Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cristal Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cristal HarrisonCristal Harrison

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Plongé dans son imagination
Humeur : De très bonne humeur
Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
Citation: Tout chemin conduit au même point: la désillusion...
Relations:
Groupe: L4

Cristal Harrison Vide
MessageSujet: Cristal Harrison   Cristal Harrison Icon_minitime1Dim 12 Juil - 3:54

Laguna 4
« Cristal HARRISON »




Cristal Harrison Hb1610
(c)By me
feat. Hanna Beth

    I'm 19 years old.
    I was born in Los Angeles
    Code:
    Spoiler:


La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.
« HISTOIRE »



      Descendante d’un grande ligné de Harrison, je suis certainement la première à être née à Los Angeles. D’ordinaire ma famille n’aime pas les grands trajets. Ce dont j’ai hérité bien évidement, mais je ne l’ai pas reçu de mon père, je l’ai reçu de Mr. Harrison mon grand père. Les plus grands trajets que j’ai pu faire de ma vie est sans doute d’aller jusqu’a San Francisco et se n’est pas un plaisir pour moi. Je ne me sens pas alaise et certainement pas en sécurité, dans un endroit que je ne connais pas.
      Mon père est un propriétaire des Studios Hollywood et ma mère est une star Hollywoodienne.
      Donc de l’argent j’en ai un certain paquet. C’est d’ailleurs pour ca, qu’actuellement je suis l’une des figures les plus puissantes de mon lycée, mais nous n’y somme pas encore ....
      Je côtoie les grands noms du cinéma depuis que je suis dans le ventre de ma mère. Il y en a certain que je considère faire partie de ma famille tellement je mis suis attaché. Déjà depuis très jeune je jouais les filles super gâtée et je dois dire que, j’adore ça !
      Ma rentrée en primaire a sans doute bouleversé ma vie. C’est là-bas que j’y ai rencontré Nora, Anyssa et Abygail. Des filles aussi riches que moi et aussi folles je pense. Je les adorais tellement ! Mais nous avons était séparées à notre entré au collège, où l’on fut envoyer dans 4 écoles différentes.
      Cette époque du collège il ne vaut mieux pas en parler. C’est à cette époque que j’ai sans doute fait le plus de bêtise vu que mes parents n’étaient jamais à la maison. Je faisais fête sur fête et connerie sur connerie. Mes amies de primaire me manquaient tellement ! C’est d’ailleurs dans ma deuxième année que j’ai pris ma première cuite, que je me suis fait tatouer et percer. On eut dire que je n’avais aucune limite et ce n’est toujours pas le cas. Des amis à cette époque ? J’en avais c’est sur ! Mais il était là juste pour faire parler d’eux. Donc à mon entrés au lycée, j’ai on pourrait dire, complètement couper les ponts. D’ailleurs au lycée je n’eu pas besoin d’eux. J’avais retrouvé celles qui étaient le plus cher à mes yeux : Nora, Anyssa et Abygail. Ensemble nous avons formé le Laguna 4, qui représente les filles les plus riche et aillant le plus de pouvoir dans l’école. Avec Nora, je fais les 400 coups et font accuser les autres c’est tellement plus marrant quand quelqu’un d’autre prend ! Anyssa est ma confidente et inversement il n’y a presque pas une seule chose qu’elle ne connaisse pas à mon sujet. Abygail et comment pourrais ton dire ca... Ma jumelle. On est pareil, que se soit la façon de marcher, de parler ou de penser. Il n’y a que notre style qui nous démarque, moi qui suis plus tôt rebelle et elle jeune fille fragile, mais rien de plus. Une grande amitié c’est lier entre nous et personne ne pourra la casser. Nous faisons vivre un vrai enfer aux élèves et aux profs et moi j’y mets tout mon cœur !
      Depuis quelques temps, on nous a demandé d’entretenir une correspondance avec une école Espagnole. Et bien sur je suis tombé sur une personne pas très claire. J’ai donc fait des recherches très approfondit et j’ai découvert qu’il était le fils de la mafia Italienne. Quand j’ai appris ça j’ai eu un tel choc ! Je ne me douter pas que toute ca exister encore. Mais j’ai eu encore un plus grand choc quand j’ai sus qu’il aller intégrer notre établissement. Bien sur j’ai gardé toute cette histoire pour moi, je veillerais personnellement sur lui et a se qui ne fasse pas de mal au gens. Il sait que je connais sont secret et je ne sais pas vraiment comment notre rencontre vas se dérouler. Maintenant tout ce que je sais, c’est que je le déteste !


« CARACTERE »


      Je ne suis pas la gentille fille à ses parents ca c'est sur ! Je suis capricieuse, égoïste, chiante, manipulatrice... Enfin tout se qui pourrais se rapprocher du mot "garce" à vos yeux, en même temps normale ! Je fais partie du L4. C’est un grand devoir pour moi de faire imposer la discipline. Mais au fond tout le monde c’est que je suis une fille gentille tout sa n’est qu’une grande façade.
      J'ai toujours été pourrie gâtée par mes parents. Et même encore aujourd’hui, quand je veux quelque chose je l'ai, un point c'est tout et si se n'est pas le cas ? Je peux toujours utiliser les grand moyen la ruse et tout ce qui sent suis.
      Il n'est pas bon d'être mon ennemi, mais dieux sait que j'en ai. Et je leur fait toujours subir les plus atroces humiliations. C'est ca être une L4, non ? Côté garçon, je suis exigeante et je n'ai pas encore cherchée à me poser, de plus ce n'est pas prévue au programme. Je vie ma vie au jour le jour, sans me soucier du futur et c'est ce qui me réussi.
      Côté amis par contre, je suis douce, attentionnée et tout le tralala... Enfin, sauf si on me cherche bien sur j'ai mes humeur, mais rien de bien méchant. Mes amis c'est ce que j'ai de plus précieux au monde. Mais s’il y en a un qui me trahi, il passe directement du coter ennemi et là pas de pitié.
      En cour on peut dire que je suis intenable. Il n'y a pas un seul coup que je n'ai pas fait subir à ses pauvres profs... Dommage il n'aurait pas du m’avoir comme élève. De toute façon les cours ne sont vraiment pas pour moi et je ne compte pas avoir un travail au plus au rang. Mannequin me suffit amplement ou comme ma mère, comédienne. C'est pas mal non ?
      On me qualifie souvent de rebelle je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ! Je n'aime juste pas que l'on m'impose des limites. C'est vrais quoi les règles sont faite pour être brisées.


« PHYSIQUE »


      Que dire appart que je suis une belle fille comme la plus part des jeunes gens de notre époque vous allez me dire et bien c’est vrais !
      Donc pour commencer on va faire simple j’ai les cheveux long et brun normalement, mais je les ai teint en noir pour une question qu’ils vont bien avec mon look. Mes yeux sont marron et d’une grande malice à ce qu’il parait, mais je mets des lentilles bleus parce que je trouve cette couleur pour se qui devrais être le reflet de l’âme très comment dire ... moche ! J’ai nez fin pas comme certain qui ont une patate. Jusque là mes parent ne mont pas trop mal réussi, et oui j’ai bien dit jusque là ! Le seul truc qui me gène dans mon physique, c’est que je suis toute plate. Bon j’abuse je dois bien faire un toute petit A voir B mais pas plus. Voila se qui doit être le plus grand complexe qu’une femme et bien Cristal, qui veux dire moi, là.
      Heureusement je peux me rattraper su ma taille mannequin et le poids qui va avec, ce qui n’est pas difficile pour moi vu que je bouge pas mal.
      Comme toute rebelle de ce nom j’ai des piercings. Un au labret et un au nez, ainsi que quatre tatouage, un sur chaque bras qui représente rien de précis, un diamant sur la cheville et un nue de papillon sur le coté du buste. Je les ai fait sur un coup de tête, mais les adore.
      Coté vestimentaire je n’ai pas trop de problème même un sac poubelle me ferais une belle robe.... Enfin peut être pas quand même, mais cela sent rapproche bien. Je n’ai pas honte, ce qui fait que j’ai une manière de m’habiller, quelque fois assez excentrique, mais qui fait toujours très chic.



« LES QUESTIONS DES MOMENTS SACRES »


      « Mon plus beau souvenir de mon enfance »
          Je n’ai pas vraiment de plus beau souvenir d’enfance, mais il y a peut être une chose qui ma vraiment rendu heureuse. C’est le jour le mon seizième anniversaire, où j’ai reçu ma voiture. Une belle petite décapotable rose bonbon, avec un gros Hello Kitty en plein milieu du capot. C’est le jour où je me suis sentie enfin, complètement libre .

      « Mon premier baiser »
          Je ne m’en souviens pas très bien... Je sais que c’était à ma première fête avec alcool en deuxième année de collège, et oui j’étais jeune ! C’était aussi la soirée de ma première cuite, depuis je me suis amélioré... Donc cette soirée là je me suis retrouvé la tête dans la cuvette des toilettes, les cheveux tenu par un beau garçon du nom de Glaine. Il m’a offert ses lèvres pour me réconforter et je ne les ai pas refusées bien sur ! Après se jour je ne l’ai plus revu. Il est partie pour la France. Pendant un moment je recevais des lettres de lui, mais je n’y est jamais répondu, alors il a arrêté. Pas très palpitant n’est pas !

      « Ma première pensée en arrivant à Street Academy »
          « Quesque je vais bien pouvoir faire comme connerie » C’est sens doute la première idée qui ma traverser l’esprit. Il y a dut y avoir aussi « Quel lèche botte va bien devenir mon ami » ou encore « vivement que se soit fini ... » enfin tout sa c’était avant que je sache que Nora, Abygail et Anyssa soit là.




Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Cristal Harrison Vide
MessageSujet: Re: Cristal Harrison   Cristal Harrison Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:02

Très belle fiche, tu es validée ma Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org
 

Cristal Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corridor :: Présentations :: Welcome in S.A-