Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:10

Steve regarda Nora qui claqua la porte au nez de sa mère avant de lui crier de les laisser tranquilles avec ses idées de mariage. Le jeune homme alla la rejoindre sur le lit, il s'assit à coté d'elle et passa un bras autour des épaules de la jeune femme. Il l'attira doucement contre lui en souriant.

"C'est pas grave, t'en fait pas...par contre sa m'étonnerait que ta mère m'apprécit plus que sa maintenant..."

Il embrassa les cheveux noirs de Nora, qui au passage était toujours entourée d'une serviette. Il lui caressa lentement l'épaule.

"J'vais devoir y aller mon coeur, faut que j'me change et que j'prenne ma douche aussi..."

Il sourit tendrement à sa petite amie, mais ne bougea pas. POurquoi aurait il bouger là maintenant alors qu'il était extremement bien. Bon d'accord sa contraste légérement avec ce qu'il venait de dire, mais bon, il attendait juste que Nora repondre et en attendant il ne voulait pas bouger^^
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:10

  • Nora regarda Steve la rejoindre et passer un bras autour de ses épaules. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme quand il l'attira contre lui et entoura les épaules du jeune homme de ses bras. Sa c'est sur, sa mère n'allait surement pas l'aimer maintenant... Mais bon, tant que Nora aimait Steve, ce qui ne risquait pas de changer avant un long moment, sa mère n'avait rien à dire. Elle se contenta de hocher la tête et soupira. Puis elle sourit quand elle sentit Steve lui caresser lentement l'épaule. Elle ne voulait pas qu'il parte mais bon, ils allaient se revoir à l'académie.

    "D'accord."

    Elle ne savait que dire d'autre vu que Steve n'avait fait aucun mouvement pour se lever ou pour bouger le moindre muscle. Elle leva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:16

Steve resta ainsi quelques secondes puis décida enfin de se lever. Il alla récupérer les affaires qu'il portait la veille et les enfila. Une fois le dernier bouton de sa chemise fermé, il embrassa Nora et lui sourit avant d'ouvrir la porte.

"j'espere ne pas me faire kidnapper..."

Il fit un grand sourire et quitta la chambre de la jeune femme. Bon maintenant le tout était de sortir discrétement sans se faire attraper. Il plongea une main dans sa poche de jean et constata avec horreur que sa clé de voiture n'y était pas. Il chercha donc dans toutes ses poches, mais ne la trouva pas. Steve revint donc en arrière et entra dans la chambre de Nora.

"Tu n'aurais pas vu mes clés de voiture par hasard ? Parce que c'est un peu génant de conduire sans la clé..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:26

  • Nora s'acarta de Steve quand il se leva et le regarda s'habiller. Elle lui rendit son sourire et son baiser. Quand il ouvrit la porte, elle eut un petit rire. Si sa mère était toujours là, ce serait le risque. Lorsqu'il fut partit, Nora enfila des sous vêtements et commença à passer un pantalon noir. Elle allait enfiler son pull quand la porte de sa chambre se rouvrir sur la personne de Steve. Elle le regarda, étonné: il était pas censé partir? Ah, en effet, sans clés, il était pas près de partir.

    "Non je pensais que tu savais où elles étaient."

    La jeune femme regarda dans toute sa chambre et s'étonna de ne pas retrouver cette maudite paire de clés. Elle partit regarder dans la salle de bain et finit par trouver ces fichus clés. Elle retourna dans sa chambre, brandissant le trousseau.

    "Sa devrait marcher un peu mieux, non?"

    Au même moment, la porte de la chambre de Nora s'ouvrit sur Samara. La jeune Laguna se demandait ce que pouvait bien vouloir sa mère, lle n'était pas censé être avec son père. Mais avant que la jeune femme ai put faire le moindre geste, sa mère avait attrapé le jeune homme par le bras et l'entrainait hors de sa chambre.

    "Je te le rendrais dans le même état, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:36

Steve chercha du regard si ses clés n'étaient pas dans la chambre. Il regarda même sur le lit, au cas ou... Mais non, il n'y avait rien. Il regarda Nora partir dans la salle de bain, puis reprit son cherchage de clé^^ surtout qu'on dit sa recherche, mais bon... Le jeune homme fit un immense sourire en voyant ses clés dans la main de Nora. Il les lui prit et allait répondre lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête pour voir Samara apparaitre et venir le prendre par le bras. Il fut tirer hors de la pièce et avant que la porte ne se referme il haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil, certaine façon de dire à la jeune femme de ne pas s'inquièter^^. Une fois seul avec la mère de Nora, il la regarda d'unb air étonné, ce qu'il était parce que c'était étrange comme situation quand même^^.

"Que voulez vous ?"

Il se passa une main dans les cheveux les ébouriifants un peu plus. Et puis i se rendit compte qu'il avait toujours sa clé dans la main et la mit donc dans la poch de son pantalon.

"Parce que si vous voulez parler mariage, je vous l'ait déjà dit tout à l'heure, cela ne sert vraiment à rien!"
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:44

  • Nora sourit au jeune homme et lui rendit son clin d'oeil. Elle put finir de s'habiller. Pendant se temps, Samara avait conduit le jeune homme dans le salon. Elle le fit assoir sur un fauteuil et s'assit sur le canapé. Elle se servit un verre de vin et en proposa un au jeune Steve. Après avoir bu une gorgée de vin, elle soupira.

    "On va discuter, simplement."

    Puis elle eut un sourire triste: si seulement il savait... Elle avait une raison pour vouloir marier sa fille au plus vite. Mais elle ne se sentait pas encore capable d'en parler. Elle secoua la tête.

    "Non, ce n'est pas de mariage dont je veux parler... Mais cela se rapproche de ce sujet."

    Elle leva les yeux vers le jeune homme et son regard dériva à la cheminée où des cadres étaient posés. Elle se sentait nostalgique de cette époque où tout allait bien. A quel moment leurs vies étaient passé du bonheur absolument à cette détresse? C'était une question que la mère de Nora ne pouvait résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:50

Steve s'assit dans le fauteuil, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Il refusa poliement le verre de vin et attendit la réponse de Samara. Il ne savait pas grand chose au sujet de la famille de Nora et il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa mère voulait à tout prix la marier. Il soupira en entendant la réponse de la mère de la jeune femme. Bon, au moins ce n'était pas du mariage à proprement parler, mais si sa s'y rapprochait, c'est qu'ils allaient quand même ne parler... Bref, il s'installa un peu plus confortablement avant de parler.

"Alors de quoi voulez vous parler ?"

Le jeune homme fixait la femme en face de lui, il ne la quittait pas des yeux et très vite il comprit qu'elle regarder la cheminée ou se situaient des cadres. Il resta très silencieux, enfin jusqu'à ce qu'il ait quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:03

  • Samara ne savait pas par où commencer. Toute cette histoire était si complexe. Bon autant commencer par le commencement. Elle se leva et alla prendre un cadre où toute la petite famille était réunit. Elle retourna s'assoir et commença à parler.

    "Je voulais t'expliquer le pourquoi de cette histoire de mariage. Ce n'est pas très vieux mais cela me préoccupe beaucoup."

    Elle frôla des doigts le cadre et ses yeux s'emburent de larmes. Cela allait être dur de tenir jusqu'à la fin mais Samara allait prendre sur soi et ne pas montrer sa tristesse.


    "Tu sais que Nora est notre fille unique et, à la retraite de mon mari, elle devra reprendre l'entreprise. Normalement, cela devrait être le fils de la famille mais nous n'avons eu que Nora. Donc l'entreprise aurait du aller à l'un des associés de mon mari. Mais Anthony veut absolument que l'entreprise reste dans la famille et la seule solution est que Nora se marie. Tu vas me dire, y a rien qui presse. C'est ce que je pensais aussi, il y a encore 2 semaines. Mais maintenant, je ne suis plus aussi sure d'avoir tout le temps nécessaire. Anthony, et cela Nora l'ignore, est gravement malade. Je ne veux pas le dire tout de suite à ma fille, elle a déjà suffisamment de problème comme ça sans pour autant lui en rajouter d'autre. Anthony... N'a plus qu'un mois à vivre et si Nora ne c'est pas marier d'ici là, l'entreprise sera donné à l'un des associés de mon mari et dieu seul c'est ce qu'il en ferait."

    Samara essaya les larmes qui coulaient le long de ses joues.

    "J'aime Nora, c'est ma fille après tout et je m'en veux de ne pas avoir su le lui montrer. J'aimerais tellement que Anthony voie sa fille heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:13

Steve observa Samara se lever pour aller chercher un cadre. A ce moment il sut que la suite allait être plus ou moins grave. Il regarda son interlocutrice parlait de Nora et surtout de son père. Il l'écouta ttentivement et fut profondément peiné de savoir que le père de sa petite amie n'allait pas rester parmis très longtemps. Il comprit pourquoi elle voulait à tout prix marier sa fille, mais il y avait encore quelques points qui le contraraient.

"je suis vraiment désolé..."

Il garda un instant le silence, réfléchissant à la façon dont il pourrait faire par de ses inquiètudes.

"Mais il y a un point qui me géne un peu... Vous dites que vous voulez voir votre fille heureuse, ce que je veux également, mais etes vous sure qu'elle veut être à la tête de l'entreprise? est ce que vous lui avez posé la question ?"

Il fixa son regard noisette sur sa potentielle belle-mère^^ parce que vu la façon dont sa partait... il était parti pour se marier avec Nora...

"et il y a autre chose, mais pourquoi doit elle être mariée ? Parce que si elel dot être mariée pour aller à la tête de cette entreprise, c'est que son mari doit également y être..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:25

  • Samara releva la tête vers Steve. Bon, au moins, il commençait à comprendre. Et puis la première de ses questions étaient facile à répondre.

    "Nora a toujours aimé l'entreprise familiale. Lorsque mon mari perdait foi en cette entreprise quand elle menaçait de couler, Nora lui remontait le morale en lui disant qu'il ne pouvait pas abandonner. Quand elle n'avait pas cours ou qu'elle était malade, elle était toujours fourré dans les pattes de son père et, encore maintenant, elle l'aide quand elle a le temps pour la gestion, les relations avec ses associés. Lorsque son père lui a posé la question, elle lui a dit qu'elle était partante à condition qu'il l'aide les premiers temps."

    La question du mariage était bien plus complexe... Mais facilement résoluble.

    "La réponse est simple: il n'y aura qu'une personne à la tête de cette entreprise et si Nora ne le veut toujours, se sera elle. La mariage est une façon de protéger l'entreprise. Les associés de mon mari sont des machos pur et dur et si on ne les met pas devant le fait accompli, rien ne passe. C'est avec se comportement que mon mari a put monter cette petite entreprise au rang où elle est maintenant. Ils ont fait promettre à Anthony de ne donner l'entreprise qu'à son beau-fils, si tout fois il en avait un mais pas à sa fille. Voilà pourquoi elle doit se marier."

    Elle savait que cela pouvait être tordu mais elle refusait de voire l'entreprise familiale disparaitre parce qu'un associé l'avait ruiné. Nora savait s'y prendre avec l'entreprise, elle pourrait se débrouiller. La seule chose à laquelle Samara n'avait pas pensé, c'était au fait que Nora se trouvait dans la même maison et qu'elle pouvait avoir tout entendu. D'ailleurs la dite Nora se trouvait actuellement dans le couloir à coté de la porte menant à la pièce où se trouvait sa mère et Steve. Elle n'arrivait pas à croire que son père soit malade. Dans sa tête, elle l'avait toujours vu comme un battant que personne ne pourrait mettre à terre. Des larmes ruisselaient sur le visage de la jeune Laguna mais elle ne fit aucun mouvement pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:36

Steve écouta les réponses de sa future belle mère, parce que cette fois ci, il était certain qu'il allait se marier avec Nora. Il acquiessa d'un signe de tête mais n'ajouta rien. de toute façon que dire ? Il baissa les yeux sur ses mains quelques secondes puis releva la tête. Il se leva d'un air résolu, même s'il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire.

"maintenant que vous m'en avez parlé, expliquez à Nora pourquoi je dois me marier avec elle, mais je n'ai pas encore dit oui, je préfére parler avec elle une fois que vous lui aurez tout expliqué. J'aime vraiment, sincérement votre fille et je ferais n'importe quoi pour elle, mais pas sans lui en avoir parler avant..."

Le jeune homme tourna le dos à la mère de la jeune femme et soupira.

"Expliquez lui pour son père...expliquer comme vous venez de le faire avec moi...ensuite nous reparlerons de ce qu'il y a faire..."

Et il quitta la pièce regardant par terre. Comment il allait faire pour acher tout cela à Nora en attendant. A peine dans le couloir, il leva la tête pour ne pas percuter un meuble, et vit Nora, pleurant. Il s'approcha d'elle doucement et la prit dans ses bras. Il ne savait pas quoi dire et préféra donc garder le silence. Il la berça lentement et soupira. Elle avait du les entendre...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:45

  • Samara regarda le jeune homme se lever et hocha la tête. Oui, allait bien faloir qu'à un moment ou à un autre, elle lui explique parce que, après tout, c'était Nora la principale concerné. Elle regarda le jeune homme partir et finit son verre de vin. Elle resta dans le salon, à regarder par la fenêtre, ignorant tout de ce qu'il se passait dans le couloir. D'ailleurs, allons voire ce qu'il se passait dans ce dit couloir. Nora n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. C'était pour ne pas que l'entreprise coule que sa mère voulait la marier... Enfin, Nora non plus ne voulait pas voire l'entreprise familiale disparaitre alors... Elle allait accepter cette idée de mariage. La jeune femme entendit une porte s'ouvrir et, tournant la tête, il vit qu'il s'agissait de Steve. Elle essaya de retenir ses larmes mais quand le jeune homme la prit dans ses bras, Nora fut secouer de sanglots. Elle serra les poings, emprisonnant dans son doigts, le fin tissus de la chemise du jeune homme.

    "Pourquoi? Pourquoi m'a-t-elle caché tout sa?!"

    Elle se sentait trahi par sa mère, trahit que celle-ci ne lui est pas dit pour son père. Mais elle comprenait aussi pourquoi elle le lui avait caché. Sa mère voyait bien qu'elle avait d'autres problèmes et elle ne le lui avait pas dit simplement pour lui éviter d'autres souffrances. C'était un sentiment étrange qui habitait maintenant la jeune femme, vis à vis de sa mère: elle l'aimait mais elle la détestait en même temps. Nora posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et essuya les larmes qui coulaient continuellement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:53

Steve soupira et caressa tendrement les cheveux de Nora. Il les embrassa par la suite avant de répondre.

"Elle voulait te protéger ne pas te faire souffrir. Nora je sais que tu as des problèmes, je ne sais pas lesquels, mais je le sais et ta mère les sait surement. Elle ne voulait pas empirer les choses..."

Il la laissa pleurer sur son épaule, de toute façon que pouvait il faire d'autre. Il n'avait pas l'habitude de devoir consoler des gens, d'habitude il s'arrengeait pour passer son chemin lorsqu'il voyait quelqu'un pleurer. Il aimait vraiment aider les autres, mais pas lorsque ceux ci pleurent... Il la décolla doucement de lui et la regarda dans les yeux.

"Ecoute mon ange tu vas parler à ta mère, vous auriez du parler déjà depuis longtemps...et puis elle t'expliquera surement mieux qu'à moi..."

Il l'embrassa sur le front et la serra de nouveau contre lui. et lui murmura à l'oreille.

"Tu sais que tu peux compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:00

  • Nora eut un petit hoquet. Des problèmes? Elle n'avait que sa ses derniers temps. Heureusement qu'il y avait ses amies et maintenant Steve pour mettre un peu de vie dans son monde. Elle se dit qu'elle devrait un jour parler de ses problèmes avec le jeune homme... Quand elle sen sentirait prête, ce qui n'était pas encore le cas. Même ses amies de L4 n'étaient pas au courant. Mais elle avait bien vu que Séréna voulait lui parler et c'était certainement pas pour lui parler chiffon. Nora sécha le peu de larmes qu'il lui restait encore sur les joues et regarda Steve.

    "Oui, j'irais lui parler... Mais j'ai déjà entendu tout ce qu'elle voulait me dire. J'irais la voire plus tard, si j'ai d'autre question. Je ne me sens pas capable d'aller lui parler là, maintenant, tout de suite."

    Comme quoi, sous ses airs de petite péta**e qui avait tout le monde à ses bottes, la Laguna était en faite une jeune femme fragile. Mais cette facette de sa personnalité restait généralement bien enfouie profondément pour que personne ne s'en rende compte. Mais cette fois, c'était surement raté. Elle entoura de ses bras la taille de Steve et hocha la tête.

    "Je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:11

Le jeune homme resta silencieux, il ne savait vraiment plus quoi dire. Pour ce qui était des problèmes de la jeune femme, il lui laissait tout le temps necessaire pour qu'elle lui parle, après tout, ils n'étaient ensemble que depuis peu. Steve resta donc là à la bercer doucement jusqu'à ce qu'elle se calme. Pendant ce temps il réfléchissait. Il avait bien vu que Nora ne mangeait presque rien et il avait vu également qu'elle était maigre, alors qu'avant ce n'était pas le cas. Il se doutait un peu de ses problèmes, mais n'en parla pas, il préférait que se soit elle qui lui en parle. Il regarda sa montre et constata qu'il n'était pas tot, même pas tot du tout^^. Il était presque midi et il devait encore faire tout un tas de choses. Mais bon, il resta avec nora, de toute façon, elle était bien plus importante que le reste. Quand Nora arréta enfin de pleurer, il se détacha d'elle^^ et lui sourit tendrement.

"Nora, je dois vraiment te laisser, mais je t'appelle et je repasserais se soir d'accord ?"

Il replaça une méche de cheveux et l'embrassa sur le front. Il ne voulait pas vraiment là laisser là, mais ses parents n'attendraient pas et il risquait vraiment de se prendre une ronflante^^
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:21

  • Nora resta là encore un instant avant que Steve ne se décolle d'elle. Nora leva les yeux vers lui et lui sourit. C'est vrai qu'il était censé être partit depuis au moins une bonne quarantaine de minutes. Si sa mère ne l'avait pas retardé, il serait déjà loin. Elle hocha la tête.

    "Oui file. Je serais surement à mon appartement se soir alors... Tu sais où me trouver."

    Elle le laissa l'embrasser sur le front avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle le conduisit jusqu'à sa voiture et le regarda s'éloigner une fois qu'il se fut installer au volant. Elle retourna dans sa chambre et, ayant pris quelques affaires, elle retourna dans Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:45

Le jeune homme eut le droit d'être raccompagner par Nora jusque sa voiture. Il monta dedans et la salua avant de démarrer et de retourner à son appart. Il allait devoir retourner chez lui, enfin dans la maison de ses parents pour la chauffer car sa mère et son père rentré dans peu de temps, de plus il allait devoir passer un coup de chiffon pour que ses parents ne crisent pas en voyant l'état de leur maison. Steve avait pleins de choses à faire, mais il réussit à tout caser en une après midi. Bon, il avait oublié quelques petites choses, mais bon...

(Que faisons nous ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore... (Nora) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-