Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi seul peux me sauver [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:50

« Disons que ta mère m’a donné une bonne excuse et que ce soir était plus que je ne pouvais le croire… Mais s’il n’y avait pas eu cela, j’aurais trouvé un autre prétexte pour en arriver là. »

Ah ! Alors elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, enfin... ce n'était pas pour rembarrer la mère de Paul quoi ! C'était une chose plaisante. Il ne savait toujours pas si pour elle ce n'était qu'une histoire de physique ou plus que ça, mais une fois qu'elle vint passer sa langue sur ses lèvres, Paul ne fut plus vraiment en mesure de réfléchir. Il y repenserait plus tard, lorsqu'il serait moins occupé ! Oui voilà, c'était ce qu'il allait faire, et puis tant pis si c'était le cas !

Prit d'une soudaine pulsion, Paul plongea à nouveau sur les lèvres de Masha, reprenant ses explorations corporelles. Ce faisant de plus en plus langoureux, il fini tout de même par se décrocher de la jeune femme en se redressant, le temps d'ôter son t-shirt qu'il balança à travers la pièce. Ensuite il s'acharna à remettre ses mains sous le peu de vêtements que Masha portait, quittant encore une fois ses lèvres mais cette fois pour l'embrasser dans le cou.

Voilà qu'il se retrouvait dans le même lit que Masha Andreff... WAOUH !! Elle était quand même une des plus jolies filles de l'école -sans compter sa sœur mais bon, sa sœur restait sa sœur- et pas mal de mecs craquaient sur elle, du moins physiquement. Oui, parce que comme elle était plutôt du genre distante, peu avaient l'occasion d'apprendre à la connaitre. Paul était un privilégié... et il ne s'en privait pas ! Du moins, depuis qu'il savait que le désir était partagé... pourquoi s'en priver ?!
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 16:35

    Je crois que Paul fut ravi de ma réponse. Et j’espérais qu’il allait finir par perdre la tête avec mon petit traitement et je crois que ce fut le cas. Il finit par se jeter de nouveau sur moi pour m’embrasser et j’en profitais pour passer pour la première fois mes mains sous son t-shirt. Je l’avais tellement vu torse nu sans prendre le courage de venir lui parler que je comptais bien rattraper le temps. J’avais de plus en plus de mal à retenir des petits gémissements de plaisirs au fur et à mesure que cela devait bien plus torride mais comme je savais que Samara Summers était dans les parages, je réussissais à me retenir.

    Paul finit par se reculer pour enlever son t-shirt, me facilitant ainsi la tâche. Je pensais qu’après, il allait m’embrasser de nouveau mais il finit par glisser de nouveau ses mains sous le t-shirt que je portais et je souris. Il venait de glisser de mes lèvres à mon cou, m’arrachant un petit gémissement de plaisir. J’avais tout fait pour me retenir mais quand vous étiez avec un partenaire comme Paul, c’était plus facile à dire qu’à faire. Arquant le dos, je fis des pieds et des mains pour enlever mon t-shirt et ainsi faciliter Paul sans pour autant le gêner dans ce qu’il entreprenait.

    Glissant toujours mes mains sur le torse de Paul, je dessinais des petites arabesques du bout des ongles. Cela m’amusait et j’avais appris par une amie qui avait déjà couché avec un tas d’homme que cela faisait leur petit effet. Je voulais donc mettre cela en application. Je finis aussi par remonter une de mes jambes contre celle de Paul et frottais mon mollet contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 16:55

Paul sentit de la satisfaction émaner de la jeune femme sur laquelle il était toujours. En effet, elle avait l'air pour le moins heureuse qu'il ait cessé de réfléchir et qu'il se soit mis à l'œuvre. Visiblement elle n'attendait que ça ! La chose étrange quand même, c'était qu'elle ne semblait pas plus gênée que cela de savoir la mère de Paul dans les alentours, dans la même maison quoi. Lui l'était un peu quand même bien que cela ne change en rien ce qu'il venait de commencer. Il était mal à l'aise vis à vis de la proximité de sa mère qui pourrait les entendre alors qu'ils s'envoyaient en l'air, même si malgré tout sa mère restait sa mère et n'en avait rien à faire -ou plutôt aspirait à ce que son fils passe du bon temps- !!

Cependant, il ne fit pas part de ses ressentis à Masha. Et puis après quelques débuts de faibles gémissements, il en oublia même qu'elle existait ! A présent, la jeune femme russe avait elle aussi ôté son haut, enfin le t-shirt que Paul lui avait prêté quoi. Elle se retrouvait donc torse nu tout comme lui, portant en tout et pour tout que le boxer qu'il lui avait proposé. Ça n'avait pas l'air facile tout de même et Paul se surprit à en sourire. La voir se débattre avec son vêtement la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Malgré tout, elle n'eut pas l'air d'avoir besoin de son aide cette fois et il en profita pour se remettre à l'embrasser tandis qu'elle lui procurait tout un tas de frissons depuis le bout de ses ongles, la respiration accélérée et haletante.

Ensuite il sentit sa jambe se frotter à la sienne et maudissait son jean d'être encore là ! Aussitôt pensé, aussitôt fait... Paul détacha sa ceinture, son bouton, puis se lança à son tour dans un bataille gagnée d'avance ! Néanmoins, il fut forcé de basculer sur le dos à coté de Masha pour pouvoir correctement l'enlever, coriace le morceau de tissu ! Il ne tint pas dans cette position longtemps par contre, le désir étant devenu trop important... il se remit dans sa position précédente, et chercha de nouveau les lèvres de la jeune femme tout en faisant glisser ses mains jusqu'au fameux boxer avec lequel il entreprit de jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:24

  • Pour ma part, j’avais totalement oublié l’existence de la mère de Paul dans la maison. Je sentais ma respiration s’accéléré comme mon rythme cardiaque, par les petits traitements que Paul me faisaient subir. Mais j’avais du mal à bien faire glisser ma jambe contre la sienne à cause du jean qu’il portait encore et toujours sur lui. Je crois bien que lui aussi s’en rendit compte car il essaya de l’enlever avant de se glisser sur le côté pour être bien plus à l’aide. Une fois de retour à sa place, il se remit à m’embrasser tout en jouant avec mon boxer, enfin celui qu’il m’avait prêté, alors que je me remettais à faire à frotter ma jambe contre la sienne.

    Alors que je continuais à jouer avec sa jambe, mes mains allèrent elles aussi se poser sur le boxer de Paul et, glissant mes mains en dessous, je posais mes mains sur les fesses et m’amusais à les griffer avec mes ongles mais s’en y laisser de marque bien entendu. Glissant alors mes deux jambes autour de la taille de Paul, je le fis basculé sur le dos et me retrouvaient donc au dessus de lui, mes jambes de part et d’autre de ses hanches. Je me dis alors qu’il faudrait que je prévienne Paul qu’il était mon premier amant alors que je posais ma tête contre son épaule, mes mains sur son torse.

    « Ecoute, il faut que je te dise quelque… »

    Je ne savais pas comment le lui annoncer ni même comment il allait le prendre. Mais je pris mon courage à deux mains et lui murmuraient ces 4 mots.

    « C’est la première fois… »
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:53

Paul se sentait déjà au nirvana alors qu'ils avaient à peine commencé. En fait, "la chose" n'avait même pas encore été faite ! Mais c'était sans doute le fait qu'il se retrouve avec la fille sur laquelle il craquait depuis des mois qui lui faisait cet effet... sans compter qu'elle avait le physique qui allait avec ! Leurs respirations à l'unisson, Paul avait presque fini par glisser une de ses mains à l'intérieur du boxer de Masha que celle-ci déplaçait ses mains jusque dans le sien. Alors elle s'amusa de nouveau avec ses ongles, faisant sourire le jeune homme entre deux baisers. Quelle tigresse cette fille ! La suite promettait d'être bien plus que torride vu comme ça !

Elle ne mit pas longtemps à reprendre le dessus. En effet, avant même qu'il puisse faire quelque chose d'autre après son dernier baiser plus que sensuel, Masha le fit basculer sur le dos, se plaçant au dessus de lui. Tout sourire, Paul replaça ses mains sur ses hanches, mais la jeune femme semblait à présent hésiter. Intrigué, Paul la sentit poser sa tête contre son épaule. La pièce était maintenant remplie d'une tension qui avait pourtant disparu depuis la dernière séquence avec la mère de Paul, et ce dernier se remit à penser. Elle lui avait mentit peut être ? Peut être que c'était bien de la reconnaissance et rien d'autre et qu'elle finissait par consentir à lui avouer ?

« Écoute, il faut que je te dise quelque…

Ah... oui ça y est, elle lui avait caché quelque chose et à présent elle s'en voulait au point de le lui dire. Voulait-elle arrêter ? Voulait-elle tout oublier et rentrer chez elle ? Elle ne pouvait pas lui faire ça, pas maintenant... mais pourtant elle en avait le droit. Après tout, Paul n'avait pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'elle souhaitait, qui était-il pour faire une chose pareille ?! Mais ce qu'elle lui avoua alors le prit au dépourvu.

« C’est la première fois… »

C'était vraiment la première fois ?!! Pour une fille comme elle, il lui semblait que c'était bizarre. Elle était si belle, si attirante qu'elle devait avoir bon nombres d'admirateurs ! Et puis comme il l'avait compris, elle faisait partie de la mafia russe... ses gens là satisfaisaient leurs désirs quand bon leur semblait ! Paul était... sur le cul oui, c'était le cas de le dire ! Il ne s'attendait pas à ça... mais il fut tellement soulagé qu'un grand sourire étira ses lèvres. Par la suite il chercha le menton de Masha à l'aide de sa main, et lui fit relever la tête pour pouvoir croiser son regard. Finalement lorsque ce fut le cas, il s'approcha d'elle et déposa un baiser, frôlant à peine ses lèvres, puis la fit à nouveau basculer sur le dos de manière à se replacer comme au début.


"J'pensais pas que... enfin... est-ce que ça t'fais peur ?"
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 18:43

    Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre de la part de la réaction de Paul. Avait-il eu peur ? Se demandait-il pourquoi je le lui avouais seulement maintenant ou était-il seulement étonner que je sois toujours vierge. Il était vraie que cela pouvait être toujours aussi étonnant surtout venant de femme avec mon physique. Je savais que j’étais attirante mais en Russie, tout le monde savait que j’étais de la mafia alors ils ne m’approchaient pas, et aux Etats Unis, les hommes se méfiaient tous de moi alors rare était ceux qui m’intéressait. Du moins, c’était avant Paul. Aujourd’hui encore je me souvenais de la première fois où je l’avais vu. Enfin, ce n’était pas cela le plus important aujourd’hui.

    Paul finit par chercher mon menton de sa main et me redressa le visage. Croisant ses yeux, je vis qu’un sourire était né sur ses lèvres. Il ne m’en voulait donc pas ? C’était une bonne nouvelle pour moi. Il s’approcha de nouveau de moi et reposa légèrement ses lèvres sur les miennes. Le baiser fut à peine esquisser, il s’agissait à peine d’un frôlement. Je me sentis soudain repartir sur le dos et mes mains retrouvèrent très facilement leur place sur les épaules de Paul. Il finit par me demander si cela m’effrayait. Il était aussi étonner d’apprendre que c’était la première fois. Non pas que cela me faisait peur mais il était vraie que j’étais légèrement anxieuse. Comme n’importe qu’elle femme dans ma situation. Mais je secouais la tête.

    « Non, mais je trouvais plus juste pour toi que tu le saches. »

    Reposant mes lèvres sur celles ce Paul, je glissais ma langue à l’intérieur de sa bouche, cherchant la sienne. Elle ne fut pas bien difficile à trouver, ce n’est pas comme si il y avait beaucoup de cachette dans une bouche. Je finis par glisser mes mains dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:07

Masha ne bougeait plus, Paul non plus tandis qu'ils partageaient leur "conversation". Enfin, celle-ci secoua la tête. Elle n'avait pas peur... sans doute était-elle un peu angoissée, après tout, une première fois restait une première fois ! Elle naviguait dans l'inconnu et même si elle lui avait répondu qu'effectivement cela lui faisait peur, Paul lui aurait dit qu'elle n'avait rien à craindre avec lui, ou un truc dans le genre... Cependant, ce qu'elle lui expliqua -rapidement- le fit sourire à nouveau.

« Non, mais je trouvais plus juste pour toi que tu le saches. »

C'était très prévenant de sa part de penser à lui comme ça. Oui car finalement, s'il ne l'avait pas su, cela aurait-il changé les choses pour lui ? Il ne le croyait pas. Il aurait surement rien remarqué -ou pas grand chose-, surtout vu comment elle se débrouillait pour une première ! Elle avait l'air plutôt experte jusque là, et c'était une des raisons qui avait étonné Paul quand elle lui avait avoué qu'elle était encore vierge. Sentant alors ses mains se poser naturellement sur ses épaules, il ferma les yeux un court instant avant de se trouver bien trop occupé pour continuer à penser.

En effet, Masha avait de nouveau permis le contact de leurs lèvres et s'affairait à présent à venir s'amuser à l'aide de sa langue. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à trouver la sienne et ce fut partit pour un baiser qui était tout sauf chaste ! Paul s'enflammait, maintenant. Elle, une débutante ?! Et ben qu'est-ce que ce serait lorsqu'elle aurait un peu d'expérience ! Il n'avait même pas encore pu lui dire ce qu'il avait pensé à sa dernière réplique... trop occupé aussi ! Il laissa donc ses mains sa balader sur le corps de la jeune femme, le parcourant dans ses moindres détails, jusqu'à arriver au fameux boxer qui alla rejoindre les t-shirt par terre. Ce fut à ce moment là qu'il en profita pour quitter sa bouche et aller lui titiller le lobe de l'oreille avant de lui répondre enfin.


- C'est gentil... de penser à moi comme ça... mais ça ne changera pas beaucoup. Par contre je ferais plus attention pour toi, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:44

    Nous étions totalement immobiles, absorbé par notre conversation. Enfin jusqu’à ce que je reprenne le contact entre nos deux bouches, lançant un baiser dont les conséquences fut autrement importante que ce que je pensais. Ce fut loin d’être chaste et j’y répondais avec autant d’ardeur, si c’était possible du moins, que Paul. Je sentis alors les mains du jeune homme glisser partout sur mon corps jusqu’au boxer qu’il m’enleva assez vite d’ailleurs. Mais il finit par mettre fin au baiser pour aller s’occuper de mon lobe d’oreille. Poussant un léger cri de plaisir qui ne pouvait qu’exciter, j’arquais légèrement mon dos, signe que cette torture était tout sauf désagréable. Il finit par parler de nouveau.

    « Merci de prendre soin de moi. Et si seulement tu savais comment je pense à toi… »

    Oh oui, si seulement il savait que pour moi, ce n’était pas que physique. Prenant alors exemple sur lui, je pris moi aussi son lobe d’oreille dans ma bouche et y imprimait un léger mouvement de succion. Je ne savais pas qu’elle sensation prenait maintenant Paul mais si c’était comme ce qu’il m’avait fait, cela ne pouvait être que bon. Je finis cependant par continuer à jouer avec son lobe d’oreille mais cette fois si, je me servais de ma langue. Alors que je m'occupais toujours de faire un sort à son oreille, je fis descendre doucement mes mains le long de son torse, sur ses hanches, jusqu'à son boxer, que e commençais à lui ôter. Celui-ci, avec l'aide de Paul, fini par rejoindre le reste de nos vêtements, c'est à dire quelque part dans la chambre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:16

« Merci de prendre soin de moi. Et si seulement tu savais comment je pense à toi… »

Mais pas de quoi, si tu savais ! Euh, comment ça "si tu savais comment je pense à toi" ?? De quelle manière entendait-elle cela ? De façon purement plus que physique ou... peut être quelques fantasmes dont elle n'oserait surement pas parler ?! Il était très tentant pour Paul de connaitre la réponse à cette question, surtout vu comment elle le déstabilisait avec ses léchouilles ^^ à l'oreille ! Comment pouvait-elle savoir tout ce qui lui plaisait, tout ce qui le faisait littéralement craqué, sans jamais avoir couché avec quelqu'un auparavant ?! C'était insensé, mais tellement bon !

Il laissa alors échapper un gémissement rauque et se retrouva bientôt aussi peu habillé que Masha, révélant alors réellement tout son désir. Franchement c'était le pied ! Enfin... normal quoi en même temps, il était rare de ne pas apprécier ce genre de moments à moins qu'on n'y soit forcé ! Mais d'un autre coté, jusque là, Masha restait certainement celle qui le marquerait le plus. Déjà par ses aptitudes et son physique merveilleux, mais en plus parce que pour une fois il couchait avec quelqu'un dont il était amoureux ! Oui, c'est mieux il parait... plus intense !

Il ne manquait plus qu'une chose... oui vous savez, le machin emballé dans une petite pochette ! Le genre de truc qui, si jamais on s'empresse de l'ouvrir, risque de se déchirer avec, vous voyez ?! Mouais, ben ce truc là -vachement important quand même- il savait pertinemment ou en trouver... bizarrement c'était même sa mère qui les avait rangé --' non mais, à croire que c'était prévu ! Enfin bref, il fallait encore tendre le bras pour les atteindre. Et ce fut à ce moment là que Paul se dit que finalement sa table de chevet n'était pas si près de son lit que ça !


- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 21:35

    J’entendis avec joie le petit gémissement rauque qui échappa à Paul et cela me fit sourire mais ne me fit pas arrêter pour autant. Je me rendais compte enfin que l’acte, qui n’était même pas commencé, pouvait être plus de plaisir que le plus beau rêve ce réalisant, du moment que vous le faites avec une personne que vous aimiez. Parce que c’était aussi simple que cela, j’aimais Paul malgré que cela m’étais interdit par la tradition familiale. Mais crois moi, à choisir entre ma famille et Paul, je choisirais Paul sans hésiter si jamais on m’en imposait le choix.

    Maintenant, il ne manquait plus qu’une chose que Samara nous avait gentiment rappelée avec son petit côté diablotin. Je crois que Paul pensa à la même chose que moi car je le sentis tendre le bras au dessus de lui dans l’espoir d’atteindre la table de chevet d’un seul coup pour ne plus être interrompu… Mais manque de pot, il lui manquait quelque centimètre pour atteindre la dite table de chevet. Relevant la tête, je vis qu’il lui manquait au moins 10 bons centimètres pour atteindre le tiroir, ce qui me fit bien rire d’ailleurs. Remontant légèrement sur le lit, j’atteignis le tiroir de la table de chevet offrant par la même occasion une belle vue à Paul sur ma poitrine. Ouvrant donc le tiroir, je réussis à mettre assez vite la main sur le paquet et le lançait à Paul.

    « Pense à en mettre une de l’autre côté, c’est plus évident. »

    Bah oui, comme ça, y aura deux paquets. Un dans celle de droite et un dans celle de gauche. Enfin, c’était ce que faisaient mes parents dans leur chambre. Oui, j’avais fouillé dans les tiroirs de mes parents et alors ? J’y avais d’ailleurs trouvé des trucs bien bizarres dont j’ignorais l’utilisation et je préférais que ce soit ainsi. Toujours à ma place depuis que j’avais atteint le tiroir, je me redressais légèrement pour poser doucement mes lèvres sur celles de Paul.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 22:04

Apparemment Masha s'amusa de voir la situation dans laquelle Paul s'était fourré. Enfin façon de parler puisque ce n'était pas vraiment encore le cas ! Bref... passons ! Blasé d'avoir le bras trop court dans un moment comme celui-ci -c'était le genre de truc qui vous ruinait facilement la soirée- Paul jeta un regard à la jeune femme hilare qui était à présent en train de se hisser afin d'atteindre elle même la table de chevet. Au passage, il en profita pour admirer la superbe vue qu'il avait et ne put d'ailleurs retenir un commentaire appréciateur et malicieux.

- Hummm... sexy !

Au passage, il en profita pour y déposer plusieurs baisers avant qu'elle ne rechange de position pour lui jeter la boite de préservatifs. En fait du coup ce fut Paul qui changea de place, enfin, pas vraiment de place, mais il se redressa pour pouvoir attraper la boite... pas la peine de la laisser tomber pour avoir encore plus de soucis par la suite ! Mais Paul n'eut ensuite pas l'occasion de retourner voir la poitrine de Masha de plus près que celle-ci lui conseillait d'avoir toujours deux boites à disposition, une de chaque coté du lit, avant qu'elle l'embrasse de nouveau. Deux boites hein ?! Comptait-elle revenir souvent la coquine ?!! Twisted Evil

Rigolant intérieurement de ses pensées, Paul garda ses lèvres scellées à celles de la jeune femme avant que ne lui vienne une autre idée en tête. En fait, il mourrait d'envie de lui demander de manière tout à fait taquine si elle souhaitait lui mettre la capote ! Cependant, il n'exprima rien à haute voix. En effet, il se rappela alors que pour elle c'était la première fois, et même si elle se débrouillait comme une pro, il ne voulait pas non plus brusquer les choses ! Il garda donc ses pensées salaces pour lui et se contenta de laisser son désir monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 22:44

    J’entendis le petit commentaire de Paul et cela me fit sourire. J’étais bien contente qu’il les aime, pour l’instant, ma poitrine était toute à lui… Et peut être même plus longtemps s’il le souhaitait. Je le sentis alors les embrasser et je me collais un peu plus étroitement à lui. Je lui envoyais alors la boite de préservatifs qu’il réussit à rattraper. Il ne manquait plus qu’il la fasse tombé et sa aurait été le pompon. Je me remis ensuite à l’embrassé tout en me redressant et glissant un de mes bras derrière la nuque de Paul. Je repris ma place d’avant et collais alors Paul à moi.

    C’est alors que je pensais à une chose. Et si, pour lui, ce n’était que physique et qu’il ne voulait pas continuer plus loin ? Je ferais quoi alors ? Bah, je devrais faire avec ou plutôt sans en l’occurrence. Mais bon, pour l’instant, il fallait penser au moment présent et en profiter. On penserait à l’après… Bah après :p. Alors que je continuais à l’embrasser, je le fis repassé sur le dos mais tout en gardant le dos droit ce qui fit qu’on se retrouva tous les deux assis sur le lit. Et je pouvais maintenant saisir tout le désir du jeune homme et savoir que j’en étais l’unique responsable, j’étais assez fière de moi.

    J’étais bien décidé à prendre des initiatives que je savais très intéressantes pour un homme. On avait parfois parlé sexe avec mes amies bien que celles-ci soit toujours bien plus expérimentées que moi et c’était ainsi que je savais plein de chose qu’une débutante ne pouvait qu’ignorer. Je mis fin au baiser et lui fit un petit sourire tout ce qu’il y a de plus coquin. Je finis par descendre doucement, glissant ma langue le long du torse du jeune homme, passant sur ses pectoraux jusque sur ses tablettes de chocolat. Il était quand même vachement bien foutu comme gars.

    Alors que j’atteignais enfin le bas ventre du jeune homme, je me rendis vraiment compte qu’il était même très bien foutu. Alors que j’allais prendre la mesure du sexe du jeune homme avec mes lèvres, je sentis soudain ma jambe gauche tomber dans le vide et je me retrouvais vite en grand écart, la jambe droite toujours sur le lit alors que ma jambe gauche se retrouvait au sol. J’avais la tête entre les jambes Paul et mes bras se retrouvaient accrochés aux hanches du jeune homme. Redressant la tête, je me retrouvais avec l’objet de mes convoitises juste devant les yeux. En faite, j’avais peut être pas raté mon coup. Même si ma position n’était pas confortable, j’étais décidé à en profité car je me décidais à donner des petits coups de langue sur le bas ventre du jeune homme avant de lever les yeux vers lui.

    « C’est pas que je suis mal installé mais… Bah c’est pas confortable comme position malgré que je sois souple… Tu peux m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:12

Son commentaire lui plaisait ? Tant mieux ! Si elle aimait ce genre de commentaires elle allait être servi parce qu'en général, il n'avait pas la langue dans sa poche, mais ça elle avait déjà du le remarqué parce que si ça avait été le cas, il n'aurait certainement pas enlevé son jean ! Enfin bref, Il était du genre timide et réservé lorsqu'il ne connaissait pas la personne, mais autant dire que maintenant, ils avaient plutôt bien fait connaissance ! Et puis même si au départ, le fait d'avoir emmené Masha dans sa chambre n'avait pas été pour la... enfin lui sauter dessus, il était bien content du résultat !

Les questions sur le physique et le moral avaient disparues. Advienne que pourra ! C'était ce qu'il fallait ce dire dans ce genre de situation. Si c'était juste un coup comme ça... ce serait toujours mieux que rien et tant pis pour lui, si par contre ce n'était pas le cas, alors il avait gagné le pompon ! Il espérait d'ailleurs grandement que la deuxième version soit la bonne mais... bref, il n'y pensait plus à ce moment là ! Mais alors sans comprendre ce qui lui arrivait, Paul se retrouva assis, de même que la jeune femme. Bizarre mais bon, pas déplaisant non plus ! D'ailleurs une certaine Masha sembla bien ravi de voir qu'il n'était pas insensible à son charme !

Bouche contre bouche, Paul sentit que la jeune russe tentait de s'écarter légèrement de lui, ce qu'il ne tenta pas de contredire -à regrets- mais ce ne fut que de courte durée. En effet, Masha lui fit un grand sourire plein de malice et aussitôt Paul se posa des questions. Oula, il était tombé sur une débutante, mais quelle débutante ! Apparemment oui ! L'instant d'après, elle passait sa langue sur le torse du jeune homme et celui-ci ne put retenir un grand sourire qui fendit son visage. Elle descendait, toujours plus bas et Paul commençait à se demander si elle allait descendre jusqu'à l'endroit où il pensait ou si elle allait s'arrêter avant. Non pas qu'il lui en voudrait beaucoup si elle ne le faisait pas mais... il préférerait avoir une petite gâterie !

Elle était prête à le faire, à n'en pas douter, quand tout à coup, sa jambe gauche se mit à fuir délibérément en la déséquilibrant. Ah bah pour le coup, elle avait pile la tête au bon endroit ! Cela dit, la situation était bien plus que cocasse ! Laissant échappé un petit rire, Paul n'eut pas le temps de faire de commentaire que la langue de Masha trouvait bon port, lui procurant une intense satisfaction. Retenant sa respiration, il se redressa un peu et ferma les yeux en retenant de nombreux gémissement qui menaçaient de sortir.

« C’est pas que je suis mal installé mais… Bah c’est pas confortable comme position malgré que je sois souple… Tu peux m’aider ? »

Ah merde... ça avait été tellement bien que le reste n'avait plus compté ! Revenant sur terre, il rouvrit les yeux et jeta un regard intrigué à la jeune femme qui se cramponnait à lui pour ne pas tomber par terre. Puis une fraction de seconde plus tard il l'aidait à se réinstaller sur le lit avant de reprendre la boite de capote qu'il avait lâché près de lui. Un peu perturbé, il rouvrit la bouche sans tourner la langue sept fois avant de parler !


- Tu m'la met ? Euh... enfin j'veux dire, tu m'aide à la mettre ?!
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 0:18

    Alors là, le petit rire, il eut dont de me mettre le feu au sang. Enfin, pas de le sens où j’étais en colère mais dans le sens où sa le rendait encore plus sexy ainsi. Mais personnellement, j’aurais bien rit aussi si je n’étais pas dans une position aussi désagréable… Enfin, la position était désagréable mais pas la vision que j’avais en face des yeux. Mais j’étais contente que mes petits coups de langues aient réussi à lui arracher des petits gémissements. Pour une fois, c’était lui qui avait besoin de ce contrôlé pour ne pas faire sortir de petits gémissements qui risquaient de le trahir si jamais sa mère écoutait à la porte.

    Il finit par m’aider à me redresser après avoir rouvert les yeux pour me regarder dans ma drôle de position. Une fois de retour sur le lit, je repris ma position au dessus de Paul qui était toujours assis sur le lit. Je glissais mes mains le long des mes épaules de Paul et je les posais sur les cuisses du jeune homme. Puis, je restais un instant interdite par ce qu’il venait de me dire… Pour finir ma exploser de rire. Il c’était un peu emberlificoté les pinceaux. Mais je n’étais pas contre. Mais avant tout, je voulais finir ce que j’avais commencé.

    Je me rebaissais donc toute en faisant attention à où je m’étais mes jambes. Je posais de nouveau mes lèvres sur les tablettes de chocolat de celui qui pour quelques heures serait mon homme. J’en suivis les contours avec ma langue tout en y déposant quelques baisers de temps en temps. Je finis cependant par le partir sur le bas ventre du jeune homme tout en déposant mes lèvres sur le dessus du sexe du jeune homme. J’étais décidé à le faire crier grâce. Quelque soit les moyens que j’utilisais pour arriver à mes fins.

    Posant délicatement mes lèvres sur le sexe de Paul, j’y donnais de petit coup de langue avant de le prendre en bouche, bien décidé à le torturer le plus longtemps possible. J’imprimais un lent et langoureux mouvement de vas et vient, jouant en même temps avec mes lèvres et avec ma langue pour emmener le jeune homme à l’extase. Une fois que je fus sur que Paul était bien à ce qu’il fallait de la torture, je me redressais et lui souris, toute fière de ce que je lui avais fait adurée. Alors que je posais mes lèvres dans le cou de Paul, je lui pris la boite de capotes des mains et en sortit une de la boite.

    « Je m’en occupe, laisse toi faire. »

    Je sortis alors le petit objet en latex de son emballage. Heureusement, j’avais de bons ongles et l’emballage n’était pas trop dur à déchiré alors la capote fut vite sortit de son petit emballage. Prenant le petit objet dans les mains, j’eus soudain un petit trou de mémoire. Comment sa se mettait ce truc. Mais je retrouvais vite la mémoire. J’eus vite fait d’installer la capote. Remontant donc, je retrouvais assez vite les lèvres de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 1:06

Paul avait bien remarqué que son petit rire n'avait pas déplu à la jeune femme. Celle-ci aurait pu mal le prendre, mais au contraire, elle en avait l'air amusée elle aussi. Peut être trouvait-elle ça craquant ? Sans doute et c'était mieux ainsi parce que de toute manière, en la voyant ainsi, il n'avait pas pu faire autrement, c'était sortit tout seul de sa bouche. Non mais il fallait quand même avouer que c'était comique quoi ! Le genre de trucs qui n'arrivent qu'aux moments où on ne s'y attend pas bien sur... le genre de trucs qui n'arrivent que pendant les moments les plus importants... le genre de trucs auxquels on ne pouvait pas échapper !

Mais elle eut bien l'occasion de se venger lorsque Paul s'emmêla les pinceaux dans ses phrases. Ben quoi ? Elle l'avait un peu trop titiller et cela avait chamboulé son esprit du coup ! Forcément, il avait fallu qu'il sorte une idiotie pareille... mais bon, il devait avouer que c'était plutôt marrant malgré le fait que ce ne soit que des conneries ! Masha ne se retint pas de rire elle non plus. C'était son tour, allez hop ! Ils allaient bien ensemble... plus que physiquement s'entend. Oui, bon déjà grâce au physique ils étaient sur la même longueur d'onde, deux canons vont toujours bien ensemble, mais même moralement ! Une maladroite dans sa gestuelle et un maladroit dans ses paroles, à la bonne heure !

Apparemment elle acceptait de "l'aider". Oui, finalement il lui avait proposé, se disant que de toute manière si elle était assez motivée pour lui faire ce qu'elle venait de lui faire -il ne citerait pas le nom- elle le serait allégrement pour lui installer son morceau de latex au bon endroit ! Euh... mais pourquoi ne prenait-elle pas la boite ? Elle cherchait quoi là ? Parce que si elle tardait de trop, ça deviendrait dommage... enfin surtout pour elle ! Oula, d'accord, elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait commencé -hein maman, faut toujours finir ce qu'on a commencé- c'est à dire qu'elle reposa tout d'abord ses lèvres le long du torse de Paul, celui-ci sentant déjà l'extase au fond de lui même alors qu'elle n'était que sur ses abdo, puis descendit, descendit, descendit...

Arrivée à bon port, Paul retint à nouveau sa respiration pendant quelques instants. Nom d'une pipe ^^ elle lui avait mentit ce n'était pas possible autrement ! Elle était la première à lui faire autant d'effet, non pas qu'il y en avait eut beaucoup avant elle, ce n'était pas trop le genre de Paul d'aller coucher à droite à gauche, mais punaise wahou ! Il ressentait tellement d'effet qu'il n'arrivait même plus à bouger, mis à part sa main qui vint se placer sur la nuque de la jeune femme. C'était de la véritable torture ça ! Et elle en était toute fière lorsqu'elle eut terminé et qu'elle se redressa pour venir l'embrasser dans le cou.

C'est à ce moment là qu'elle lui prit la boite de son autre main et s'affaira à placer la chose à sa bonne place. Elle se débrouilla d'ailleurs pas trop mal ! Ravi, mais incapable de tenir plus longtemps sans réellement gouter à sa chair, Paul aida sa compagne à trouver ses lèvres, parcourant une nouvelle fois son corps de ses mains. Il s'attarda un moment sur sa poitrine puis vint saisir ses hanches et la tira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:15

    Je sentis la main de Paul se poser sur ma nuque, signe que le jeune homme aimait le petit traitement que je lui faisais subir. Il était vrai que je ne connaissais nul homme qui ne doive être excité par un tel traitement, même si je ne connaissais pas les hommes, et Paul ne faisait pas exception à la règle. Enfin, je finis par mettre la petite barrière en latex à sa place et Paul m’aida à remonter pour retrouver l’écrin protecteur de ses lèvres. Alors que je recommençais à l’embrasser avec mes bras autour de son cou, je sentis les mains de Paul se poser partout sur mon corps, m’arrachant des frissons de volupté.

    Il finit par s’attarder sur ma poitrine, m’arrachant un nouveau petit gémissement de plaisir. En faite, je ne faisais que cela depuis un certains temps, gémir, reprendre une respiration haletante et bouger tout contre Paul. Il finit par poser ses mains sur mes hanches, ce qui me permit de me coller de nouveau à lui. Maintenant pressé contre lui, je me remis à lui caresser le dos, y laissant quelques marques de griffures mais qui ne devait pas faire bien mal car nous étions trop occupés à penser à autre chose. Enfin, en ce qui me concernait. Paul avait il mit sa conscience de côté ou Jimminy continuait il de lui dire des trucs ?

    Alors que j’étais toujours serré contre lui, je m’installais sur son bas ventre pour commencé un léger mouvement de va et vient avec mon bassin. Et oui, pour une débutante, je m’y connaissant assez bien. Le reste c’était mon corps de rêve qui faisait le reste… Bah quoi, j’ai pas le droit de me lancer des fleurs dans ce genre de moment ? C’était pas Paul qui allait me contredire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:33

La rapprocher de lui avait eut l'effet escompté. A présent, Masha s'était placé sur son bas ventre et commençais à agir comme il le fallait. A croire qu'elle était faite pour ça ! Il ne s'imaginait pas avoir été aussi doué lors de sa première fois... mais peut être était-ce parce qu'il était le garçon ? Ou peut être parce qu'il n'était pas amoureux aussi ! Oui, cette seconde hypothèse lui semblait de meilleure qualité que la première. Elle paraissait avoir apprécié ses petites caresses aussi, en tout cas elle commençait à avoir du mal à retenir ses gémissements, de même que Paul. Et puis quoi ?! Tant pis pour sa mère, après tout elle l'avait cherché !! Il ne prit alors même plus le soin de tenter de cacher quoi que ce soit et, embrassant la poitrine de Masha, il la fit de nouveau basculer sur le dos.

Et là, la merde... le lit qui grince ! Paul, bien que très absorbé dans ce qu'il faisait était intérieurement fou de rage. Non mais c'était fait exprès ou quoi ?! De un, sa mère super chiante qui n'attendait qu'une chose -que son fils s'envoie en l'air avec quelqu'un, oui parce que d'après elle on ne pouvait inviter une fille et lui prêter des vêtements sans être intimes avec- ; sa table de chevet trop loin qui avait failli tout faire rater -heureusement la vue qu'il avait eu ensuite l'avait empêché de redescendre des cieux où il était perché- et maintenant, le lit ! Merde alors ! Oh et puis tant pis, le lit grinçait, ben au moins Samara ne pourrait pas dire qu'ils n'avaient pas fait de bruit !

Le seul hic : si par la suite -et il espérait grandement qu'elle attendrait le départ de Masha- sa mère se mettait à lui parler de ses performances, Paul ne s'en remettrait probablement jamais. Non mais vous vous imaginez parler de ça avec votre famille ? Enfin bon quoi ! Surtout avec sa mère !!! HO-RRI-BLE ! Bon, il ne fallait pas perdre de vue l'objectif qu'il avait. Oui, parce que malgré tout, Masha était quand même là en train de... de quoi faire ? Ah oui de prendre du bon temps ! En plus c'était sa première fois, pas la peine que ça se passe mal, et ça avait si bien commencé ! Paul prit donc soin de ne pas y aller comme un bœuf, non mais bon parce que voilà quoi... il fallait que ça se passe bien un point c'est tout ! Et lorsqu'il eut fini ses petites affaires, il se laissa choir sur le dos à coté de la jeune femme, la respiration haletante, le corps en sueur et le regard braqué au plafond.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:10

    Alors que je continuais à onduler du bassin, je sentis Paul qui commençait à m’embrasser la poitrine, me faisant en plus arquer le dos. Mais c’est qu’il était doué le bougre… Faut dire que ce n’était sûrement pas sa première fois… Contrairement à moi. Je me retrouvais assez vite sur le dos et allait passer à la suite quand tout à coup, un bruit vint un peu casser l’ambiance : parce qu’en plus, on était tombé sur un lit qui grinçait. On collectionnait les bourdes… Entre la mère, la table de nuit et le lit, on était vraiment mal entouré et on ne pouvait compter que sur soit même.

    Mais ce fut vite oublié car Paul passa vite à la vitesse supérieure et alors là, se fut bien mieux que dans n’importe quel rêve que j’avais put faire. Et dans ce genre là, j’en avais pas fait beaucoup contrairement à ma petite sœur qui n’attendait que cela. De plus, Paul était aussi doux que je l’avais espéré. Il m’avait bien qu’il allait prendre soin de moi mais je ne pensais pas que se serait à se point là mais loin de moi l’idée de m’en plaindre, au contraire. Je me demandais quand même, dans un petit coin de ma tête (mon jimminy personnel :-p), ce que pouvais bien penser Samara Summers de ce qu’elle risquait d’entendre.

    Une fois l’extase passé, je restais un moment sur le dos, à reprendre mon souffle. Nan décidément, je n’avais pas à avoir honte de ma performance et mon compagnon non plus. Je fermais un temps les yeux pour me concentrer sur ma respiration et mon rythme cardiaque histoire de les ralentir… Mais pour une fois, ma méthode de relaxation ne marchait pas. Et ce n’était pas pour me déplaire, je me sentais moins monstrueuse ainsi. Me sentant alors très fatigué, je me glissais sous le bras de Paul et me pelotonnait contre lui, la tête dans le creux de son épaule, à deux doigts de m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:50

C'était fini. Cette fois c'était fait, ils avaient fait un bordel pas possible mais c'était fait ! Il avait trouvé ça génial. Franchement elle ne lui aurait pas annoncé sa virginité qu'il ne l'aurait probablement pas remarqué tellement il avait été comblé. C'était bien ce qu'il avait commencé à se dire dès le début, elle avait été sa "meilleure partenaire" depuis sa toute première fois. Bon ok, vu comme ça ça sonnait mal... c'était comme s'il disait qu'elle avait son meilleur coup, c'était moche ! Donc bon, il valait mieux ne pas y penser, au moins il n'y aurait plus d'ambiguïté.

Paul fixait toujours le plafond, content de lui, de sa performance -probablement l'une des meilleures d'après ses souvenirs mais peut être que cela venait de Masha- et du moment qu'il venait de partager avec une sublime créature. Il avait passé ses bras sous sa tête, reprenant peu à peu une respiration normal, ainsi qu'un rythme cardiaque plus lent. La chaleur retombait également même s'il ne pouvait pas clairement avoir froid avec Masha entièrement nue à ses cotés ! Celle-ci vint d'ailleurs se blottir contre lui après quelques instants d'immobilité, le temps qu'elle s'en remette, et le jeune homme passa un bras autour de ses épaules. Il fini néanmoins par lui demander ce qui le taraudait plus ou moins, le tout d'un air malicieux et très "Boysien" !


- Alors, ça t'as plu ma belle ?!

Il devait être autour des deux heures de l'après midi, quelque chose comme ça... Paul ne pouvait pas en être sur, il n'avait pas mit sa montre et de là, il ne pouvait pas voir la petite pendule posée sur son bureau. Mais en tout cas, il savait une chose, il avait les crocs ! Cependant, il avait peur qu'une fois levé, Masha disparaisse et qu'il se rende compte que tout ça n'avait été qu'un rêve. Par crainte, il ne bougea donc pas, attendant que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:19

    J’étais comblé plus que je ne pouvais l’imaginer. Etais ce parce que Paul était doué dans cette discipline ou étais ce parce que je l’aimais ? C’était une question qu’il fallait méditer alors que je me blottissais tout contre lui, sentant alors comme un vide maintenant que Paul n’était plus dans mes bras. Celui-ci finit par remettre son bras autour de mes épaules. Il finit par me parler et je relevais la tête pour pouvoir lui répondre en le regardant dans les yeux. Souriant, j’hochais la tête.

    « C’était encore mieux que ce que je pouvais espérer. »

    Alors que je remettais ma tête contre le torse de Paul, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Samara était elle de retour ? Si c’était le cas, je craignais ce qu’elle allait bien pouvoir nous sortir. Mais ce fut on ne peut plus normal, comme si elle n’avait rien entendu ce que qui venais de se passer dans la chambre alors que j’étais sur que toute la maisonnée avait entendu.

    « Paul, je vous ai fait à manger. Je dois aller à une réunion pour l’entreprise. Bisou mon chéri. »

    Etonnée, je me redressais et regardait la porte. Puis, je finis par retomber sur le lit, la tête contre les pectoraux de Paul qui faisait d’ailleurs d’excellents oreillers. Je finis cependant par me redresser en m’étirant. Maintenant que l’on avait parlé nourriture, je me retrouvais à sentir que j’avais faim. Glissant mes jambes au bord du lit, je me tournais vers Paul, toujours aussi beau.

    « Tu sais quoi ? J’ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:00

« C’était encore mieux que ce que je pouvais espérer. »

Wahou ! Ça c'était net et précis. Mais en même temps qu'espérait-elle ? Parce que après tout, si c'était la première fois, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle allait ressentir. Alors comment espérer quelque chose sans en avoir la connaissance ?! Telle était la question à ce moment là. Ok, c'était le moment de philosopher... mais il fallait avouer qu'après avoir eut un rapport sexuel, Paul se sentait si détendu qu'il en devenait très inspiré. Non pas qu'il était très doué en philosophie, il préférait de loin la littérature et l'histoire, mais disons qu'il se débrouillait, et puis tout dépendait des jours.

Soudain, the dragon mother refit surface. Paul entendit le bruit de ses pas dans le couloir et il eut peur l'espace d'un instant qu'elle vienne carrément jusque dans la chambre pour les féliciter de s'être envoyé en l'air. Ce serait encore pire que tout le reste ! La honte assurée. La honte de la honte ! C'était possible ça ? Avec Samara Summers tout était possible au grand désespoir de certains !

« Paul, je vous ai fait à manger. Je dois aller à une réunion pour l’entreprise. Bisou mon chéri. »

O.O Elle était malade ? Surement ! Enfin en tout les cas pour un coup Paul l'appréciait vraiment là. Aucun commentaire -ni salace ni mauvais- aucune tentative de la violation du territoire de l'autre... décidément... bizarre ! Et elle avait même préparé à manger, sachant qu'il était déjà tard et qu'elle avait surement déjà mangé depuis longtemps. Voulant la remercier -pour s'être tenue tranquille en plus du repas- Paul lui répondit rapidement un petit "merci M'man" avant de voir Masha sortir du lit. Hum..


- Tu me croiras si tu veux mais j'ai jamais eu une aussi belle vue depuis mon lit !

Tout sourire, il se leva alors à son tour, récupéra son boxer qu'il enfila et attrapant au passage le reste de sa capote utilisée -beurk- pour la jeter à la poubelle. Finalement il sortit de sa chambre et constata que sa mère avait même mit le couvert pour deux. Trop mignon des fois la mère... des fois !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:02

    J’avais du mal à croire que sa mère nous avait fait à manger. Elle était vraiment gentille cette fois, elle remontait dans mon estime. Je souris en entendant ce qu’il avait à me dire. J’étais vraiment la plus belle vue qu’il avait de son lit ? J’étais sur qu’il avait eu bien d’autres conquêtes et sur qu’elles étaient bien plus belles que moi. Ce qui était loin d’être difficile vu que beaucoup de femmes étaient bien plus belles que moi. Je récupérais le t-shirt que Paul m’avait prêté et je le suivis jusque dans la cuisine. La table était mise pour deux et un plat continuait à mijoter sur la gazinière. En tout cas, la cuisine sentait bon et cela me m’était encore plus l’eau à la bouche.

    « Ta mère était elle un cordon bleu ? »

    Parce que pour que cela sente aussi bon, c’était que la cuisinière était excellente. Soulevant le couvercle, j’humais la douce odeur qui s’élevait de la poêle qui finissait de chauffer. Eteignant la gazinière, je mis la poêle sur le dessous de plat qui se trouvait sur la table et nous servit deux parts de risotto car c’était ce que la mère de Paul nous avait fait. Nous mangeâmes en silence. J’étais pas habitué à ce genre de situation et je ne savais donc pas quoi dire. Alors que je finissais ma première bouchée, j’entendis soudain une sonnerie, celle de mon portable. Filant dans la salle de bain, j’ouvrir le portable. Mon père m’appelait. Merde alors… Après avoir discuté avec lui, je vérifiais que mes affaires soit sèches et je les enfilais. Revenant dans la cuisine, je m’excusais au près de Paul de devoir partir aussi vite.

    « Mon père veut absolument que je passe chez lui. A demain. »

    Mais avant de partir, je posais une dernière fois mes lèvres sur les siennes et filais par la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi seul peux me sauver [Paul]   Toi seul peux me sauver [Paul] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi seul peux me sauver [Paul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Plages :: Jetée-