Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endormie /libre\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Endormie /libre\ Vide
MessageSujet: Endormie /libre   Endormie /libre\ Icon_minitime1Mer 26 Nov - 23:18

  • Nora était endormie sur le canapé en cuire dans le coin spécialement réservé pour le L4. C'était une pièce qui se trouvait dans le réfectoire mais on y accédait en montant un magnifique escalier de marbre. Elle était richement meublé, avec des tables en verre, un canapé et des fauteuils en cuir et un bar dans l'un des bois les plus rare. Enfin, la pièce était en harmonie avec les 4 amies. Pour en revenir à Nora, cette dernière était allongé de tout son long dans le canapé en cuir blanc. Étant habillé en noir, la jeune femme faisait un peu "tache" dans se décor blanc. En tout cas, cela ne la dérangeait pas pour bien dormir. Ses pieds et ses mains pendaient lamentablement du canapé et elle n'avait pas enlever sa paire de bottes. Ses lengs cheveux noirs et violets étaient étalés sur l'accoudoir du canapé et certaines mèches étaient venus recouvrir son visage. Elle dormait tellement bien qu'elle n'entendit pas la personne qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



Endormie /libre\ Vide
MessageSujet: Re: Endormie /libre\   Endormie /libre\ Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:45

    Il était environ quatre heures de l'après midi quand j'arrivais dans ce coin qui nous était réservé, à nous, les membres du L4. Le temps n'était franchement pas des plus beaux, au point que personne n'était à l'extérieur de l'académie. A vrai dire, le ciel était couvert de nuages gris, tandis que les arbres se balançaient de gauche à droite, par la force du vent, en compagnie de petites mais importantes gouttelettes d'eau.
    J'entrais dans la salle sans frapper à la porte, après tout, en dehors mes amies, qui risquais-je d'y trouver ? Peut être du personnel, mais normalement, ça s'arrêtait là. Si un élève était là, ce serait à ses risques et périls... En fin de compte, dans cette pièce richement décorée, je ne vis personne... Ou presque ! Une jeune fille aux longs cheveux noirs et violets, toute vêtue de cette couleur sombre, dormait paisiblement sur l'un des canapés blancs. Cette demoiselle n'était autre qu'une des membre du fameux L4, notre groupe, donc, une de mes amies. Je restais quelques secondes debout, sur le seuil de l'entrée, à l'observer. Son sommeil était apparemment profond. Je m'avança en sa direction, et m'installa sur l'un des fauteuils, blancs aussi, qui était près de là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Endormie /libre\ Vide
MessageSujet: Re: Endormie /libre\   Endormie /libre\ Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:36

  • Nora continuait à dormir, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et cela ne l'avait pas déranger plus que cela. Et puis d'ailleurs, pourquoi cela devrait il la déranger? Elle avait le droit d'être ici vu qu'elle était membre du L4. Elle finit par sentir une présence qui la fit peu à peu émerger de son sommeil. Regardant autour d'elle, elle vit que la personne qui l'avait "dérangé" n'était autre qu'une jeune fille blonde, assise dans un fauteuil blanc près du canapé où Nora était allongé. Se redressant, elle adressa un grand sourire à la nouvelle venue... Enfin, nouvelle, façon de parler parce que la dite jeune femme et Nora se connaissait depuis un long moment. Il s'agissait de Kelalin, l'une des membres du L4.

    "Coucou. Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Endormie /libre\ Vide
MessageSujet: Re: Endormie /libre\   Endormie /libre\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Endormie /libre\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-