Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Toi seul peux me sauver [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:12

        La vérité vaut mieux que le mensonge ? La vérité c'est ce rendre honorable mais prendre le risque de tout détruire. Le mensonge, c'est être indigne, traite, misérable mais c'est l'assurance de préserver le rêve.


    Je me promenais au sein de Los Angeles, sans me soucient de quoi que se soit. Cela faisait 5 ans que j'étais à Los Angeles et maintenant, je m'étais détendue: si on avait rien tenté contre moi pendant 5 ans alors personne ne tenterait rien contre moi maintenant. Je passais entre les rues, mon I-pod sur les oreilles, écoutant des chansons traditionnelles russes. Personne ne semblait me suivre mais j'avais toujours les sens en alerte, déformation professionnelle. Je m'arrêtais pour observer un magasin de vêtements maus je ne m'attardais pas, les robes étaient hors de mes moyens même si je devenais riche. Je voulais m'éloigner de la ville, retrouvé un peu le calme de la campagne qui me rappelait si souvent la Russie. Alors que je tournais au détour d'une ruelle, je sentis soudain une présence derrière moi. Cela devait être une personne qui prenait le même chemin que moi. Mais alors que je m'étais un peu plus enfoncé dans la ruelle, la main ce posa sur mon épaule. Tout de suite en mode défense, j'allais mettre un bon coup de pieds à l'homme mais quelque chose se posa sur ma bouche, m'empêchant de respirer. Je ressentis soudain un engourdissement familier et je perdis connaissance.

    Je finis par me réveiller dans un sac. Qu'est ce que je faisais dans un sac? Je me promenais dans la rue et après, un trou noir. Puis, je me souviens de l'agression et compris tout de suite quel était le problème. Le KGB m'avait enfin retrouvé. Autant vous dire que j'étais morte. J'avais les mains et les pieds liés ainsi qu'un gros scotch sur la bouche, m'empêchant de crier. Je sentis alors mon corps partie en apesanteur et soudain rompre le fil de quelque chose. Avec mon esprit encore embrumé, je mis un certains temps pour comprendre qu'il s'agissait de l'eau. Poussant un hurlement qui fus étouffé par le bandeau, je m'enfonçais doucement dans l'eau. Je savais que c'était fini et je savais également que la mort par noyade était la plus horrible à vivre. Je flottais entre deux eaux, j'avais juste la place pour respirer mais mes sanglots m'étouffaient. j'allais mourir étouffer par mes propres larmes quand le sac fut soudain bien plongé sous l'eau. L'homme était toujours là. Il allait finir lui même le travail. Déjà, je sentais que je n'arrivais plus à retenir ma respiration et je pris une inspiration, sentait l'eau s'infiltrer dans mes poumons. Ce n'était pas aussi désagréable que l'on voulait me le faire croire. J'avais l'impression de flotter.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:52

Paul était sur la plage depuis un bon moment. En fait, il courait depuis plus d'une heure. Ce qu'il voulait, se défouler une bonne fois pour toute et courir sur la plage augmentait les difficultés. Chaque foulée qu'il faisait l'enfonçait dans le sable et il lui fallait forcer pour continuer sans ralentir la cadence. Mais il en avait l'habitude, il courait souvent sur la plage... Cependant, alors qu'il venait de finir par s'arrêter pour reprendre une marche normale histoire d'étirer ses muscles -évitons si possible les courbatures !!- Paul remarqua quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui balançait un énorme sac dans l'eau depuis la jetée. Ce type était étrange, tout vêtu de noir... il portait un chapeau de la même couleur et des gants pour couronné le tout. Malgré le fait que Paul ne soit pas facilement effrayé, il en eut la chair de poule ! Sans même sans rendre compte, il stoppa alors tout mouvement, le regard braqué sur l'homme. Celui-ci ne semblait pas l'avoir vu... tant mieux, parce qu'il serait certainement déjà mort sinon ! Bon après tout, il ne connaissait nullement le contenu du sac, mais quelque chose lui disait que pour qu'il finisse au fond de l'eau, c'était qu'il y avait quelque chose à cacher, voire oui, voir peut posséder un "e" lorsqu'il s'agit de cette formule !! xD même à détruire !

Profitant alors d'une dune de sable volumineuse, Paul couru se mettre à l'abri, ne lâchant pas l'autre des yeux. Il ne lui paraissait pas net celui-là... pas quelqu'un de bien si vous voulez mon avis ! Oui, voilà, ça c'était quelqu'un de malfaisant, un méchant, à n'en pas douter ! Et qu'y avait-il dans le sac ? Pour qu'il soit aussi gros, il s'agissait surement d'une personne... Han ! Il fallait faire quelque chose, n'importe quoi, car si quelqu'un était réellement dans ce sac, il ou elle allait mourir noyé ! Mais après avoir balayé rapidement la plage du regard pour s'assurer que personne ne l'avait vu, l'homme en noir rebroussa chemin et disparu en un clin d'œil. Paniqué mais sûr de ce qu'il comptait faire au risque que l'autre ne revienne et le découvre, Paul couru jusqu'au point d'eau où il avait vu le sac couler et plongea.

Le sac en main, il s'acharna à le ressortir de l'eau, soufflant et toussant à moitié, tout dégoulinant. Une fois sur le sable, il lui fallu se dépêcher d'ouvrir ce fameux sac et ce qu'il découvrit à l'intérieur lui glaça le sang. Masha ! C'était bien elle, ligotée, bâillonnée et surtout inconsciente !! Plus ou moins remit de cette révélation, le jeune homme arracha toute la toile qui contenait la la jolie russe, puis il commença immédiatement un massage cardiaque. Il n'y avait pas de temps à perdre. Si jamais il trainait elle pourrait mourir ! Peut être était-ce même déjà trop tard... non, son cœur battait encore ! Tout n'était pas perdu ! Un, deux, trois, quatre... bouche à bouche... un, deux, trois, quatre... bouche à bouche... allait-elle enfin revenir à elle et cracher toute cette eau qu'elle avait dans les poumons nom de Dieu ?!


- Allez, merde ! Ressaisis-toi bordel !!
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:40

    Une étrange sensation c'était emparé de moi comme si quelqu'un me sortait de l'autre. Je ne flottais plus mais la sensation ne s'atténua pas vraiment. Mais que m'arrivait il? Si c'était sa la mort alors j'étais au paradis. Mais quelqu'un semblait vouloir me sortir de mon paradis blanc. Et merde, j'allais le suivre....

    Je repris soudain connaissance en sentait des lèvres posé sur les miennes. Je fus soudain pris de haut le coeur et, me mettant sur le côté, je régurgitais toute l'eau que j'avais pus ingurgitez. C'était plus désagréable de d'avaler l'eau. Je toussais avec l'impression que j'allais cracher mes poumons. Mais j'étais vivante. Quelqu'un m'avait sauvé. Les yeux toujours plein de larmes et maintenant d'eaux de mer, je levais les yeux vers mon sauveur. Je reconnu tout de suite la carrure qui se trouvait au dessus de moi. Paul, c'était donc lui qui venait de me sauver de la mort. Je me mis à quatre pattes et je finis re recracher toute l'eau que j'avais dans les poumons. Nan décidément, je n'appréciais pas cette sensation. Je levais les yeux sur mon sauveur.

    "Salut."

    Comme si de rien n'était alors que je venais de frôler la mort. Rien que de me rendre compte de cela, je sentis mes bras me lâcher et je tombais sur le sol de la jetée, le corps secoué de sanglots. Etais ce donc si malveillant d'aidé le peuple de Russie que même aux Etats-Unis, je risquais d'y laissé ma peau?
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:02

Paul commençait à perdre espoir quand soudain Masha revint à elle. Elle en avait mis du temps... tellement que le jeune homme crut un instant que tout était perdu. Elle se tourna alors vivement sur le coté et cracha tout ce qu'elle avait dans les poumons. Et ben... il y en avait là-dedans ! Masha fini même par parvenir à se mettre à quatre pattes pour mieux évacuer son problème d'humidité... elle était quand même vachement balèze pour y arriver alors qu'elle était presque morte deux secondes auparavant ! Mais même dans cet état, elle lui jeta un coup d'œil et lui lança un petit "salut" comme si de rien n'était. Paul n'en revenait pas ! Puis celle-ci s'écroula dans le sable, tremblante de sanglots... sans compter qu'elle devait être à bout de force.

- Hey ! Viens par là... faut pas rester ici, en plus t'as besoin de te reposer !

Sans attendre ni geste, ni réponse, Paul la fit basculer sur le dos pour pouvoir l'attraper. Une fois la jeune femme dans ses bras, il se releva et marcha en sens inverse en direction de chez lui. C'était le plus près, et surtout le plus pratique. Il lui fallait quand même retraverser toute la plage, mais Masha était une poids plume à ses yeux... ce ne serait pas bien difficile ! Néanmoins, Paul mit tout de même une petite demi-heure pour arriver à bon port, Masha toujours dans ses bras. Pour une séance de sport, il avait fait fort ! D'un jogging il était passé à de la natation, de la plongée, et du transport encombrant ! Mais il était plutôt content du résultat, il l'avait sauvé !!!! Enfin, il entra dans la maison, collant un peu d'eau partout sur son passage, sans parler du sable -sa mère risquait de voir rouge en rentrant !- et emmena Masha directement dans la salle de bain. Dans un coin trainait une chaise qui lui servait à poser des vêtements. Il vira prestement les habits puis fit assoir la jeune femme avant de reprendre la parole en se mettant accroupi devant elle.

- Prends une douche, ça te fera du bien et... il faut te changer, sinon tu vas tomber malade ! Attends, je vais te chercher un truc à mettre...

Sur ce, il quitta la pièce, rajoutant une nouvelle couche de liquide sur le parquet, et couru dans sa chambre. Là, il attrapa un de ses t-shirts, un boxer, et retourna dans la salle de bain lui donner tout ça.

- Voilà... si tu as besoin d'aide je serais pas loin ! Bon ben... je vais... je vais là-bas !

Ajouta-t-il avant de filer à nouveau jusque dans sa chambre pour s'y changer lui-même cette fois. Il ne portait que son pantalon de survêtement habituel, rien au dessus... ça en faisait déjà moins à enlever !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:32

    Mais quelle sotte j'avais été de me reposer sur mes lauriers. Comme si ma vie n'était pas assez difficile comme sa fallait que je manque d'y passer. Je sentis plus que je ne vis Paul me remettre sur le dos et me soulever dans ses bras. In comptait m'emmener où? Je ne savais et franchement, je m'en fichais un peu, je lui faisais bizarrement confiance. Je ne devais pas peser plus lourd qu'un gros chien pour lui et il n'aurait normalement pas beaucoup de difficulté pour me porter. Mais c'était sans compter le fait qu'il m'avait sortit de l'eau. C'est pour cela qu'il nous fallut plus de 30minutes pour rejoindre l'endroit où Paul voulait m'emmener. Il s'agissait d'une grande maison blanche, une villa. J'avais beaucoup entendu parlé de la villa Summers et c'était la première fois que je la voyais. Il m'y fis entrer et me déposa dans la salle de bain. Paul me fit assoir sur une chaise après y avoir enlever les vêtements. Je m'étais de l'eau partout. Paul aussi d'ailleurs. Il me rapporta un t-shirt et un boxer. J'espérais que se dernier ne serais pas trop grand pour moi.

    "Voilà... si tu as besoin d'aide je serais pas loin ! Bon ben... je vais... je vais là-bas !"

    Je souris, il semblait tout gêné. Une fois Paul partit, je me relevant sur mes jambes, contente de voire que celles-ci pouvaient me porter. Je me désabillais et me glissait sous la douche, contente de sentir de l'eau chaude me réchauffer le corps. Je restais un certains temps sous l'eau, attendant d'être entièrement réchauffé. Je sortis de sous la douche et cherchait des yeux une serviette propre. J'en trouvais une pas loin de la chaise et je me séchais avant d'enfiler le t-shirt et le boxer. Ce premier m'arrivait au niveau des genoux, il aurai fait une bonne chemise de nuit. Le boxer n'était pas trop grand, il m'allait même assez bien je trouvais. Je finis par rejoindre Paul. Passant devant sa chambre, j'eus une petite vision du paradis: Paul torse nu. Je restais en arrêt un temps avant de me rendre compte qu'il m'avait repérer. Rougissant, je partis la tête basse. Mais qu'est ce que m'avait pris de m'arrêter? Je me retrouvais vite dans la cuisine et m'assit sur une chaise. Une fois Paul de retour près de moi, je relevais la tête.

    "Merci."
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:16

Un jean. Voilà ce que Paul avait prit comme pantalon de rechange. Il venait d'ailleurs d'attacher son bouton quand il aperçu un petit bout de femme dans son t-shirt qui lui arrivait au genoux dans l'embrasure de sa porte de chambre. Elle avait l'air d'aller un peu mieux, compte tenu du fait que ce qui venait de lui arriver n'avait rien eu d'une promenade de santé ! Avec un petit sourire, il lui montra qu'il l'avait remarqué et celle-ci se mit à rougir avant de filer en direction de la cuisine. Ben quoi ? Qu'avait-il fait de mal ? Il avait simplement ôté son survêtement pour le remplacé par un jean... à part ça, rien n'avait changé ! Bon ok, il était torse nu... mais ces derniers jours à chaque fois qu'ils s'étaient croisés, il était torse nu !

Peut être aussi que le fait que ses cheveux dégoulinent encore un peu le rende... non, ça devait surement être le fait qu'elle se trouvait en t-shirt face à lui et qu'en plus ce lui en question venait de la sauver de la noyade ! Ouais, c'était certainement ça ! Bref... Paul se dit que pour faire plus sérieux il devrait peut être mettre un t-shirt. Il prit alors le premier qui venait dans son tiroir, un t-shirt blanc sans manches -où étaient-elles passées celles-là ?!- et la rejoignit à la cuisine. Là, il se vautra sur la chaise en face de la sienne tandis qu'elle le remerciait sous le regard souriant du jeune homme, puis il se releva en vitesse. La révélation -encore une --' !- venait de pointer le bout de son nez dans sa tête.


- Merde ! Bouge pas, je reviens... euh sers toi hein, fais comme chez toi !

Filant alors à la vitesse de la lumière -si si c'est possible- Paul fonça chercher une serpillère et se mit à nettoyer toute l'eau qu'il avait foutu -contre son gré- sur le parquet de sa chère maman ! Espérant que ça ne laisserait pas trop de tâche, Paul fut rapidement satisfait du résultat. Il n'avait pas trop à se plaindre. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à tout ramasser, encore heureux ! Il ne savait pas où était sa mère... mais cela signifiait qu'elle pouvait réapparaitre à tout moment, donc autant ne pas prendre de risque, parce que là, ça craignait !! Enfin, il revint à nouveau vers Masha mais ne sut quoi lui dire. Alors il se contenta de se rassoir et de regarder ses mains.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 16:56

    Je ne savais plus où me mettre. Qu'allais donc penser Paul quand il avait vu que je l'avais observer. Il allait pas se douter que j'étais attiré par lui? Ce n'était pas la première fois que je l'avais vu torse nu mais c'était la première fois qu'il me surprenait à le regarder ainsi. Mais ne m'avait il pas déjà remarqué? Enfin, je disais sa mais je disais rien. Soudain Paul, toujours souriant, eut une révélation et se mit à passer la serpillère. Il avait pas tords, je doutais que sa mère serait contente de voire qu'il avait mit de l'eau partout. Pour ma part, je le regardais faire, fixant d'un oeil absent les mouvements de la serpillère sur le sol.

    Finalement, Paul arrêta de passer la serpillère et s'assit à la table, le regarda fixé sur ses mains. Pour ma part, je regardais le plafond, la tête dans les mains toute en soupirant. J'avais horreur du silence. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas la voiture pourtant audible qui s'engageait dans l'allée de la villa. Je ne savais pas si Paul avait entendu mais personnellement, je n'avais rien entendu du tout. Enfin, je sortis de mes pensées quand un sac de course se posa dans mon champs de vision. C'était quoi sa?

    "Paul aide moi à ranger sa dans le frigo.... Oh, mais tu n'es pas seul."

    Tournant la tête, je vis une femme d'âge mure: Samara Summers. Je me sentais soudain très gêné de me trouver en t-shirt et boxer devant la mère de Paul. Je baissais les yeux et regardais le sol. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir imaginer?
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:10

Un long silence gêné fit son apparition dans la pièce. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire visiblement, et malgré le fait que ce silence pesant le gênait encore davantage, Paul ne trouvait rien d'intéressant à raconter. En fait toute cette situation était plus qu'étrange... Il savait qu'elle se baladait toujours avec une arme sur elle, et d'ailleurs qu'elle avait un entrainement du béton dans son actif, et pour couronner le tout quelqu'un avait tenté de l'assassiné ! Il lui en avait alors fallu de peu pour réussir à la sortir de là. A présent elle était en petite tenue dans sa cuisine, enfin plutôt dans celle de sa mère, et ne disait mot.

Tiens, en parlant de sa mère, Paul l'avait oublié celle-là ! En fait, il était tellement sous le charme de la jeune femme -bien que carrément gêné de ne pas pouvoir conduire une conversation- qu'il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Ce ne fut que lorsque les gros sacs qu'elle avait en main furent posés avec fracas sous son nez que Paul revint sur terre. Ah tiens, elle était rentrée ? Oh merde ! Fini le tête à tête avec Masha... bon d'un autre coté, il passerait peut être moins pour un blaireau ! Cependant, ce que lui sortit sa mère eut le don de le mettre mal à l'aise.

"Paul aide moi à ranger sa dans le frigo.... Oh, mais tu n'es pas seul."

Et voilà.. elle l'avait remarqué ! Maintenant il espérait que sa mère ne ferait aucun commentaire désobligeant ni... aucun commentaire du tout en fait ! Oui, parce que vu comment était habillée la jeune femme, elle pouvait se faire ses propres idées et cela ne présageait rien de bon. Bien que censé être le gros dur sur de lui, Paul était bien loin de tout ça et la moindre allusion serait en mesure de le faire devenir rouge pivoine ! Il se leva donc et fit rapidement les présentation sans croiser le regard de Masha. Puis il s'empressa de ranger ce que sa mère lui avait demandé.


- Euh... M'man, voilà Masha, une euh... camarade de classe ! Et Masha voici ma mère, Samara.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:46

    Je ne passais donc pas inaperçu? Il fallait dire que habillé seulement d'un t-shirt qui cachait certes le boxer, je devais vite me faire remarqué. Et sa loupa donc pas. J'observais la femme qui se trouvais devant moi. Elle était belle malgré son âge avancé. Il fallait dire qu'elle avait été mannequin dans sa jeunesse alors il lui restait des restes. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que la mère du jeune homme n'avait pas la langue dans sa poche et que quand elle voulait dire quelque chose, elle ne se gênait pas pour le faire, que se soit gênant pour les autres ou pas. Et cette fois, y en avait des choses à dire qu'y risquait de gêner quelqu'un. J'étais facilement intimider par les adultes que je ne connaissais, encore plus quand ils n'avaient pas leur langue dans leur poche. Paul me présenta à sa mère et je redressais la tête, essayant de sourire.

    "Bonjour madame, vous avez une très belle demeure."

    Samara Summers me regarda, je jugea du regard et cela me fit rougir. Je baissais de nouveau la tête. Dieu que je pouvais être timide dans ce genre de moment. Cela dut faire sourire Samara car j'entendis soudain un petit rire. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir nous sortir. Cela ne tarda pas d'ailleurs.

    "Tu aurais pu éviter de la déshabiller avant de me la présenter Paul."

    ... Heu, c'était pas du tout ce qu'elle croyait... Mais allez dire sa, c'était aggravé notre cas. Je rougis encore plus et gardant mon regard posé sur le sol. Ouai, pile ce que j'avais craint.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:18

Paul s'acharnait à ranger tout ce que sa mère avait rapporté. Comment avait-elle fait rentrer tout ça dans si peu de sacs d'ailleurs ?! Plus il les vidait, et plus il avait l'impression qu'il n'en finirait jamais. Incroyable ! L'avantage, c'était que comme il mangeait comme quatre, une fois que les courses étaient faites, il en était bien content de pouvoir y goutter ! Voilà... le plus chiant, c'était : un, de faire les courses -qui aujourd'hui étaient déjà faites, youpi !- et deux, de devoir les ranger,et qui se le tapait ?! Paul évidemment ! Néanmoins, il ne souhaitait pas rester très longtemps en compagnie de sa mère dans la cuisine. Non, la seule chose qu'il voulait, c'était déguerpir dans sa chambre -seul endroit où il aurait la paix- avec Masha avant que sa charmante mère ne décide de lui coller la honte. Oui, il savait très bien que ce n'était qu'une question de minutes... alors plus vite il aurait terminé, plus vite il pourrait, l'emmener ailleurs. Il n'avait pas du tout envie que Masha soit mal à l'aise -de même que lui- !

La jeune femme salua donc Samara tandis que Paul s'activait, sans oser jeter un regard vers les deux femmes d'ailleurs, mais le bruit qui suivit fini de mettre Paul au plus mal. En effet, sa mère se mit à ricaner doucement, et ça c'était vraiment une très mauvaise chose ! Oh non, ça y est, elle allait commencer... pas moyen de se sauver en moins de deux secondes ! Pourquoi n'avait-elle pas attendu encore quelques instants ? Paul avait presque terminé de ranger toutes les courses, elle aurait pu attendre... il aurait ainsi eu le temps de déguerpir, entrainant Masha avec lui avant que sa mère s'incruste dans "leurs vies". Trop tard...

"Tu aurais pu éviter de la déshabiller avant de me la présenter Paul."

What a Face Ça n'aurait pas pu être pire que ça ! Non, franchement là, c'était abusé !! What a Face
Comment avait-elle osé lui sortir un truc pareil ? Ok d'accord, elle était la mère et lui le fils, par conséquent il devait fermer sa gueule et assumer... mais merde quoi ! La gêne devint alors tellement intense pour lui qu'il en lâcha par mégarde la boite d'œufs qu'il allait ranger lorsque Samara avait ouvert la bouche. Ohoh... patatrac ! Tant pis... Pour couronner le tout il essaya d'imaginer ce que pensait Masha là tout de suite. Parce que franchement là c'était la honte assurée ! Ne sachant alors plus où se mettre, Paul jeta un pauvre regard à sa mère et aboya entre ses dents serrées de façon à ce que ça ne sorte pas plus fort qu'un murmure :


- M'man ! J't'ai dis que c'était une copine de classeuh !

Sur ce, il ramassa rapidement les œufs -par chance un seul était cassé- posa le tout et fila dans le couloir en faisant signe à Masha de le suivre. Si sa mère voulait croire n'importe quoi, qu'elle le fasse, mais qu'elle ne dise rien de compromettant et de super gênant surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:48

    Cela n'aurait pas pu été pire que cela. Elle disait avec plein de sous entendu qu'on avait purement et simplement couché ensemble... Si seulement cela avait été aussi simple. J'étais morte de honte, désireuse de trouver un petit trou de souris où pouvoir me cacher. Paul ne resta pas sans réaction et laissa tomber ce qu'il avait dans les mains, une boite d'oeuf précisément. J'avais pas envie de manger de manger d'omelette, c'était pas bon pour moi, je faisais une allergie à l'albuminurie... Alors si il pouvait évité de faire une omelette sa m'arrangerait. Il siffla entre ses dents que j'étais une simple camarade de classe... Mais je demandais pas mieux moi d'être plus qu'une simple camarade de classe. Mais bon, c'était foiré pour cette fois grâce à madame Summers. D'ailleurs celle-ci en rajouta une couche.

    "Voyons Paul, avec une aussi jolie minou, tu oses me dire que tu n'y as même pas songé? Mais je t'ai pas élevé ainsi mon pauvre chéri. Tu vas finir moine si tu couche pas avec."

    Je crois que la gêne me fit rire car un petit ricanement s'échappa de mes lèvres. Je redressait le visage le visage et vit Paul ranger la boite d'oeuf dans le frigo, ouf il avait pas fait d'omelette. Puis, il partit dans le couloir et je le suivis, tirant sur le t-shirt pour essayer de cacher un maximum ma nudité malgré le boxer. Nous nous retrouvâmes dans la chambre du jeune homme. Une chambre a l'effigie du chambre de basketteur. Des t-shirts en cadre aux murs avec des paires de chaussures et des ballons. Il était fan de basket ou moi, j'étais pas de la "mafia russe".

    "Et bien, je savais que Samara Summers était un phénomène mais je savais pas que c'était à ce point. Tu serais pas fan de basket toi? Parce que vu la chambre..."

    Je m'assis sur le lit. Avec toutes ses émotions, je commençais à tomber de fatigue. Mais je pouvais rester éveiller pendant des heures sans pousser le moindre baillement.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:17

"Voyons Paul, avec une aussi jolie minou, tu oses me dire que tu n'y as même pas songé? Mais je t'ai pas élevé ainsi mon pauvre chéri. Tu vas finir moine si tu couche pas avec."

Ah bah si, finalement elle avait pu faire encore pire ! C'était possible ça ? Apparemment... non mais voilà pourquoi Paul n'invitait jamais de fille à la maison. Ou alors il le faisait s'il était sûr et certaine que Maman Summers ne rentrerait pas à l'improviste. Que répondre à ça ? Et surtout que dire de ça ?! Franchement là, c'était le pompon... LA HONTE ! Jamais Paul n'avait eu autant honte de toute sa vie, et pourtant avec sa mère il avait eu droit à des vertes et des pas mures, mais là... là elle battait des records.

Filant en vitesse hors de la cuisine, Masha dans ses jupons -enfin façon de parler- Paul s'arrêta soudain brusquement. Il n'avait aucune envie, mais alors vraiment aucune envie que sa mère ne leur casse les pieds plus longtemps. Et des fois qu'elle aurait le toupet de venir les emmerder jusque dans sa chambre, le jeune homme alla jusqu'à faire demi-tour, se mettre face à sa mère, bras croisés, et lui rétorqua de façon très sérieuse quelque chose qui, il espérait, les sortirait d'affaire.


- M'man, je vais dans MA CHAMBRE avec MASHA finir c'qu'on a commencé avant que t'arrive, alors ce serait bien que tu nous fiche la paix d'accord ?!

Sur ce, il refit à nouveau demi-tour et fila avant de rougir et de perdre tout ses moyens. Avec Samara, il ne fallait surtout pas perdre ses moyens, la preuve venait d'ailleurs de se faire remarquer ! Il n'en revenait pas d'avoir dit une telle chose à sa mère... Il avait sortit ça presque naturellement, sachant que s'il restait muet face à elle, elle finirait par lui faire tout un cours d'anatomie, ou pire encore ! D'un autre coté, il n'avait pas menti, pas vraiment. Non, il n'avait fait que dire la vérité, employant seulement le coté implicite de la chose. Voilà ce qui était faux dans ses belles paroles. L'implicite ! Mais ils allaient continuer ce qu'ils avaient commencé... faire connaissance !

Une fois dans sa chambre, il fit un petit sourire d'excuse à la jeune femme, toujours ultra gêné de tout ça et l'écouta ensuite lui parler de son phénomène de mère. Ça pour sûr elle pouvait être casse-pieds ! Et c'était rien de le dire... enfin un rayon qu'il connaissait bien puisqu'il touchait au domaine du sport, le basket, fit son apparition dans la conversation et Paul s'installa à coté de Masha en reprenant constance petit à petit.


- Ouais... écoutes j'suis désolé pour... pour ma mère et tout ! En fait, j'étais basketteur avant d'arriver ici... avec l'université quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:37

    Je continuais à observer la pièce. J'avais bien remarqué que Paul m'avait laissé un temps toute seule pour aller reparler avec sa mère. J'avais un peu entendus ce que Paul avait dit car la porte de la chambre était ouverte. J'entendis bien Paul dire qu'on allait finir ce qu'on avait commencé... Il savait pas que c'était pas le genre de chose à dire quand on a une mère aussi cloueuse de bec que Samara? D'ailleurs la répartie fut éxactement ce que je craignais.

    "Si tu les a pas trouvé, j'ai mis les capotes dans le tiroir de ta table de chevet."

    Rien que cela réussi à me mettre de nouveau le feu aux joues. Je m'assis donc sur le lit et parlait du basket. J'appris donc qu'il avait été basketteur. Ceux-ci expliquait cela. Mais j'appris aussi qu'il avait arrêté, comme le montrais l'utilisation du passé dans sa phrase. Pourquoi avait il donc arrêté le basket? Une mauvaise expérience, une sanction? Je me demandais bien et me connaissant, j'allais même posé la question.

    "Pourquoi tu as arrêté?"

    Nala, c'était fait. Je me connaissais bien, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:59

Paul entendit malheureusement la réplique de sa mère mais cette fois il parvint à passer outre. Oui, ce genre de choses dites, il était persuadé qu'au moins, elle ne viendrait pas vérifier ce qu'ils faisaient dans sa chambre ! Et pis d'abord, il savait très bien où étaient les capotes, pas besoin qu'elle le lui rappelle... encore ! Faisait-elle ça juste pour lui coller la honte ou quoi ?! Oui, en fait ça devait surement être ça... et à nouveau, Paul se disait qu'il avait raison de pas trop inviter de gens ici. Ça serait vraiment la galère sinon ! Non mais imaginez le cinéma qu'elle était capable de lui faire, et ce devant tout le monde, peu lui importait de qui il s'agissait !

Il n'empêche que maintenant que la conversation avait dévié sur le sport, Paul se sentait un peu mieux. Apparemment Masha ne lui tenait pas rigueur de ce qui s'était passé, elle aurait pu ! Cependant, elle avait du entendre les derniers échanges de Paul et sa mère... oui, parce que vu la couleur qu'avait prit son teint, c'est à dire rouge écrevisse -et qui n'en finissait plus- le jeune homme se sentit une nouvelle fois mal à l'aise. Pourtant tout laissait croire que cette "mauvaise passe" était derrière eux, mais non, en regardant son visage, Paul repensa à tout ça et préféra alors se relever du lit pour regarder par la fenêtre. Il tournait à présent le dos à Masha mais répondit gentiment à sa question, les yeux dans le vague.


- Je me suis blessé au genou... du coup j'ai été viré de l'équipe et j'ai du changer d'université ! Pis arrivé ici... j'ai préféré garder le basket comme loisir...

C'était ce qu'il s'était dit en arrivant. Pourquoi retenter un tel sport avec une articulation déjà fragilisée ? C'était la rechute obligatoire ! Autant pratiquer un sport plus soft au sein de l'académie, et se faire plaisir entre amis en dehors des cours ! Bon, tout cela n'arrangeait en rien son mal être. Ben oui parce qu'il avait beau tenter de penser à autre chose, le simple fait qu'il sache sa mère sous le même toit que lui en ce moment même le perturbait. Il se retourna donc vers la jeune femme en soupirant puis fit une moue ennuyée.

- Encore désolé pour tout ça... ma mère est... chiante ! Tu dois te dire qu'on est cinglés, t'as p'têtre pas tort d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:26

    J'observais toujours Paul et ce dernier fini par s'éloigner de moi. Je me posais la question existencielle que toute femme ce pose alors dans ce genre de situation: pourquoi? Je le dégoutais? Nan, il ne m'aurait pas invité dans sa chambre et même sauvé si c'était le cas. Je lui faisais de l'effet? Bof, pas sur, j'étais du genre banal et il avait plein d'autres filles bien plus intéressantes que moi. Alors ce ne pouvait être que la conversation qui lui avait fait de l'effet. Bah, cela passerait vite. Quand il se mit à regarder par la fenêtre, je m'installais sur le dos, sur le lit du jeune homme. Je finis par me réinstaller sur le ventre, les mains supportant ma tête et les jambes relevés qui battaient l'air. Il m'expliqua qu'il c'était blessé et qu'il avait donc été viré de l'université.

    "C'est primaire et radicale comme décision."

    Il se retourna vers moi et je souris, la langue entre les dents. C'était ma façon de sourire dans ce genre de situation. Enfin, pas quand une conversation était gênante mais quand je commençais à bien m'entendre avec une personne. Toujours dans cette position, je l'entendis parler de sa mère. Je fermais les yeux et secouais la tête.

    "On est tous un peu tarée mais chacun est différent... Mais je dois dire que ta mère... Je trouvais mon père totalement dingue mais je crois que ta mère est championne dans sa catégorie."
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 23:02

"C'est primaire et radicale comme décision."

Ça c'était certain... mais bon, dans une école avec une session sportive il n'y avait pas le choix. Un sportif incapable de faire du sport pendant toute une saison n'avait plus rien à faire là-bas ! Logique non ? Que faire d'un manchot pendant un match ? A part lui faire recoudre les t-shirts de l'équipe franchement...! Après ces petites pensées qui le firent sourire, Paul se retourna vers Masha et constata que celle-ci s'était allongée sur son lit. Elle devait en avoir bien besoin... c'était pas le tout mais manquer de se noyer devait être totalement épuisant, ne serait-ce que moralement, mais surtout physiquement, le corps devait puiser dans toutes ses réserves possible pour s'en sortir...

En position ventrale, un petit sourire aux lèvres tout à fait craquant, Masha le regardait débattre de la folie de sa famille, en particulier de sa mère. Paul bloqua alors son regard sur elle, légèrement rêveur. Son sourire n'était pas le seul à être craquant... tout en elle était craquant !

"On est tous un peu tarée mais chacun est différent... Mais je dois dire que ta mère... Je trouvais mon père totalement dingue mais je crois que ta mère est championne dans sa catégorie."

Oula, retour sur terre ! Un peu perturbé d'avoir été si faible par rapport au corps plus que sexy de... oui enfin bon par rapport à Masha quoi, Paul se mit à rire, faisant comme si de rien n'était. Il ne savait pas si la jeune femme avait remarqué qu'il l'observait avec un peu trop d'insistance, en tout cas il espérait bien que non, mais il devait avouer qu'elle avait totalement raison. Sa mère était, comment dire... une véritable championne de la folie ! Aucun doute là dessus...

Pour finir, il consentit à venir se rassoir près d'elle sur le lit, s'installant de façon à être dos à elle. Pour la voir, il tournait la tête de temps à autre, souriant et heureux de pouvoir finalement passer tout ce temps avec "la fille" sur laquelle il avait des vues depuis un moment. Soudain, il entendit des bruits de pas dans le couloir. Sa mère devait surement quitter la cuisine pour aller au salon... pourvu qu'elle ne s'arrête pas là ! Entendant les pas juste derrière sa porte, Paul soupira, mais la menace continua son chemin. OUF ! Jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre depuis l'autre bout du couloir.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?! Paul qu'est-ce que t'as foutu par terre dans le couloir ?!! Mais dites-donc, vous êtes bien silencieux tout les deux... vous avez déjà fini ?! On peut pas dire que tu tiennes de ton père..."

Nouvelle honte ! Nouveau fard ! Mais heureusement la voix filait déjà dans un ronchonnement imperceptible en direction du couloir. Mais pourquoi avait-il oublié un peu d'eau dans le couloir franchement ?! Elle aurait passé son chemin sans rien dire ! Au lieu de quoi elle en rajoutait ENCORE une couche ! Quoi que heureusement elle n'avait pas osé franchir la porte de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 23:52

    J’observais toujours Paul alors que celui-ci me regardait toujours. Peut être un peu trop longtemps si vous voulez mon avis ? Mais cela ne me dérangeait pas. Il sembla reprendre pieds avec la réalité quand je me mis à lui parler et qu’il rigole. J’avais dit quelque chose de drôle ? Peut être bien que oui. Mais je n’étais pas une adepte des blagues, on n’avait pas l’habitude de rigoler dans ma famille. Mais cela me fit sourire. Il finit par reprendre sa place sur le lit mais il me tournait toujours le dos. Il se tournait de temps à autre vers moi mais jamais vraiment totalement. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs. Samara the return. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir nous sortir cette fois. Mais comme elle passait sa route, je me dis qu’il n’y avait plus rien à craindre. Mais soudain sa voit s’éleva un peu plus loin dans le couloir. J’émis un petit ricanement au début avant de ravaler ma langue à la fin de la phrase. Me mordillant la lèvre inférieure, je relevais la tête vers Paul. Je finis par me retrouver avec la bouche grande ouverte quand Samara finit de parler. Alors là, c’était plus que je ne pouvais imaginer. Articulant un « ouah » mué, j’étais impressionné de ce que pouvait dire Samara Summers sans imaginer qu’elle pouvait gêner les personnes. Puis, j’eus soudain une petite idée. Je ne savais pas si Paul allait être d’accord mais cette conversation un peu « hot » avec Samara m’avait légèrement mis le sang en feu. Me levant, je souris à Paul.

    « Elle veut du bruit, on va lui en donner. »

    Comme il y avait une chaine hi-fi dans un coin de la chambre, je me glissais hors du lit et allait mettre un peu de musique en tant que musique d’ambiance. Regardant dans les cd, je trouvais un vieux cd de toto, un groupe que je connaissais seulement de nom alors autant commencé à écouter les musiques. Une fois, le cd inséré dans la chaine, une musique douce se fie entendre. Assez étonné, je regardais la jacket, la chanson s’appelait i won't hold you back. C’était une belle chanson. Assez sensuel certes mais que j’adorais. Je retournais m’assoir près de Paul, bercé par la musique. Je ne savais pas si je faisais ce que je voulais faire ou si je laissais Paul faire le premier pas. Autant attendre et si il ne se décidait, je passais à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 0:30

Paul ne savait plus où se mettre. Voilà que sa mère en avait rajouté comme ça mine de rien... tout ça parce qu'il restait un peu d'eau ou de sable dans le couloir et que par conséquent ça méritait une nouvelle couche de honte ! Comme s'il n'avait pas déjà l'impression d'être au centre des attentions -et quelles attentions- ! En plus à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, c'était pour le descendre... sympa la mère hein ?! Comment être normalement constitué après avoir passé des années en sa compagnie ?! Heureusement que lorsqu'il était dans son ancienne école il avait un appartement là-bas, sinon imaginez le massacre !

« Elle veut du bruit, on va lui en donner. »

Hein ?! Comment ça ? Masha se levait et Paul la vit se diriger vers sa chaine-hifi. Ah, elle voulait de la musique ? Ben elle allait être servie, les cd c'était pas ce qui manquait dans la chambre du jeune homme. Il avait toujours adoré la musique. Tout les styles, siégeaient sur ses étagères... Tout y passait, rock, pop, techno, classique, reggae, mambo et plus encore ! Tout dépendant de son humeur du moment. Ces jours-ci il écoutaient souvent des vieux tubes. Le genre de musiques des générations précédentes, comme Eddie Cochran, Carl Perkins, Chuck Berry ou encore Gene Vincent... mais avant de partir pour son jogging sur la plage, tout en se préparant, il avait écouté son album préféré de Toto, un groupe des années soixante-dix/quatre-vingt. Ce fut ce qu'elle mit en route. Aussitôt, une de leurs chansons les plus calmes se fit entendre, "I won't hold you back" et Masha revint s'assoir près de lui.

Qu'attendait-elle ? Elle croyait qu'en entendant ce genre de musique Samara laisserait tomber ?! Ben si c'était ça, elle croyait mal ! Mais que faisait-elle là ? En petite tenue comme ça... elle prenait des risques, chacun son tour d'accord mais bon ! Non mais parce que Paul commençait à ne plus sentir son cœur à force que celui-ci ne batte la chamade chaque fois que la jeune femme lui disait quelque chose ou qu'elle s'approchait de lui. Mais elle ne devait pas le prendre pour plus qu'un ami... elle voulait provoquer sa mère rien de plus, rentrer dans son jeu... un jeu ! Oui, surement. Cependant, qu'est-ce qu'il risquait s'il tentait quoi que ce soit ? Lui montrerait-elle une fois de plus qu'elle avait reçu des cours de défenses très instructifs ?! La dévorant alors des yeux, un sourire perdu sur le visage, Paul tenta de réfléchir au pour et au contre.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 0:56

    J’écoutais calmement la musique, elle était calme, tout ce qu’il fallait à mes nerfs pour me calmer. Je ne connaissais pas ce groupe mais j’aimais déjà, les musiques avaient le don de vous transporter loin de votre quotidien et c’était parfaitement ce don j’avais besoin. Je ne savais pas ce que Paul faisait à cet instant mais pour ma part, j’imaginais un monde parfait avec des petits oiseaux bleus et des papillons roses. Et oui, le rose était dans mes couleurs préférées. Avant d’être une judokate émérite, j’étais avant tout une femme, ne l’oubliez pas. Mais je ne savais pas si ce genre de musique allait satisfaire Samara et en même temps, je m’en fichais un peu. Rouvrant les yeux, je vis que Paul me regardait avec un petit sourire absent. Je passais ma main devant les yeux pour vérifier qu’il n’était pas absent et pensait à une de ses anciennes conquêtes.

    « Paul, t’es toujours avec moi ? »

    J’en doutais franchement. Mais là, j’eus la mauvaise idée de regarder vers le bas et mon regard tomba sur les lèvres du jeune homme. Ayant des idées pas très nettes dans la tête, je relevais les yeux et croisais le regard de Paul. Je déglutis difficilement et me mordillais la lèvre inférieur. Je faisais quoi la maintenant tout de suite ? J’avais une folle envie de l’embrasser mais s’il repensait à une ancienne conquête, il allait sûrement me repousser. Oh et puis zut ! Avançant légèrement le visage, je posais mes lèvres sur celle de Paul.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 1:27

Elle était jolie, séduisante, appétissante... euh enfin voilà quoi ! Elle avait tout pour plaire. Du caractère, du charme, un physique à tomber par terre, un sourire à croquer... une personnalité géniale... bref, elle était super ! Alors que devait-il faire ? Lui sauter dessus et faire ce qu'espérait sa mère -mais pas pour lui plaire à elle hein !!- ou rester très gentleman ? Après tout, elle n'en avait peut être pas envie. Elle était en général un peu froide avec les gens quels qu'ils soient... Avec lui elle commençait à agir en se détendant, enfin c'était ce qu'il lui semblait en tout cas, mais peut être n'était-ce là que la reconnaissance à son sauvetage in-extremis...

« Paul, t’es toujours avec moi ? »

Passant sa main devant le visage de Paul, Masha vérifiait qu'il était toujours en sa compagnie. Si elle savait... il était bien plus qu'avec elle en ce moment précis ! Mais bon, il n'avait aucune intention de le lui avouer. Cependant, il redescendit sur terre suite à ces remarques -enfin plus ou moins- et la regarda droit dans les yeux d'un air totalement abruti. Non pas qu'il se considérait comme tel, loin de là, mais il pensait qu'à cet instant son visage ne devait pas être loin de cette expression.

Masha avait baissé les yeux. Avait-elle remarqué qu'il la regardait d'un peu trop près ? Et si c'était le cas, était-elle gênée ou mécontente ? Car c'était surtout ce qu'il ne voulait pas... non, il voulait qu'elle soit joyeuse avec lui et pour cela il devait bien se conduire. Alors, avait-il exagéré ? Mais soudain, la jeune femme se rapprocha de lui en se penchant en avant et avant qu'il n'ait le temps de réfléchir à quoi que ce soit, il sentit le contact de ses lèvres sur les siennes. Ah ben visiblement elle pensait la même chose que lui en fait ! Trop génial !!

Prenant part au baiser, Paul vint même poser ses mains sur les hanches de Masha pour la tirer vers lui. Depuis le temps qu'il rêvait d'embrasser Masha Andreff ! Et puis après tout ce qui s'était passé depuis qu'ils avaient réellement fait connaissance, c'était tout de même étonnant qu'elle se jette sur lui. Mais ce n'était pas lui qui allait dire non ! C'était tout de même mieux comme ça que pendant une séance de bouche à bouche... carrément mieux ! Là au moins, elle répondait à ses gestes, pas comme lorsqu'elle était inanimée ! Enfin, il mit fin à leur étreinte et plaisanta, de nouveau le vrai Paul :


- Wahou... j'pensais pas qu'une fille comme toi voudrais d'un mec comme moi !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:39

    Alors que je l’embrassai toujours, je sentis en quelque sorte le jeune homme se détendre, signe que lui aussi espérait ce qui venait de ce passer. En faite, j’avais eu la meilleure idée que je puisse avoir dans ce genre de moment. Il finit par prendre part au baiser et je sentis les mains du jeune homme se poser sur mes hanches pour que Paul puisse ma rapprocher de lui. Ainsi, c’était cela embrasser et être embrasser. Je ne voulais pas le dire mais les gestes de l’amour étaient totalement inconnus pour moi. Je n’avais jamais été embrassé et je n’avais jamais eu de petit ami. Autant vous dire que c’était la première fois pour moi et que ce n’était pas pour me déplaire au contraire. Un fois presque collé à Paul, celui-ci se recula légèrement pour ouvrir la bouche, au risque de rompre ce si féerique moment. Il plaisanta sur les filles comme moi. Mais en faite, il ne savait pas grand-chose sur les filles comme moi mise à part qu’on risquait de les retrouver dans des sacs au fin fond de la mer et que même championne de karaté, elles restaient des femmes avec des envies. Cela me fit bien sourire.

    « Les femmes comme moi réservent bien des surprises… »

    Ca c’était le moins que l’on puisse dire. Soudain, l’image de mon père vint troubler ce moment de joie… Si seulement mon paternel savait ce que j’allais m’apprêter à faire, il en ferait une crise cardiaque. Pour ma part, je ne voulais absolument pas finir ce que j’avais commencé et tant pis si Paul n’était pas d’accord et voulait en savoir plus sur les filles comme moi. Cédant à une pulsion, je mis mes jambes de part et d’autres de celles de Paul et croisais mes mains derrière sa nuque. Je reposais ainsi mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:32

Elle ne dit rien quand Paul mit fin à leur baiser, se contentant de le regarder. Un joli sourire apparu alors sur le visage de la jeune femme. Ce sourire si attirant que Paul adorait... puis enfin elle réagit.

« Les femmes comme moi réservent bien des surprises… »

Si on prenait déjà leur rapprochement comme un surprise, ce qui était d'ailleurs le cas, alors oui, les femmes comme elle réservaient bien des choses ! Paul fit un grand sourire en entendant cette réplique mais il ne fit aucun commentaire audible. Pour lui, c'était vrai... pour lui c'était même un miracle qu'elle veuille de lui ! Et peut être ne serait-ce jamais arrivé s'il ne l'avait pas sauvé. Peut être qu'elle faisait ça juste par reconnaissance. C'est sûr, il ne dirait pas non, qui aurait pensé qu'une telle chose arriverait ? Mais il était certain que si elle comptait s'arrêter après ça... après cette journée, il en serait déçu, attristé. Il s'était beaucoup attaché à elle depuis son arrivée, déjà physiquement -accro total- puis ensuite grâce à sa personnalité qu'il avait appris à connaitre depuis quelques jours.

Mais soudain, alors que Paul réfléchissait à tout ça, la jeune femme vint placer ses jambes de part et d'autre des siennes, plaça ses mains derrière sa tête et se remit à l'embrasser. Hum, appétissant ! Pas besoin de l'en prier davantage, Paul chercha à entrer ses mains sous le t-shirt que portait Masha et fini par y parvenir. Elle avait la peau douce et cela ne lui donnait que l'envie d'en savoir un peu plus. Mais déjà la musique touchait à sa fin. Une nouvelle commença, plus rythmée mais tout aussi sensuelle. Paul adorait cette chanson... parfois il se mettait à rêvasser en l'écoutant. Mais ce jour là, il n'avait pas le temps, il vivait son rêve !

Se laissant aller sur son lit, il la fit ensuite basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Il prit soin de l'observer un court instant... elle était toujours aussi belle ! La chance de se retrouver avec une telle fille dans le même lit ! Mais toutes ses pensées lui revinrent tout de même en tête. Aurait-elle fait ça s'il n'avait pas eu à la sauver ? Aurait-elle fait ça si sa mère n'avait pas été la vilaine diablesse ? Probablement pas... ils auraient été alors peut être des amis. Quoi que cela ne changerait surement pas même s'ils allaient plus loin dans les minutes qui allaient suivre. Parce que si une fois terminé elle lui disait que ça s'arrêtait là... comment réagirait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:26

    Je le vis sourire à ma petite réplique. J’étais assez contente moi aussi de ce que j’avais réussi à lui sortir. Mais je ne savais pas ce qu’il avait dans la tête et je me demandais bien à quoi il pensait. J’espérais juste que Paul ne prendrait pas cela comme de la reconnaissance car se n’en était absolument pas. Cette soirée était en faite un prétexte pour un tel rapprochement mais même si cette soirée n’avait pas eu lieu, j’aurais trouvé autre chose. Personnellement, dans ce genre de moment, j’étais bien plus physique que mentale mais je sentais, alors que je m’installais sur Paul, que c’était l’inverse pour lui. Alors que je l’embrassais toujours, je le sentis glisser ses mains sous mon t-shirt. Il avait des mains douces et si chaudes que des frissons naissaient sur ma peau et celle-ci se couvera de chair de poule. Pour ma part, j’avais toujours mes mains derrière sa nuque et je ne voulais pas les y enlever.

    Je sentis alors que Paul se laissait aller sur le dos et je me retrouvais assez vite couché sur le lit, Paul au dessus de moi. Il interrompit un court instant le baiser pour pouvoir me regarder. J’en profitais pour me mordiller légèrement les lèvres, me demandant ce que cela laissait prévoir. Mais bientôt, il resta en suspens au dessus de moi, sans plus rien faire. Paul réfléchissait… C’était bon pour moi ou pas ? Parce que j’aimais pas que les hommes réfléchissent, c’était souvent long et rarement significatif de gentillesse. Mais je doutais que Paul soit accès à la méchanceté par fois. Je souris.

    « A quoi tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:42

Paul avait apparemment fait trainé les choses. Bien plus qu'il ne l'avait imaginé en tout cas. Oui, parce que la jeune femme se posait des questions. Enfin en tout cas elle LUI posait une question mais cela voulait tout dire...

« A quoi tu penses ? »

Baissant les yeux, Paul mit quelques secondes avant de retrouver l'usage de la parole. Devait-il lui expliquer ses craintes ? Si oui, le prendrait-elle pour un demeuré ? Certainement... une fille comme elle devait avoir plein de "gens" pour survenir à ses besoins, ses désirs. Paul ne serait surement qu'un de plus ! Si ce n'était que physique pour elle, alors tant pis, ce serait toujours ça, mais il espérait que c'était plus que ça. Parce que pour lui c'était plus, ça avait toujours été plus. Bon ok, au départ il n'était pas vraiment amoureux... ce n'était pas ce qu'appelait les gens "un coup de foudre". Non, au départ ça avait commencé par une attirance physique mais le reste avait vite suivit ! Bref... il fini tout de même par lui dire ce qui le perturbait, au risque de tout gâcher et qu'elle se foute de lui parce qu'il semblait ressentir des sentiments pour elle.


- J'me demandais si... si tu faisais tout ça juste à cause de ma mère ou...

N'osant pas trop plonger son regard dans celui de Masha, Paul ne sut plus trop où se mettre. Bon ok, il était toujours à moitié avachi sur la jeune femme, mais n'arrivait plus à faire le moindre geste. Voilà, il l'avait dit à haute voix... enfin il l'avait fait comprendre quoi ! Maintenant, elle allait le prendre pour un crétin sentimental et juste pour ça elle allait certainement le laisser en plan afin d'aller trouver quelqu'un d'autre juste pour un vrai moment physique ! Mais que ferait-il si c'était ce qu'elle choisissait ? Il serait obligé de la laisser partir... non pas parce qu'il ne parviendrait pas à la retenir, mais parce qu'il ne souhaitait pas l'ennuyer. Un gros nounours débile comme pouvait dire ça sœur parfois en plaisantant...

Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:32

    Je me doutais que cela ne présageait rien de bon mais bon, je préférais savoir à quoi il pensait plutôt que de faire une bourde. Alors, j’attendais sagement qu’il parle, son corps au dessus du mien alors que je me mordillais toujours les lèvres, notamment la lèvre inférieur. J’avais peur qu’il me disait qu’il faisait une grosse bêtise et qu’il ferait mieux d’arrêter, je crois que je ne le supporterais pas. C’était bien la première fois que je m’entendais bien avec un homme et que j’avais envie d’aller plus loin avec lui mais si jamais je me faisais rejeter à cause de ce que j’étais, je crois que j’en serais anéanti. Il finit par me demander si c’était à cause de sa mère si j’étais ainsi… Il croyait que j’étais vraiment aussi puéril que cela ? Il avait de la chance que je ne le prenne pas mal sinon j’aurais tout laissé tomber en lui disant des choses que j’étais sur de regretter.

    « Disons que ta mère m’a donné une bonne excuse et que ce soir était plus que je ne pouvais le croire… Mais s’il n’y avait pas eu cela, j’aurais trouvé un autre prétexte pour en arriver là. »

    Voilà, il savait maintenant que c’était juste lui et son physique de rêve… Ainsi que son caractère qui m’avait fait craquer. Je devais dire pour ma défense que cela n’avait pas toujours été une attirance physique… Au début si mais cela avait vite changé quand j’avais commencé à le connaitre. Souriant de nouveau, je donnais un léger coup de langue sur les lèvres de Paul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi seul peux me sauver [Paul] Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi seul peux me sauver [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Plages :: Jetée-