Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:39

    Aujourd’hui était un jour particulier. Bah, oui depuis que je savais que Paul était amoureux, j’étais plus que décidé à savoir qui était cette jeune femme et si elle le méritait. Etant très possessive avec mon jeune frère, l’heureuse élue avait intérêt à avoir toutes les cartes de son côté pour que j’accepte de partager mon frère avec elle. Oh, je n’étais pas amoureuse de mon frère, c’était juste que je voulais le protéger pour m’excuser d’être partie si loin de lui avant que nous ne nous retrouvions à Street Academy. C’est pourquoi j’attendais à mon casier que Paul ne se montre.

    Il était obligé d’y passé car je savais qu’après, il avait cours de sport parce que nous avions toujours cours de sport ensemble et je me permettais de l’épier pour vérifier qu’une Bunny ne s’en approche d’un peu trop près. Adossé à mon casier, j’envoyais un sms à Paul disant « T’es où, je t’attends, je veux savoir qui c’est moi ! Grouille ! » qui montrait bien que je voulais savoir qui était la futur petite amie de Paul. Je voulais la connaitre avant de me dire qu’elle était la petite amie de Paul car si elle ne le méritait pas, je n’aurais aucun scrupule à le lui dire. C’est alors que je vis apparaitre une tête que je connaissais bien.

    « Paul, enfin ! T’en as mis du temps ! »

    J’attendis que mon frère dépasse la foule qui restait souvent près des casiers centraux pour qu’il me rejoigne près du mien, un peu plus en retrait de là où se retrouvait tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:41

Paul sortait d'un cours de math. Il se débrouillait pas trop mal dans cette matière mais les maths n'étaient pas franchement son truc ! Enfin bref, par la suite il avait sport, et il n'avait qu'une envie, c'était d'y retrouver Masha. Oui, celle-ci irait également en sport, ils pourraient alors passer encore un peu plus de temps ensemble bien que ce soit sous la surveillance des professeurs -et accessoirement des autres élèves- ! Ce serait d'ailleurs la première fois qu'ils se montreraient ensemble, enfin amicalement quoi ! Ça promettait !!

Malheureusement -ou heureusement, tout dépendant de la façon dont on voyait les choses- Paul se rappela en recevant un message de sa sœur Nora que celle-ci voulait absolument voir celle qui paraissait faire tourner la tête de Paul. Pourquoi cet engouement particulier alors que lors de ses dernières amourettes elle n'en avait strictement rien eut à faire ?! Enfin bref... répondant à son « T’es où, je t’attends, je veux savoir qui c’est moi ! Grouille ! » par un «2 sec j'arrive vers les casiers !!» Paul continua de traverser les couloirs dans cette direction, puis il remit son portable dans sa poche.

Il arriva enfin devant son casier, l'ouvrit, déposa ses livres et cahiers en échange de son survêtement et d'un t-shirt, puis le referma et aperçu sa sœur qui l'attendait un peu plus loin devant son propre casier. Elle avait son air curieux et impatient qui appuyait parfaitement bien le sms qu'elle lui avait envoyé peu de temps avant. Tout sourire, bien qu'un peu gêné parce que malgré sa partie de jambes en l'air -ce dont Nora n'était pas au courant- rien n'était officiel entre eux et les retrouvailles risquaient d'être cocasses !


- Salut soeurette ! Alors, c'est quoi cet impatience ?!

Puis il rajouta avant qu'elle n'ait le temps de répondre :

- Ah, c'est elle là-bas... j'te laisse !

Si elle voulait le suivre, qu'elle le fasse, mais il n'avait pas du tout envie d'attendre. Et puis d'où elle était, elle pouvait aussi voir de qui il parlait, de toute façon il allait vers elle donc elle verrait bien de qui il s'agit. Bon d'un autre coté, Paul savait pertinemment qu'elle le suivrait... il pouvait le parier ! Il la connaissait bien après tout... elle était comme leur mère, quoi que en moins pire quand même ! Bref, arrivé devant Masha qui farfouillait dans son propre casier, Paul sourit et s'appuya contre le casier d'à coté, n'osant pas agir comme s'ils étaient ensemble de peur que ce ne soit pas le cas pour elle, ni l'ignorer non plus compte tenu de ce qui s'était passé entre eux la veille.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:54

    Je sortais juste de mon cours de stylisme, le cours qui m'endormait. J'avais bien le droit de ne pas aimer le stylisme et de préférer dormir en cours. Mais je me disais qu'après cette torture, j'avais sport. Et je savais qu'en cours de sport, je me retrouvais avec Paul et j'avais vraiment envie de le revoir. Surtout qu'il fallait que l'on discute des suites a donner à notre histoire parce qu'on en avait pas parlé la veille et que je voulais vraiment que cela continu après ce qui c'était passé la veille.

    Marchant jusqu'à mon casier, je sentais les regards de certains hommes posé sur moi. Si seulement il savait qu'un homme avait réussi à me faire predre mon masque de froideur, je crois qu'ils en tomberaient sur les fesses. Arrivé à mon casier, je rangeais mon matériel de stylisme et je fouillais un peu pour retrouver mon short de sport et le nouveau t-shirt que mon père m'avait acheté, avec un beau drapeau de Russie doublé d'une araignée. Un t-shirt que j'affectionnais. Alors que j'avais toujours la tête dans mon casier, j'entendis quelqu'un s'adressé à moi. Pas la peine de me demander qui c'était, je savais pertinemment que c'était Paul. Affichant tout de suite un sourire sur mon visage, je sortis donc de mon casier.

    "Coucou, tu vas bien?"

    J'étais très contente de pouvoir le revoir même si j'aurais aimé que se soit dans un lieu un peu moins bondé pour pouvoir lui parler un peu sans avoir des oreilles pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:07

    Je regardais mon frère arrivé et d’abord passé par son casier. Je crois qu’il avait sport lui aussi. Personnellement, j’étais censé avoir aussi sport mais avez-vous déjà vu une Laguna en cour de sport ? Je crois que non. Donc, je n’allais pas en cours de sport. Enfin, mon frère fut près de moi, avec ses affaires de sport sous le bras. Croisant les bras, j’attendais qu’il me parle de cette fameuse Masha dont, bizarrement je ne savais rien.

    « Comment sa c’est quoi cette impatience ? Tu sais très bien que je veux savoir qui est cette Masha. »

    Tout à coup il me dit qu’elle était. Je devinais qu’il n’avait qu’une envie : la rejoindre. Ouai, il était plus que mordu là. Il avait jamais été ainsi avec une ancienne conquête. Le suivant des yeux, je le vis rejoindre une jeune femme qui était la tête dans son casier. De ce que je pouvais voire, elle était du genre à plaire à mon frère. Mais bizarrement, je ne voyais aucune mini jupe ou t-shirt ultra court qui qualifiaient les Bunnys. Aurait-il eu la présence d’esprit de choisir une Norme ? Dieu que j’aimais mon frère. La fameuse Masha sortit la tête de son casier et je pus voire en effet qu’elle était très belle. M’avançant, je décidais de m’incruster dans la convers.

    « Alors c’est elle Paul ? Enchanté Masha, ravie de voire que mon frère a fait un excellent choix. »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:27

Paul avait à peine entendu ce que Nora lui avait rétorqué. En fait, il était tellement pressé de rejoindre Masha qu'il ne l'écouta d'ailleurs qu'à moitié et il fut parti avant même qu'elle ait terminé. De toute façon, il savait ce qu'elle avait à lui dire. Il savait qu'elle mourait d'envie de connaitre l'identité de la jeune russe et qu'elle était prête à tout pour le savoir. Mais ses "soucis" furent oubliés dès qu'il se retrouva à coté de Masha. Celle-ci ne semblait pas l'avoir vu et il put donc la mater sans se faire remarquer jusqu'à ce qu'elle se tourne vers lui pour lui répondre.

"Coucou, tu vas bien?"

S'il allait bien ? Il ne pouvait qu'aller bien lorsqu'il était avec elle ! Elle avait le sourire... bizarrement depuis ce qui s'était passé la veille, elle souriait souvent. A moins que ce ne soit qu'en sa compagnie, ce qui vu son caractère et sa manière de vivre était fort probable ! Quel renversement de la situation quand même... dire qu'elle l'avait menacé, arme à la main peu de temps auparavant et qu'à présent ils se connaissaient dans leurs moindre détails anatomiques ! Certains autour d'eux semblaient méfiants. Ils connaissaient suffisamment Paul pour savoir qu'ils ne pouvaient approcher chacune de ses "proies" -fallait bien se faire respecter quand on faisait partie des Boys- mais en plus Masha était du genre à se faire respecter. Alors les voir discuter paisiblement et de surcroit avec le sourire devait en étonner plus d'un !


- J'vais bien ! Et toi ça va ?

Ce fut à ce moment là que Nora déboula. Légèrement mécontent d'être dérangé au moment ou il aurait aimé avoir un peu plus d'intimité avec la jeune femme, il soupira mais ne fit aucun commentaire. Sa sœur se présenta rapidement et au fond de lui, Paul espéra qu'elle ne ferait aucun mauvais commentaire. Dieu merci, elle se montra gentille et même très accueillante avec Masha. Et comme Paul savait que Nora ne cachait jamais ce qu'elle pensait -enfin en principe- il savait que c'était sincère. Souriant alors, il jeta un coup d'œil à Nora, puis de nouveau à Masha et acheva l'introduction.

- Bon ben... comme tu l'as compris, voici ma soeur Nora ! Elle tient beaucoup de notre mère si tu veux tout savoir !!

Paul savait que s'il disait cela, Masha comprendrait tout de suite. Pas besoin de lui faire un dessin après tout ce qui s'était passé la veille. Mais Nora, elle, se demanderait certainement de quoi il voulait parler. Faisant un clin d'œil à son amie -qu'il espérait être bientôt sa petite amie- le jeune homme s'abstint d'en rajouter davantage.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:50

    J’étais contente d’avoir Paul avec moi. J’espérais juste que nous trouverions le temps de parler de ce qu’il c’était passé la veille et voire ce qu’il adviendrait de la suite. Mais pour l’instant, j’étais trop occupé à le regarder pour penser à cela. Fermant mon casier, je surpris du coin de l’œil des bunnys parlé entre elles. Quand elles virent que je les avais vus, elles tournèrent la tête. Cela me fit encore plus sourire mais je préférais me concentrer sur Paul. Je gardais toujours mon sourire, je lui répondis en murmurant, ne voulant pas être entendu.

    « Maintenant que tu es là, sa va beaucoup mieux. »

    Et oui, je n’allais plus me cacher de mes sentiments pour lui avec ce qu’il c’était passé la veille. C’est alors qu’une voix se fit entendre. Nora Summers venait d’apparaitre derrière son frère. Je savais parfaitement qui était Nora Summers, la chef du plus puissant groupe de Street Academy. Mais je me cachais un peu derrière Paul. Peu de gens avaient la chance de me rendre nerveuse et Nora Summers, avec son regard qui semblait connaitre tout vos secrets avait le don de me mettre mal à l’aise.

    « Je sais qui est ta sœur Paul. Tout le monde le sait. Bonjour Mademoiselle Summers. »

    En effet, je me rendais compte que Nora Summers tenait beaucoup de sa mère car elle n’avait pas pu retenir une petite remarque, très gentille d’ailleurs, sur mon compte. Mais même avec son franc parlé, Samara Summers me plaisait beaucoup. Glissant mes affaires de sport sous mon bras, j’essayais de savoir comment pouvoir parler seule avec Paul sans pour autant paraître mal élevé vis-à-vis de Nora. J’eus alors une idée.

    « Je dois aller en cours de sport. D’ailleurs toi aussi Paul, oublie pas. D’ailleurs, j’aimerais bien te parler avant le cours. Ne le prenez pas mal mademoiselle Summers mais j’ai besoin d’un renseignement et seul Paul peut me le donner. »
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:59

    J’observais toujours la fameuse Masha. Ainsi, c’était elle l’heureuse élue. Je l’avais déjà vu dans le gymnase. Même mon frère allait avoir du mal à lui tenir tête vu comment elle se débrouillait en taekwondo. J’aurais aimé avoir le même maniement de son corps pour pouvoir tenir tête à la garce de Mayleen. J’étais contente du choix de Paul et il avait intérêt à ne pas lui faire de mal car, don ou pas, je sentais que la jeune femme, sous sa carapace, se trouvait être aussi fragile que du cristal. En faite, on se ressemblait un peu elle et moi. D’apparence dur mais fragile au moindre faux pas. J’eus souris à Masha.

    « Et moi, ravie de voire que votre physique va avec votre gentillesse. »

    Elle finit par dire qu’elle voulait parler à Paul en tête à tête. Enfin, ce n’était pas précisé mais je savais ce que cela voulait dire. Loin de moi l’idée de le prendre mal au contraire. J’avais très envies qu’ils aient une conversation seul à seul pour qu’il puisse lui dire ce qu’il m’avait dit : comme quoi il était fou de Masha. Souriant, je pris la jeune femme dans mes bras, ce qui eut le don de surprendre toutes les personnes présentes dans le couloir des casiers.

    « Mais non, allez papoter tous les deux. Je vous retrouve au gymnase, à tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:26

Un petit chuchotement, mais juste assez fort pour que Paul l'entende « Maintenant que tu es là, sa va beaucoup mieux. » C'était mignon et en un rien de temps, le jeune homme se sentit fondre comme de la guimauve ! Bien sur, il ne montra rien de plus qu'un grand sourire. Il ne devait pas perdre contenance devant tout le monde, pas lui, pas Paul Summers l'un des playboys de l'académie ! Les présentations étaient maintenant faites et la bonne humeur semblait particulièrement intense dans le coin. Par chance, Masha semblait plaire à Nora et ce n'en fut que meilleur encore.

« Je dois aller en cours de sport. D’ailleurs toi aussi Paul, oublie pas. D’ailleurs, j’aimerais bien te parler avant le cours. Ne le prenez pas mal mademoiselle Summers mais j’ai besoin d’un renseignement et seul Paul peut me le donner. »

Paul trouvait par contre qu'il y avait un peu trop de mademoiselle par-ci, mademoiselle par là ! Depuis quand des élèves qui partageaient les mêmes cours se vouvoyaient ?! C'était dingue ça. Masha le faisait-elle exprès pour faire enrager sa sœur -ce qui ne marcha pas bien évidemment- ou simplement parce qu'elle s'appelait Summers ? Non parce que si c'était le cas, Paul n'avait pas eu le même traitement de faveur ! Et puis Nora... elle aussi s'y mettait, comme si de rien n'était, comme s'ils se trouvaient au beau milieu du siècle dernier ! Levant les yeux au ciel, Paul retrouva tout de même le sourire et acquiesça à la demande de Masha tandis que sa sœur enlaçait la jeune femme sous l'œil plus que surpris de Paul. Il ne dit rien mais trouva ça suspect et le montra sans doute sur son visage. Néanmoins il la salua et se concentra de nouveau sur Masha.


- Et ben... c'est cérémonieux entre vous ! En tout cas apparemment ma sœur t'aime bien, c'est cool ! Euh... tu sais... j'lui ai rien dit à propos de... de toi enfin tu vois ! Euh... on va au gymnase tout de suite ? Les autres profitent de la récrée on sera tranquille un moment...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:44

    Nora finit par nous laisser seul après avoir dit qu’elle comprenait. Elle comprenait quoi ? Que l’on devait discuter ensemble de ce qu’il c’était passé hier ? Paul lui avait il tout dit ? J’en doutais, elle en aurait parlé si cela avait été le cas. Elle me prit dans ses bras et je restais là, inerte sans bouger, sans comprendre ce qu’il m’arrivait. Finalement, Nora partit au gymnase mais je doutais qu’elle y serait dés le début du cours. Je reportais mon regard sur Paul qui avait l’impression que c’était suspect. C’était donc si bizarre que cela que Nora prenne quelqu’un dans ses bras. Je me mordillais la lèvre, me demandant à quoi rimait ce cinéma.

    « Tu lui as aussi dit pour hier soir ? Oui allons au gymnase, je suis pas du genre à aimer les récrés. »

    Il fallait dire que pour changer, je passais rarement la récré avec les autres, préférant faire du sport avant le cours de sport. Ainsi nous partîmes pour le gymnase, évitant la cours où tous les élèves étaient regroupés. Nous passâmes d’abord par les vestiaires pour nous changer et mettre nos affaires de sport. Une fois dans mon short et dans mon t-shirt russe, j’attendis que Paul sorte de ses vestiaires. Une fois qu’il fut sortit, nous nous installâmes sur un banc et je pris lui pris une main. Je ne savais comme lui dire ce que je ressentais car j’avais peur. Oui, peur que ce ne soit pas pareil pour lui. Mais il m’a dit qu’il avait parlé de moi à sa sœur, alors c’était qu’il devait y avoir quand même quelque chose. Je pris alors mon courage à deux mains et me jetais à l’eau.

    « Je voulais justement te parler de ce qu’il c’était passé hier… Je voulais te dire… Enfin, pour moi… Même si je ne sais pas… Ce qu’il en est pour toi… Enfin, c’était pas seulement physique et… »

    Je finis par m’arrêter. Je n’étais vraiment pas à l’aise pour dire mes sentiments car je n’avais jamais parlé de ce qu’il y avait à l’intérieur de mon cœur. C’était interdit dans ma famille, trop respectueuse du silence.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 1:13

Masha eut l'air soudain inquiète. Pourquoi était-elle anxieuse puisque visiblement Nora l'appréciait ?! Craignait-elle qu'elle ne soit pas sincère et que tout ça ne soit qu'une mascarade pour mieux préparer un mauvais coup ? Elle en vint même à se mordiller la lèvre, mais de façon très différente que la veille lorsqu'ils avaient... enfin pas pareil quoi ! Non, là c'était apparemment pas de plaisir qu'elle le faisait mais plutôt parce qu'elle était incertaine, trop incertaine peut être. Mais alors que Paul allait lui demander ce qui la dérangeait, la phrase vint d'elle même.

« Tu lui as aussi dit pour hier soir ? Oui allons au gymnase, je suis pas du genre à aimer les récrées. »

Ah... ainsi elle craignait que Paul n'ait parler de leur moment intime de la veille. C'était une raison valable, enfin d'après lui. Oui, c'était tout à fait normal qu'elle s'inquiète. Après tout, ça ne regardait que ceux concernés, autrement dit elle et lui. Voulant donc la rassurer il lui affirma qu'il n'avait rien dit, qu'il avait simplement parlé d'elle à sa sœur comme on parle de tout et n'importe quoi... de façon naturelle quoi. Il garda tout de même sous silence le fait qu'il lui avait avoué être fou de Masha. Il ne connaissait pas ses sentiments pour lui alors autant ne pas se discréditer tout de suite !

Une fois au gymnase, chacun partit dans son propre vestiaire. Masha du coté du vestiaire des filles, Paul dans celui des gars. Il aurait préféré aller dans le même que le sien d'ailleurs mais... compte tenu des évènements cela n'aurait pas été très malin. Elle n'aurait peut être pas dit non d'un autre coté ! Mais bon, il devait se mettre en tête qu'il n'y avait rien entre eux. Que ce qui s'était passé n'avait été que physique pour elle puisqu'elle n'agissait pas comme s'il y avait autre chose. Il fallait assumer, voilà ce qu'il se disait...

Elle était déjà dans la salle quand il sortit des vestiaire. Elle avait fait vite ! Les filles étaient plutôt du genre à être les dernière à sortir de là dedans en général ! Mais il était vrai que Masha était bien différente des autres. Paul suivit Masha jusque sur le banc et celle-ci fut quelque chose d'étonnant. Quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. En effet, elle prit sa main dans la sienne. Cependant, il ne bougea pas, se laissant faire et appréciant de retrouver le contact de sa peau douce.

« Je voulais justement te parler de ce qu’il c’était passé hier… Je voulais te dire… »

Oula... elle voulait lui parler de la veille. Pour commencer de cette façon, Paul eut peur de se prendre un gros râteau. En effet, chaque fois qu'une fille commençait à lui dire ça, ça finissait toujours par un gros "t'étais un bon coup mais je suis pas amoureuse !" Bon d'un autre coté, lui ne l'était pas donc il n'était pas gêné par ces petits soucis. Pour lui ce n'était qu'une fille de plus et il imaginait déjà la suivant e! Mais là c'était différent...

« Enfin, pour moi… Même si je ne sais pas… Ce qu’il en est pour toi… Enfin, c’était pas seulement physique et… »

O.O


- ...

Wahou alors ça si il s'y attendait ! Trépignant intérieurement de joie, il ne parvint même pas à sourire tellement il était sous le choc. Mais cela ne dura qu'une seconde à peine. Enfin, ne trouvant pas ses mots, il se pencha en avant et posa ses lèvres sur les siennes avec ardeur pour un baiser court mais intense. Seulement ensuite il parvint à aligner deux mots... ou presque !

- J'croyais... j'croyais que tu voulais me dire que tu voulais plus de moi... que t'étais contente de ce qui s'était passé entre nous mais que ça s'arrêtait là... C'est... c'est la première fois pour moi où ça m'aurait fait mal de devoir me séparer d'une fille ! Enfin si on peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 2:01

    J'attendais assez anxieuse maintenant la réponse de Paul à mon aveux. Comment allait il le prendre et surtout, qu'allait il me répondre? Allait il être heureux ou alors me dire que ce n'était pas le cas pour lui. J'avais une chance sur deux. Il resta un moment sans réaction avant d'en avoir une qui me fit extrêmement plaisir. En effet, après un moment sans réaction, Paul finit par se réanimer pour se pencher en avant et poser ses lèvres sur les miennes, en un baiser ardant et intense bien que trop bref à mon goût. Se reculant de nouveaux, il me fit enfin part de ce qu'il avait à dire. Ainsi, il pensait que je voulais mettre fin à ce qu'on avait vécu? Il était fou ou quoi? Je préférais plongé dans une fosse à requin plutôt que d'arrêter aussi tôt ce que nous avions vécu.

    "Imbécile va."

    Je n'en dis pas plus, reposant mes lèvres sur celle de Paul en un baiser tout aussi intense que le précédent. J'allais vite en devenir accro si cela continuait. Si ce n'était pas déjà fait. Retrouvant les même réflexes que la veille, je passais de nouveau mes bras autour de ses épaules et me serrais étroitement contre lui. Je finis cependant par me reculer et plongeais mes yeux dans les siens.

    "Faut être folle pour s'arrêter là. Et crois moi, ce n'est pas mon cas. J'ai une petite idée, un "un contre un", sa te dit?"

    Y avait que moi pour proposer un match de Basket alors qu'il y avait sûrement mieux à faire dans ce genre de moment. Mais voilà, je savais que Paul avait longtemps joué au basket et je voulais voire comment il se débrouillait. Mieux que moi, c'était sur. Lui attrapant les mains, je le fis se lever et, le laissant sur le terrain, j'allais chercher un ballon de basket.

    "Attrape."
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 2:18

Paul attendait de voir ce que son pseudo aveu allait provoquer comme réaction. Bon déjà visiblement sa première réponse -son baiser de la mort qui tue- ne lui avait pas déplu, bien au contraire ! A présent elle paraissait soulagée, surement autant que lui. Toute la tension qui régnait dans la salle avait disparu d'un seul coup, laissant à la place un nuage bien épais de contentement, et probablement plus que ça même cela dit aucun des deux n'avait eut le courage de l'avouer clairement ! En tout cas il se mit à rire lorsque Masha le traita d'imbécile. Ce n'était pas méchant, juste la stricte vérité. Oui, Paul avait été idiot de croire qu'elle ne voudrait pas de lui. Mais il n'était pas vraiment celui qu'on décrivait... il n'avait pas l'arrogance de croire que personne ne lui résistait, il faisait semblant !

Un nouveau baiser les rapprocha alors mais cette fois provenant de la jeune femme. Celle-ci vint même jusqu'à passer ses bras autour des épaules de Paul et ce dernier posa les siennes sur les hanches de Masha. Ils étaient seuls, autant en profiter. Et puis maintenant que chacun savait qu'il y avait au moins un peu plus que du physique entre eux, le rapprochement n'était encore que plus intense. Pour la première fois de sa vie, Paul pouvait enfin dire qu'il avait trouvé quelqu'un. Les autres filles n'ayant été que des passes-temps entre guillemets, il se sentait aujourd'hui comme quelqu'un de nouveau. Le nouveau Paul, oui voilà c'était ça. Beaucoup plus respectueux, beaucoup plus calme et beaucoup plus amoureux !

"Faut être folle pour s'arrêter là. Et crois moi, ce n'est pas mon cas. J'ai une petite idée, un "un contre un", sa te dit?"

Avec amusement il lui répondit, murmurant au coin de ses lèvres.


- J'ai du croiser pas mal de folles alors ! Mais je n'ai pas été fou de ne pas m'amouracher d'elles... ça m'a permis de te rencontrer ! Un un contre un ?! T'as pas peur de perdre j'espère ?!

Se levant avec l'aide de Masha, il se mit en piste, sautillant presque sur place tandis que la jeune femme courait chercher un ballon. Ballon qu'il attrapa avec beaucoup d'adresse avant de se mettre à dribbler jusqu'au panier le plus proche. Une fois dessous, enfin quasiment, il fit un joli dunk digne des ses anciennes années d'entrainements puis se retourna en souriant et renvoya la balle à Masha.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 12:14

    J’étais contente. Bah oui, c’était la première fois que je couchais avec quelqu’un et il fallait que ce soit autre chose que du physique. Une fois le baiser arrêter, bah oui on pouvait pas rester coller ainsi pendant des heures, on risquait de se faire surprendre par les autres élèves et comme rien n’était sur, je voulais pas me faire surprendre. Je souris quand il me dit qu’il avait du rencontré un certains nombres de folle. Presque toutes les filles de l’académie étaient folles. Il finit par me dire risquais de perdre. Enfin, c’était pas dit comme sa mais c’était ce que cela voulait dire. Allais je lui dire que j’étais mauvaise perdante.

    « Vantard va. Hey, il compte pas celui là ! »

    Bah oui, j’étais pas présente que déjà, il marquait un panier. C’était pas du jeu. Je me dépêchais donc de rejoindre Paul pour ne pas m’en prendre un deuxième. Je récupérais le ballon que Paul venait de me renvoyer. Mais il était devant le panier et me gênait pour que je puisse rattraper mon point de retard. Mais le basket était pas ma spécialité donc sur que j’allais perdre contre Paul, qui en avait fait une option de choix dans une université spécialisé dans le sport. Mais j’allais me battre, comme je le faisais toujours.

    « Alors, t’es sur de gagné ? »

    Driblant alors que je me m’étais enfin en mouvement, je me précipitais sur le panier. Sautant, j’étais trop petite pour atteindre le panier d’un saut mais j’avais une bonne paire de jambe et, sautant, je réussis à m’accrocher au panier, mettant ainsi mon premier point. Toujours perché, je me tournais vers Paul.

    « Un, un, na ! »
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:16

Paul s'amusait comme un fou. En effet, il était en charmante compagnie, compagnie qui plus est était très proche de lui d'une façon plus que physique et pour finir, il jouait au basket, son ancien sport attitré. Masha argua alors que son premier panier ne comptait pas, qu'il avait triché... c'était bien les filles ça ! Mais cela le fit sourire et il ne pipa mot. Enfin, Masha récupéra la balle. Un moment devant lui, ce dernier écarta les bras pour défendre son terrain mais la laissa passer lorsqu'elle se mit à dribbler et la regarda marquer. Elle était accrochée au panier mais ça avait été difficile pour elle, elle n'était pas aussi grande que Paul !

« Alors, t’es sur de gagné ? Un, un, na !»

Rigolant, le jeune homme se mit alors sous le panier et attrapa Masha par la taille pour la faire redescendre. Une fois au sol, il ne la lâcha pas pour autant et profita de ce contact pour l'embrasser dans le cou. Ensuite il lui fit un grand sourire, et fonça chercher la balle qui avait continué sa course jusqu'à l'autre bout de la salle. Il revint à vitesse éclair, dribblant comme un professionnel, passa allégrement devant la défense de Masha sans qu'elle ne puisse rien y faire, puis envoya le ballon d'un geste nonchalant qui trouva tout de même son chemin à travers le panier d'acier.


- Dis-donc madame la sportive... tu te débrouille pas mal au basket ! T'as d'autres qualités ?

Rajouta-t-il ensuite d'un air malicieux. Il regarda l'heure, leur cours n'allait pas tarder à commencer, les autres élèves devaient être en train de se changer. Mais soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention, adossé contre le mur proche de la porte des vestiaires des filles. Nora était là et les observait. Rooo ! Était-elle ici depuis longtemps ? Avait-elle vu la façon dont Paul et Masha étaient proches ? Comment se faisait-il qu'ils ne l'aient pas entendu arriver ?! Fronçant alors les sourcils et croisant les bras, il regarda sa sœur d'un air mécontent et soupira. Pourquoi les observait-elle ainsi, pour pouvoir par la suite alimenter les ragots de l'université ?!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:55

    J'étais décidé de laisser un peu d'avance à mon frère et à son amie pour qu'ils puissent discuter sans que je n'aie besoin de les entendre. Même si la curiosité était plus forte que tout, je pouvais bien faire sa pour mon frère. Pendant ce temps, j'étais décidé à aller voire Steve mais celui-ci ne se trouvait pas près des casiers mais je pouvais garder un oeil sur ma rivale, Mayleen. J'aurais bien été lui casser la figure mais il était temps que j'aille voire ce qu'il se passait dans le gymnase car la pause n'allait pas tarder à prendre fin et je n'aurais alors plus la chance de voire ce qu'il se passait entre mon frère et, je pouvais le dire, sa future petite amie. Il avait intérêt à lui dire qu'il était fou d'elle car il était clair qu'elle était folle de lui. Mais bien sur, il n'y avait que mon frère pour ne pas le voire.

    Arrivé près du gymnase, j'évitais avec le plus grand soin les vestiaires qui commençait à se remplir petit à petit et j'arrivais dans la salle, m'installait dos au mur, près de la porte des vestiaires. Ainsi, mon frère et son amie faisait un "un contre un". Elle se débrouillait plutôt pas mal la petite russe même si comparé à mon frère, elle avait peu de chance de l'emporter. Elle était obligé de s'accrocher au panier pour pouvoir marqué un panier. Paul, en gentleman qu'il était, l'aida à descendre mais de là où j'étais, je ne pus voire la suite. En tout cas, ils c'étaient plutôt bien rapproché depuis que je les avais vu dans le couloir des casiers. Et ce n'était pas pour me déplaire.

    Je vis soudain mon frère se retourner et m'apercevoir. Il ne semblait pas content de me voire ici. Je me rapprochais des deux jeunes gens qui se trouvaient toujours sous le panier de basket. Allais je dire ce que j'avais envie de dire? Pourquoi, tout à coup, j'avais peur de dire ce qu'il me passait par la tête? Parce que Paul était mon frère et que je ne voulais pas le blessé. Quand je vis la tête qu'il faisait, je fis moi même la moue.

    "Rooo, t'inquiète pas frangin, je sais tenir ma langue quand il le faut. Bon, je retourne dans les gradins, le cours va commencé."

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Installé sur mon siège, je gardais un oeil sur le couple qui ne semblait pas vouloir se séparer alors que les élèves commençaient à sortir des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:52

    J'étais toujours accroché à mon panier comme un chewing gum à sa basket préféré, Paul finit par m'aider à descendre en me prenant par les hanches et me reposa au sol. Il en profita pour m'embrasser dans le cou, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais il me fit alors un coup de traitre et, récupérant le ballon, il se mit à dribbler et marqua un deuxième panier, malgré ma pseudo défense. Cela me fit bien sourire et même rire.

    "Tu sais très bien que j'ai d'autres spécialités..."

    Mais avant que je puisse ajouter autre chose, Paul se retourna et fixa une personne qui se trouvait près des vestiaires de sport. Ainsi, Nora était belle et bien de retour. Elle finit par se rapprocher de nous et se mit à parler. En fin, le cours allait commencé et les élèves commençaient à sortir des vestiaires. Mais je ne voulais pas encore m'éloigner de Paul. Car je savais que pendant 2 heures, aucun autre rapprochement ne pourrait être possible. Le prof finit par arrivé et nous dit qu'aujourd'hui, se serait volley pour les filles et badminton pour les garçons. Frolant alors les hanches de Paul de mes doigts, je rejoignit les terrains de Volley qui se trouvaient à l'autre bout de la salle de sport.

    Le cours commença et deux équipes furent créées. Mais le match ne dura pas longtemps car une Bunny, s'en était obligatoirement une, n'aima pas le ballon que je lui avais envoyé. Elle traversa en vitesse et me renvoya le ballon en plein visage. Laissant le ballon roulé loin de moi, je touchais mon nez, où un fin fillet de sang se mit à couler. Le prof était trop occupé avec les garçons pour voire ce qu'il se passait sur le terrain de volley. Sans bruit, je bondis sur la bunny et nous roulâmes ensemble sur le sol. Mais bientôt le prof remarqua que nous n'étions plus occupés à faire du volley ball. Alors que nous continuions à nous battre au sol, je me sentis soudain saisit sous les épaules et éloigné de la garce. Saisissant les bras qui me tenaient toujours contre un torse que je connaissais très bien. Paul finit par me coincer dans les vestiaires.

    "Je vais la tuer cette poufiasse!"
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:18

Masha avait-elle apprécié son petit coup de traitre ? A première vu oui, elle avait l'air d'avoir plutôt bien aimé son petit baiser dans le cou, et même la suite la fit sourire. En effet, elle avait très compris qu'il en avait profité ! Malgré tout, ce n'était pas ce qu'il avait prévu au début, en fait il avait juste agit de façon improvisée. Ce qu'elle lui répondit ensuite le fit rire à son tour. Oh oui, il savait très bien qu'elles étaient ses spécialités. Elle était du genre douée dans ce quelle faisait, et encore davantage au lit d'après ce qu'en avait constaté le jeune homme. Cela dit, il n'avait pas répondu compte tenu du fait de la présence de sa sœur.

Il ne savait toujours pas depuis quand elle était là, ni même si elle avait vu lorsqu'il l'avait embrassé. Que pensait-elle ? Qu'ils étaient bien plus proches que ce qu'il lui avait dit ? En un sens c'était vrai, mais surtout parce que quand ils en avaient discuté, rien ne s'était encore passé entre eux deux. Cependant, il n'était pas du genre à aller se vanter d'avoir couché avec telle fille. Quoi que... si ! Mais pas avec quelqu'un qui comptait réellement pour lui. Ça ne regardait personne d'autre que eux. Bon et puis s'il advenait que par la suite Nora soit au courant, il n'en deviendrait pas du tout furieux du moment où elle ne le criait pas sur tout les toits. Il n'irait pas lui en parler de lui-même néanmoins.

"Rooo, t'inquiète pas frangin, je sais tenir ma langue quand il le faut. Bon, je retourne dans les gradins, le cours va commencé."

Encore heureux qu'elle n'était pas aussi "grande gueule" que leur mère. Paul ne voulait pas blesser Masha par quelconque phrase de trop, ni même la mettre mal à l'aise et Nora semblait l'avoir compris. Lui souriant, Paul laissa donc sa sœur filer vers les gradins. Il était certain qu'elle risquait de ne pas les lâcher du regard ! Non mais quelle curieuse ! Le prof arriva alors. Il donna les consignes, disant qu'aujourd'hui les garçons joueraient au badminton tandis que les filles feraient du volley. Ils allaient être séparés pendant deux heures, bien que pas très éloignés l'un de l'autre... soupirant donc, Paul apprécia de sentir la main de Masha lui frôler la hanche et il lui lança un sourire ravageur. Les terrains furent alors vite montés, tout le monde mettant la main à la patte, et les matches purent commencer. Mais alors qu'il venait de marquer un nouveau point, Paul vit quelque chose qui lui glaça le sang.

En effet, une bunny venait de lancer la balle volontairement dans la tête de Masha qui se mit alors à saigner du nez. Celle-ci, ne pouvant se retenir plus d'une seconde fonça elle-même sur la fille et se fut partit pour un crêpage de chignon ! Hum... même quand elle se battait elle était sexy ! Mais il fallait aller l'aider, les séparer avant qu'il ne soit trop tard. En plus il ne fallait pas qu'elle perde sa couverture... et personne ne bougeait ! Le prof se rendit alors soudain compte qu'il se passait quelque chose, et Paul en profita pour lui dire qu'il s'occuperait de Masha tandis qu'il ferait de même pour l'autre. Attrapant donc la jeune femme par les épaules, il la traina ensuite jusque dans les vestiaire après que les deux filles se soient faites engueuler. Seulement à ce moment là il la lâcha. C'était un bon moyen pour l'avoir dans ses bras sans attirer l'attention !

"Je vais la tuer cette pouffiasse!"


- Chut... c'est fini, t'énerve pas ! J'ai dit au prof que j'avais tout vu, que c'était de sa faute elle sera collée et aura surement un avertissement... maintenant calme toi, ton nez n'arrêtera pas de saigner sinon ! tien...

Prenant son paquet de mouchoir dans l'une de ses poches, il en sortit un et compta le lui donné quand il fini par se dire que ce serait plus simple s'il s'en occupait lui même. Il nettoya donc son visage avant de l'embrasser rapidement mais avec douceur, puis lui laissa enfin le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:10

    Je me débattais pour pouvoir m'échapper de l'emprise de Paul et ainsi, retourner réglé son compte à la garce qui venait de m'exploser le nez. De quel droit avait elle osé faire cela? Aurait elle des vus sur Paul? Ou étais ce tout simplement pour m'ennuyer? Ne je ne savais et franchement, croyez moi, je m'en fichais royalement, tout ce qu'il comptait pour l'instant, c'était que je me retrouvais enfin loin de cette blonde peroxydée et seule avec Paul. D'ailleurs ce dernier finit par dire qu'elle allait avoir ce qu'elle méritait. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et, alors que je pensais qu'il allait me le donner, il s'occupa lui même d'essuyer le sang qui coulait de mon nez et qui restait sur mon visage. Mon t-shirt aussi avait reçu son lot de sang. Alors que je ne m'y attendais pas, il posa ses lèvres sur les miennes. Souriante, je pris le mouchoir qu'il me tendait.

    "Je sais que je devrais me calmer. Mais merde, elle avait pas à faire sa! Putin, sa va jamais s'arrêter de saigné ou quoi? Si elle m'a cassé le nez, elle va devoir recompter ses doigts! "

    Tenant toujours le mouchoir contre mon nez, je sentais que le sang continuait à coulé de mon nez. Sur que cette Bunny m'avait explosé le nez. Me rendant près des douches, je mouillais le mouchoir pensant que du froid aiderait le sang à arrêter de couler. Me regardant dans le miroir, je me trouvais un teint blafard. Cela devait faire maintenant 5 bonnes minutes que la bagarre avait eu lieu et mon nez continuait à couler. Je ne comprenais pas pourquoi mon nez continuait à couler.

    "Je te jure que cette pouffiasse m'a pété le nez. Elle va m'entendre."

    Alors que je revenais vers Paul, je me sentis soudain prise de vertige. Je fus obligé de m'assoir sur le banc pour reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:35

"Je sais que je devrais me calmer. Mais merde, elle avait pas à faire sa! Putain, sa va jamais s'arrêter de saigné ou quoi? Si elle m'a cassé le nez, elle va devoir recompter ses doigts! Je te jure que cette pouffiasse m'a pété le nez. Elle va m'entendre."

Masha était folle de rage et son n'en finissait pas de saigner. Peut être Paul devrait-il l'emmener à l'infirmerie ? Oui, ça pourrait être un bon moyen de se retrouver seuls tout les deux par la suite pendant que tous les autres étaient en sport ! En effet, il pourrait très bien dire qu'il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner au cas ou et il resterait avec elle à l'infirmerie. Là bas l'infirmière lui dirait de ne pas retourner en sport... le tour serait joué ! Il la regarda alors passer son mouchoir sous l'eau fraiche pour ensuite se l'appliquer de nouveau sur le nez. Elle avait l'air plutôt mal en point, mais il ne lui semblait pas que son nez était cassé. Non, sinon il serait bien plus enflé que cela et elle aurait sacrément mal !

Néanmoins, Paul voulu se montrer détendu, il voulait l'apaiser. Comment comptait-elle stopper son hémorragie si elle ne cessait de ruminer de sombres pensées ?! Mais lorsqu'elle revint vers lui, quittant les douche en râlant toujours, Masha sembla avoir quelques soucis et elle se précipita sur le banc le plus proche. Paul la rejoignit alors en vitesse, venant s'accroupir devant elle en la regardant d'un air inquiet.


- Masha ça va ?? Hey...

Il plaça ses mains sur les cuisses de la jeune femme et tenta d'apercevoir ses yeux. Il espérait que ce n'était qu'un petit étourdissement du au choc, rien de plus, mais elle avait l'air bien plus que sonnée la pauvre. Du coup, Paul fut un peu à court d'argument. Ses mots apaisants ne lui étaient d'aucun secours et elle semblait tout à coup ailleurs, comme si elle était malade. Ne sachant plus quoi faire, il lui frotta alors amoureusement la cuisse droite sur laquelle reposait toujours sa main, attendant qu'elle essaie de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 17:55

    Je restais sur mon siège, observant ainsi de mon mieux Paul et Masha, même après que ses deux là se soit séparé. Mais je perdis un peu mon objectif des yeux, c'est à dire savoir si ils s'étaient mis ensemble, alors que je me m'étais à rêvassé. Mais je reviens vite sur terre quand j'entendis soudain des exclamations de voix. Rebaissant des yeux, je cherchais des yeux les raisons de se vacarmes. Je le trouvais assez vite car une bagarre avait éclaté du côté des filles, opposant la russe à une autre bunny. Je ne savais pas qui avait commencé mais je me doutais que la Bunny n'y était pas étrangère a cela. Je vis alors Paul se précipiter vers Masha et l'éloigner de la Bunny, en l'enfermant dans les vestiaires.

    Je voulais savoir ce qu'il c'était passé alors je descendis de mon gradin. M'approchant du prof de sport, j'appris enfin l'histoire. La bunny aurait envoyé le ballon en plein visage à Masha et la russe aurait alors perdu son calme, ce que je comprenais également. J'espérais que la Bunny aurait une sanction écuvalent à ce qu'elle avait fait sinon, c'était moi qui m'en chargerait et je savais que tout le monde espérait évité cette éxtrémité. Une fois sur que la Bunny serait puni comme elle le devait, je me décidais d'aller voire comment se portais la belle Masha. Ouvrant la porte, ce que je vis me mis en joie et m'inquiétas également.

    La jeune femme semblait mal en point et Paul veillait sur elle comme il veillerait sur la prune de ses yeux. Je m'approchais de Paul et lui mis mes mains sur les épaules.

    "Emmène là à l'infirmerie. Je préviens le professeur."

    Je ressortis sans avoir donner un nouveau mouchoir à Masha car le sien commençait à ne plus absorber le sang qui coulait de son nez. Me tournant vers le professeur, je lui appris que Paul emmenait Masha a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:24

    Je me sentais mal et j'avais vraiment besoin de m'assoir. Paul devait sûrement s'inquiéter mais je n'étais pas en état de le rassurer car j'étais légèrement à bout de souffle d'un coup. Étais je sonné par le choc ou avais je quelque chose de plus grave. Alors que je ne m'y attendis pas, Paul s'agenouilla devant moi et posa ses mains sur mes cuisses. J'espérais qu'une fille ne rentrerait dans le vestiaire maintenant car je ferais encore plus rouge mais je n'étais pas en état de me battre une dernière fois. Je posais ma main libre sur la main que Paul faisait doucement glissé sur ma cuisse, geste vint pour le rassurer.

    "Sa... Va, t'inquiète pas."

    C'est alors que la porte s'ouvrit. Retirant ma main, je levais les yeux vers la jeune femme qui venait d'ouvrir la porte, troublant ce petit moment d'intimité. Mais il s'agissait de Nora et comme j'étais sur qu'elle savait ce qui unissait maintenant Paul et moi, je pus remettre ma main sur celle de Paul. Nora ordonna à Paul de m'emmener à l'infirmerie. Enfin, ce n'était pas dit ainsi mais c'était en quelque sorte ce que cela voulait dire. Elle ressortis aussi vite et je tournais les yeux vers Paul.

    "Je vais bien... Pas besoin de l'infirmerie."

    Mais c'était plus facile à dire qu'à faire alors que le mouchoir que Nora m'avait donné absorbait de nouveau le sang qui continuait à couler de mon nez. On aurait que tout le sang de mon visage partait de mon corps par mon car je blanchissais de plus en plus avec le temps passant. Baissant la tête, légèrement gêné malheureusement par le mouchoir sur mon nez. Je posais mes lèvres sur celle se Paul. J'en profitais que nous soyons seul pour l'embrasser avant d'être de nouveau dérangé. Mais je finis par m'effondrer dans les bras de Paul, fatiguée par mon saignement de nez. Je ne pensais pas que cela pouvait fatiguer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:43

Apparemment ça n'allait pas en s'arrangeant. Masha tentait de lutter pour ne pas sombrer dans l'inconscience, enfin ça c'était ce que croyait Paul -ce qui lui paraissait être le plus probable vu son état physique- elle ne disait rien et devenait de plus en plus faible. Même la lueur de ses yeux s'était éteinte... mais quand Paul avait posé ses mains sur ses cuisses, cela ne l'avait pas empêcher de rougir, ce qui lui donnait davantage un teint acceptable et que le jeune homme accueillit avec un léger sourire. Se voulant alors rassurante elle avait posé sa propre main sur celle de Paul qui lui caressait la cuisse et lui avait dit que ça allait, qu'il ne devait pas s'inquiéter.

Plus facile à dire qu'à faire alors, surtout en voyant sa tête et en entendant sa petite voix dénuée de force. Mais rapidement la situation changea. Quelqu'un ouvrit la porte brusquement et Masha retira tout aussi rapidement sa main de celle de Paul, bien que ce dernier ne prenne pas la peine de retirer la sienne. Il ne voulait pas s'afficher devant tout le monde, mais devait-il pour autant faire comme s'il n'y avait rien entre eux ? Non, il n'en avait pas envie, surtout en voyant celle qu'il aimait mal en point.

C'était Nora ! celle-ci vint se placer derrière son frère et lui mit les mains sur les épaules tandis que Masha replaçait sa main là où elle l'avait ôté précédemment. Ainsi cela ne la dérangeait pas de se montrer devant sa sœur ? Pourtant visiblement elle n'aurait pas aimé que ça se sache par quelqu'un d'autre... et pourtant Nora était la "chef" des Laguna... c'était elle qui informait son groupe de telle ou telle chose... elle qui faisait -en partie- démarrer les ragots ! Mais bon... elle lui faisait apparemment confiance et Paul en était content. Content de voir qu'elles s'appréciaient déjà. C'était une bonne chose parce que si ça n'avait pas été le cas, il se serait sans cesse trouver dans une position à devoir choisir entre celle qu'il aimait et sa famille.

"Emmène là à l'infirmerie. Je préviens le professeur."

Elle était déjà ressorti prévenir le prof que Paul emmènerait Masha à l'infirmerie. Celle-ci affirma d'ailleurs à ce propos qu'elle n'avait pas besoin d'infirmerie et lui dit à nouveau qu'elle allait bien. Elle ne savait pas à qui elle parlait là ! Mais elle se pencha alors en avant et l'embrassa, profitant surement du fait qu'ils étaient seuls dans les vestiaires. Paul lui rendit son baiser et la prit ensuite dans ses bras lorsqu'elle s'y écroula de fatigue. Motivée ou non, de son plein gré ou non, elle irait à l'infirmerie !


- Je t'emmene allez... viens je vais t'aider ! On pourra sécher les cours après si tu veux... il faut que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:01

    Paul me réceptionna en vitesse dans ses bras. Je me sentais vraiment faible et je savais maintenant que ce n'était pas seulement due à mon nez car ma migraine revenait en vitesse. Mais Paul ne semblait pas décidé à me laisser reprendre tranquillement le cours de sport tant que je n'aurais pas été à l'infirmerie pour me reposer. Je me laissais donc faire quand le jeune homme se redressa et sortir avec lui par l'avant du gymnase, évitant ainsi le reste des élèves.

    "Quand t'es une idée dans la tête, tu l'as pas ailleurs hein? Mais je te préviens, ton idée est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je saurais m'en rappeler."

    Je trainais légèrement des pieds, ralentissant grandement Paul. Nous étions à peine passé devant les grilles de l'établissement que déjà j'avais besoin d'une pause. Mon nez continuait de saigner et le mouchoir ne pouvait retenir tout le sang qui s'écoulait, tachant mon t-shirt et dégoulinant le long de mon menton et de mon cou. Nan décidément, pour saigner ainsi, je devais avoir autre chose qu'un simple petit saignement de nez car, avant quand je saignais du nez, cela durait à peine trois minutes et cela faisait déjà 10 minutes que je saignais du nez. J'avais l'impression qu'à chaque goutte sang sur mon t-shirt, c'était de l'énergie qui s'évacuait de mon corps.

    Comme nous passions devant les portes de l'établissement, je sentis mes jambes céder sous moi. Je n'en pouvais plus, c'était trop me demandé. Tombant à genoux, j'essayais de me rattraper à Paul ne pas m'étaler de tout mon long. Et ma tête qui était sur le point d'exploser. Comment un simple coup de ballon pouvait il me mettre dans cet état là? Je finis par lâcher prise et je m'assis sur le sol.

    "Désolé, continuer est aux dessus de mes forces."
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:21

Elle n'avait pas le choix et elle l'avait bien compris. Et puis entre nous, elle n'aurait certainement pas pu gagner cette partie contre lui surtout dans l'état de faiblesse qu'elle était. Il la traina alors difficilement dehors, passant par l'autre coté du gymnase pour éviter tout le monde, et c'est là que Masha ne put s'empêcher de faire un commentaire. Même mal en point elle avait le sens de l'humour... Cette fille était vraiment à croquer !

"Quand t'as une idée dans la tête, tu l'as pas ailleurs hein? Mais je te préviens, ton idée est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je saurais m'en rappeler."

Hum oui, elle n'avait pas tort là dessus. Quand Paul avait une idée, il n'y avait pas moyen de lui faire changer d'avis. Mais après tout, il était un Summers ! Tout le monde savait qu'il valait mieux fermer son clapet devant un des enfants Summers que ce soit Nora ou Paul à moins d'avoir des idées suicidaires... Ils étaient respectés dans l'académie et bien suivis par le reste de leur groupe respectif. Évidemment, tout ça n'était encore une fois qu'un costume. En dehors de l'université ils n'étaient pas plus vilains que des agneaux mais ça, personne ne le savait !!


- Hey, j'vais pas te laisser te vider de ton sang sans rien faire ! Je t'es sauvé la vie hier... j'pourrais peut etre recommencer !
Plaisanta-t-il ensuite, juste avant que Masha ne tombe à genoux. Paul tenta d'amortir sa chute comme il le put. Ce n'était pas évident, il ne s'y attendait pas... Là ça commençait à devenir sérieusement inquiétant. Son nez saignait toujours, et elle semblait aux bords la perte de connaissance. C'était bien plus que flippant ! En un rien de temps, Paul eut l'impression de se retrouver la veille alors qu'il tentait de la réanimer sur la plage après l'avoir sortit de son sac. S'asseyant à ses cotés, il lui laissa quelques secondes pour récupérer un peu mais visiblement cela ne servait à rien.

"Désolé, continuer est aux dessus de mes forces."

C'était bien plus que bizarre... alarmant sonnait même plus juste aux oreilles du jeune homme. Ce dernier ne prit pas le temps d'y réfléchir plus longtemps d'ailleurs, il attrapa la jeune femme comme la veille, la prit dans ses bras et, tout en la gardant contre lui l'emmena à l'infirmerie le plus rapidement possible. De là, ils pourraient sans doute appeler les urgences...


- T'inquiète pas ma belle, j'te tien !
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:22

    J'étais à genoux, du sang tombant légèrement sur le béton alors que je continuais à saigner du nez. Je m'inquiétais mais je n'en laissais rien paraitre, ne voulant pas inquiéter Paul plus qu'il ne devait déjà l'être. Alors que je ne m'y attendait pas, je me sentit soulever du sol et je me retrouvais blottit dans les bras de Paul, tout contre son torse. Tout en gardant ma main gauche sur mon nez avec le mouchoir qui ne servait plus à grand chose, je passais mon bras gauche autour du cou de Paul, laissant ma tête reposé dans le creux de son épaule.

    "Je suis désolé..."

    Je laissais donc Paul marcher jusqu'à l'infirmerie. Une fois arrivé devant la porte, je décidais de l'aider en ouvrant la porte avec ma main gauche. De toute façon, la garder contre mon nez avec le mouchoir ne servait plus à grand chose car le mouchoir était bien imbibé. Étonné de voire la porte s'ouvrir, l'infirmière se précipita vers nous et désigna à Paul un lit où il pourrait me déposer. La première chose que je vis fut la poubelle où je pus jeter le mouchoir usager. L'infirmière me demanda combien de temps cela faisait que je saignais du nez et je vis l'inquiétude prendre son emprunte sur son visage. Elle jeta un coup d'oeil à Paul et se précipita soudain sur le téléphone, appelant une ambulance. Me redressant, je secouais les mains.

    "Nan sa va aller..."

    Mais je dus me rallonger, affaibli et prise de vertige. Cherchant un peu de réconfort auprès de Paul, je lui pris la main alors que l'infirmière s'occupant elle même d'essayer d'arrêter le saignement avec une sacré masse de papier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Casiers-