Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite discussion [PV Nj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Nora A. SummersNora A. Summers
    "Elle s'impose, tape la pause puis t'explose"

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Particularité : Fille la plus riche des USA
Humeur : Triste et décue
Date d'inscription : 09/11/2008


Feuille de personnage
Citation: La pire des choses qu'il puisse t'arriver c'est d'être trop fier pour avouer que tu aimes.
Relations:
Groupe: L4

Une petite discussion [PV Nj] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion [PV Nj]   Une petite discussion [PV Nj] - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 7:48

    Bizzarement, quand les parents du jeune homme dirent ce que mes parents leur avait dit, je compris qu'ils détestaient ma famille. Pourquoi? Ils avaient tellement insister sur le "toi" que même un sourd aurait comprit. Je n'eus pas le temps de répondre que Steve s'énerva déjà contre mes et ses parents... Qui en prenaient tous pour leur grade. Mes parents et les parents de Steve se tenaient à une distance respectable les uns des autres et je crois que cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Mais le plus difficile à supporter, c'était le regard de Mr Sarandon sur moi. A croire qu'il me détestait simplement parce que j'étais la fille des Summers... Mais on ne choisissait pas sa famille. C'est alors que le père de Steve se remit à parler.

    "Il n'est pas question que tu te maries ou non avec... Cette... Fille! La réponse est dors et déjà non."

    Il voulait détruire la famille Summers ou quoi? En tout cas cela eu le résultat voulut sur ma mère. Elle agrippa fortement le bras de mon père qui, déjà bien pâle du cancer qui le rongeait, vira au blanc aspirine. J'eus peur qu'il ne tombe dans les pommes ou, pire, nous fasse un arret cardiaque dans la minute. Et puis, le mot fille, tel que l'avait prononcé Mr Sarandon, avait dut également le blessé de voire ainsi traité son unique fille comme si elle était une moins que rien. Je finis par me lever.

    "Puis que c'est ainsi, vu que j'en prends de tout les côtés, je vais aller m'isoler. Vous pourrez ainsi m'insulter autant que vous voudrez."

    Et je sortis de la pièce, direction le toit. Pour me jeter du haut de l'hosto? C'était une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-academy.forumactif.org
 

Une petite discussion [PV Nj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Archives :: Ancien SA-