Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade écourté [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Promenade écourté [libre] Vide
MessageSujet: Promenade écourté [libre]   Promenade écourté [libre] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 1:05

[Promenade écourté[
Libre


  • C'était une belle journée du mois de Mars. Les jours commençaient à rallonger et les nuits à raccourcir. C'était une belle journée, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les enfants jouaient... Et les voitures klaxonnaient. C'était l'heure de pointe dans les rues de L.A. et elles étaient engorgés de voitures. Mais c'était tout le temps comme sa. Les habitants avaient pris l'habitude et certains préféraient marcher. Mais d'autres, trop fainéants pour certains, continuaient à faire le trajet en voiture. En y regardant de plus près, on pouvait voir qu'il y avait toute sorte de voiture: des porches, des ferrari, des renault, des ford... Des voitures de toutes races, même des lamborghini. Mais certaines voitures se faisaient rares... Comme les Volswaggen et les Toyota. Mais il arrivait aussi que des voitures super rares, et surtout super chères, face leur apparition. C'est pour ça que, dans le flo de la circulation, une Bugatti Veyron faisait entendre son klaxonne.

    Cette magnifique voiture était conduite par une jeune femme, habitué des belles voitures. Nora Summers étaient une jeune femme issut de la famille qui avait la 2e plus grande richesse des Etats-Unis donc elle avait les moyens. C'est pourquoi, pour compenser la perte de sa Lambhorgini, envoyé au fossé par la mère de la jeune femme, Nora avait eu le plaisir de recevoir ce bijoux. Elle était la seule à pouvoir la conduire. Et aujourd'hui, elle s'en voulait légèrement d'avoir voulut la sortir. Elle se retrouvait maintenant coincé dans les bouchons, à klaxonner, même si elle savait que cela ne servait strictement à rien. Elle prenait donc son mal en patience, toute en pensant aux activités qu'elle pourrait avoir aujourd'hui. Mise à part marché pour remettre son genoux en état, Nora ne voyait pas. Depuis qu'elle c'était battue avec Nj, Nora avait encore maigri. Elle songea alors à aller s'acheter d'autres vêtements, parce que nageait dans ceux qu'elle avait aujourd'hui.

    Elle chercha donc une place pour se garer et dut attendre d'avoir presque atteint le centre-ville alors que les boutiques étaient plutôt excentré. Elle dut donc faire demi-tour et reprendre l'avenue en sens inverse pour essayer de trouver une place plus près des fameuses boutiques où Nora souhaitait aller. En regardant les trottoirs, Nora sourit en voyant la tête des piétons devant sa Buggati... C'est vrai qu'elle avait tout d'une voiture de sport. Rien que dit penser, Nora se revoyait en train de l'essayer sur le circuit privé de l'homme qui l'avait vendu à ses parents. C'était une vraie merveille quand la Bugatti n'était pas une tortue. La jeune Laguna finit donc par trouver une place juste devant un salon de coiffure et une boutique de pret-à-porter féminin, pile le genre de boutique que Séréna ou encore Angélique adoraient. Esperant ne pas tombé sur cette dernière, elle sortit en vitesse de sa voiture et attrapa son sac. Elle essaya de se dépêcher de s'éloigner de la boutique, dans la mesure du possible avec son genoux. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org
 

Promenade écourté [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-