Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:05

Il était tard, les cours étaient terminés depuis un certain temps déjà. Toutes les lumières étaient allumées et il n'y avait plus personne dans les couloirs sauf les femmes de ménages qui s'acharnaient à faire de cette école un endroit accueillant. Un jeune homme, grand, brun, les yeux bleus, habillé d'un jean, d'un sweat et d'une veste en cuir marché dans ces couloirs les mains dans les poches. Il n'était pas reparti chez lui, enfin pas encore, préférant s'isoler de cette folie qui l'entourait depuis quelques temps. Il monta les escaliers, repensant à ce qui lui arrivait et se plaignit intérieurement qu'une vie moins compliquée aurait été la bienvenue. Mais il était à LA et les choses étaient toujours amplifiées dans cette énorme ville. Surtout lorsque l'on est amoureux d'une des filles les plus riches de la cote ouest.

Steve se rendait sur le toit pour essayer de décompresser un peu. Il grimpa donc jusqu'au dernier étage. Il entra dans le grenier. Cette pièce était la seule dépourvue de lumière, mais en même temps, tellement peu de gens venaient ici que c'était bien inutile. Le jeune homme essaya donc d'éviter de faire tomber les piles de documents et les objets en tout genre qui étaient entreposés un peu n'importe comment. Il esquiva adroitement une vieille armoire qui se dressa soudainement devant lui, ainsi que plusieurs choses non identifiables au sol. Il était très fier de lui car il venait d'atteindre la moitié de la salle sans faire trp de bruit, car tout le monde le sait, le grenier n'était pas vraiment un endroit que les éléves pouvaient fréquenter comme bon leur semblait.

Bref, c'était donc d'un pas triomphant qu'il entama la seconde moitié de son périple. Steve évita de nouveau un armoire, à croire qu'elles faisaient exprès de se mettre devant lui... Il allait continuer quand son pied se prit dans une corde- d'ailleurs qu'est ce qu'une crde faisait la?- et s'étala de tout son long, sa tête heurtant quelque chose de mou et dure à la fois. Explications, c'était dure, il ne pouvait le nier car il venait de se faire mal à la machoire et pas qu'un peu, mais en même temps c'était pas vraiment dur comme de l'acier, du bois, c'était un peu plus mou au dessus...


Dernière édition par Steve Sarandon le Ven 10 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Ven 10 Déc - 0:19

    J'étais resté une semaine chez moi et une semaine à l'hôpital... Ou plutôt l'inverse à vrai dire. Je n'avais pas voulu retourner à Street Academy alors que mes côtes étaient toujours fragilisées par les coups donnés par Mayleen. Et j'avais largement eu le temps de prévoir ma vengeance et croyez moi, elle allait être violente et sanglante. Toutes les idées étaient posées par papiers et bien cachées au fond de mon tiroir de bureau. Lequel? Même pas en rêve, je vais pas vous le dire. En tout cas, j'étais de retour à Street Academy mais bien après la fin des cours. Je ne voulais croiser personne avant mon retour officiel en grande pompe. Histoire de montrer à Mayleen qu'elle avait peut être gagné une bataille mais pas la guerre. Arpentant les couloirs, je fus ravie de voir que c'était calme pour le moment. Je fis d'abord une bifurcation par ma chambre histoire de récupérer une lampe torche car là où je décidais d'aller, il n'y avait pas de lumière. A quoi mettre une lumière dans un grenier où personne n'allait jamais... Bah à pas grand chose. Farfouillant dans mes tiroirs, je mis la main sur ma lampe et je pus partir en direction du grenier.

    Repartant dans les couloirs, je finis par croiser un professeur. Ce dernier me salua et me dit qu'il était ravie de voir que j'étais retour. Je lui rendis son salue et lui dit que personnellement, j'étais contente d'être de retour. Je repris donc mon petit pas léger jusqu'à arriver au grenier. Le temps d'allumer ma lampe et le grenier n'avait plus rien d'effrayant. J'aimais déambuler dans le grenier et retrouver certains objets qui étaient exposé avant dans l'académie mais qui ne l'était plus et donc casé dans le grenier. C'était une véritable caverne d'Ali baba. Je finis par m'asseoir sur une vieille malle et éteignit ma lampe torche. J'aimais me retrouver dans le noir, cela m'aidait à rester dans mes pensées sans être dérangé par un évènement extérieur. Je finis par me demander si j'allais avoir le courage de mettre mes menaces à exécution. Parce que c'était pas le tout de se dire "je vais faire sa", encore faut il avoir le courage de le faire. Bah j'avais toujours eu le courage de faire chier mon monde alors pourquoi je me mettais soudain à douter.

    Me relevant, j'allais récupérer ma lampe quand un bruit se fit entendre. Quelqu'un venait de pénétrer dans le grenier. Quel élève pouvait bien venir dans cet endroit? Je pris ma lampe et commençait à me diriger vers la sortie, sans allumer ma lampe. Je ne voulais pas être remarqué alors c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas me faire prendre. Alors que j'allais éviter une armoire, je me sentis soudain basculer en arrière et me pris un menton dans la cuisse. Ouai, c'était bien un menton. Ma lampe torche m'échappa et je ne pus m'empêcher de jurer.

    "Et merde..."

    Grissant des dents, un vieux tic, je cherchais du bout des doigts quelque chose pour me protéger. Après tout, il y avait des objets de valeur dans ce grenier et il s'agissait peut être d'un voleur. Un homme sans scrupule qui pourrait trouver intéressant de kidnapper la fille de la femme la plus riche des Etats-Unis... Autant que je sois prête à me défendre. Je mis la main sur ma lampe et la brandit à bout de bras jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec la personne.

    "Qui que vous soyez, je vous préviens, je suis armé... Et je n’hésiterais pas à me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:41

Steve se doutait bien qu'il s'agissait de quelqu'un sur qui il venait de tomber, et il esperait très fortement que ce ne soit pas un Boy, parce que là, il était certain de se retrouver à l'hpital pour quelques semaines et il préférait vraiment éviter. Mais très rapidement il fut rassurer par une voix de femme qui jura certes, mais il avait un peu moins de chance de se faire démolir. Quoique il avait vu pas mal de fille capable de terrasser des mecs qui faisaient presque le double d'elle. Avec les cours de self-defense, maintenant tout le monde pouvait se défendre... ou presque...

La suite devint d'un seul coup merveilleuse. Bon d'accord, il avait quelque chose qui lui rentrait dans les cotes et ce n'était pas agréable, mais alors pas du tout. Mais en entendant la voix de la personne qu'il venait de percuter, il crut que son coeur allait lacher. Bien sur qu'il pourrait reconnaitre cette voix n'importe ou. Il l'entendait depuis des années. Il esperait secrétement qu'un jour cette voix ne parle que pour lui, que cette personne ne soit qu'à lui, ou en tout cas presqu'uniquement à lui. C'est donc en souriant comme un abruti qu'il répondit.


"Eh! Nora ! Du calme, ce n'est que moi..."

Là, il se dit un court instant qu'il était fortement possible qu'elle ne le reconnaisse pas et qu'elle l'achéve à coup de... à coup de ce qu'elle tenait dans les mains. Mais il n'eut pas l'idée de lui dire que c'était lui, Steve Sarandon, après tout, elle était quand même censée le reconnaitre... Enfin normalement...

Le jeune homme se redressa, de un pour avoir l'air moins bête ainsi étalé à terre, et de deux pour échapper à la pression qu'il sentait dans les cotes et qui devenait douloureuse. Là, il se maudit de ne pas avoir de lampe, sa aurait été quand même beaucoup plus facile...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:58

    Si jamais la personne qui m'avait percuté voulait se battre, j'étais entraîné. J'étais sur que ma lampe torche touchait la personne qui m'avait bousculée et j'espérais bien que je me vengerais pour qu'on m'ait fait un tel sale coup. J'étais sur que c'était un homme qui m'avait bousculé mais il ne devait pas être très épais car il était assez léger au niveau de mes jambes. Alors si jamais il avait un geste déplacé, j'aurais juste à relevé le genoux et hop, il serais plié en deux.

    Alors que j'allais m'énervé de ne pas avoir de réponse, une voix que je reconnaîtrais dans une foule immense retentit. C'était bien la seule personne que je voulais croiser aujourd'hui et dans un endroit pareil. Steve finit par se redresser et me libéra les jambes. Je pus ainsi m'asseoir en tailleurs tout en massant un de mes pieds. J'avais des fourmis sous la plante du pied droit et c'était vachement désagréable. Allumant ma lampe torche, j'essayais d'éclairer Steve sans pour autant l'éblouir.

    "Steve. Qu'est ce que tu fais là? Non pas que cela ne me fasse pas plaisir de te voir, au contraire. Mais disons qu'il y a plus calme comme retrouvailles."

    Han, il était quand même toujours aussi beau. Garce de Mayleen quand même. Qu'est ce que je pouvais faire contre une blondasse sur faite comme la blondinette qu'est Mayleen? Bah pas grand chose... J'étais trop naturel pour plaire avec à une blondinette aux nibards siliconés... Enfin bon, Steve était pas comme cela mais encore fallait il qu'il m'aime. N'ayant plus de fourmis dans le pieds, je me relevais et m'étirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 19:48

Steve entendit vaguement un bruit de frottements, mais ne compris pas ce que c'était et il ne chercha pas vraiment non plus à comprendre... Il était bien trop préoccuper à réfléchir à la scéne qui venait d'avoir lieu. Il venait de tomber sur Nora, alors qu'il s'attendait vraiment pas à trouver la jeune femme ici. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait ici ?! Cette fois encore il ne chercha pas de réponse, préférant regarder en face de lui, essayant desespérement vir le beau visage de la Laguna. Toujours avec son sourire débile. Il en avait de la chance de la voir ici, au moins personne ne pouvait savoir ce qui avait lieu... et personne ne pourrait répéter ce qu'il a vu...

Soudain le jeune homme fut ébloui par la lampe de Nora. Il perdit son sourire et ferma à moitié les yeux. Il était habitué à la lumière depuis quelques minutes et recevoir ainsi la lampe presque dans les yeux était douloureux. Il lui fallut plusieurs secondes pour arreter de faire la grimace et pouvoir regarder la personne tenant la lampe. Il la trouvait vraiment belle, rien de comparable à ce qu'était devenue Mayleen. Bien sur cette dernière avait de sacrés avantages, mais elle n'égalait pas Nora, en rien...


"je pourrais te retourner la question... Surtout que t'es quand même dans le noir alors que t'as une lampe..."

Steve lui fit un grand sourire. Il était aux anges. Et encre, c'était peu dire, avec les derniers événements, c'était complétement formidable, délectable, magnifique comme rencontre.

"Mais c'est vrai qu'il y a plus calme comme retrouvailles... En fait je comptais monter sur le toit... Le ciel est dégagé et c'est nettement moins pollué en haut..."

Tout en parlant, il s'épousta un peu parce que c'était bien beau de s'étaler comme ça, mais le sol était loin d'être propre. Il plongea ensuite ses yeux dans ceux de Nora tout en souriant, mais cette fois ci, ce n'était plus un simple sourire, c'était plus... amoureux...

"Je suis content d'être tombé sur toi..."

Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se claqua mentalement. Parfois il sortait vraiment de belles idioties...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Dim 19 Déc - 20:25

    Ca c'était la meilleure surprise que je n'ais pas eu depuis bien longtemps. Enfin, pas depuis que j'avais appris que mon frère s'était épris de la petite russe nouvellement arrivée. La présence de Steve à mes côtés était comme une bouffée d'air frais pendant une journée caniculaire. J'avais légèrement éblouis Steve quand j'avais allumé ma lampe mais bon, d'un côté, ses yeux s'étaient habitués au noir alors j'allais obligatoirement l'aveugler. Mais j'avais envie de le voir, voir son visage, voir ses yeux... J'étais accro mais difficile à vivre quand vous savez que vous avez une fille bien plus belle que vous en concurrence. Je ne pus que sourire quand il me dis que j'étais tout de même dans le noir alors que j'avais une lampe. J'aimais la protection qu'offrait le noir mais allez expliquer sa à Steve... Mais pourquoi je souriais comme une idiote moi? Bah pas besoin de vous faire un dessin, j'avais souvent tendance à perdre ma cervelle quand j'étais face à Steve. L'amour nous fait faire des idioties quand même. Il finit par me dire qu'il se rendait sur le toit. Il était vrai qu'on y respirait bien plus facilement et puis, la vue y était superbe. Alors je comprenais parfaitement qu'il veuille aller y faire un tour. Je finis par rire quand il me dit qu'il était contente d'être tombé sur moi. Il parlait au sens propre ou figuré? Parce que moi, je pouvais dire que je pouvais dire la même chose au sens propre et figuré.

    "Mais moi aussi Steve..."

    Bah, une petite bêtise par moment, cela ne faisait de mal à personne. Mais je n'allais pas déranger Steve, il voulait surement être seul et je ne voulais pas le déranger. Je comprenais qu'il ait besoin de solitude avec l'épisode Mayleen alors... J'allais m'éclipser.

    "Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps."

    Je lui tendis ma torche avec un petit sourire.

    "Tu en auras plus besoin que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:19

Le jeune homme ne pouvait s'empécher d'observer le visage de Nora. Elle était magnifique, parfaite. La Laguna était la seule, qui avait une emprise ainsi sur lui, il n'arrivait plus à réfléchir lorsqu'elle se trouvait face à lui, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, la couvrir de caresses, de baisers. Depuis toujours elle l'attirait et il n'arrivait pas à se défaire de cette attirance, d'ailleurs il n'en avait aucune envie. Tant pis si elle ne savait pas ce qu'il ressentait, juste le fait de savoir qu'il pouvait lui parler, la froler lui suffisait. A quoi bon déclarer ses sentiments si cela déclenche un rejet... Steve était totalement conscient de son 'statut' et il navait aucun moyen de rivaliser avec les gars riches du coin... Et puis de toute façon il y avait Mayleen alors pour le moment le seul fait de pouvoir parler à Nora était un cadeau du ciel.

Gardant son sourire aux lèvres, il se demanda se qu'elle voulait dire par "mais moi aussi..." C'était assez étrange, parce que bien sur, ils s'adressaient la parole en de rares occasions, mais pas au point d'être heureux de tomber l'un sur l'autre... Un léger rire lui échappa. De toute façon, par moment il avait vraiment du mal à comprendre les filles. Ca pouvait être d'un compliqué une fille et il en faisait les fraits avec Mayleen en ce moment. Mais l'annonce de Nora le surpris, elle était contente qu'il lui soit tombé dessus, mais elle partait déjà... Il regarda la lampe qu'elle lui tendait et lui sourit de plus belle
.

"Tu sais, t'es pas obligée de partir... En plus de ça je peux affirmer que pouvoir te parler sans que May' soit derrière ça me change..."

Il lui laissa donc la lampe et se leva.

"Tu m'accompagnes sur le toi ?"

En réalité, il voulait profiter de ce moment de répit sans sa tortionnaire, et pourquoi ne pas le faire en parlant avec Nora ?! Après tout rien ne les empécher de se confier l'un à l'autre, ou juste parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Vide
MessageSujet: Re: Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)   Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grenier, ou l'endroit de tous les anciens espoirs... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Grenier-