Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite discussion [PV Nj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:41

  • Nora avait garé sa voiture de sport dans le parking des profs et se dirigeait maintenant vers les jardins. Une petite discussion s'imposait entre les deux femmes parce que, vu comment c'était partit, sa allait vite finir en bataille sanglante et l'une d'entre elles devrait surement partir. Et Nora savait pertinemment que Nj n'était pas du genre à fuir, et Nora non plus d'ailleurs. C'est ce qui rendait leurs disputes si passionnante parce que les gens c'étaient toujours demandé qui des deux allaient rendre le morceau en premier. Et généralement, les deux filles finissaient à l'infirmerie où elles explosaient de rire devant leur blessures respectives. Ce temps là était passé et Nora le regrettait un petit peu. Elle s'assit sur un banc, attendant l'arrivée de la Bunny. Elle serait à l'heure, Nora en était certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:53

Angélique avait eut le message de Nora, elle s'étonna d'ailleurs que celle ci est encore son numéro, mais bon... Elle dut prendre un taxi pour arriver à l'académie, pas de voiture pour la jolie blonde, elle était au garage après un stupide accident. Elle avait du partir en mentant à Dean car sinon c'était certain qu'il allait la suivre. Elle desendut du taxi et alla jusqu'au jardin ou Nora était dajà. La L4 était asise sur un banc et Nj la rejoignit. Pas la peine de se dire bonjour, elles se voyaient déjà suffisemment comme ça. Habillée d'une jupe blanche et d'un haut rose, elle portait des bottes avec biensur ses talons aiguilles. Elle avait une veste blanche et une écharpe noire, mais bon, tout sa ne servait à pas grand chose car on avait une belle vue sur son decolleté^^.

"Alors comme ça tu veux qu'on parle ?"

Angélique resta debout, parce que ce n'était pas avec ses talons qu'elle allait dépasser Nora et comme celle ci était assise, elle avait l'impression d'être plus grande, chose totalement fausse, mais tout le monde à le droit de réver! Cela ne l'étonnait pas vraiment que la L4 veuille parler et puis bon, si elle en avait envie, pourquoi ne pas l'écouter, en plus il n'y avait personne dans les jardins donc même si un drame se produisait...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:04

  • Un quart d'heure après que Nora ait appelé Angélique, la Laguna vit apparaitre son ancienne meilleure amie, à l'heure, comme d'habitude. Elle détailla les habits de la jeune blonde... Elle devait surement se trouver avec son toutou de Dean, sinon elle ne serait pas habillé comme sa... Quoi que connaissant Nj, c'était envisageable. Voyant que la blonde de service ne s'asseyait pas, vu qu'elle était plus petite et qu'elle semblait vouloir ce prendre pour une grande fille, Nora se leva et plongea son regard dans celui de la jeune Bunny.

    "Exact, je voulais qu'on parle. Chose, je ne m'abuse, qu'on a pas faite depuis qu'on est partit du collège. Je crois savoir que tu m'en veux pour ne pas avoir écouter tes problèmes... C'est une chose, certes, mais ne pense tu pas qu'il aurais fallut que tu me dises que tu es des problèmes? On était les meilleures amies du monde mais tu ne me disais jamais quand tu avais des problèmes!"

    Nora se sentait impuissante face à la jeune blonde, chose qu'elle avait toujours ressentit quand elles étaient toutes les deux. Bien que Nora est toujours était la plus grande des deux, c'était vers Nj que tout les regards convergeaient, elle que tout le monde voulait avoir comme amie, elle qui était toujours invité au fête les plus brancher de Los Angeles. Mais personne c'était soucier de l'autre blonde, mise à part Steve même si ils ne s'étaient jamais parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:15

Au grand désespoir d'Nj Nora se leva, enfin grand desespoir, pas vraiment puisqu'elle avait toujours réussit à montrer une certaine supériorité face à la jeune femme. sa avait toujours été le cas. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi on la regardait elle et pas Nora, mais bon, elle en avait très bine profité! Pourquoi s'en priver! Elle écouta ce que Nora avait à dire, apparemment toujours la même chose, mais bon...

"Il est vrai que tu as beaucoup agi lorsque tu as appris que j'ai rompu avec Alec et tu as également agi lorsque tu as su que je l'avais découvert mort..."

sa respiration s'accéléra. Elle avait les larmes aux yeux car depuis quelques temps elle y repensait beaucoup et c'était bien plus que difficile. Elle continua tout de même.

"J'aurais aimé que tu voit le corps de ton petit ami...ex-petit ami étendu sans vie alors que tu l'aimais encore bien plus que tu ne le croyais. C'était beaucoup plus dur que se que je ne pouvais montrer, que ce que je ne voulais montrer. Je croyais que tu allais comprendre que ce n'était qu'une façade, que tu allais venir m'aider...mais j'ai attendu, trop longtemps et tu as très bien vu comment je suis devenu par la suite..."

Malgré ses yeux larmoyants, elle foudroya du regard Nora. Elle avait esperé beaucoup de son amie, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:28

  • Nora serra les points. Pourquoi parlait elle de Alec maintenant? Il était mort, mort et enterré depuis longtemps. A croire que nj se croyait la seule à avoir des problèmes! Mais bien sur, madame se croyait toujours supérieur parce que tout les garçons avaient les yeux sur son jolie minois, ou sur sa formidable paire d'airbag... A choisir. Quand elle parla de la mort d'Alec, Nora dut faire un effort pour montrer que les paroles de Nj ne la frôlait même pas. Elle se demandait encore ce qu'il la retenait de ne pas lui coller une baffe à cette petite mégère.

    "Désolé de ne pas être venu mais j'avais mon lot de problème à gérer! Et tu ne t'en est même pas rendu compte. Non, tout ce qui comptais pour toi, c'était toi justement et le regard des garçons. Tu te fichais pas mal de la "petite" blonde qui te suivais partout et que tu osais appelé ta meilleure amie. Tu étais tellement obnubilé par le regard de ceux qui disaient t'aimer que tu ne remarquais même pas la souffrance de ceux qui t'aimaient vraiment!"

    Nora déballait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait mit un moment avant d'accepter le fait qu'elle détestait véritablement son ancienne meilleure amie et maintenant que la brune était lancé, attention aux vases. Bon y en avait pas dans le jardin mais si elles avaient été dans une maison, la porcelaine se serait mise à voler. Et là, trop s'en était trop. Nora revait depuis un moment de faire ça. Elle avait une magnifique bague à la main droite, offerte par sa mère. Mettant le diamant coté paume, elle donna une violente baffe avec cette main à Nj. La pauvre Bunny avait maintenant une belle estafilade sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:53

La réponse de Nora ne l'etonnait pas, elle était devenue comme elle, obnubilée par elle et ses problèmes. sa faisait un moment qu'Angélique savait qu'elle ne pouvait compter que sur elle même, les amies qu'elle avait eut, comme Nora étaient toutes parties depuis longtemps. Nj recula sous le choc de la baffe. Elle porta la main à sa joue d'ou commençait à couler du sang. Elle sourit à Nora et s'approcha d'un pas vers elle.

"tu peux dire ce que tu veux, mais tu as agis exactement comme moi, jamais tu ne m'as dit que tu avais des problèmes. Et depuis quelques temps, j'ai pu remarquer que tu avais pas mal changé pour les beaux yeux de Steve. Mais tu sais, les changements ne font pas grands choses, au contraire, sa peut même être très mauvais..."

Elle souriait toujours. Et puis question de se vanger, elle enfonça son genoux dans celui de la jeune femme en face d'elle. Elle ne la loupa pas et frappa fort. Tant pis si elle y allait un peu trop^^.


"Tu sais très bien que tout ce que tu peux faire avec moi te retombera dessus un jour ou l'autre!"

Elle recula d'un pas, puis d'un deuxième pour mieux voir Nora.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:11

  • Nora sourit devant la coupure de Nj. C'était bien fait pour elle, son petite visage trop parfait aurait une marque qui l'enlaidirait. Et le fait que Angélique avait du reculer faisait encore plus sourire Nora. Elle allait se venger de ce qui s'était passé au réfectoire. Puis, elle finit par froncer les yeux devant la réponse de Nj.

    "Désolé mais je n'avais aucune envie de t'ennuyer avec sa. Et puis, même si je te l'avais dit, m'aurais tu au moins écouter? Non, dés qu'un beau garçon serait passé, tu m'aurais oublié. Et laisse Steve en dehors de sa! Je change si je veux et les changements ne sont pas toujours mauvais comme tu dis. Et d'ailleurs, qu'est ce qui te fais croire que les changements peuvent être mauvais?"


    Nora n'avait pas fait attention aux faits et gestes de la Bunny. Aussi fut elle surprise quand elle sentit le genoux de Nj s'enfoncer dans le sien. Elle sentit son genoux craquer et elle posa son autre genoux à terre. Elle prit son autre genoux entr ses mains et réprima une grimace de douleur. Il était hors de question qu'elle montre à la Bunny qu'elle lui avait fait mal.

    "Et alors? J'ai mes amies pour m'aider. Toi, tu as qui? Ton chien Dean? Laisse moi rire."

    Nora voulait blesser Nj... Mais elle avait 1 chance sur 5 d'y réussir. Elle vit la Bunny reculer et chercha une idée. Son genoux là faisait souffrir et elle ne savait pas si elle pourrait se lever. Elle prit quand même son courage à deux mains et réussit tant bien que mal à se remettre sur ses jambes. La Bunny n'était pas loin d'elle alors elle put lui coller une deuxième baffe sur la joue qu'elle n'avait pas encore touché. Mais elle s'arrêta avant de toucher la joue et attrapa une mèche de cheveux de Nj. Elle savait que son ancienne amie était sensible alors elle tira un coup sec. Si elle lui arrachait une mèche de sa tignasse, c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:38

Angélique ne put s'empécher de rire face à la question de la jeune femme. C'était un peu idiot comme question et puis même le fait qu'elle est dit de Dean que c'était un chien. Nora ne savait pas de quoi elle parlait et puis Steve n'était pas réellement mieux que Dean...

"J'ai mes parents, et puis Dean n'est pas mon chien comme tu aimes le dire. et si tu ne veux pas que je parle de Steve, ne parle pas de Dean car je pourrais très bien te dire aussi qu'il te sert de chien..."

en la voyant se lever, elle s'immobilisa en souriant. Même si Nora ne voulait pas le montrer, elle avait mal. la suite, elle ne s'y attendait pas du tout! Elle avait une terrible horrer qu'on touche à ses cheveux, encore plus qu'on les lui tire. Elle ne put s'empécher de laisser échapper un cri avant d'attraper les cheveux de Nora et lui donner un nouveau coup dans le genoux, bien plus fort que la fois précédente. Elle n'avait nullement envie de se retrouver en position de faiblesse. Angélique était prete a tomber avec Nora et a rouler au sol sans se faire mal. Elle était vraiment contente d'avoir fait du sport ainsi. et elle n'était pas prete d'arréter, parce que sa payait vraiment. Après tout sa, elle ne savait pas trop comment elle allait revenir. Entière ? ce n'était vraiment pas sur!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:58

  • Nora sourit devant le cri de Nj et tira plus fort. Puis elle eut un regard mauvais quand elle dit que Steve était son chien. Ses sentiments pour le jeune homme, aussi incroyable que cela pouvait paraitre, était véridique. Puis elle eut un rire.

    "Tes parents... Mais que peuvent ils faire? Mes parents ont toujours eu le dessus... Alors ne t'avises pas d'en parler aux tiens sinon les miens aussi seront au courant. Et cela pourrait faire mal, très mal. Et, contrairement à toi, je ne fais pas semblant d'aimer les autres."

    Elle allait tirer une nouvelle fois sur les cheveux de Nj quand elle sentit la main de la bunny se refermer sur les siens. Nora émit un grognement de douleur, elle savait ce qu'était la douleur alors elle pouvait la surmonter. C'est alors que la douleur dans son genoux augmenta jusqu'à devenir insupportable. Nora en avait les larmes aux yeux et elle sentait que son genoux allait lâcher d'une minute à l'autre et qu'elle se retrouverait au sol, à la merci de Nj... Sauf si la Laguna réussissait à emporter son adversaire avec elle. Heureusement que Steve était pas là sinon il aurait trouvé le moins de séparer les deux adversaires. Nora tomba au sol mais entraina Nj avec elle. La Laguna se retrouva bloquer entre le sol et la Bunny. Elle remonta son genoux intact et le planta dans les côtes de Nj.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:37

Angélique et Nora continuèrent ainsi à se battre et toutes deux terminèrent à l'hopital. la jeune blonde avait une vive douleur dans les cotes et avait des bleus un peu partout. Elle avait été séparée de Nora assez vite car les infirmières avaient rapidement compris se qu'il c'était passé. Elle se retrouva dans une chambre seule, mais n'allait surement pas rester là. en effet, une fois que le médecin diagnostiqua une cote cassée et quelques hématomes. Elle arriva dans une chambre ou un jeune homme se trouvait déjà. Elle ne le reconnu pas tout de suite. Mais après un instant, elle compris que c'était Steve.

"salut..."

ba vi, peut être que Nora était sa petite amie, mais bon, la politesse avant tout, sinon les infirmières présentes allaient la changer de chambre. Angélique sortit son portable et appela dean pour le prévenir sans pour autant lui donner de détail^^ Il n'était pas necessaire de l'inquièter^^. En tout cas, c'était étrange que Nora n'était pas avec Steve alors qu'il était sur un lit d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:48

  • Nora avait continué à se battre avec Nj et elle ne savait pas qui avait appelé une ambulance. En tout cas, elle se retrouva dans une chambre seule à l'hôpital. Elle remerciait les infirmières de l'avoir séparé de Nj parce que sinon, elle aurait été capable de se lever et d'aller lui en coller une autre. Les infirmières de cette hôpital avait jugé préférable que Nora ne voie même pas son ennemie jurée. Elle se demandait pourquoi le médecin mettait tant de temps à arrivé parce que voilà quoi, elle avait mal. Tiens d'ailleurs, il venait d'arriver... D'accord, elle avait droit à un vieux croutons mais bon, elle devrait faire avec. Il lui diagnostiqua un genoux de casser... Nora était pas médecin mais elle le savait sa alors il ne lui apprenait rien, et quelques ecchymoses... Là non plus il ne lui apprenait rien mais bon... Les infirmières emmenèrent Nora dans une chambre où elle espérait être seule. Quand elle entra, il vit qu'il y avait deux personnes... Manque de pot pour elle, il y avait Steve et... Nj. Les infirmières eurent la mauvaise idée de la mettre juste en face de Nj et pas loin de Steve... Sa allait barder. Elle tourna le tête vers Steve et lui sourit.

    "Tu m'avais dit de repasser plustard, alors je suis repassé plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:27

Les parents de Steve étaient partis depuis quelques minutes lorsque quelqu'un entra dans la chambre. Il reconut tout de suite Angélique et se demanda ce qu'il s'était passé pour qu'elle atterrisse ici. Steve se replaça comme il put non sans avoir mal.

"euh...salut..."

Il était étonné que la jeune femme le salut, mais bon... pourquoi pas. Peu de temps après, Nora les rejoignit. un peu plus amochée que Nj. Très vite, le jeune homme compris ce qu'il c'était passé et soupira. Il ne pouvait pas laisser nora seule une minute, elle était obligée de se battre et la plupart du temps, c'était elle qui était dans le pire des cas.

"je vois sa..."

Il ne savait pas quoi dire trop surpris par ce qu'il se passait. c'était trop étrange et puis pourquoi Nj était là avec eux ? Il regardait Nora, inquiet de savoir ce qu'elle avait fait, ou angélique car toutes deux devaient être responsables.


"qu'est ce qu'il c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:46

Dean discutait avec sa mère et son beau père de Nj quand il entendit son portable vibrer. D'ailleurs, quand on parlait du loup, on en voyait la queue, u que s'était elle qui appelait. Il blêmit quand il entendit qu'elle était à l'hôpital et s'excusa auprès de ses parents. Même si elle ne lui avait pas dit explicitement qu'elle voulait le voire, lui avait besoin d'aller la rejoindre. Il monta dans sa ferrari et prit la direction de l'hôpital. Arrivé à l'accueil, on lui indiqua la chambre de la jeune femme. En pénétrant dans la chambre, il vit qu'elle n'était pas seule. Il ne fit pas tout de suite attention aux autres colocataires. Il rejoignit Nj et l'embrassa doucement.

"Qu'est ce qui c'est passé?"

Il se releva et finit par regarder les deux autres personne. Il connaissait bien les deux personnes et crut qu'il allait éclater de rire. Steve et Nora était là aussi. Qu'est ce qui avait bien put se passer? Nj et Nora s'étaient battues, sa c'était sur, mais pourquoi le Norme était il là? Il avait voulu séparer les deux jeunes femmes et c'étaient pris des coups? Pourtant il n'avait pas l'air d'être grandement blessé.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:16

Angélique était allongée dans son lit à regarder le plafond. Elle se demandait pourquoi elles en étaient venues aux mains, comme d'habitude... Mais bon, leur haine était maintenant bien trop forte pour qu'elles se réconcilient comme avant. Nj vit très vite Dean débarquer. Il n'avait surement pas fait attention aux personnes présentes dans la chambre car il l'embrassa avant de lui demander ce qu'il c'était passé complétement paniqué. Bon, complétement peut être pas, mais quand même xd. La jeune femme regarda Nora et Steve avant de reposer ses yeux bleus sur Dean.

"Pas grand chose... La routine depuis l'temps..."

Il était vrai que si Dean la connaissait vraiment, il savait que régulièrement leur querelle se transformait en bagarre. Nj devait rester allongée jusqu'à ce que sa fichue cote se remette, chose qui n'allait pas se faire en une nuit!

"Et puis ..."

Elle voulait lui dire qu'il avait hérité d'un 'beau' surnom de chien. Mais elle préféra ne rien avouer de ce qu'il s'était passé réellement ce soir avant d'être seule avec lui parce que sinon elle ne savait pas comment la nuit allait se passer.

"J'ai une cote cassée et des bleus..."
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:38

  • Nora allait répondre quand la personne qu'elle avait finit par surnommer le chien de garde de Nj arriva, passablement inquiet. Peut être que Nj avait finit par changer... On pouvait toujours espéré. En tout cas, la jolie brune continuait à fulminer contre Nj. Elle allait être obligé de rester cloué chez elle le temps que son genoux soit remis en état de fonctionner, si jamais il refonctionnait un jour. Les médecins étaient très pessimiste sur ses chances de remarcher comme elle marchait avant. Peut être qu'elle boiterait toute sa vie à cause de cette petite ga*ce. Mais bon, elle garda cet aspect de la bagarre pour elle, ne voulant pas inquiéter Steve.

    "Comme d'hab... Pas plus, pas moins."

    En tout cas, elle jubilait intérieurement également. Elle avait réussit à lui cassé une cote, chose qu'elle n'avait jamais pu faire avant. Elle eut un petit sourire sarcastique et le lança à Nj.

    "Et tu ne te tords pas de douleur? C'est bizarre, toi qui cris quand tu te casses un ongle."

    Bon, les cris c'étaient peut être exagéré mais Nj n'était jamais contente et s'énervait quand elle se cassait un de ses jolies ongles dis fois trop longs. Nora, elle, les avait ni trop court, ni trop longs. Au moins, elle n'avait pas de problème avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 1:34

Steve vit arrivé Dean et posé exactement la même question que celle qu'il venait de poser^^. Le jeune brun posa son regard noisette sur Nora et lui fit une sorte de regard reprochant^^ Ba oui, elle devait se douter que sa ne lui plaisait vraiment pas qu'elle se batte comme sa^^. Que lui se batte, d'accord, en même temps on le cherchait tout le temps, mais bon, que sa petite amie se batte sa non, sa ne passait pas... Il se doutait que les deux jeunes femmes étaient responsables, mais Nora aurait très bien put éviter tout sa... Et encore, il se doutait très bien qu'elle lui cachait plus de la moitié des choses^^.

"Et qu'est ce que tu as ?"

Ba oui, parce que c'était bien beau tout sa, mais ils se retrouvaient comme de clampins avec chacun une jambe haors service et visiblement pas mal de bleus^^. Angélique s'en était sortie avec apparemment une cote cassée et il était vrai qu'elle ne se tordait pas de douleur, chose étrange, parce que lui même avait plsieurs cotes cassées et il souffrait beaucoup, même avec ce qu'on lui donnait... Mais bon, les remarques de la jeunes femmes ne lui plaisaient pas, elle pouvait bien arréter 5 minutes de se traiter de tous les noms... Steve appela une infirmière et discrétement, sans que personne de l'entende demanda s'il était possible qu'on sépare les deux jeunes femmes en emmenant Nj dans une autre chambre, parce que sinon ils n'avaient pas fini!
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:15

Dean regarda sa petite amie, allongée dans son lit d'hôpital. Il aurait préféré que se soit le sien mais bon, le monde était loin d'être parfait. Il semblait qu'il y avait de l'électricité dans l'air entre les deux autres amoureux. Peut être que leur relation était voué à l'échec... Mais bon, Nora Summers était une femme avec le caractère d'une mule. La preuve, elle avait décidé de pourrir l'année de Nj et c'était bien partit pour réussir. Ouai, la routine... A chaque fois que Nora et Nj se retrouvaient seules, elles se battaient. Et étant des femmes, elles avaient plus d'armes que les hommes: leurs ongles et leurs longs cheveux.

"Ma pauvre."

Une cote cassée... On pouvait dire que la Laguna ne l'avait pas raté. Il se pencha et embrassa la jeune femme doucement sur le front. Ses lèvres dérivèrent vers une des oreilles de la jeune femme et il lui murmura:

"J'espère que tu t'es vengé."
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 20:52

Angélique regardait Dean avec un petit sourire. Elle était quand même très contente qu'il soit là, parce que devoir supporter Nora et Steve, c'était un peu au dessus de ses forces, au bout d'un moment elle se serait surement levé pour aller continuer leur bagarre... Mais bon, Dean présent, elle savait qu'il pouvait l'arréter et encore... Bref, lorsque Nora sortit sa petite phrase pleine de mots doux, Nj posa un regard glacial sur la jeune brune avec un sourre carnassier^^.

"Je vois que tu n'as pas eut l'occasion de regarder mes ongles car il y a très longtemps qu'ils ne sont plus aussi long. mais c'est vrai, j'avais oublié que la dernière fois que je t'ai parlé tu n'as pas put les voir puisque tu étais à terre..."

Angélique posa ses yeux bleus sur Steve puis sur Dean. Elle avait mal, c'était certain, mais pas la peine non plus de se tordre de douleur, surtout devant Nora. Elle ne pretta pas attention à ce qu'il suivit et fit signe à Dean de s'approcher car avant que Nora ne les interrompe, elle allait lui répondre. Une fois le jeune homme assez proche, elle lui chuchota à l'oreille.

"Elle a surement un genoux en moins et puis des bleus, enfin je ne sais pas vraiment et je ne veux pas savoir ce qu'elle a..."

Elle embrassa Dean et lui sourit. Peu importe que Nora et son petit ami soient là. Mais très vite, une infirmière vint la voir et lui demanda si elle voulait changer de chambre. Nj refusa l'invitation, elle n'allait pas se défiler!
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 17:28

  • Nora regardait toujours Steve, elle avait donc bien vu son regard. Elle aurait peut être du éviter de se battre contre Nj mais bon voilà, c'était fait et Nora ne voulait pas revenir en arrière. Quand il lui posa la question de savior ce qu'elle avait, elle comprit qu'il savait que quelque chose clochait. Mais jamais elle ne dirai devant Nj que cette ga*ce avait réussit à la blessé. En tout cas, si la Laguna ne se tordait pas de douleur à cause de son genoux en miette, c'était grâce à la dose de morphine qui lui avait été administré des son admission aux urgences. Mais la douleur commençait à revenir et Nora serrait de plus en plus les dents.

    "Tout vas bien."

    Puis son regard se porta sur Nj. C'est vrai que, maintenant qu'elle y regardait de plus près, ses ongles étaient moins longs qu'avant. Mais Nora eut un petit sourire sarcastique.

    "Je ne suis pas comme toutes les autres filles, je ne passe pas mon temps à te regarder, j'ai bien d'autres choses à faire. Tu n'es pas le centre du monde pour moi."

    Elle envoya un petit regard d'excuse à Steve: le pauvre, il allait devoir supporter sa longtemps parce que vu comment c'était parti... C'était pas près de finir. Si seulement Nj avait put accepter la proposition de l'infirmière cela aurait été des vacances pour tout le monde. Mais non, il avait fallut que Nj joue sa courageuse devant son toutou chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 17:51

Steve regarda la jambe de sa petite amie et sut qe ce n'était pas le cas, mais qu'elle était bien trop fiere pour dire ce qu'elle avait. C'était tout à fait Nora. Mais en même temps, le jeune homme commençait sérieusement à en avoir assez de leur joute orale. Déjà parce que sa ne les menait nullepart et en plus parce que c'était plus saoulant qu'autre chose. Steve posa son regard sur le plafond et ressta muet face aux remarques que pouvait avoir la jeune brune vis à vis d'Angélique. Pourtant, se fut trop. Il voulait bien tout ce qu'elle voulait, mais devoirs les supporter dans la même chambre pendant plus de 5 minnutes était impossible. Il appela un infirmière et lorsque celle ci arriva, il eut un soupire de soulagement.

"Pouvez me trouver une autre chambre s'il vous plait, parce que je ne me sens pas très bine dans celle ci..."

Steve tourna la tête vers Nora et s'excusa d'un regard.

"Désolé mon coeur, mais là s'en est trop, je ne peux pas vous supporter toutes les deux dans la même pièce!"

L'infirmière qui était repartit voir s'il y avait une chambre libre revint avec deux autres infirmières et commencèrent le voyage pour la seconde chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 18:37

Dean se sentait parfaitement inutile dans leur joute orale. C'était insupportable mais Dean ne pouvait laissé la jeune femme seule face à Nora et Steve. C'était tout simplement inimaginable. Donc, il resta près de Nj pour la soutenir moralement mais il ne prendrait pas part à la bagarre, du moins tant que Steve serait toujours là. Il s'approcha de Nj et sourit quand elle lui parla des blessures de Nora.

"C'est cool sa..."

Dean répondit au baiser de Nj et sourit. Son sourire s'élargit quand des infirmières emmenèrent Steve dans une autre chambre, après qu'il en ai fait la demande. Pauvre Nora, elle n'avait pas choisit le petit ami idéal. Ils se retrouvèrent alors tous les 3. Maintenant que Steve n'était plus là, il allait pouvoir sans donner à coeur joie.

"Pauvre Nora, toute seule... Sans personne pour l'aider."

Violemment, il s'appuya sur le genoux blessé de Nora après avoir fait semblant de trébucher. Il sourit en voyant la grimace de douleur de la jeune Laguna.
Revenir en haut Aller en bas


Angélique Gil SayanAngélique Gil Sayan You are the enemy number 1

Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Bunny

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:52

Nj sourit à la remarque de Nora. Jamais la jeune blonde n'avait voulut être le centre du monde, elle souhaitait juste qu'on la remarque, qu'on fasse un minimum attention à elle. Ses parents et ses amis n'avaient pas vu son mal être pendant longtemps et maintenant elle avait juste besoin qu'on lui jette un rapide coup d'oeil. D'accord, souvent c'était bine plus qu'un coup d'oeil, mais ce n'était pas réellement voulut, elle aimait aussi se plaire se trouver belle et ne pas être rabaissée par les autres... Bref, elle allait répondre lorsque Steve partit. Cela la fit sourire un peu plus. Une fois le jeune homme hors de la pièce, elle se mit à rire... Et Dean dit exactement ce qu'elle voulait dire également.

"Je vois que ton chien-chien s'est défilé!"

Elle était contente que ce ne soit pas Dean qui se soit ainsi sauvé, parce que sa montrait à quel point il tenait à elle tout de même^^. Et puis bon, sa lui donnait aussi une bonne raison de rabaisser Steve, elle faisait exactement comme Nora avait fait avec Dean, ce n'était que justice. Lorsque le jeune homme se leva et fit mine de tomber sur le genoux de la jeune brune, Angélique sourit. C'était bien lui^^. Bon, il avait attendut que Steve soit partit, ce qui pouvait faire preuve d'une certaine lacheté, mais en même temps ce n'était pas bien grave, Nj faisait souvent sa et puis qui se ressemble sa s'assemble non ?! La jeune femme soupira et s'installa un peu plus confortablement dans le fond de son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 17:04

  • Nora était plutôt contente de sa petite rétorique... Bon elle n'avait pas eu l'effet escompté parce que cela avait fait fuir Steve. Lorsqu'elle avait vu les deux infirmières l'emmener ailleurs, elle avait comment eu le sentiment d'être trahit. C'était pas comme si il découvrait à quel point Nora était une jeune femme rancunière et qui avait besoin de temps à autre de dévercer sa rage pour ne pas péter un plomb d'un coup. Quand il avait voulut s'excuser, elle avait délibérément tourné la tête dans la direction opposé pour lui montrer que même si elle ne disait rien, elle souffrait de sa décision. Maintenant que Steve était partit, cela laissait le champs libre aux deux autres pour faire tout et n'importe quoi. Ce qui d'ailleurs ne se fit pas attendre. Nj avait peut être raison... Est ce que Steve l'aimait pour ce qu'elle était vraiment ou pour ce qu'elle donnait l'impression d'être: une jeune femme riche et puissante... Rien que le fait de penser cela, la jeune femme sentait son coeur se briser en mille morceaux, enfin le peu qu'il lui restait. Lorsque Dean fit semblant de trébucher et s'appuya sur son genoux briser, la jeune brune eut une grimace de douleur. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle avait les larmes aux yeux mais pas question de le montrer à ses deux colocataires. Les mains de la jeune femme était crispé sur ses couvertures et elle serrait fortement les paupières pour que ses larmes ne coulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org


Steve SarandonSteve Sarandon
    S T E V E | C R A Z Y admin

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation: L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes
Relations:
Groupe: Norme

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 17:16

Steve était vraiment désolé de laisser ainsi Nora, mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Il avait une sorte de contrat qui l'interdisait pleinement de dire ou de faire quelque chose de mal à Angélique Gil' Sayan. C'était ainsi. Il avait eut un problème et pas que petit et c'était le frère de la jeune femme qui l'avait été. Chris n'était pas du tout comme sa soeur, loin de là, mais il l'aimait trop et ne pouvait laisser quelqu'un la blesser. Il avait prit le premier venu... Le jeune Sarandon était maintenant réellement coincé, il ne pouvait ien faire pour aider Nora, il ne pouvait rien dire et il préférait être loin, ne pas pouvoir agir était insupportable, mais il ne pouvait rien faire... Une fois installé dans une nouvelle chambre, il prit le téléphone et composa le numéro d'un ami, enfin de deux amis puisqu'ils étaient frères. Il leur raconta tout ce qu'il se passait, que se soit les bonnes ou les mauvaises... Et puis lorsqu'il eut terminé, se fut l'heure des repas. Ce n'était pas excelent, loin de là, mais il faisait avec. Steve savait très bien que ses parents étaient inquiets, mais tous deux devaient repartir travailler en Russie, ils ne pouvaient se permettre de rester trop longtemps. Le jeune homme soupira et décida d'appeler Nora, même si elle était dans une pièce pas très loin, il ne pouvait bouger. le téléphone était le seul moyen de lui parler de lui expliquer sans qu'Angélique ne soit au courant, enfin il esperait vraiment que sa compagne allait garder le silence, parce que sinon sa allait sérieusement craindre pour lui. Bref, il composa le numéro et attendit...
Revenir en haut Aller en bas


Dean SullivanDean Sullivan :°:Membre des Boy:°:

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008


Feuille de personnage
Citation:
Relations:
Groupe: Boy

Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 17:31

Dean avait espéré qu'elle aurait au moins une petite larme mais non, rien n'avait passé la barrière de ses paupières. Cela l'embêtait un peu mais il contait bien la faire pleurer au moins une fois, surtout qu'elle paraissait au bord des larmes. Et histoire d'enfoncer le clou, il s'assit près d'elle. Après tout, elle ne risquait pas de se défendre vu qu'elle était dans une position inférieur à lui. Il s'amusait donc à lui donner quelques petits coups au niveau de son cher genoux qui avant lui servait à marcher. Il eut un petit sourire mauvais et un rire plutôt sadique. Depuis le temps qu'il en rêvait de cette vengeance.

"Cher, cher Nora... J'ai l'impression que ton pseudo petit ami ne tiens pas tant que sa à toi."

Il allai lui dire une nouvelle chose quand les infirmières apportèrent les repas des deux blessés. Il avait déjà manger avant de venir et n'avait pas faim. Il en profita donc pour martyriser un peu la Laguna. Et sourit quand il vit enfin ses épaules commencé à être secoué de discrets sanglots et quelques larmes s'échapper de ses yeux. C'est ce moment là que choisit le portable de Nora pour sonner. Regardant le numéro, il vit qu'il s'agissait de Steve. Avant que la brune n'est put répondre, Dean décrocha.

"Désolé, mais ta copine et moi, on est occupé. Rappelle plus tard."


Il avait plaqué sa main sur la bouche de Nora pour qu'elle ne puisse dire un mot et raccrocha au nez du jeune homme. Il se pencha ensuite sur Nora.

"Je crois que vous deux, c'est finit."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une petite discussion [PV Nj] Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discussion [PV Nj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-