Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 0:52

"En effet sa aide, mais bon, il est ouvert depuis peu..."

Il sourit à la jeune femme et tendit son bras pour qu'elle le prenne. Ba vi, il trouvait cela amusant et puis bon, il n'avait pas très envie de se prendre au sérieux à ce moment là donc bon... Une fois la portière fermait, il ferma sa voiture et ils purent entrer dans le restaurant. C'était une pièce asez vaste mais avec peu de tables. Un serveur vint à la rencontre du couple et leur indiqua une table à une fenêtre. Elle donnait sur un petit jardin avec un immense arbre. Le serveur revint avec les menus et les laissa tranquil.

"En réalité ce sont des amis de mes parents qui ont ouvert ce restaurant..."

Steve ouvrit le menu, mais ce rendit assez vite compte qu'il n'avait pas encore jetait un coup d'oeil à la carte, il avait ses yeux noisettes posés sur Nora. C'était presque plus fort que lui... Il détourna rapidement les yeux quand même car il se doutait que c'était génant d'être ainsi observé. Son regard se posa donc sur les menus et il parcourut le tout des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:11

  • Nora prit le bras de Steve pour la deuxième fois en... une demi heure? Ouai, ça devait être sa. Elle suivit Steve quand il l'entraina vers le restaurant. C'était un beau petit restaurant, avec une ambiance amicale et chaude. La pièce était vaste par rapport aux nombres de tables mais Steve lui avait dit qu'il venait à peine d'ouvrir alors c'était compréhensible. Elle suivit son compagnon et le serveur qui leur indiqua leur table. Elle prit le menu tendu par le serveur et le regarda avec joie partir... Non pas qu'il soit désagréable, il était même charmant... Moins que Steve mais charmant quand même.

    "D'ailleurs, ils font quoi tes parents?"


    La jeune femme ouvrit le menu et, elle, regarda ce qu'il y avait à la carte. Bon, elle refusait de manger... Elle allait faire comment alors? Ah ba voilà, il y avait tout un tas de salade. C'était léger et certaines ne comportait pas de vinaigrette. C'était parfait. Elle sentit alors le regard de son compagnon sur elle et elle sourit. Mais son sourire était caché par le menu. Elle détacha son regard de la carte pour le poser sur Steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:33

Il fallut quelques secondes à Steve pour qu'il se rende compte que Nora venait de lui poser une question. Il secoua donc à moitié la tête pour se réveiller et se mit, mentalement une baffe, quel idiot il faisait des fois! Il toussota donc avant de répondre en regardant la jeune femme.

"Ma mère est mannequin et mon père est son agent...Ils sont tous les deux partis travailler en Russie donc je suis tout seul..."

Son sourire s'élargit, cela voulait dire aussi que s'il avait un problème, il devait se débrouiller, mais bon, c'était ainsi depuis longtemps alors sa ne le changeait pas beaucoup... Il faillit retourner la question à Nora, mais se souvint que son père était l'homme le plus rice des Etats Unis ou quelques choses dans le genre, enfin il en avait déjà entendut parlé, mais n'arrivait pas à retenir son métier^^ C'était quand même indigne de lui de tout savoir sur la jeune femme, mais presque rien sur ses parents^^. Enfin, il soupira et se remit à regarder la carte. Il eut vraiment du mal à choisir ce qu'il allait manger. Il se décida enfin pour une salade fermière. C'était la plus garnie, mais bon, il avait une faim de loup!


"Tu prends quoi ?"

Il venait de relever la tête vers la jeune femme et lui souriait tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:41

  • Nora hocha la tête: elle savait que sa mère travaillait dans le mode de la mode et elle ne savait dire si elle était mannequin, maquilleuse, coiffeuse ou autre... Et elle ne savait rien sur son père. Mais maintenant, elle en savait plus. C'était une bonne chose. Ainsi, ils étaient partis en Russie... Cela voulait dire que Steve était seul.. C'était jamais drôle la solitude, Nora le savait, ses parents étaient absents 364 jours/an. Ils passaient seulement Noël en famille. Elle avait toujours fêté son anniversaire avec ses amies du L4.

    "Ça doit pas être drôle tout les jours."

    La jeune femme hésitait entre la salade forestière, la moins cher, et la salade provençal, la moins garni... Elle n'avait pas faim. N'étant plus habitué à se nourrir correctement, elle devait prendre des aliments en petite quantité et arrêté quand son estomac lui disait qu'il était plein. Cela arrivait généralement au moment où Nora se trouvait à la moitié du plat.

    "Oui, je vais prendre la salade provençal. Et toi?"

    Elle lui rendit son sourire et tourna la tête vers le petit jardin qui s'étendait derrière la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:01

En effet, ce n'était pas facile tous les jours, mais si sa avait été le cas, il n'y aurait rien eut de passionnant dans sa vie, déjà là, c'était assez plat, enfin coté famille^^ Parce que pour ce qui été coté école... Il y avait ses bagarres régulières et puis bon d'autres choses qui rendent la vie plus amusante et moins vide^^. Lorsque Steve voulut répondre à la question de Nora, il fut interrompu dans sa lancée^^, le serveur était revenu et il attendait que les deux jeunes gens lui fassent part de leur commande. Le jeune homme sourit donc et tourna la tête vers le monsieur qui attendait.

"Une salade provençale et une autre fermière s'il vous plait."

les commandes passaient, c'est à dire les plats et le choix du vin, il avait choisi un vin un peu au hasard, de toute façon, il savait très bien qu'ils étaient tous très bon puisque ses parents le lui avaient dit^^ Ils étaient venus peu de temps avant l'ouverture du restaurant et ils avaient eut le droit à une dégustation de presque tous les vins. Steve avait donc choisi celui que ses parents avaient préféré. Ils avaient de très bon gout pour le vin^^ Enfin, ils se retrouvèrent seuls et le jeune homme soupira. Il était profondément heureux d'être là avec la jeune femme.

"Et tu vois souvent tes parents ?"

ba oui, il pouvait quand même demander puisque en début de soirée, Nora avait eut un coup de téléphone de sa mère et celle ci lui avait reparler de son mariage arangé. C'est que sa mère savait ce qui allait plaire à sa fille si elle agissait ainsi, sinon c'était quelque peu immorale...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:11

  • Nora vit le serveur revenir. Il les dérangeait car elle avait vu que Steve allait lui poser une question. Le jeune homme passa commande et commanda également une bouteille de vin. Ne buvant quasiment jamais de vin, elle ne s'y connaissait absolument pas et préféra laisser choisir le jeune homme. La jeune femme suivit des yeux le serveur quand celui-ci partit et elle les reporta ensuite sur son camarade. Ses parents étaient quasiment des inconnus pour elle. Toute petite, elle avait été confié aux bons soins d'une nounou, décédé depuis. Nora avait, on pouvait le dire, une vie familiale totalement inexistante. Mais heureusement, elle avait ses amies et maintenant Steve.

    "Souvent est un bien grand mot... Depuis que j'ai 10 ans, je suis habitué à voire mes parents uniquement pour le jour de noël. Le reste du temps, ils sont en voyage d'affaire ou en vacances dans les Bahamas..."


    Et oui, la vie d'une fille de riches n'étaient jamais toute rose. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur.. Il y contribue mais il ne fait pas tout. Voila une des raisons des problèmes de Nora: l'absence de ses parents l'avaient détruites surtout quand elle voyait ses amies avec les leur. Elle était habitué à voire débarqué le chauffeur de ses parents pour aller la chercher après l'école... Non, ce n'était pas une vie. Mais bon, c'était la vie.

    "Mes parents sont, je suis désolé de dire sa, mais ce sont des inconnus pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:19

Steve ne fut pas spécialement surpris par la réponse que lui donna Nora. Enfin si, le fait que ses parents ne la voit que le jour de Noel, il trouvait sa complétement absurde. Pourquoi avaient ils eut une fille si c'était pour la laisser seule ? D'accord, il n'avait pas le droit de les juger, ses propres parents étaient souvent partis, mais ils ne l'avaient jamais laissé seul pendant toute une année. Parfois ils partaient pour un ou deux mois pour le travail, mais le jeune homme avait bien compris que c'était uniquement pour travailler et qu'ils y étaient obligés s'ils voulaient continuer à avoir une vie comme la leur. La dernière phrase de Nora ne le surpris donc pas plus non plus, il comprenait très bien ce qu'elle disait, lui même avait l'impression de ne pas réellement connaitre ses parents, mais c'était juste par moment, il n'avait jamais passé une année entière avec sa famille et cela les séparait petit à petit. maintenant que sa mère avait un travail en Russie, il savait qu'il ne les verrait plus que de très rares fois...

"je comprends, enfin mes parents sont là assez souvent, mais il y a des moments ou je me demander qui étaient ses gens qui s'occupaient de moi..."

Il eut un petit sourire et soupira. C'était d'un compliqué parfois la famille, mais bon, il aimait ses parents et savait que c'était réciproque, c'était cela le plus important...

"Tu n'es jamais partis avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:29

  • La jeune femme se demandait encore pourquoi sa mère l'avait mise au monde si c'était pour la laissé seule des l'âge de 10 ans? Et encore, des qu'elle avait en âge d'aller à l'école, elle avait tout de suite été confié à la garde de sa nounous. La jeune femme songea que Steve et les autres avaient bien de la chance: ils avaient des parents qui les aimaient vraiment... Parce qu'on ne pouvait pas dire que ses parents l'aimait... Sa mère ne voyait en elle qu'une femme devenu folle et dont il fallait se débarrasser et son père... Au font, son père songeait juste à elle en terme d'héritière. Elle était née par nécessité et non parce que ses parents voulaient une fille... Mais elle se gardait bien d'en parler. Avec tout sa, elle n'avait pas sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle secoua la tête et soupira.

    "Je les ai suivit une fois au Bahamas... C'était avant d'entrer à l'académie... Pendant que mes parents faisaient de la bronzette sur la plage, je restait obstinément enfermé dans la villa... J'ai jamais vraiment aimé le soleil et la chaleur. Alors je restait là où il faisait frai et un peu sombre. Je me suis d'ailleurs disputé avec ma mère à propos de sa... Enfin, une dispute de plus ou une dispute de moins..."


    Sur ces entre fait, le serveur revint avec le vin. Il servit les deux jeunes gens et repartit, après avoir déposé la bouteille sur la table.

    "Et toi, tu as déjà suivit ta mère à un de ses défilés?"
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:42

Steve regarda le serveur revenir avec la bouteil et l'ouvrir pour les servir ensuite. A peine était il parti qu'il revenait avec les asiettes. C'est que c'était du rapide! En même temps, il y avait très peu de monde, ce qui n'était pas pour géner Steve, bien au contraire^^. Bref, le jeune homme remercia le serveur qui repartit à sa tache.

"J'ai suivit ma mère deux ou trois fois, mais j'étais assez petits et tout ce monde me faisait peur..."

Il fit un immense sourire. sa mère l'avait emmené une fois en France d'ailleurs pour un de ses défilés, c'était pendant les vacances d'été et donc il pouvait très bien faire le voyage avec ses parents. Mais le défilé ne lui avait pas vraiment plu, il c'était ennuyé et donc ses parents avaient décidé qu'ils ne l'emmenéraient plus avec eux... Bref, sur ces paroles, il souhaita un bon appétit à Nora et comença le repas. Les discussions continuèrent tout en mangeant et buvant. Steve était content de son choix pour le vin, il était excelent et puis sa salade l'était également. Le restaurant n'avait rien d'un très grand restaurant, mais il était vraiment sympa et puis on y mangeait très bien! Tout le diner se passa donc ainsi. A la fin Steve était rempli^^, il ne pouvait plus rien avaler.

"C'était excelent!"
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:52

  • A peine la bouteille posé sur la table, le serveur revint avec les deux salades. Nora regardait la sienne, un peu étonné: et dire qu'elle avait pensé qu'elle allait être peu garni, elle c'était mis le doigts dans l'œil jusqu'au coude. Me demandez pas comment elle a fait, j'en ai pas la moindre idée ^^. En tout cas, sa salade était bien garni, moins que celle de Steve mais quand même.

    "C'est vrai que ses difficiles quand on est jeune de voire autant de monde."

    Nora sa rappelait parfaitement de la seule réception que ses parents avaient organisé: elle avait paniqué devant tout ce monde et elle avait déchiré la robe de sa mère. En y repensant, elle eut un rire qu'elle réprima bien vite en faisant passé sa pour une quinte de toux. Elle souhaita elle aussi bon appétit à Steve et attaqua sa salade. Les discussions ne cessèrent pas et ils continuèrent à parler de tout et de rien tout en mangeant et en buvant. Le vin était succulent et la salade aussi. Une chose était sure: Nora y reviendrait. Ce n'était peut être pas un grand restaurant mais la qualité était la même, voire mieux. Ne pouvant plus rien avaler, elle ne toucha pas à la moitié de sa salade.


    "En effet, c'était très bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 0:00

Le jeune homme regarda l'assiette de Nora qui n'était qu'à moitié vide, mais ne fit aucun commentaire. Il leva les yeux sur ses magnifiques yeux gris-noirs et lui sourit. Il ne lui en voulait pas de ne pas avoir fini, le principal était que sa lui plaise, et puis elle avait le droit de ne pas avoir faim... Enfin, il soupira et comme il se doutait qu'elle ne souhaitait pas de desert, il demanda l'addition. Avant de payer, il s'excusa auprès de la jeune femme et se leva pour aller féliciter l'ami de son père. Il revit 2 minutes après et cette fois ci paya^^. Il remercia le serveur et puis reposa son regard sur sa compagne.

"j'espere que sa ta plut..."

Tout en parlant, il lui faisait un immense sourire. Il se leva, car entre temps il s'était rassis, et proposa à Nora d'en faire autant. Il n'était pas très tard, mais il ne voyait pas trop ce qu'ils pouvaient faire dans le restaurant. Il préférait donc sortir et puis il improviserait surement. Bon, l'improvisation c'était sérieusement pas son truc, mais peut être que Nora avait une meilleur imagination que lui.

"tu as une idée de ce que l'on pourait faire ?"

Bon, c'était un peu osé parce que peut être qu'elle voulait rentrer chez elle, être tranquille, mais il se disait que si c'était le cas, elle pvait très bien le lui dire... Ils sortirent du restaurant et Steve resta un moment immobile devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 0:51

  • Nora regarda son camarade demander l'addition. Bonne initiative, elle ne pouvait plus rien avaler. Pendant qu'il allait féliciter l'ami de son père, Nora en profita pour aller se recoiffé dans les toilettes. Elle ne mit pas beaucoup de temps, si bien qu'elle fut revenu avant son compagnon. Elle le regarda payer et remercia elle aussi le charmant serveur. Elle sourit au jeune homme et hocha la tête.

    "C'était très bon."

    Ba oui, c'était parce qu'elle n'avait pas fini son assiette qu'elle n'avait pas aimé. Elle se leva et suivit le jeune homme quand il sortit. La jeune femme ne savait pas si Steve avait prévue quelque chose et si il n'avait rien prévu, Nora avait une petite idée. Bon cela ne se trouvait pas à coté mais bon, c'était pas à l'autre bout du pays non plus. Elle n'avait aucune envie de dormir dans son appartement et elle voulait finir sa soirée avec Steve alors... Autant l'invité à passer la nuit dans la maison familiale... Dont ses parents ne se servaient jamais. La jeune femme hocha la tête.


    "Je connais un lieu où la vue est particulièrement belle la nuit."

    Bon le soleil était pas encore couché... Du moins il ne faisait pas nuit même si le soleil était couché mais ses rayons roses pales illuminaient encore le ciel. Mais cela donnait peut être une idée de ce qu'elle avait en tête... Sans pour autant sous entendre des choses osées.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:13

Le soleil avait totalement disparut, il laissaiat simplement ses quelques rares rayons du soir sur la ville. le ciel était devenu rose, légérement orange et tout cela était bien beau. Bon bien sur Steve connaissait le ciel de Los Angeles, mais en compagnie de Nora c'était totalement différent. Il était face à elle, attendant une réponse et lorsqu'elle lui dit qu'elle connaissait un lieu, cela le rassura un peu, au moins il n'allait pas devoir se creuser les méninges à chercher un endroit ou il pourrait emmener la jeune femme. Steve acquiessa d'un signe de tête. Il ouvrit sa voiture et la portière pour que Nora monte dedans.

"Je suivrais tes indications..."

Il lui fit un grand sourire avant de refermer la portière et de monter de son propre coté. Il attacha sa ceinture et démérra la voiture. Une fois qu'il arriva sur la route, il tourna la tête vers sa compagne.

"Ou dois-je aller ?"

Il était amusant pour le jeune homme de conduire tout en ignorant le lieu ou il allait atterrir, surement encore un très bel endroit, en tout cas, il avait une totale confiance en Nora et executa tous les changements de routes necessaire pour arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:25

  • La jeune femme monta dans la voiture quand Steve lui ouvrit la portière. Elle s'installa sur son siège et boucla sa ceinture. Elle lui indiqua la route pour se rendre à la villa. Elle lui fit faire secrètement un petit détour pour passer devant le restaurant le plus chère de Los Angeles, pour être quand même sur que ses parents ne viendraient pas à la villa. Bingo, ils y étaient, donc aucune chance qu'ils n'aillent à la villa se soir. Son père ne prendrait pas le risque de faire le trajet jusqu'à la falaise si il avait bu et sa femme ne le laisserait pas faire de toute façon. Le chemin pour se rendre à la villa était dangereux, le père de la mère de Nora s'y était tué d'ailleurs. Il avait bu mais une brume opaque et une plaque de verglas l'avait aidé à dérapé et à faire le grand saut. En tout cas, Steve conduisait doucement et Nora n'avait pas eu besoin de lui dire.

    "Arrête toi, on est arrivé."

    Devant eux se dressait la grille de la propriété des parents à la jeune femme. Le garde s'était levé et s'était approché de la fenêtre de Nora. Il allait leur dire de s'en aller quand il reconnut la jeune femme. Il fit ouvrir les grilles et Steve put continuer son chemin. Nora lui dit de s'arrêter et elle descendit. De là où ils étaient, la vue sur la baie de Los Angeles était superbe. Digne d'une des plus belles cartes postales. Elle sourit et se tourna vers le jeune homme.

    "Alors?"

Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 2:29

Steve s'arréta lorsque Nora le lui demanda. ils étaient devant une très très très grande grille et quelqu'un vint à leur rencontre. Le jeune homme put voir qu'il s'agissait d'un gardien et qu'il arrivait avec une tête qui voulait dire "Fichez moi le camps d'ici !!" enfin pas le genre de tête accueillante^^. Pourtant il changea d'attitude en la présence de la jeune femme qu'il devait avoir reconnu. Steve entra donc, roulant doucement pour miux voir ce qu'il avait sous les yeux. Il coupa le moteur et descendit à son tout de la voiture. la vue était superbe, c'était magnique, encore plus que les toits de l'académie. il s'approcha de la jeune femme et soupira. avait elle encore beaucoup de lieux comme cela ? Quand il se retourna il fut tout aussi surpris par la maison, enfin ce n'était plus une maison, bien sur, c'était une très grande villa...

"Tout est magnifique ici!"

Et quand il disait tout, c'était réellement tout, Nora y compris^^. Il s'approcha de la jeune femme avant de se mettre à son coté. Il avait une envie folle de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais il se controler, chose assez difficile. de plus, la robe qu'elle portait était vraiment belle et elle lui donnait envie de la toucher... Avec tout cela en tête, il détourna un instant le regard pour reprendre contenance.

*fais pas le c*n maintenant, en plus sa ne te menerait nul part, t'as tout ton temps!*

Et puis une pensée vint à lui et si elle rencontrait quelqu'un d'autre, de mieux, quelqu'un qui lui plait encore plus... Et bine il la laisserait partir car il souhaitait tout simplement qu'elle soit heureuse, même si pour cela il devait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:03

  • La jeune femme s'était avancé jusqu'à la limite de la propriété. En baissant la tête, elle pouvait voire les vagues venir s'écraser contre les rochers. En tournant la tête, la jeune femme pouvait voire la petite croix que sa mère avait faite ériger en mémoire à son père. Elle entendit la voix de Steve et tourna a tête vers lui. Elle hocha la tête. Elle pensait que le jeune homme parlait uniquement de la vue qu'ils avaient. Elle s'installa sur la barrière qui marquait la fin de la propriété et se tourna vers Steve.

    "C'est un lieu magnifique. Loin de tout, personne n'y vient jamais... Enfin, j'y viens le plus possible. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'éloigner de mes parents, ils ne viennent quasiment jamais ici."


    Elle le vit détourner la tête et sourit: c'était pas la première fois qu'elle le voyait agir ainsi, mais pourquoi faisait il cela. Elle lui posa tendrement une main sur la joue et lui sourit. Descendant de la barrière, la jeune femme alla se blottir contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:23

Depuis ce début de soirée, il y avait un tas de changement qui eut lieu. et puis bon, c'était quand même la première soirée, que Steve passait en compagnie de la seule personne qu'il n'ait aimé et c'était un peu destabilisant, surtout lorsqu'on était dans sa tête^^. Il avait plusieur envies, bien sur, mais ne bougeait pas, il ne voulait vraiment pas se faire prendre pour ce qu'il n'était pas. Ils avaient tout leur temps, enfin si elle n'allait pas voir ailleurs s'il y avait mieux... c'était sa seule crainte à cette heure, qu'elle ne le délaisse... le jeune homme fut surpris lorsqu'il sentit sa main sur sa joue. Il planta ses yeux dans ceux de Nora tout en lui souriant. En sa présence c'était la seule chose qu'il se permettait de faire, sourire... Quand elle se blotit contre lui, il l'entoura de ses bras et l'embrassa tendrement dans les cheveux. Il gardait un regard légérement perdu dans l'océan, c'était tellement beau, un réve qui se réalisait... Il ne put s'empécher de lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Je t'aime..."

steve savait qu'il était surement en train d'aller trop vite, mai il ne pouvait faire autrement, c'était un reve qu'il devait réaliser. Il ne pouvait faire autrement que d'obéir à ses sentiments et de les exposer. Il serra la jeune femme doucement dans ses bras. Elle était là, tout contre lui... Il avait encore du mal à y croire, lui qui se cacher presque pour pouvoir l'observer, l'aimer en silence et en secret...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:32

  • Nora sentit le jeune homme lui rendre son étreinte et elle sourit. Elle n'aurait jamais imaginé être aussi bien dans les bras d'un homme. Si elle avait su que c'était ainsi, elle aurait été parler à Steve depuis bien longtemps. Elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur ses cheveux et songea soudain à une idée, qu'elle oublia vite. De toute façon, il allait bientôt falloir qu'elle refasse sa teinture, ses cheveux blonds commençaient à réapparaitre. C'était une chose que Nora ne voulait pas: ses cheveux blonds étaient le symbole d'un passé à jamais révolu. Un passé où Nora était la petite gamine effacé au coté d l'égocentrique Nj.

    "Moi aussi je t'aime."


    Relevant la tête, elle embrassa le jeune homme. Manque de pot, pile à ce moment là, des phares illuminèrent le jeune couple. Nora s'écarta et regarda la décapotable qui venait juste d'entrer dans la propriété: ses parents. Nora soupira. Sa mère allait encore crier... Et cela ne rata pas. A peine sortit de la décapotable, la mère de la jeune femme s'approche et, du haut de son mètre 90, elle se mit à crier sur sa fille. Nora se contentait de hocher la tête. Les cris de sa mère cessèrent qu'elle celle-ci remarqua soudain la présence de Steve. Et soudain, un regard illumina son visage. Nora murmura à Steve.


    "C'est pile la démonstration de ce que je t'avais dit au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:46

Steve répondit au baiser de la jeune femme lorsqu'elle releva la tête. Il savait depuis longtemps que se serait formidable le jour ou il pourrait la serrer dans ses bras, mais il était loin du compte, c'était bien plus que formidable! Et puis les mots qui avaient précédé étaient tout ce qu'il fallait pour le rendre encore plus heureux! Les phares de la voitues le firent sursauter. Il vit Nora s'écarter et compris très vite pourquoi. c'était ses parents. A peine sa mère était elle descendut qu'elle courait presque pour les rejoindre en criant sur la jeune femme. steve se fit tout petit, parce que bon, se retrouver ainsi devant la mère de la personne qu'il aime pour la première fois, c'est toujours un moment difficile à passer... Quoi que, parfois le père pouvait être bien pire! au bout d'un moment, elle remarqua enfin sa présence et fit un sourire radieux, ce qui étonna Steve. Il tourna la tête vers Nora ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait bien faire...

"Bonsoir...Je suis Steve Sarandon..."

Par contre pour la suite, il ne savait pas trop s'il devait lui serrer la main ou ne rien faire ou... Enfin c'était vraiment compliqué. Il tendit quand même sa main et sourit, un sourire légérement crispé, mais avec la pénombre, on allait peut être pas le voir. Il jeta un coup d'oeil à Nora essayant de trouver un petit appui^^ Parce que là, c'était plus que délicat pour le jeune homme.

"Vous êtes la mère de Nora je présume..."

Ayé, il avait ressortit une bétise, il ferma la bouche et s'interdit de prononcer quoi que se soit avant qu'on lui ait posé une question ou dit unee phrase qui necessite une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 3:58

  • Nora regarda sa mère sourire à Steve... Pourquoi elle souriait ainsi d'ailleurs? D'habitude, quand Nora ramenait des invités mise à part ses amies du L4, sa mère tirait une tête de d'enterrement. Sa mère semblait apprécier Steve... Peut être parce qu'elle les avait vu s'embrasser... Avec sa mère, Nora s'attendait à tout. La jeune femme sourit à son père, qui venait de descendre de voiture. Beaucoup plus calme, Anthony Summers embrassa sa fille et lui demanda qui était se jeune homme. A peine son père eut il posé la question que Steve y répondit. En tout cas, sa mère n'avait cure de la main tendu du jeune petit ami de sa fille car elle se serra tout de suite dans ses bras. Nora resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

    "Je suis enchanté Steve. Exact, je suis Samara Summers, la mère de Nora. Mais vous pouvez m'appeler Samara."
    "Maman, si je puis me permettre..."
    "Nora, silence, s'il te plait."


    Nora se tut et sourit tendrement à Steve. Qu'est ce que sa mère allait bien pouvoir inventer de loufoque?

    "J'ai vu que vous étiez très... Proche de ma fille. Cela fait plaisir de voir qu'elle a enfin trouver chaussure à son pied..."

    Nora soupira et baissa la tête: sa mère était la championne pour mettre les pieds dans le plat. Mais vu qu'elle semblait avoir bu, c'était certainement pas fini.

    "Vous resterez bien dormir à la maison. Nous n'avons presque pas de lit, mais Nora partagera bien le sien avec vous."

    Nora releva la tête: elle c'était attendu à tout sauf... A cette proposition. Non pas que cela dérangeait la jeune Laguna mais elle avait l'habitude de dormir avec un simple t-shirt pour chemise de nuit... En tout cas, cela ne semblait pas déranger la mère de la jeune femme qui avait déjà entrainer Steve dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 4:11

Le jeune homme fut bien plus que surpris lorsqu'il sentit la mère de Nora dans ses bras^^, ba vi, il ne s'était pas du tout attendu à cela et c'était très surprenant. la suite le fut encore plus. Steve essayait vraiment de faire bonne impression et tout, mais en réalité, ce n'était même pas la peine^^ Samara n'avait d'yeux que pour lui et lorsque Nora avait voulut prendre la parole, elle c'était fait rappelée à l'ordre. n'empéche que le âuvre ne s'attendait pas à ce que la mère de sa petite amie soit ainsi. Comment sa chaussure à son pied ? cela faisiat une soirée qu'ils étaient ensemble et elle voulait déjà les marier ? complétement perdu steve regarda le père de la jeune femme puis Nora elle même. Comment agir ? C'était une très bonne question et il aurait vraiment aimé pouvoir y répondre! mais bon... Quand il regarda Samara, la phrase qu'elle lui dit le fit tousser plus que tousser. Il venait d'avaler sa salive de travers et avait failli s'étouffer. heureusement que sa mère n'était pas ainsi!

"euh..."

Il soupira et suivit la femme, de toute façon, que pouvait il faire d'autre ?

"Je...enfin c'est...c'est vraiment récent!"

ba oui, il parlait de sa relation avec Nora. Bine sur sa ne l'aurait pas dérenger de dormir avec elle, mais ainsi prononcer par la mère de la jeune femme, c'était vraiment bizarre et puis sa cachait quelque chose, enfin il voyait sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 4:21

  • Nora regarda son père dans l'espoir qui lui viendrait en aide... Pense tu, il voulait voire comment sa fille, son héritière, allait géré la chose. Nora soupira et se dirigea vers sa mère. Elle avait vraiment trop picolé à cette soirée. Elle attrapa Steve et essaya de raisonner sa mère.

    "Maman, laisse lui le temps de respirer un peu et..."
    "Nora, il va très bien."


    Nora en doutait. Elle avait bien vu la tête qu'avait fait Steve quand sa mère lui avait dit qu'il dormirait avec elle. C'est vrai que sa mère précipitait un peu les choses là. En tout cas, cela ne semblait pas gêner la mère de la jeune femme qui prit alors sa fille par le bras et traina le couple dans la chambre d'enfance de la jeune gothique. Le couple dans la chambre, la mère referma la porte après leur avoir souhaité une bonne nuit. Nora soupira et regarda la porte.


    "Mon père devrait savoir que ma mère ne tient pas le martini gin..."

    Elle regarda son camarade et son regard se posa tout de suite sur le lit, recouvert d'un dessus de lit rose et de peluches en toutes sortes. C'étaient les vestiges de l'ancienne Nora, celle qui existait avant la Nora actuelle. Cela faisait bizarre à la jeune femme de pénétrer à nouveau dans cette chambre. Quand elle venait dormir ici, elle piquait la chambre de ses parents vu qu'ils n'étaient jamais là. La jeune femme alla s'assoir sur le lit et prit une des peluches dans ses mains: cela avait été son doudou pendant 10 ans. Avant d'un bleu océan, il était aujourd'hui de la même couleur qu'un jean délavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:32

Steve avait l'impression de parler un peu dans le vide à ce moment précis, mais bon, il préférait sa à ce qu'on le remette à sa place parce qu'il venait de dire quelque chose qui ne plaisait pas à la mère de Nora. D'ailleurs, ils furent très vite à l'intèrieur et passèrent tout aussi rapidement dans la chambre de la jeune femme. Samara les avait laissés là, tous les deux dans une chambre qui surpris le jeune homme. C'était une chambre d'adolescente qui ne ressemblait pas du tout à la Nora qu'il connaissait en ce moment, c'était plutot la Nora d'avant, qu'il trouvait tout aussi belle en passant^^. Steve se retourna vers la jeune femme lorsque sa mère eut refermait la porte. Il eut un petit sourire à la remarque qu'elle fit.

"Ce n'est pas si grave, enfin, bon d'accord, je n'ai jamais vu quelqu'un agir ainsi avec sa fille, mais bon..."

Son sourire s'élargit un peu. D'accord, Nora avait un style vestimentaire assez particulier, mais ce n'était pas pour sa qu'elle ne pouvait pas rencontrer quelqu'un la preuve! En tout cas, d'un coté il était content que Samara l'ait vu, comme sa au moins elle allait surement arréter avec ses histoires de mariage. D'un autre coté, c'était vraiment génant! Et puis là il se demandait comment ils pourraient bine faire, parce que c'était quand même vachement précipité tout ça! Il ne se parlait que depuis quelques heures et on les mettait dans la même chambre pour dormir dans le même lit...

"Bon, et on fait comment ?"

Pas qu'il ne veuille pas dormir avec Nora, au contraire, mais bon, il ne savait pas trop si elle serait du même avis donc il valait mieux poser la question.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:48

  • Nora soupira et reposa son doudou sur le lit. C'était sa nounou qui la lui avait offerte. Cette dame avait été une seconde mère pour la jeune Nora. Elle avait été la seule à la mettre en garde par rapport à Angélique. Pourquoi ne l'avait elle pas écouté? Cette pièce était pleine de souvenir plus douloureux les uns que les autres... Du cadre contenant une photo de la Nora blonde et de Angélique à la robe de chambre que sa nounou avait tricoté pour quand elle était bébé. Nora soupira et tourna la tête vers Steve.

    "Connaissant ma mère comme si j'étais sa mère, je paris que si l'un de nous sort, elle va gueuler."

    De toute façon, Samara Summers crisait pour un rien. La jeune femme se leva et alla dans son armoire. Elle fut alors assaillit par la couleur rose... Le rose était la couleur que Nora aimait le plus avant. Elle referma bien vite son armoire. Réfléchissant, elle alla dans sa salle de bain. Bingo, sa mère avait lavé la chemise de nuit noir de la jeune femme et son pyjama rose. Bon, elle avait horreur du rose mais elle allait devoir faire avec. Elle se contorsionna pour enlever sa robe et enfila son pyjama. Se regardant dans le miroir, elle grimaça: cette couleur ne lui allait plus du tout. Ressortant de la pièce, elle tendit la chemise de nuit, un simple t-shirt trop grand pour Nora.

    "Cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:17

Steve regarda Nora, elle semlait chercher quelque chose, mais bon, comme elle ne lui disait pas quoi, il ne fit que l'observer. Et lorsqu'elle partit dans la salle de bain, il alla s'asseoir sur le lit et put contempler la chambre. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il la voyait, mais bon, pourquoi pas ?! Il attendit donc patiemment qu la jeune femme ait fini, de toute façon, il n'avait rien à faire et il ne comptait pas sortir pour eller faire la discute avec les parents de sa petite amie! Heureusement Nora ne fut pas longue et elle revint dans un pyjama rose, c'était une couleur qui ne lui allait pas trop mal, sa la changeait juste beaucoup du noir. Elle lui tendit alors un t-shirt et il la remercia avant de se déshabiller, enfin pas complétement, il resta juste un moment en caleçon... Il enfila ensuite le maillot. Bon, c'était un peu bizarre comme tenue^^ mais il faisait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose^^. Et puis bon, la soirée avait été quand même très mouvementée et il devait avouer qu'il était fatigué donc ils allèrent au lit... Bon, le lit était assez grand, mais lui qui avait l'habitude de dormir tout seul, sa le changeait beaucoup! Il réussit tout de même très vite à s'endormir enpensant que Nora était à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore... (Nora) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Encore... (Nora)   Encore... (Nora) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore... (Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-