Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle se sent seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Sam 20 Déc - 3:26

Aprilliana était arrivée hier soir seulement et n'avait rencontré personne, enfin personne qui veuille lui adresser la parole en tout cas. Elle était sortie de sa chambre très tôt ce amtin et avai entrepris de faire le tour de l'academie.
April marchait dans le couloir calmement et elle sentait les regard poser sur elle. C'était une nouvelle et alors ?? Ca arriver à plein de monde non ?! La jeune femme ce demander si sont choix avait était le bon d'avoir quitter New York, au moins la-bas tout le monde lui parler et ne la regarder pas avec des yeux imbibés de ragots. Et oui elle était sur que tout ses éléves ce demander pourquoi elle était ici et ce faisait des films dans leurs tête enfin. C'était toujours ce qui ce passer à NY en tout cas !
Les éléves défilaient à côter d'elle si elle les revoyer dans un autre couloir quelque minutes aprés elle était sur quelle ne se rapellerait pas leur visages. Elle portait l'uniforme réglementaire de l'école et Dieu sais qu'il la gratter dans le dos. Si elle aurait pus elle l'aurait enleverait sur le champs mais était en vue de yeux innocent et avide d'information sur elle c'était la chose la plus déconseiller possible.
Les escaliers apparurent devant elle. Des élèves monter ses éscaliers et arrivaire dans sa direction voyant qu'ils ne lavat pas vu elle se colla au murs.


* Quels c** ceux là ! *

Elle resta adossée au mur. Peut être que si elle ne bouger pas, quelqu'un viendrais lui parler.
Qui sais ??
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Sam 20 Déc - 4:14

  • Nora était parmis le ballet d'élèves quotidien qui passaient par là. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait décidé de partir après la plus part des autres élèves pour éviter d'être bousculer. Et oui, dans ses moments là, être un membre du L4 n'était absolument pas intéressant. Bon les élèves collaient peut être un peu moins, mais ils collaient quand même. En tout cas aujourd'hui, Nora passaient par un couloir où les élèves étaient déjà passé. Et le peux d'élèves qui passaient encore s'écartaient rapidement d'elle. Elle marqua une pause au beaux milieux du couloir et bifurqua par un autre couloir où personne ne semblait passé. Enfin, personne était un grand mot: il y avait bien une jeune femme qui était collé au mur. C'était généralement comme sa que les gens réagissait quand ils ne voulaient pas être écrasé par le flux d'élèves. Deuxième chose: cette jeune femme était nouvelle. Nora le savait car elle connaissait tout les visages des personnes de l'académie et elle ne se rappelait pas avoir vu ce visage quelque part. Qu'est ce qui avait bien fait qu'elle était partit de son ancienne école pour venir dans celle-ci? Bah, cette question ne trouverait peut être jamais de réponse. En tout cas, Nora s'arrêta devant elle.

    "Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 0:24

Un jeune femme s'approcha d'April elle avait l'air un peut morbide et était habiller en noir. Depuis qu'elle était arriver dans cette école elle 'navait vu que des personnes porter l'uniforme mais elle elle ne l'avait pas. Un peut trop jeune pour faire prof elle ne pouvait être une élève alor comment était-ce possible ?? Elle vint lui parler, sens dout ce demandait-elle pourquoi elle était coller au mur. La jeune femme ouvris la bouche, et... pile dans le mille !! Elle lui demanda si ca aller.

Oui ca va, merci.

Aprilliana la regarda de la tête aux pieds. Elle était pas mal n'enpéche enfin plutot belle il ne faut pas trop croire les fille ne l'interesse pas.

Je m'appelle April. Je suis nouvelle enfin si tu ne l'avait pas remarquer bien sur et j'ai un petit probléme....

Aprilliana garda le silence quelque instents pourquoi elle lui raconter ca vie ?? c'était quoi cette histoire depuis combien de temps elle est comme ca ??

Non enfaite laisse. Pourquoi tu ne porte pas d'uniforme ??
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 0:58

  • Nora observait la jeune femme. Elle semblait étonné de la voire... Quoi elle connaissait pas le L4... Oula, elle devait vraiment être nouvelle pour pas connaitre l'histoire de l'académie. En tout cas, la jeune femme lui répondit qu'elle allait bien. Tant mieux. Nora en profita pour l'observer un peu plus en détaille: elle devait faire partit des Bunnys. Nora ne savait pas pourquoi elle pensait sa mais elle avait une sorte d'intuition qui la trompait rarement. April, c'était un jolie prénom. Un problème...

    "Quel genre de problème?"


    Nora, t'es pas censé être une garce face aux Bunny? Attends... T'es même pas sur que s'en est une alors t'as raison, soit gentille. On sais jamais. Bon, alors comment lui raconter l'histoire de l'académie sans pour autant paraitre prétentieuse... Aie gros dilemme là.


    "Personne ne t'a raconté ce qui se passait dans l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 4:26

Quesqu'April aurait aimer porter son jean noir DISEL et sont T-shirt léopard sore et noir SEXY DYNAMITE LONDON importer tout droit du japon. Cette uniforme était franchement, coment dire pour pas blésser ... moche.

* Quel genre de probléme !! Quel genre de probléme !! elle était bouché ou quoi ?? je lui avait dit de laisser tomber !!! *

Les gens ici sont vachement bouché ditdonc elle en faisait exprés ou c'était naturel. Epuis la moindre des chose était de sa présenté non ? April détesté les gens sens magniére sa lui fesait draisser les cheveux sur la tête.

Et tu t'appelle ??

Il avait un probléme dans cette école que April devait savoir ?? Enfait April avait décider a la derniére minute de quitter New York. Alors comment aurait-elle su quelque chose sur l'academie ??

Je ne suis arriver que hier soir donc in va dire que je ne connait vraiment rien ... Pourquoi c'est un probléme ??
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 4:33

  • Nora était vraiment plus que dérouter par cette jeune femme... Elle ne semblait pas avoir entendu parler des groupes... Pourtant le directeur était obligé d'en parler aux nouveaux qui arrivaient. Cela évitait les problèmes et les embrouilles... En tout cas, cette fille commençait à lui taper sur le système. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était nouvelle mais quand même: quand on est nouvelle la moindre des choses c'est de ne pas se faire remarquer des le premier jour.

    "Je m'appelle Nora Summers."


    Très bien, elle voulait jouer à sa, alors jouons. Elle eut un petit sourire quand elle apprit qu'elle n'était arrivé que hier soir.

    "Je ne vois pas en quoi se serait un problème. Je dois juste te prévenir qu'il y a un groupe de quatre jeunes femmes qui... Comment dire... Tiennent les rènes de cette académie et qu'il est très mal vue de leur tenir tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 4:53

Quartres Filles qui tenner les reines de lécole, bah dit donc ! Ils se fesait pas chier ici. Mais bon si les gens accepter ca c'était leurs problémes. April, elle en avait complétement rien à "battre" de leurs histoires, elle était là pour pouvoir être un peut loin de sa famille et se détacher de Beth à qui elle avait toujours coller au bask. Alors franchement ces histoire lui passé bien au dessu de la tête.

Ok pas de problémes. Il y a d'autre choses ??

April eviter toujours le regard des autres pour ne pas leur faire voir les sentiment qu'elle avait. Alor quand elle parler au gens, Aprilliana regardait un endroit bien précis, droit devant elle et ne le quittait pas des yeux, sauf si il se passait quelque chose qui l'interesser ailleure. Les gens ne sen rendrer pas compte il n'avait que Beth que savait, car April la regardait toujours dans les yeux.

Tu es dans quelle classe ?? Et aufaite J'adore tes vêtements !! C'est claire que c'est mieux que ces uniforme qui gratte dans le dos.

Elle lui adressa un sourire. C'est vrais que le dirlo avait fait une hallusion à ces filles quand elle était arrivé. Il lui avait sortie une phrase du genre, " tu es une bunny fait attention L4 ". Sur le coups April avait cru qu'il délirait ,mais non ! Donc il fallait quelle fasse gaffe a tout ce qu'elle dit et fait. C'était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Dim 21 Déc - 13:19

  • La jeune femme secoua la tête. D'autres choses... Ba, elle découvrirait vite qui était les L4 et comment les reconnaitre. En tout cas, elle ne semblait pas y prêter plus d'attention que cela. Elle verrait bien si jamais l'un des cartons tombaient sur elle. Mais Nora n'était pas ici pour trouver ses prochaines victimes. Non, elles étaient parfaitement trouvé.

    "Non, il n'y a rien d'autres. Et si jamais j'oublie quelque chose, je suis sur que les Bunny se feront un plaisir de t'expliquer."

    Elle remarqua soudain que April ne la regardait pas dans les yeux... Pour quelles raisons, Nora l'ignorait. En tout cas c'était un fait et Nora n'avait aucune envie de s'appesantir là dessus. D'autres élèves passèrent et se mirent à chuchoter entre eux. Mais aux moindres regards de la Laguna, les élèves se taisaient.

    "Les classes n'ont pas encore été faite, aucun prof n'est arrivé. Connaissant l'académie, ils vont surement arrivés à la fin de l'année. Merci c'est gentil. Les uniformes de l'académie sont moches et très inconfortable, cela va s'en dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:08

C'est vrais que le dirlo lui avait dit qu'elle était une Bunny. Mais il ne c'était pas étandut sur le sujet, vu qu'il y avait ses parents à l'entretien.

C'est quoi les Bunny ?

April vit des personnes chuchoter sur euh ... No-quelque-chose et celle-ci leur lanca un regard noir, ils se turent de suite et avancérent têtes baissées.

Dit donc tu as vachement d'autorité !

*Sa se trouve c'est l'une de celle qui tienne les élèves en lèsse.*

April remarqua que les couloirs qu'elle arpentait depuis toute à l'heure était super grand et espacer elle en avait fait des kilométres enfaite. Les jeunes filles qui se trouvaient au bout paréssaient vraiment petites. Aprilliana se demander pourquoi elle n'était pas rester chez, au moins tout le monde la connaissait là-bas et elle connaissait tout le monde. Enfin c'était un peut normale avec toute les fêtes qu'elle fesait !
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:16

  • Nora haussa un sourcil: elle ne savait pas qui était les Bunny? Bon alors une tite explication s'imposait.

    "Les Bunny sont des filles belles et riches, moins que le L4 cela dit. Elles sont toutes, pour la plus part, plus prétentieuses les unes que les autres et vouent une haine maladive au L4."


    Nora sourit et eut un petit rire: ça pouvait le dire ma jolie... C'était le moins que l'on pouvait dire. Après tout, Nora était la chef du L4 donc... Elle savait ce faire repsecter par quasiment tous les élèves. Y avait une exception mais cela allait vite être réglé.

    "J'ai appris à me faire respecter. Cela n'a pas toujours été facile."

    Elle se posait beaucoup de question par rapport à la jeune femme; pourquoi était elle venu là, pourquoi était elle partit?
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:38

Donc les bunny était prétentieuse. April ne c'était pas souvent trouvait prétencieuse. Mais bon, peut être était-elle une bunny pas ordinaire, qui sait ?? De toute facon April compris bien que la jeune femme était du "L4", Comme elle le disait. La petite Newyokaise avait hâte de voir les autre membres de ce dit groupe.

*Elle a su se faire respecter. Tu parle à coupe de poing, j'en doute pas !! *

Les gens passerent autour d'elles et tous baisairent la tête. Il était vraiment tous soumi, mais April n'allait pas ce laisser faire en tout cas. Elle ne baisserait pas la tête quand elle croiserait une L4 elle elle tenait ca dignitié pas comme les autres. Ils devrait avoir honte d'eux !

Et pourquoi elles ce détestent ?? C'est pas un peut débile tout ca ?? Enfin, aprés je connait pas toute l'histoire, mais des gens qui ce déteste pour rien c'est un peut bete, nn ?

Peut être que les opignons d'April allait faire réagire la L4. Mais en même temps elle avait le droit à l'érreur. Elle était nouvelle et No-je-sais-plus-quoi ne lui avait pas dit de quel groupe elle venait. Donc ce n'était pas très grave, si elle disait des connerie, nn ?

Enfin, je suis nouvelle. Les histoires entres groupes ,je m'en fou un peut. J'ai pas l'intension de me prendre la tête avec quelqu'un, enfin j'espére...

* Encore heureux !*
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Mar 23 Déc - 2:00

  • Nora haussa les épaules. Elle savait pourquoi les deux groupes se détestaient: c'étaient à cause de l'argent et du groupe des boys.

    "Les deux groupes se sont toujours haït... Enfin, les Bunny haïssent le L4 et le L4 le leur rend bien parfois. Mais c'est rare. Tout ça, c'est à cause de l'argent. Le L4 est composé de quatre filles qui ont une fortune sur leur compte en banque. Leurs parents sont extrêmement riches... Bon, chacune d'elles cachent un petit quelque chose au fond d'elle même, une sorte de petit secret qui leur pourrie la vie. C'est aussi à cause du groupe des boys, ils n'ont d'yeux que pour le L4... Enfin, certains."

    La jeune Laguna sourit aux paroles de la nouvelle. Elle disait sa mais après, se serait tout le contraire. De cela Nora était persuadé qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:19

La jeune femme expliqua a Aprillana pourquoi les deux groupe ce détester. Plus ca aller, plus April trouvait cette endroit plus gamin que l'école où elle était avant. A New York on inventait plein de potins sur chaque personne, se qui rendaient les personne encore plus célébre. Mais ici c'était l'argent et la bagares qui rendaient célébre. Et bien !! April aller devoir se metre à leur page ou alors apporter sont éducation ici !!

* Les mecs de nos jours !! Ils ne peuvent pas s'interreser à ce qu'ils peuvent avoir au lieu de vouloir ce qu'ils n'aurons jamais ?? *


- Et c'est juste à cause de ça ?!

Chez Paril lorsque l'on se détester c'est lorsqu'on pique le mec un une amie ou une autre fille que l'on connait, mais certainement pas pour ca. April n'en revener pas qu'elle bétise de c'être inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:34

  • Nora hocha les épaules... Bon elle ne lui avait pas tout dit mais April découvrirait bien le reste après. Notamment le journal HERE GOSSIP qui faisait un ravage dans l'académie. Se journal était la bête noire de certains élèves et d'autres le lisaient comme on boit du petit lait. Nora était particulièrement attentive aux articles qui passaient dans le journal. Comment cette fille que personne ne connait, que personne sait à quoi elle ressemble, cette inconnu au bataillon en gros, a-t-elle put savoir pour Steve et elle? Ba, elle aurait bien la réponse après.

    "Y a d'autres choses mais si je te dis tout, tout de suite, se serait plus drôle."

    Ba oui, cela enlèverait tout son piment à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Ven 26 Déc - 2:15

Bah... Je découvrirais bien le reste par moi même, de toute façon.

April lui fit un tout petit sourie. Elle avait l'air sympa malgrait tout cette No-je-sais-pas-quoi. April fixa le font du couloir qu'elle avait regarder auparavant. Les personne qui se trouvait au bout avait, il a peut de temps disparu.

Il y a des gens à ne surtout pas fréquenter ??

Sens doute la L4 allait-elle répondre que c'était les Bunny les infréquentable. April avait pauser cette question sans trop réfléchire, mais peut être qu'il ya vait vraiment des gens absolument pas fréquentable, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:08

  • La jeune Laguna réflechit... Des gens peu fréquentables? Pour l'instant elle n'en voyait aucun... Mise à part Nj sinon... La jeune femme avait beau se creuser les méninges, non elle ne trouvait vraiment pas.

    "Non, mise à part une fille mais..."

    Sinon c'était tout. La jeune femme ne savait pas quoi penser de la nouvelle... Vraiment, elle n'arrivait pas à cerner la jeune Bunny qu'elle avait en fasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Invité Invité



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:19

Merci pour toute ses information... précieuse.

Arpilliana se décolla de mur ou elle était depuis le début des leurs conversation, passa une main dans ses cheuveux noir et entre prit de s'en aller mais le probléme était là. Où allait-elle bien pourvoir aller ? Vu qu'elle ne connaissait pas l'académie, elle aurait pue y fair un tour comme elle avait déja commencer à le fer. Rien que d'y penser son estomac ce serra. Qui ne s'avait pas à New York qu'Aprilliana détester être seul, mais là était l'inconvegnant quand on est nouvelle.


Y aurait-il des endroit simpa par ici ??


Jamais Aprilliana n'allait s'abaiser à demander de l'acompagner à cette fille, mais bon si il le fallait vraiment elle le ferait biensur.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:23

  • "Mais de rien..."

    Nora regarda la jeune femme se décoller du mur. Elle ne savait que penser de cette nouvelle qui venait grossir les rangs des Bunny. Elle était tellement différente des autres bunny qui se trouvait à l'académie... Mais la Laguna pouvait se tromper. Cela lui était déjà arrivé. La jeune Laguna regarda sa montre: il était largement temps qu'elle rejoigne ses amies. Des endroits sympa? Il n'y avait que sa.

    "Dans l'académie, il y a les toits qui sont sympa, il y a une belle vue de tout Los Angeles, sinon tu as également le jardin. Mais en ville, il y a beaucoup d'endroit très sympa. Bon je dois y aller, on m'attend. A plus."

    Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à revoir la jeune nouvelle. La Laguna eut vite disparut au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



La nouvelle se sent seul. Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle se sent seul.   La nouvelle se sent seul. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle se sent seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-