Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 rencontre fortuite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 4:01

Un certain temps s'écoula avant que Dean ne releve la tête d'Angélique et ce temps fut comme une eternité pour la jeune blonde. Sa n'avait duré que quelques secondes, mais sa avait té un supplice pour elle. Angélique posa son regard bleu sur Dean une fois qu'il lui ait relevé la tête. Un pale sourire s'afficha sur son visage avec sa tentative d'humour. Elle ne pouvait décoller son regard de celui du jeune homme. C'était cela qu'elle préférait chez dans son beau physique, c'était ses yeux... Lorsqu'il l'embrassa, elle ne put s'empécher de passer ses bras autour du coup de Dean. Il était, comme tout garçon, beaucoup plus grad qu'elle se qui ne rendait pas forcément les choses très facile^^. En tout cas, avec ce baiser, elle comprit très nettement que ce n'était pas de l'amitié qu'il pouvait ressentir. Elle glissa ensuite sa tête dans le creux que faisait son cou et son épaule et respira son odeur un instant. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut un geste aussi tendre que ce qu'elle fit ensuite. Elle se redressa et posa sa main sur la joue du jeune homme ne souriant. ses larmes avaient disparu.

"Pourquoi que maintenant ?"

C'était une question pour elle même, elle aurait tellement aimé savoir pourquoi elle se rendait compte de sa présence, de son amour que maintenant. Alors qu'elle avait flirtait avec tant de garçons... C'était injuste envers Dean, elle aurait dut tout simplement le voir avant...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 4:12

Dean sentit les bras de la jeune femme passer autour de son cou et posa ses propres mains sur la taille de sa compagne. Quand il sentit la tête de la jeune femme glisser jusqu'à son cou, le souffle de la jeune femme le fit frissonner et il sourit: il avait vraiment bien fait de se lever ce matin là parce qu'il avait vraiment eu envie de se recoucher quand il avait entendu parler du carton rouge. Il sentit la main de la jeune femme sur sa joue et lui sourit. Lui prenant la main, il la porta à ses lèvres.

"C'est une très bonne question... Peut être parce que tu as fait le premier pas... Va savoir."

Si il avait pris son courage à deux mains et lui avait avouer ses sentiments plus tôt, il n'aurait pas eu à souffrir ainsi. Mais bon, il l'avait bien cherché, si il avait été moins timide et trouillard, il y a longtemps qu'il lui aurait dit.


"Et toi, pourquoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 21:40

Angélique abandonna sa main à Dean et lui sourit. Sa réponse ne la surpris pas vraiment. Elle savait que le jeune homme était assez reservé, ce qui était plus ou moins genant puisqu'elle même était très extravertie. Elle aimait qu'on la regarde, se faire passer pour une folle. C'était souvent un comportement que peu de gens comprenaient, mais elle avait besoin de se faire voir, qu'on la remarque, la différencit des autres filles... Avant de donner sa réponse, elle haussa les épaules et soupira. C'était un peu plus compliqué...

"Et bien je t'avoue que je ne sais pas... C'était encore un de mes moments de semi absences..."

Elle se comprenait très bien! Naturellement impulsive, elle avait besoin de se mettre des limites, surtout avec certaines personnes. Angélique sourit et posa tendrement ses lévres sur celles de Dean avant de lui prendre la main. D'une certaine façon, elle avait peur, peur que cette nouvelle relation ne se passe comme les deux précédentes. Une blessure enfouit au plus profond d'elle même se rouvrait. Elle se rememora un très court instant le corps de son petit ami baignant dans son sang... d'accord, ils étaient séparés, mais c'était tout de même son meilleur ami et elle était secretement encore folle de lui au moment du drame... Avec cette pensée, elle eut un haut-le-coeur et dut respirer profondement pour se calmer. Elle était au bord de la crise d'angoisse, mais essayait vraiment de se reprendre. C'était une chose vraiment difficile de se battre avec les démons du passé, c'était même presque impossible pour elle... La jeune femme était donc dans la rue en compagnie de Dean. elle avait une main au niveau de la poitrine et était presque pliée en deux, elle respirait difficilement comme à chaque fois qu'elle repensait à cette scene...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 22:53

Dean serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne. Il avait parfois du mal à cerner la jeune femme mais cela commençait à aller mieux. Au début, cela avait vraiment été difficile. Il lui rendit son baiser et lui sourit. Il ne sut pas à quoi elle songea tout à coup, peut être un très mauvais souvenir, mais la jeune femme fut tout à coup prise de nausées. Dean La vit alors se plier quasiment en deux et porter une main à sa poitrine. Inquiet, il forca la jeune femme à s'assoir dans la ferrari.

"Qu'est ce qui se passe?"


L'inquiétude déformait ses traits et il fixait la jeune femme d'un air angoisser. Ce qu'il aurait aimé savoir à quoi elle pensait pour pouvoir la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 23:05

La jeune femme s'assit dans la voiture de son compagnon. Elle se força à respirer calmement. Quand elle leva les yeux vers Dean, elle put voir qu'il était vraiment inquiet et sans savoir pourquoi, cela la rassura. Elle soupira une nouvelle fois et posa un regard tendre sur le jeune homme. Il lui fallut tout de même encore quelques secondes pour pouvoir parler de ses souvenirs à Dean.

"C'est... C'était il y a 2 ans... J'ai retrouvé mon petit ami...enfin ex petit ami puisqu'on c'était séparé peu de temps avant...je l'ai retrouvé chez lui, baigant dans son sang et depuis... à chaque relation qui a l'air à peu près sérieuse, j'y repense, c'est plus fort que moi... En fait, je n'ai jamais eut de chance en amour et je crois que j'en suis un peu traumatisée..."

Elle eut un leger sourire. Même si elle avait rencontré quelqu'un d'autre entre les deux, elle ne pouvait oublier son premier amour et puis bon, le second non plus puisque c'était les deux seul qu'elle avait eut...Le reste avait été du flirt... Angélique prit la main de Dean et commença à jouer avec, elle ne savait plus trop si elle avait bien fait de lui raconter se qu'elle avait vécu. S'il connaissait vraiment toute son histoire, elle était certaine qu'il prendrait peur. Peu de personne connaissait sa véritable histoire et elle préférait que se soit ainsi. Et puis elle se disait qu'en quelque sorte, elle avait tué ce garçon qu'elle avait aimé, c'était à cause d'elle qu'il avait fait sa...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 23:26

Dean attendit patiemment qu'elle reprenne sa respiration. Il fut un peu rassuré quand elle leva vers lui son jolie regard bleu, pleine de tendresse. Quand il entendit enfin le comment du pourquoi elle était dans cet état, le jeune homme se trouva tout à coup démuni. Il c'était attendu à tout sauf à sa. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait sa crise d'angoisse. Si elle a peur de s'engager en souvenir de son ex petit ami, c'était compréhensible.
Il attendit qu'elle se soit entièrement remise pour l'aider à se relever et pour ensuite la serrer dans ses bras.


"Je suis désolé pour toi Nj. Mais tu ne dois pas t'en sentir responsable."

Pourquoi pensait il qu'elle se sentait responsable? Aucune idée, le 6°sens masculin peut être. En tout cas, Dean essayait tant bien que mal de consoler la jeune femme car c'était pas facile dans ses moments là. Tout en la serrant dans ses bras, il lissa tendrement les cheveux blé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 0:04

Angélique se releva une fois qu'elle se sentit mieux. Elle se blottit volontier dans les bras du jeune homme la phrase que venait de dire Dean la fit sourire. Elle ne lui avait pas dit qu'elle s'en voulait, mais il l'avait très bien compris. Après quelques instants dans les bras de Dean, Angélique se recula doucement avant de l'embrasser et de lui sourire. Elle lui prit de nouveau la main et se mit en route vers la porte d'entrée du restaurant. Même si elle n'avait pas très faim, elle préférait être à l'intérieur que rester là, au froid, surtout qu'elle n'avait rien sur les jambes^^

"Ne m'en veux pas, mais j'ai froid..."

Elle tourna la tête vers le jeune homme tout en lui souriant. Encore une fois, elle allait devoir faire face à ses craintes, mais il n'y avait qu'avec ses combats là qu'elle réussissait à changer, à devenir quelqu'un de plus correct... Nj et dean entrérent donc et elle laissa son compagnon faire la suite, elle était invité donc pas la peine de prendre trop d'iniciative, surtout qu c'était pas son fort ces choses là^^. une fois installés, elle observa Dean de la tête au pied. c'était un garçon plutot grand avec de beau cheveux chatains clairs qui tiraient presque sur le blonds. Il avait de très beaux yeux verts et pour ce qu'elle avait déjà vu du reste, il était plutot beau garçon^^. En tout cas s'il voulait rester avec elle, il avait interet à aimer bouger^^
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 0:30

  • Dean sentit la jeune femme se blottir contre lui avant qu'elle se finisse par se reculer et l'embrasser avant de l'entrainer vers le restaurant. Elle devait surement avoir froid. Il fallait dire qu'il ne faisait plus très chaud. Il secoua la tête quand elle lui demanda de s'excuser.

    "C'est plutôt à moi de m'excuser. Je ne me souvenais pas de comment tu étais habillé. C'est ma faute."

    Il ouvrit la porte du restaurant pour permettre à la jeune femme de pénétrer dans le restaurant. Un serveur vint vers eux et leur désigna une table pour deux. La table était placé près d'une fenêtre et la vue y était splendide: ils avaient une vue superbe sur la baie avec un quartier de lune qui commençait à apparaitre. Le soleil se couchait un peu plus au nord du restaurant et la vue ne montrait pas le coucher de soleil. Il aida Nj a s'installer à la table et prit place lui aussi. Le serveur leur apporta les cartes. Dean remarqua alors que Nj l'observait.

    "Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 0:57

Lorsque Dean s'excusa, Nj ne put s'empécher de lui faire un immense sourire. Le pire fut la suite, comment sa il avait oublié coment elle était habillée! c'était une honte, elle prenait toujours soin de choisir des vétements qui marquaient les esprits et lui il avait oublié... Il y avait des moment ou elle se disait qu'il n'était pas normal et dans un sens c'était tout aussi bien! Au moins cela voulait dire qu'il ne s'attachait pas qu'au physique. Quand ils entrèrent, on leur donna une très bonne place près de la fenêtre. Angélique s'arengea cette fois à ce que sa robe ne remonte pas trop, pas la peine non plus de voir ce qu'elle avait come sous vétement et surtout si elle en avait xd. Quand elle avait commençait à détailler son compagnon, elle ne fit pas vraiment attention à savoir s'il la regardait ou non. Donc quand il lui demanda ce qu'il y avait, elle ne put s'empécher de rougir un peu.

"Je me disais juste que je ne t'ai jamais vu faire du sport..."

Bon d'accord, c'était un mensonge, mais en même temps, elle se demandait comment il pouvait être aussi bien sans pourtant pratiquer de sport régulièrement.

"enfin c'est vrai, bon, je t'ai jamais vu non plus torse nu, mais je peux quand même dire que t'as l'air musclé alors que ... enfin voila..."

Ayé^^, elle commençait à perdre ses moyens, sa lui arrivait rarement et souvent elle se reprenait très vite, mais là plus elle parlait et plus elle s'enfonçait^^. Angélique se mit donc à jouer avec une méche de cheveux pour essayer de faire passer ce trouble passagé xd
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 1:16

  • Dean sourit quand la jeune femme rougit: elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il l'avait vu. Il écouta ce qu'elle disait... Bon, c'est vrai ce n'était un fervent sportif et il séchait facilement le cour de sport. Il sourit quand il la vit s'embrouiller dans ses explications. Doucement, il lui prit la main et lui fit un tendre sourire.

    "Ne t'inquiètes pas, tes explications sont largement suffisantes."


    Dean avait été formé ainsi: il mangeait comme quatre mais il gagnait du muscle et non de la graisse. Il savait que beaucoup de garçon l'enviait pour sa. Il faisait régulièrement, c'est à dire 2 fois par semaine, un petit peu de natation pour essayer quand même de ne pas perdre la forme.


    "Un peu de sport deux fois par semaine et voilà le résultat."
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 2:01

Angélique avait vraiment horreur de s'emméler ainsi. Elle se sentait tellement faible, vulnérable dans ses moments là... mais bon, heureusement cela ne lui arrivait vraiment pas souvent. Elle se reprit donc assez vite. Le geste que fit Dean la fit sourire. Elle savait que dans ses moments là elle était ridicule et elle lui était reconnaissante de pas lui avoir rit au nez^^. La jeune femme trouvait quand même étrange qu'il ne fasse qu'un peu de sport, enfin deux fois par semaine. Quand des jours sa n'allait pas, elle allait volontier courir ou même rien qu'alait se défouler dans une salle de muscu, sa lui faisait du bien^^.

"En tout cas, je suis incapable de vivre sans sport!"

En même temps, pour une fille comme ele, qui a toujours besoin de bouger, ce n'était pas étonnant, au contraire. Elle était une vrai pile electrique et donc pleine d'energie...

"Il me faut au moins une demi heure de sport tous les jours et je passe le dimanche..."

Quand même, elle se laissait une journée de repos et puis aussi lorsqu'elle avait trop de travail, ce qui était rare, mais bon, elle préférait ne pas courir et réussir en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 2:16

Dean était impressionné. Elle faisait tant de sport que sa? Bon, certaines personnes en avaient besoin sinon elles étaient intenables et Nj était de ses personnes. Il n'était pas bon de rester près d'elle quand elle n'avait pas fait de sport. Il fut rassuré quand elle lui dit qu'elle ne faisait pas de sport le dimanche. Il se concentra finalement sur la carte. Lorsque le serveur arriva, Dean avait choisit. Le jeune Boy choisit de prendre un homard avec des pommes de terre. Il commanda aussi l'un des plus grand vin français. Il avait toujours aimé le vin français, c'était le meilleur.

"Tu as choisit?"


Il savait que Angélique avait de bon gouts en matière de gastronomie.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 3:22

Angélique posa son regard sur la carte. Elle la parcourut des yeux, mais cela ne servait à rien car elle savait déjà ce qu'elle allait prendre. C'était l'un de ses plats préférés qui venaient surement de France, de toute façon, elle trouvait la cuisine europenne très bonne et goutait volontier à l'un de ses plats. La jeune femme vit le serveur revenir prendre les commandes. Elle observa le serveur qu'elle voyait déjà depuis un moment. Il devait ce poser des questions car elle venait toujours avec un autre garçon... Mais bon...

"Du coq au vin s'il vous plait..."

Elle adorait la cher du coq, sa avait un gout un peu plus prononcé que le poulet, mais ce n'était pas aussi fort que le canard. C'était un juste milieu et puis leur coq au vin était divin, alors pourquoi s'en passer ? Elle s'adossa à sa chaise et recommença avec sa petite méche de cheveux. C'était devenu une habitude et elle faisait ce geste sans même s'en rendre compte.

"Et pourquoi m'as tu invité au restaurant ?"

Ba vi, il l'avait invité avant que toute leur petite scéne n'est lieu, donc c'était quand même étrange qu'il l'ait invité à manger avec lui, enfin au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 3:38

  • Le serveur repartit avec leur commande, les laissant de nouveaux seuls. La jeune femme aimait, visiblement, la nourriture européenne... Lui, il aimait la nourriture de la mer et le vin français. Beaucoup de diversité en tout cas. En reposant la carte, il vit que Nj avait recommencé à tortiller sa petite mèche de cheveux. Elle était craquante mais c'était aussi stressant, ce qu'elle faisait. Il lui prit la main et la tint. Peut être que cela l'empêcherait de se triturer la mèche? Puis il sourit.

    "Disons que je voulais t'inviter à manger quelque part mais la cafet' c'est pas vraiment sa et dans mon appart' y a rien alors..."

    Il n'était quasiment jamais chez lui et quand c'était le cas, il mangeait des pizzas ou il allait au fast food. Le serveur revint avec le vin et deux verres à pieds. Dean gouta le vin et le trouva délicieux... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 2:51

Angélique ne comprit pas vraiment pourquoi Dean lui avait prit la main, mais assez vite, elle se rendit compte qu'elle avait recommençait avec sa meche de cheveux et s'excusa donc. C'était une petite manie qu'elle avait et qui persistait, en même temps, elle ne faisait rien pour s'empécher de se tordre les cheveux^^. En tout cas, elle n'eut qu'une demi réponse à sa question, ba vi, c'était bien beau d'expliquer pourquoi ils étaient au restaurant, mais ce qu'elle voulait savoir c'téait pourquoi l'avait il invité à manger...

"Et pourquoi voulais tu m'inviter à manger, d'habitude tu attends qu'on soit en groupe pour le proposer ou alors quelqu'un d'autre le fait..."

Elle lui fit un petit sourire mystérieux. En réalité, elle venait juste d'apprendre les sentiments qu'avait Dean et cela l'intriguait grandement! Ba oui, d'habitude les garçons se contentaient de la draguer tout simplement parce qu'elle était jolie et avait la réputation d'être une fille facile avec son caractère tout de même... Du coup, ses relations ne duraient jamais longtemps... peut être que c'était ce que Dean voulait, elle c'était un peu trop emballée dehors, peut être qu'il souhaitait faire comme tous les autres... après un instant de réflection qui ne dura qu'une seconde à peine, elle se dit que c'était impossible, elle connaissait le jeune homme depuis trop longtemps, ce n'était pas son style de faire ça, enfin elle l'esperait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:44

"Parce que généralement on mange tous ensemble et puis parce que j'avais envie..."

Sur ceux, le serveur revint avec leur commande et leur souhaita un bon appétit. Dean gouta le vin apporter par le serveur: il était toujours aussi bon et c'était toujours de la bonne qualité. Mais là, il était encore plus bon... Peut être parce qu'il le dégustait avec Nj. Ça devait être sa l'explication. Oui, c'était surement sa. Ils ne discutèrent quasiment pas pendant le repas et quand vint le moment du dessert, Dean ne pouvait plus rien avaler et Nj non plus. Dean régla donc l'addition et ramena Nj à sa Ferrari... Bon, ils allaient devoir retourner à l'académie. C'était bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:54

La réponse de Dean fit sourire la jeune femme. Elle acquiessa d'un signe de tête avant de voir apparaitre le serveur avec leur plat. Tout cela avait l'air vraiment délicieux et quand elle commença son raps, ce qu'elle pensait fut confirmé, tout était exquis, comme toujours. Angélique mangea donc tout en jetant de fréquent coups d'oeil au jeune homme. Le repas se passa dans le came et avec très peu d'échanges, mais cela n'était pas un problème pour la jolie blonde, tout ce qu'elle souhaitait c'était d'être en compagnie de Dean. Quand son assiette fut vide, elle était pleine, impossible d'avaler quoi que se soit et les deux jeunes gens sortirent donc du restaurant après avoir payé. Nj était vraiment contente de sa soirée, tout avait été très bien. Quand ils sortirant, elle put constaté qu'il faisait plus froid que lorsqu'ils étaient arrivés et elle frissonna. Avanat qu'ils ne rentrent dans la voiture, la jeune femme prit la main de Dean et s'approcha lentement de lui pour l'embrasser. Quand elle se recula, elle le regarda en souriant.

"Merci pour cette très belle soirée!"

Elle aurait vraiment aimé que cette soirée soit plus longue, mais bon, étant avec des filles de son groupe dans sa chambre, elle ne pouvait se permettre d'inviter Dean^^ Ce qui était vraiment domage...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 2:37

Dean accompagna la jeune femme jusqu'à la ferrari et lui sourit quand elle l'embrassa. Il lui rendit son baiser et lui tint galamment la portière le temps qu'elle s'installe. Il fit le tour et s'installa au volant de la voiture de sport. Il ne savait pas où emmené la jeune femme parce que ses parents étaient surement chez lui et ils le questionnerait surement sur Nj. Il tourna la tête vers la jeune femme.

"Tu veux aller où?"


Lui et l'improvisation, cela faisait deux...
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:00

Angélique monta dans la voiture de Dean. Elle se demandait s'il était aussi digne qu'elle question soirée improvisée^^. Elle eut rapidement la réponse^^ C'était non. Il venait de lui demandait ou elle voulait aller, ce qui prouvait bine qu'il ne savait pas comment la soirée allée sachever. En tout cas, Nj avait sa petite idée^^. Toutes les Bunnys étaient parties pour plusieurs jours pour une fête. Elle l'avait éppris en entrant dans la voiture, quand elle avait jeté un coup 'oeil sur son portable. c'était un très grand soulagement, elle alait avoir sa chambre pour elle toute seule et puis bon, Dean pouvait toujours rester une partie de la nuit... En effet, il n'était pas tot et puis, elle n'était pas fatiguée^^.

"Les filles sont parties a une fête, si tu veux tu peux venir dans ma chambre, il n'y aura personne..."

Elle lui fit son plus beau sourire, même si ele n'était pas sur qu'il ne le voit. Le fait que ses collocataires de chambres soient parties sans elle ne la genait pas, depuis peu de temps, c'était une habitude qu'elles avaient prise et puis bon, au moins Nj était plus libre de faire ce qu'elle voulait et puis persone ne verrait avec qui elle était et pour le moment c'était aussi bien! Bref, elle laissa passer le temps dans la voiture. Evidemment, sa robe était bien remontée, elle avait un magnifique décolleté et tout et tout^^. quand la voiture s'arréta, elle prit la main de Dean pour l'empécher de sortir et se pencha pour embrasser ses lèvres. cela faisait très peu de temps qu'ils étaient ensembles et pourtant ils c'étaient déjà embrassaient un bon nombre de fois^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



rencontre fortuite [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rencontre fortuite [PV]   rencontre fortuite [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre fortuite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-