Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 2:20

Masha était désolée. Désolée pourquoi ? Pour se retrouver à nouveau dans ses bras ? Pour lui avoir fait louper un cours de sport ou pour pour lui avoir tâché son t-shirt ? C'était idiot de sa part de s'excuser. Elle n'y pouvait rien et puis d'abord, elle n'avait rien fait de mal ! Le jeune homme leva alors les yeux au ciel... une manière pour lui de dire "n'importe quoi" mais ne dit rien. Il était vraiment inquiet à présent. Ce n'était pas normal que son nez saigne toujours autant après toutes ces longues minutes. Elle n'était pourtant pas hémophile ! Sinon elle le lui aurait dit, elle lui aurait expliqué le pourquoi du comment, mais ce n'était pas le cas.

Une fois devant l'infirmerie, elle tenta de se rendre utile, poussant la porte de sa main libre et Paul aperçu alors une infirmière plus qu'étonnée. Elle avait l'air de se demander pourquoi Masha était incapable de marcher toute seule mais elle remballa bien vite ses questions en voyant vraiment dans quel état elle était. Elle amena alors Paul vers un lit de libre et se contenta de demander à la jeune femme depuis quand elle saignait du nez. Lorsqu'elle eut sa réponse, le regard qu'elle lança à Paul fini de le terrifier, puis elle fonça téléphoner aux urgences. Alors ça devait être grave ! Parce que pour que l'infirmerie appelle une ambulance, c'était qu'il y avait plus qu'un simple bobo !

"Nan sa va aller..."

Peine perdue ma cocote! Elle ne tenait même plus assise... Masha chercha alors la main de Paul et la trouva rapidement. Celui-ci se força à sourire mais il blanchissait à vue d'œil. Pourquoi fallait-il qu'il trouve enfin chaussure à son pied mais que tout ne se passe pas comme il le souhaitait ?! Elle aussi était inquiète maintenant apparemment. C'est pourquoi elle cherchait du réconfort et malgré le fait qu'ils ne soient pas seuls, surtout en compagnie d'un "adulte" qu'était l'infirmière, le jeune homme ne s'en préoccupa pas. Il ne la lâchait plus des yeux, pressé d'entendre la phrase "ne vous inquiétez pas ce n'est rien" mais celle-ci ne venait pas...

Des ambulanciers débarquèrent alors dans la pièce et Masha fut mise sur un brancard. Paul batailla ferme pour pouvoir accompagner la jeune femme, ceux-ci voulant l'en empêcher compte tenu du fait qu'il n'était pas de la famille. Mais après une discussion à n'en pas finir avec un ton qui commençait à monter, les ambulanciers finirent par laisser tomber et ne perdirent pas de temps. Paul pourrait venir s'il le souhaitait du moment qu'il se calme ! Dans le véhicule, il reprit sa main dans la sienne et resta silencieux, écoutant les divers commentaires que pouvaient faire les secouristes à propos de son état. Ils posèrent aussi des questions plus ou moins précises à Masha pour en savoir plus sur ses antécédents et sur ce qui avait bien put provoquer cet incident.
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 23:27

    J'attendais que l'infirmière me dise que c'était juste pour être sur que je n'avais rien de grave qu'elle avait appelé les secours. Mais elle ne me dit rien... Même pas une petite phrase pour nous rassurer. Paul blanchissait à vue d'oeil et je n'étais même pas capable de le rassurer car il ne me croirait pas. Bientôt, des ambulanciers débarquèrent dans l'infirmerie et décidèrent de me poser sur un brancard pour m'emmener à l'hôpital. Alors que nous allions partir, Paul décida de venir avec moi. Personnellement, je n'avais pas lâcher la main de Paul alors ils seraient obligés d'emporter le jeune homme avec moi si ils voulaient absolument m'embarquer à l'hôpital.

    Mais il dut me lâcher la main pour que les secours puissent me déplacé jusqu'au véhicule médicalisé. Je n'aimais pas ce genre de véhicule car ils emmenaient dans des endroits que je n'aimais pas. Une fois bien installé dans l'ambulance, Paul à mes côtés, encore moins rassuré qu'avant. Paul finit par récupérer ma main, que j'étais plus que décidé à ne plus lâcher. Pendant ce temps, les ambulanciers me parlaient de mes antécédents. Je n'avais pas grand chose à dire.

    "Etant plus jeune, je faisait de nombreuse crise d'épilepsie mais ca c'est calmé maintenant. J'ai sutout des migraines et des vertiges, je tombe bien plus facilement et j'ai des troubles de l'humeur. Sinon, pour mon nez, tout ce passerait bien si je ne m'étais pas pris un ballon de volley en plein visage."

    Nous finîmes par arriver à l'hôpital et nous passâmes en vitesse les portes des urgences. Alors que les ambulanciers enregistraient les papiers pour mon internement, je restais dans le hall aux côtés de Paul. Ils finirent par m'emmener dans une chambre toute seule avec Paul. Je pensais pouvoir être un peu seul pour pouvoir rassurer Paul mais bientôt des infirmières vinrent squattées dans la chambre pour me poser une perfusion. Ils voulaient me laisser la toute la nuit? J'allais devenir folle moi. On finit par me demander où était mes parents...

    "Ils sont à Washington..."
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 20:41

Paul restait silencieux. Toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille et le fait même que Masha soit obligée de se rendre à l'hôpital l'angoissait. Il écouta alors la jeune femme qui répondait comme elle le pouvait aux diverses questions des ambulanciers. Apparemment elle avait beaucoup de crises d'épilepsie étant plus jeune mais à présent elle n'avait plus que des migraines et des vertiges, ce qui franchement était déjà pas mal pour Paul ! Elle avait des troubles de l'humeur ? Oh merde... ce serait tout de suite plus compliqué comme relation ! Mais bon d'un autre coté malgré tout ça Paul l'avait choisi et il savait déjà qu'elle faisait partie de la mafia russe, pouvait-il alors y avoir quelque chose de pire ?! Les sautes d'humeur ce ne devait pas être grand chose à coté !

Une fois aux urgences, la jeune femme fut installée dans le couloir, en attendant que les formalités habituelles soient remplies. Paul restait à ses cotés, d'ailleurs il n'avait aucune intention de les laisser lui prendre ! Pour finir, des membres du personnel vinrent la chercher pour la conduire dans une chambre et lui attacher une perfusion. Euh... c'était si grave que ça ?! Car si elle était là, comme ça, cela voulait bien dire que ce n'était pas rien... ils comptaient la garder en observation et peut être même lui faire des examens. Et qui dit examens dit méfiance, et qui dit méfiance dit certainement quelque chose de grave ! Autrement dit... c'était pas bon signe tout ça !

Stressé et perdu, Paul couru alors dans le couloir auprès du médecin qui venait de sortir dans la chambre -laissant donc Masha seule pour la première fois depuis l'accident- et le harcela de questions. Parmi elles, les plus importantes à ses yeux : combien de temps resterait-elle internée ou encore est-ce que c'était grave ?! Ce dernier lui répondit qu'il n'avait aucune réponse à lui donner pour l'instant compte tenu du fait que personne ne savait ce qu'elle avait, puis Paul revint alors vers la jeune femme, déçu. Il aurait aimé avoir des réponses à ses questions... être soulagé... mais rien de tout cela n'était visiblement possible pour le moment. S'installant alors au bord du lit de Masha, il passa une main dans sa chevelure pour lui remettre une mèche rebelle derrière l'oreille, puis lui parla doucement.


- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas


Masha T. AndreffMasha T. Andreff

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Là où tu ne seras pas
Particularité : Veuve noire russe
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/07/2010


Feuille de personnage
Citation: La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes.
Relations:
Groupe: Norme

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:10

    Alors que je regardais le goutte à goutte me délivrer un liquide dont je ne savais pas l'utilité, Paul sortit à la poursuite du médecin qui était partis à la suite des infirmières. Resté seul, je mis mes mains à la tête, espérant par ce geste vain, calmer la migraine qui se déchainait dans mon crane. Paul finit par revenir et me remis une mèche de cheveux derrière l'oreille. Il finit par me demander comment j'allais. Je gardais le silence un long moment, hésitant entre lui mentir ou lui dire la vérité. Mais comme j'étais nulle en mensonge, je dus choisir la deuxième solution.

    "Bah, mise à part la migraine, je peux dire que cela va plutôt bien."

    Alors que j'allais rajouté une chose, le médecin revint avec un dossier assez impressionnant sous le bras. Où avait il bien pus trouvé mon dossier médical? Enfin, là n'était pas la question. Il voulait me poser d'autres questions et m'ausculter afin de dire ce qui pouvait être responsable de mon état. Soupirant, je me laissais faire alors que j'essayais de maintenir le mouchoir sur mon nez. Après avoir vérifier mes constantes, les réflexes des divers parties de mon corps et plein d'autres trucs encore, il m'annonça la sentence, si je puis dire. Alors, soit j'étais devenue hémophile, ce qui était peu probable, soit j'avais quelque chose de plus grave, genre une tumeur. Bah alors là, sa craignait grave. Alors que je stressais encore plus, je sentis soudain mes mains trembler comme encore cela ne m'était arrivé. Je les crispais sur le drap et espérais ainsi les faire s'arrêter.

    "Ca avance votre pronostic? Car c'est pas la première fois que cela me fait sa!"
Revenir en haut Aller en bas


Paul SummersPaul Summers

Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
Citation: « Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. » Didier Erasme
Relations:
Groupe: Boy

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:12

Paul en avait marre d'attendre encore et encore qu'on veuille bien leur dire ce qu'avait Masha. Ils disaient tous pareil... qu'ils n'en savaient encore rien, qu'il fallait faire des examens parce que cela pouvait avoir été provoqué par plusieurs choses... mais qu'attendaient-ils pour les faire ces examens ?! Le faisaient-ils exprès de les faire attendre comme ça ?! C'était surement ça... de toute façon dans le milieu médical, mieux valait ne pas être mourant ! Paul se rappelait le peu de fois où il s'était retrouvé à l'hôpital... Chaque fois il avait du attendre, attendre, attendre... ça n'en finissait plus ! Ils étaient tous en train de se contredire, étant d'accord sur une seule chose "il faut attendre !" toujours pareil... Peu importait l'état des patients. De toute manière, étant trop nombreux sur terre qu'est-ce que ça pouvait leur faire de perdre une ou deux personnes ?! Absolument rien, mis à part un peu de reconnaissance en moins mais après tout, ils pouvaient tout aussi bien dire que le patient était arrivé trop tard et qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient mais que malgré tout le retard avait joué en leur défaveur ! Oui... voilà ce que représentait le corps médical pour Paul, une bande de gens au service de l'état qui ne se souciait guère de perdre un patient en cours de route !

"Bah, mise à part la migraine, je peux dire que cela va plutôt bien."

Elle était quand même courageuse. Oui, elle passait son temps à tenter de rassurer Paul, lui disant sans cesse qu'elle allait bien, minimisant les choses... mais lui voyait bien que ça n'allait pas ! D'ailleurs il remarqua que ses mains s'étaient mises à trembler, un mauvais signe. Bon, c'était sans doute aggravé par le stress, mais qui disait stress disait de toute manière qu'elle n'allait pas si bien que cela et que même elle le savait bien qu'elle essaie de laisser ce sentiment tout au fond d'elle-même. Les médecins ne semblaient pas vouloir agir. Ils se contentaient de poser des perfusions ainsi que des questions, mais ne voyaient-ils pas qu'elle avait besoin de plus ? Des questions... les principales avaient été posées, que voulaient-ils encore ?! Perdre du temps et dire par la suite que c'était trop tard si jamais il lui arrivait quelque chose ?! Ils en étaient capables, ça oui, Paul en était certain. Mais enfin Masha se décida à poser la question que Paul ne cessait de poser à tout bout de champ. Peut être qu'à elle on lui répondrait... c'était la principale intéressée après tout. Quelqu'un lui annonça alors qu'ils étaient en train de préparer une salle pour lui faire des examens... prise de sang, scanner... bref, la totale ! Mais Paul braillait déjà de nouveau, impatient d'arriver au bout de toute cette conversation.


- Est-ce que c'est grave ?! Faites quelque chose bon sang vous voyez bien qu'elle se sent mal !!


[on clôture là et on fait la suite à l'hôpital ? Comme ça on aura qu'à dire qu'on reprend une fois qu'elle sort du bloc après l'opération...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]   Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Même avec un miroir, je refuse de te partager. [Paul et Masha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street academy :: Casiers-