Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nora's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Nora's relations Vide
MessageSujet: Nora's relations   Nora's relations Icon_minitime1Sam 22 Nov - 23:14

Family



    Nora's relations Colinfarrellst1
    Anthony Summers
      Anthony Summers... Mon père... Mon pauvre père, devrais je même dire. Et dire que dans un ou deux mois je serais privé de sa compagnie. Pourquoi faut il que tu sois malade? [Collin Farrell]





    Nora's relations 4kjnep
    Samara Summers
      Maman, malgré le fait que tu m'ais caché un certaine nombres de choses, dont la maladie de papa, tu restes toujours dans mon coeur. Après tout, tu as des secrets pour moi, j'ai des secrets pour toi. Je ne vais pas ne plus t'aimer sous prétexte que tu m'as caché des choses.[Adriana Lima]





    Nora's relations 934897garrett2
    Steve Sarandon
      Même si tu ne fais pas encore partis de la famille officiellement, pour moi tu en fais déjà partit. J'aurais dut venir te parler depuis bien plus longtemps que cela mais j'étais intimider et surtout, je vivais dans l'ombre de Angélique. Après tout, qui aurait out remarqué la petite blonde qui la suivait comme son ombre. Personne... Sauf toi.[Garret Hedlund]




Amis



    Nora's relations 3atyp
    Séréna Van Der Woodson
      Toi et moi, moi et toi... Un compte de fée? Sauf que je ne suis pas ta princesse et que tu n'es pas mon prince charmand. Nous sommes juste les meilleures amies du monde, celle à qui je peux me confier sans crainte d'être jugé à tord. On se dit tout, on ne se cache rien... Bref, on s'adore.[Elisha Cuthbery]




Ennemis



    Nora's relations Calypsogif
    Angélique Gil Sayan
      Nous étions meilleures amies... Mais un différent nous à opposé et séparé. Depuis, c'est la haine entre nous et je crois que personne ne pourra nous en faire démordre ou même enterrer la hache de guerre. Mais bon, après tout, je ne connais pas le passé donc, tous les coups sont permis.[Hayden Pannetière]




Dernière édition par Nora Summers le Mer 24 Juin - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Nora's relations Vide
MessageSujet: Re: Nora's relations   Nora's relations Icon_minitime1Sam 22 Nov - 23:26

Ex meilleur amie ?
On va pouvoir rire xd
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Nora's relations Vide
MessageSujet: Re: Nora's relations   Nora's relations Icon_minitime1Sam 22 Nov - 23:30

  • C'est une idée originale ^^. Elle est accepté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Nora's relations Vide
MessageSujet: Re: Nora's relations   Nora's relations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-