Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:10

Steve se trouvait sur un lit d'hopital. Il attendait qu'on veuille bine venir s'occuper de lui et ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes à attendre en souffrant en silence qu'on vint voir ce qu'il avait. On lui avait mis une atelle à la jambe droite et il avait un mal fou à respirer. Enfin il avait réussit à faire un message à Nora sans lui montrait, enfin sans lui faire entendre qu'il avait terriblement mal. Un médecin arriva donc et regarda ce que pouvait bien avoir le jeune homme. Après une tatouille de questions, il lui fit des examens qui durèrent une éternité. Pour finir il eut le droit de savoir ce qui n'allait pas et c'était vraiment pas glorieux tout sa! Il avait deux cotes cassées et une jambes qui allait devoir être platrée car elle aussi était cassée. Bref, il avait toujours mal parce que les cotes cassées sa ne pardonnait pas. Il était donc allongé maintenant dans une chambre, tout seul, se qui était pas plus mal et il regardait le plafond en attendant qu'on est prévenu ses parents qui devaient déjà être arrivés à LA.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:28

  • Nora était occupé à ranger son appartement, pour se changer les idées, et elle n'avait pas entendu son portable sonner. Bon, il était sous vibreur et sa n'avait pas était une bonne idée. Ce n'est que lorsqu'elle se leva pour aller manger un petit morceaux qu'elle remarqua qu'elle avait un message. Songeant que c'était Steve, elle sourit quand elle entendit sa voix. Bon, la suite la fit beaucoup moins drôle et elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir. N'écoutant pas les mots comme quoi elle ne devait pas s'inquiéter, elle descendit et monta dans sa lamborghini, direction l'hôpital. Arriver dans le hall, elle demanda à l'infirmière où se trouvait la chambre de Steve et s'y rendit, pas au pas de course mais presque. Arrivé à destination, elle vit le jeune homme en grande discussion avec un médecin. Elle attendit que le médecin parte avant de pouvoir entrer. Elle s'avanca doucement du lit et prit la main de Steve dans la sienne.

    "Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:39

Steve avait à peine terminé de parler avec le médecin qu'il vit Nora arriver et lui abandonna sa main^^. Il lui sourit, mais bon, il avait toujours mal et avait une sorte de grimace sur le visage à cause de la douleur. Bon, il aurait du oublier le fait qu'il était à l'hopital dans son message, elle se serait surement moins inquiétée... Bref, il la regarda un instant avant de répondre.

"Et bien j'étais en route pour aller te voir et puis à un feu, il y a un abrutis qui est passé au rouge et ma foncé dessus. Enfin, l'abrutis en question à eut l'amabilité d'appeler les urgences puisque lui même est ici..."

Il fit une grimace en essayant de soupirer.

"du coup je me retrouve là, sur ce lit d'hopital avec une jambe dans le platre et deux cotes cassées, enfin félées, mais bon sa fait toujours aussi mal!"

Là encore il aurait du se taire, qu'est ce qu'il lui prenait de se plaindre ainsi! La jeune femme avait déjà assez de problèmes, il n'était pas obligé d'en rajouter! Il serra doucement la main de Nora et lui sourit de nouveau.

"Content que tu sois là..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:02

  • Nora s'assit sur une chaise à coté du lit du jeune homme, tenant toujours sa main dans la sienne. Le pauvre, c'était vraiment pas une vie qu'il avait. Harcelé par les boys et maintenant renversé par un chauffard. Point positif, le dit chauffard se trouvait également à l'hosto donc il y avait quand même une justice dans ce monde. Elle posa une de ses mains sur le joue du jeune homme.

    "Évite de parler. Tu auras besoin de toute tes forces pour te remettre."

    Puis elle lui sourit et l'embrassa doucement sur le front.

    "Personnellement, j'aurais aimé ne pas avoir à te retrouver ici."

    Elle allait l'embrasser sur les lèvres quand la porte s'ouvrit sur un couple: cela devait être ses parents. Nora se leva et se tourna vers Steve. Elle se sentait un peu de trop et préférait laisser Steve discuter avec ses parents, sans qu'elle soit là, à les écouter.

    "Je reviendrais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:17

Il était vrai qu'il allait en avoir besoin de la force, surtout qu'il allait être tout seul dans sa chambre sans pouvoir bouger avant un petit moment. Steve sourit à Nora après sa seconde phrase lui aussi aurait souhaité ne pas être ici pour la retrouver, mais bon, il préférait quand même que se soit lui dans le lit qu'elle. Le jeune homme regardait le beau visage de sa chérie. Et puis soudain la porte s'ouvrit sur ses parents. Steve soupira, mais fit une nouvelle grimace, il allait devoir arréter de soupirer pendant un moment...

"Attend..."

Tenant toujours sa main, il l'attira doucement vers lui pour l'embrasser. Parents ou pas parents il avait le droit à un bisous avant qu'elle ne parte quand même! Il lui sourit encore une fois et la laissa partir. Avant qu'elle ne franchisse la porte, il l'appela.

"Nora, je pense que tu pourras passer que demain matin..."

Oui, connaisant ses parents, ils 'allaient pas le quitter avant très tard et il ne voulait vraiment pas que Nora ne vienne le voir trop tard, cela ne servait à rien. Ses parents saluèrent brievement la jeune femme, ils étaient bien trop inquiet pour faire tout un discours!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:27

  • Nora laissa le jeune homme l'embrasser, oubliant soudain que les parents du jeune homme se trouvaient dans la même pièce. Et puis Steve était grand maintenant alors... Elle saluât sobrement les parents de son petit ami et se retourna quand il l'appela de son lit. Elle lui sourit et hocha la tête.

    "D'accord, repose toi bien."

    Elle sortit dans le couloir, refermant la porte derrière elle. Bon, il n'avait rien de trop graves. Et dire qu'elle ce l'était imaginé dans le plâtre des pieds jusqu'au cou. Elle rejoignit sa voiture mais, au lieux de repartir à son appartement, elle prit la direction de l'académie. Elle venait de se dire qu'il était temps d'avoir un discussion avec quelqu'un. Se souvenant du numéro de la dite personne, elle lui laissa un numéro sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Pourquoi moi^^ Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi^^   Pourquoi moi^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-