlevait les electrodes que j'avais sur la poitrine. Une machine se mit soudain à faire un long et horrible bip qui devait résonner dans tout l'étage. Avant que j'ai compris quoi que se soit à ce bip, des infirmières pénétrèrent dans la salle et m'obligèrent à me recoucher. M'accrochant à Paul, je les regardais d'un oeil mauvais.

    "Z'avez pas le droit de me retenir ici contre ma volonté. Je suis majeur et vacciné alors je fais ce que je veux et là: je veux sortir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 16:25

Paul, son regard braqué sur la jeune femme, remarquait ses multiples tentatives de redressement. Elle était quand même sacrément costaud pour pouvoir réunir autant de force en étant à peine sortie du coma. Elle alla même jusqu'à laisser échapper un rire après qu'il lui ait répondu. Ben quoi ?! Masha changea ensuite de position mais sans pour autant lâcher sa main, enchainant dans des explications.

"Nan je voulais pas dire sa... Quoi que... Nan je plaisante. Mais tu avais surement mieux à faire que venir tout de suite me voire... Des cours par exemple."

Des cours ?? Ah oui c'est vrai qu'en principe il aurait du avoir des cours... pas bête ! Mais bon les cours, Paul avait un peu zappé... des choses bien plus importantes à faire comme aller voir celle dont il était tombé amoureux couchée dans un lit d'hôpital et même dans le coma ! Et puis de toute manière, la sachant dans cet état, Paul n'aurait jamais pu se concentrer s'il était allé en cours. Il n'aurait rien entendu, rien écouté et surtout rien compris ! Les cours... non non, très mauvaise idée !


- Aller en cours alors que t'étais ici et dans le coma en plus ?! Ça va pas la tête !

Mais à peine lui avait-il répondu que Masha sembla vouloir faire plus que s'assoir. Elle ne comptait quand même pas se lever maintenant ?! Elle sortait tout juste du coma il était impossible, et même impensable qu'elle veuille se sauver de sa chambre ! En plus Paul était à ses cotés, comment pouvait-elle espérer partir en douce ?! Elle n'espérait tout de même pas que le jeune homme la laisserait filer sans rien dire ? Tout ça était peut être pénible pour elle, il le comprenait très bien, mais elle était encore faible même si elle s'en cachait, et puis c'était dangereux ! Si elle était là, c'était pour son bien être, sa santé !

"Maintenant, me reste plus qu'à sortir de là! Z'avez pas le droit de me retenir ici contre ma volonté. Je suis majeur et vacciné alors je fais ce que je veux et là: je veux sortir d'ici!"

Quoi ? Avait-il bien entendu ? Surement que oui, puisqu'avant même qu'elle en parle il songeait déjà à ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Seulement, le temps que tout ça lui monte au cerveau, Masha avait déjà retiré sa perfusion et tentait de se faire la malle. Surpris Paul se releva en vitesse au moment ou des infirmières se mirent à débarquer pour la remettre au lit. Évidemment le jeune homme les laissa faire, tentant tout de même de les aider en lui parlant.


- Masha... tu dois rester tranquille, te reposer... t'es encore sous le choc il faut que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:53

    Aller en cours alors que t'étais ici et dans le coma en plus ?! Ça va pas la tête !

    Bon, j’avais en effet peut être dit une connerie. Enfin, pour l’instant, j’avais qu’une envie, c’était de sortir. Lui souriant, j’espérais qu’il serait de mon côté pour me laisser sortir alors, quand les harpies débarquèrent dans la chambre, je me laissais d’abord faire mais quand je vis que Paul n’allait rien faire, je commençais à me débattre jusqu’à l’arrivée du toubib qui réussit à me remettre de force sur mon lit. Une fois recouché, je retrouvais mon calme. Les harpies repartirent et le médecin attendit un peu avant de repartir. Je regardais la perfusion que les infirmières m’avaient remises et mon regard se porta de nouveau sur Paul.

    « Je vais y devenir folle ici moi. Tu veux vraiment pas m’aider à sortir ? »

    Mais je connaissais déjà la réponse : il n’allait pas m’aider, je le lisais dans ses yeux. Il était toujours inquiet pour moi mais j’allais très bien, j’avais toujours repris des forces vite même après d’assez grosses maladies. Et je savais que j’allais devenir dingue coucher dans un lit d’hôpital si je ne sortais pas vite de cette chambre. Décidant de bouder, j’allumais la télé accroché au mur en face de mon lit et, croisant les bras, je regardais obstinément l’écran.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:14

Médecin et infirmières se battirent pour reclouer Masha dans son lit. Ça n'avait pas été facile. Non, en effet, cette dernière se défendait comme elle pouvait pour s'enfuir d'ici. Apparemment, d'après ce qu'avait compris Paul, elle n'aimait pas les hôpitaux, pas du tout ! Mais pouvait-il la laisser s'en aller et même l'aider alors qu'elle sortait tout juste de plusieurs jours de coma ? Non, ce n'était absolument pas sérieux, absolument pas responsable, et tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'elle aille mieux, beaucoup mieux.

« Je vais y devenir folle ici moi. Tu veux vraiment pas m’aider à sortir ? »

Le jeune homme soupira en entendant sa demande. C'était comme s'il la trahissait en quelque sorte, mais Paul ne pouvait pas la laisser s'enfuir, pas question ! Elle était encore trop faible. D'ailleurs la preuve, son médecin l'avait recollé dans son lit et lui avait remit sa perfusion. C'était pas une preuve ça ?! SI !! Bon... au moins, il savait maintenant qu'il avait fait ce qu'il fallait faire. Et même si Masha semblait à présent bouder en ne lui jetant plus un regard, Paul était conscient d'avoir fait le bon choix.

Cependant, Paul n'aimait pas l'idée qu'elle puisse le bouder. Après tout, elle était sa petite amie, depuis peu certes mais elle l'était tout de même, et savoir qu'il pouvait y avoir un différent entre eux lui donnait mal au ventre. C'était nouveau ça aussi... mais oui puisque d'habitude il n'en avait rien à f aire de se disputer avec ses "compagnes" puisqu'il en changeait comme de chemises ! Mais là c'était autre chose. Il n'avait pas l'intention de changer de partenaire si vite et craignait que ce ne soit elle qui le fasse parce qu'il ne voulait pas la faire sortir d'ici. Il soupira alors, ne la lâchant pas des yeux depuis le début. Celle-ci fixait les siens sur la télévision et restait silencieuse. Alors Paul s'approcha, remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis déposa un baiser sur son front.


- Écoutes bébé... fais moi confiance, tu dois rester encore un peu. Mais je te promets que je viendrais te voir tout les jours, je ferais passer le temps plus vite et bientôt tu seras dehors ! C'est pour ton bien...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:23

    Je continuais à bouder dans mon coin, regardant une émission débile à la télé et qui commençait déjà à me gonfler. Et Paul qui ne semblait toujours pas disposer à m’aider à sortir de là. Traitre ! Mais dieux que je pouvais quand même l’aimer quand il était têtu. Alors que j’étais plus que décidé à changer de chaine, je sentis quelque chose sur mon front. Levant les yeux, je vis qu’il s’agissait de la main de Paul qui remettait en place une de mes mèches de cheveux. Je fermais les yeux quand il m’embrassa le front. C’était adorable de sa part et je tournais finalement les yeux vers lui.

    - Écoutes bébé... fais moi confiance, tu dois rester encore un peu. Mais je te promets que je viendrais te voir tout les jours, je ferais passer le temps plus vite et bientôt tu seras dehors ! C'est pour ton bien...

    C’était la première fois qu’il m’appelait ainsi et c’était vraiment adorable. Soupirant, je commençais à me faire à l’idée que j’allais rester ici pendant au moins un sacré petit moment. Croisant les jambes, je me redressais des oreillers et je finis par poser ma tête sur le torse de Paul. Soupirant de nouveau, je fermais les yeux et me blottis contre lui.

    « Toi, tu as de la chance que je t’aime ! »

    C’était la première fois que je disais cela à une autre personne qu’à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:23

Paul voyait bien que Masha boudait. Il avait refusé de l'aider à sortir de là, laissant alors les infirmières et le médecin la clouer de nouveau au lit. Mais aurait-il pu faire autrement ? Non, en tout cas, il ne le pensait pas. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser quitter l'hôpital et mettre sa vie en danger plus qu'elle ne l'était déjà. C'est vrai quoi, si elle était là, c'était qu'il y avait une raison ! Alors il ne valait pas la peine de chercher midi à quatorze heures, elle resterait là le temps qu'il faudrait un point c'est tout !

Paul sentait que la jeune femme risquait de lui en vouloir un moment. Ben oui, c’était quand même un fort caractère qu’elle avait alors bon… et pis pas besoin de la connaitre depuis longtemps pour savoir ça, tout le campus connaissait plus ou moins sa façon d’être. Tous savaient qu’il valait mieux ne pas chercher la demoiselle au risque de se prendre une mornifle bien placée ! Et puis avec elle c’était plutôt du démarrage au quart de tour en plus… C’était surement ça qui avait poussé Paul à devenir accro à elle, sans parler de son physique ! Même s’il n’avait jamais vraiment osé aller lui parler -enfin dans le genre parler pour de vrai quoi- il avait quand même été fasciné par son côté mystérieux.

Cependant, contre toute attente, après que le jeune homme lui ait rapidement expliqué son point de vue de la chose, Masha soupira, croisa les jambes tout en se redressant puis vint s’appuyer contre lui. Elle ne lui en voulait pas alors ? Apparemment non, ouf ! Paul passa donc ses bras autour d’elle et resta silencieux, se contentant de la câliner. Quant à elle, elle lui répondit après avoir soupiré une seconde fois. Paul ne s’était pas attendu à ça, mais il fut très heureux d’entendre ces belles paroles. Ainsi, elle lui pardonnait et acceptait sa décision parce qu’elle l’aimait ?! Trop cool !! Ça méritait bien une petite réplique de sa part.


- Et tu sais que si je dis ça, et que je le fais, c’est parce que j’t’aime aussi !! C’est pas mon métier d’origine le sauvetage de demoiselle en détresse !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Lun 1 Nov - 16:29

    Et tu sais que si je dis ça, et que je le fais, c’est parce que j’t’aime aussi !! C’est pas mon métier d’origine le sauvetage de demoiselle en détresse !

    Je soupirais contente que mes sentiments étaient également partagés par le jeune homme. Ma tête toujours contre son épaule, je finis par éteindre la télévision qui continuait à débiter son flot inlassable de paroles. Alors que je venais de fermer les yeux pour profiter du moment passé près de Paul, la porte s'ouvrit sur le médecin. Regardant par dessus l'épaule du Boys, je le vis se diriger vers moi. Heureusement, il n'avait aucun médicament et encore moins de piqûre dans les mains sinon j'aurais hurler. Il venait me faire un contrôle vu qu'il ne me l'avait pas fait avant. Il me planta sa lumière dans les yeux et vérifia mes réflexes. Je lui aurais bien collé un coup de genoux pour lui montrer que mes réflexes allaient bien mais je me retenais, je voulais pas montrer mon sale caractère à Paul même si il devait se douter que j'étais pas commode. Le médecin finit par me relâcher et je pus me reposer contre Paul.

    "Je vais faire l'effort pendant une semaine... Mais après, je sors!"

    Ouai, je haïssais les hôpitaux et je voulais le lui montrer. Alors il allait devoir compter que sur une semaine de soin à l'hôpital car après j'allais sortir, qu'il le veuille ou non et que l'équipe soignante soit d'accord ou pas. Alors que j'allais sûrement me rendormir, un chahut monstre se fit entendre dans le couloir, me redressant, je jetais un coup d'oeil à Paul avant de me redresser totalement. Qu'est ce qui se passait? Avant que je n'ais pus comprendre ce qui se passait, un journaliste, mégaphone à la main se dirigea vers nous.

    "Mademoiselle, est il vrai que vous avez épousé Paul Summers en secret? Est ce à cause de lui que vous êtes à l'hôpital aujourd'hui? Comment est il dans la vie privée?!
    -Sortez de cette chambre, vous êtes dans un service de soins intensifs! Même si cette jeune femme est maintenant hors de danger, sortez, vous êtes un élément qui n'a rien à faire dans cette chambre!
    -Mais le peuple de Los Angeles a besoin de savoir!"

    Le docteur fit sortir le journaliste dans le couloir. Pour ma part, je m'étais blotti contre Paul et j'avais enfouit ma tête dans le cou de Paul. Je ne voulais rien entendre de ce que ce journaliste disait. Alors que je voulais voir si il était partit, j'eus alors en souvenir les premières paroles du journaliste.

    "C'est quoi cette histoire de mariage?"
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1Sam 13 Nov - 1:46

Masha soupira. Elle avait toujours sa tête posée contre l’épaule du jeune homme, ce qui n’était pas pour lui déplaire. En effet, depuis qu’il avait rencontré cette personne, il ne pouvait plus se passer d’elle, de son contact encore moins. Il était tout de même amusant de constater comment leur rencontre avait été étrange… Enfin par rencontre, Paul songeait surtout à ce jour dans le gymnase ou tout avait failli basculer. Oui, ce jour où Paul était allé s’entrainer dans la salle de sport un jour de congé… ce même jour où Masha s’entrainait également et ce, dans la même salle. Ils ne se connaissaient alors que de vue. Masha sachant surement de Paul qu’il était le caïd de sa bande, faisant plus ou moins la loi à l’intérieur de l’académie. Il était respecté et en règle général personne n’osait venir l’ennuyer… bizarre ! Et Paul sachant de Masha qu’elle non plus n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Toujours froide et distante, elle parvenait à faire froid dans le dos à la plupart de ses «camarades » de classes !

Le jeune homme, lui, ressentait avant tout un étrange désir lorsqu’il l’apercevait. Il voulait la connaitre, voulait qu’elle lui parle. Sans savoir pourquoi, il avait toujours constaté qu’il s’agissait d’une fille attirante et que bien qu’elle ne soit pas facilement approchable de part la crainte qu’elle inspirait, Paul était bien plus fasciné par elle qu’effrayé. Et puis de toute manière, aurait-il du avoir peur d’une fille ? Franchement ce n’était pas sérieux ! Bien entendu c’était avant que le jour J n’arrive. Car ce matin là, l’évènement qui se produisit eut le don de lui faire réellement peur. En effet, ce n’était pas tout les jours qu’on se faisait braquer une vraie arme à feu sur le corps. Finalement le reste de la populace académicienne avait raison : elle était vraiment dangereuse ! Malgré tout, elle ne l’avait pas tué. Elle l’avait épargné, montrant alors ses faiblesses, sa gentillesse. Elle n’était pas méchante. Dangereuse oui, mais gentille !

Toujours est-il que ce premier contact fut rapidement suivit d’un second où Paul n’eut d’autre choix que de lui sauver la vie. Décidément, la côtoyer de près n’était pas de tout repos. Mais cette fameuse seconde fois avait tout changé entre eux. De connaissances, ils étaient passés à amis… et d’amis, ils étaient passés à amants en un temps record. Aujourd’hui tout le monde savait plus ou moins que deux des personnes les plus « connues » de l’académie sortaient ensembles mais alors que cela les faisait stresser, les jeunes gens se rendirent compte que finalement peu importait. En effet, peu après Masha avait été conduite à l’hôpital et plus rien d’autre que son rétablissement ne comptait dans l’esprit de Paul.

"Je vais faire l'effort pendant une semaine... Mais après, je sors!"

Un sourire aux lèvres, le jeune homme s’apprêtait à répondre quand une conversation particulière s’engagea dans le couloir. Une conversation qui le rendit d’ailleurs perplexe et à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

"- Mademoiselle, est il vrai que vous avez épousé Paul Summers en secret? Est ce à cause de lui que vous êtes à l'hôpital aujourd'hui? Comment est-il dans la vie privée?!

- Sortez de cette chambre, vous êtes dans un service de soins intensifs! Même si cette jeune femme est maintenant hors de danger, sortez, vous êtes un élément qui n'a rien à faire dans cette chambre!

- Mais le peuple de Los Angeles a besoin de savoir!"

"C'est quoi cette histoire de mariage?"
Paul ne savait quoi répondre à la jeune femme. A vrai dire il découvrait cela en même temps qu’elle, comme s’il avait été lui aussi plongé dans le coma ! Fronçant alors les sourcils, il jeta un coup d’œil à la jeune femme tout en réfléchissant à ce que cela risquait d’engendrer. Outre les journalistes qui allaient certainement leur courir après pendant longtemps, une menace bien plus grande les guettait et ça Paul en avait tout à fait conscience. Imaginant le pire, il prit alors une grande inspiration puis posa la question qui le taraudait à Masha.


- Euh… si c’est vrai ce qu’ils racontent… et d’ailleurs je sais pas comment ça a pu arriver… ben si c’est vrai, ta famille euh… va pas être super ravie je suppose ! J’me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Vide
MessageSujet: Re: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."   "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Hôpital-